Sorties cinéma gay en août 2022

Publié le 2 Août 2022

Dodo

10 août 2022 en salle / 2h 12min / Drame, Comédie

De Panos H. Koutras

Par Panos H. Koutras, Frédérique Moreau

Avec Smaragda Karydi, Akis Sakellariou, Natasa Exintaveloni

 

Dans leur luxueuse villa aux environs d’Athènes, Mariella et Pavlos, un couple au bord de la ruine, s’apprêtent à célébrer le mariage de leur fille Sofia avec un riche héritier. C’est alors qu’un dodo, oiseau disparu il y a 300 ans, fait son apparition, entraînant tous les protagonistes dans une ronde folle. La situation sera bientôt hors de contrôle...

Flee

31 août 2022 / Animation, Documentaire

De Jonas Poher Rasmussen

 

L'histoire vraie d'Amin, un Afghan qui a dû fuir son pays à la fin des années 80 alors qu'il n'était qu'un enfant. Trente ans plus tard, désormais universitaire au Danemark, il va confier à son meilleur ami la véritable histoire de son voyage et de son combat pour la liberté.

 

 

C.R.A.Z.Y.

3 mai 2006 / Drame

Date de reprise 31 août 2022

De Jean-Marc Vallée

Avec Michel Côté, Marc-André Grondin, Émile Vallée

Un portrait de famille qui dépeint la vie souvent extraordinaire de gens ordinaires à la poursuite de leur bonheur. De 1960 à 1980, entouré de ses quatre frères, de Pink Floyd, des Rolling Stones et de David Bowie, entre les promenades en moto pour impressionner les filles, les pétards fumés en cachette, les petites et grandes disputes et  surtout, un père qu’il cherche désespérément à retrouver, Zac nous raconte son histoire…

 

 

Rédigé par Michael

Publié dans #Sorties cinéma, #Cinéma gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article