"À couteaux tirés" 2 : Daniel Craig incarne un personnage gay

Publié le 18 Octobre 2022

Dans le film Glass Onion : Une histoire à couteaux tirés qui sortira en décembre sur Netflix, le détective Benoit Blanc est en couple avec un homme. Il s'agit d'un premier rôle gay pour son interprète, Daniel Craig.

 

Daniel Craig gay ? On dit oui ! C'est en effet dans la suite d'À couteaux tirés que l'interprète de James Bond campe un personnage homosexuel pour la toute première fois de sa carrière. Intitulé Glass Onion : Une histoire à couteaux tirés en France, le long-métrage est attendu sur Netflix le 23 décembre prochain. Projeté dans le cadre du Festival du film de Londres, on y apercevrait le héros, l'enquêteur Benoit Blanc, partageant son domicile avec l'élu de son cœur. Un homme…

Hugh Grant en embuscade

Même si le couple formé par les deux personnages masculins est explicite, le réalisateur, Rian Johnson, s'est vu contraint d'enfoncer le clou lors d'une conférence de presse. "Oui, bien sûr qu'il est queer", a-t-il souligné, comme le rapporte Entertainment Weekly. Bon nombre de spectateurs du premier film À couteaux tirés, sorti en salles en novembre 2019, avaient déjà émis des doutes concernant l'homosexualité du détective, qui est cette fois officialisée. Et pas n'importe comment.

 

En effet, bien que l'identité du mystérieux amant n'ait pas encore été divulguée, plusieurs rumeurs laissent entendre qu'il s'agirait de Hugh Grant – accessoirement le gendre idéal de toute une génération de fans de comédies romantiques. Si l'acteur a été annoncé au casting, aucun détail n'a été communiqué à son sujet, et il n'apparaît pas dans la bande-annonce. "Sans spoiler : qui ne voudrait pas vivre avec cette personne ?", a lâché Daniel Craig lors de la même conférence de presse. Une remarque qui ne fait que renforcer nos soupçons...

Source Têtu 

Rédigé par Michael

Publié dans #cinéma gay, #Sorties cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :