Publié le 14 Novembre 2007

De l'autre côté
drame

Film allemand, sortie le 14/11/2007
Réalisé par Fatih Akin
Avec Baki Davrak, Tuncel Kurtiz, Patrycia Ziolkowska, Hanna Schygulla

Durée : 2H
Lien officiel : www.auf-der-anderen-seite.de/indexEN.html

Entre l’Allemagne et la Turquie, six personnages dont les destinées vont s’entrecroiser de façon souvent brutale. Parmi eux, un couple de filles, Lotte et Ayten. La première, étudiante à Brême, décide de prendre sous son aile la seconde, ravissante Turque qui a fui son pays où elle faisait partie d’un groupe d’activistes révolutionnaires. Mais leur passion sera brève : Ayten est renvoyée en Turquie et bientôt menacée d’une longue peine de prison. Lotte décide de la suivre et de l’aider, au péril de sa vie… Ceci ne représente qu’un fragment d’un scénario complexe, où la mort joue un rôle prépondérant, jusqu’à redonner le goût de l’aventure et du romanesque à des existences en sommeil, comme celle de la mère de Lotte, Susanne, jouée par la trop rare Hanna Schygulla. L’ancienne égérie de Fassbinder livre ici une de ses plus belles compositions, et domine le casting parfait de ce film habile et parfois bouleversant.

 


Voleurs de chevaux
aventure

Film français, sortie le 14/11/2007
Réalisé par Micha Wald
Avec Adrien Jolivet, Grégoire Colin, François-René Dupont

Durée : 1h30
Lien officiel : www.voleursdechevaux.be/
bande-annonce

Drôle de film que ce Voleurs de Chevaux, qui conte les affrontements et luttes intestines entre Cosaques, vers 1856. Au cœur de ce récit d’aventures, deux « couples » de frères ennemis incarnés par de jeunes acteurs ultra-sexy, dont Grégoire Colin, Adrien Jolivet ou Grégoire Leprince-Ringuet, qui a décidément le vent en poupe depuis Les Chansons d’amour. Derrière la caméra, Micha Wald, court métragiste réputé, ne lésine pas sur l’homoérotisme lors de ses scènes de beuveries viriles, de baignades panthéistes et de corps-à-corps violents. Un cinéaste à suivre, donc.


source têtu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0

Publié le 11 Novembre 2007

People // 100 bombes en 1 minute

Acdgpeoplesexy100

Le magazine américain People s'apprête à élire le "Sexiest Man Alive 2007" ! Une vidéo a été réalisée afin de présenter, à un rythme effréné, 100 garçons pouvant prétendre à ce titre d'homme le plus sexy de l'année, décerné le 14 novembre prochain. People nous met au défi de pouvoir tous les nommer... Chiche ?

Alors, qui à votre avis succèdera à George Clooney, élu Sexiest Man Alive en 2006 ? Wentworth Miller rafflera-t-il à nouveau la mise, comme dans le concours organisé le mois dernier par Entertainment Weekly ?

source acausedesgarcon

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #théatre et culture

Repost0

Publié le 10 Novembre 2007

Le p'tit trésoir
Déjà dans La presse est unanime, Steevy Boulay avait joué le personnage d'une folle. Dans LE P'TIT TRESOR il revient une fois de plus dans la peau d'un homosexuel, sensé cette fois être plus « conventionnel ». Je dis sensé car il faudra expliquer à notre Steevy, qu' un mec viril, tout métrosexuel qu'il soit, ne peut être crédible à 100 % que s'il ne s'épile pas les sourcils outrageusement comme il le fait.
le pitch : « Poursuivi par les flics, Chris va prendre Kevin en otage. Mais Kevin n'est pas un otage de tout repos : il veut mourir parce que Philippe l'a trompé. Et comme un otage mort, ça sert plus à rien, Chris doit d'abord négocier avec ce p' tit trésor imprévisible et capricieux comme une diva. »


LE P'TIT TRESOR - Jusqu'au 29 Décembre 2007 - Grande Comédie - .40, Rue de Clichy - 75009 Paris

Le P'Tit Trésor La Grande Comédie

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #théatre et culture

Repost0

Publié le 8 Novembre 2007

La compagnie Les Caramels Fous reviennent avec leur spectacle « La Bête au Bois Dormant » au théâtre LE TRIANON à Paris du 8 au 24 novembre 2007... « Une comédie chantée et enchantée ».

L'histoire : Il était une fois une méchante fée, la fée Carabosse qui, pour se venger du Roi qui ne l'avait pas invitée à ses noces, fit mourir la Reine avant l'heure et jeta un mauvais sort à son fils. Pour que Petit Prince échappe au mauvais sort jeté par la fée Carabosse, trois gentilles fées eurent l'idée de le cacher dans la forêt et de l'élever... comme une fille. Mais était-ce vraiment une bonne idée ?

La compagnie Les Caramels Fous, créée en 1982, est composée d'une trentaine de garçons... et uniquement des garçons... ;-) Son précédent spectacle, « Les Dindes Galantes », lui avait valu une nomination aux Molières en 2006 dans la catégorie "Meilleure Compagnie". Les Caramels Fous sont d'ailleurs toujours en tournée avec ce spectacle... Voici une vidéo promo pour voir à quoi cela ressemble.



Les Caramels Fous et « Les Dindes savantes », seront notamment à Saint Maur le 01/12/07, à Rueil-Malmaison le 01/12/07, à Merignac le 16/02/08 et à Angers le 10/04/08. Le mieux pour tout savoir est de vous rendre sur leur site officiel : www.lescaramelsfous.com.


source gayclic

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #théatre et culture

Repost0

Publié le 4 Novembre 2007

et_un_deuxieme_de_dali_actustar.jpg envoyer

… et un deuxième de Dali.
 

Alors que Dali & I, le projet d’Andrew Niccol est bien avancé, Little Ashes pointe le bout de son nez. Le film de Paul Morrison sur la relation homosexuelle entre Dali et Garcia Lorca vient d’être tourné à Barcelone. Robert Pattinson (le Cédric Diggory des Harry Potter) joue le peintre, Javier Beltran le poète. On croisera même un Luis Bunuel interprété par Matthew McNulty (Control).



 

 
Rob dans le film Little Ashes (sortie en 2008) ! 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0

Publié le 1 Novembre 2007

«Grey's Anatomy»: bientôt un personnage de lesbienne

L'actrice Brooke Smith (photo) vient d'être engagée comme personnage récurrent dans le casting de Grey's Anatomy pour la saison 4. Elle est déjà apparue au cours de la dernière saison dans le rôle d'Erica Hahn, un chirurgien cardiaque réputé… et ex-rivale du docteur Burke (Isaiah Washington). Selon des sources hollywodiennes, Erica Hahn ferait son coming-out pendant la nouvelle saison et troublerait le docteur Christina Yang (Sandra Oh), l'ex-fiancée de Burke. On peut y voir une manière pour la production de tourner la page Isaiah Washington, viré, on s'en souvient, pour… homophobie.
Image





Image
« Ugly Betty », l'une des meilleures séries actuellement diffusées aux États-Unis, vient de voir arriver un nouveau personnage dans l'épisode 5 de la Saison 2... il s'agit du comédien David Blue qui interprète le rôle de Cliff, un photographe de mode, qui pourrait bien devenir le nouveau petit copain de Marc, l'assistant gay de Wilhelmina. Ci-dessous l'extrait de leur première rencontre dans l'épisode diffusé il y a quelques jours sur la chaîne abc...

 

source têtu & gayclic

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0