Publié le 30 Novembre 2008

Hugh Jackman est l'homme le plus sexy de la planète

 

Comme chaque année, à la même période, le magazine People, véritable bible des stars, dresse son classement des hommes les plus sexy du monde. Et cette année, c'est Hugh Jackman, héros de la trilogie des X men, qui a l'honneur d'être en tête de liste.



Daniel Craig, Zac Efron, Javier Bardem...
Derrière Hugh Jackman, on retrouve Daniel Craig à qui le costume de Bond va parfaitement bien selon sa partenaire dans le dernier volet des aventures de l'espion, Olga Kurylenko. Jon Mann, la star de Mad Men est en troisième place.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On retrouve également Zac Efron, le gamin de High School Musical, Blair Underwood, le héros de Dirty Sexy Money, le nageur Michael Phelps, l'excitant acteur Javier Bardem, Joshua Dawson ou encore David Beckham. Brad Pitt et George Clooney ne surfent plus en tête du classement. C'est presque une page de l'histoire qui se tourne.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Repost 0

Publié le 25 Novembre 2008

États-Unis (Télévision)

«The L Word», ultime saison: un meurtre à West Hollywood?

Mais que diable va-t-il se passer le 18 janvier 2009? La chaîne de télévision américaine Showtime diffusera le premier épisode de la sixième et ultime saison de The L Word. Ça, on le savait. Ce que l'on n'arrive en revanche toujours pas à savoir, c'est ce qu'il va advenir des personnages dans ce final. Même si les deux bandes-annonces que la chaîne vient de mettre en circulation semblent nous mettre sur la piste d'un meurtre, les indices sont maigres … Et les questions, légion. Quelle lez girl va être tuée? Jenny va-t-elle enfin disparaître dans d'atroces souffrances? Mais au fait, s'agit-il d'un vrai meurtre ou bien faut-il le prendre au sens figuré? Et si Max tuait définitivement la femme en lui? La seule chose qui soit sûre, si l'on en croit la voix off de la deuxième bande-annonce, c'est qu'il ne faudra pas partir faire pipi pendant les deux premières minutes de l'épisode 1 de la saison 6 sous peine de n'y plus rien comprendre…

 

 

 

 

 

 


 

 

Copyright tetu.com

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 25 Novembre 2008

 «Le plaisir de chanter»

 

Un cours de chant lyrique est le point de rencontre d'agents secrets français, de tueurs à gages, de jeunes garçons vendant leurs charmes aux hommes comme aux femmes, et d'une jeune veuve détentrice d'une clé USB ayant appartenu à son époux, trafiquant d'uranium. Un thriller délirant, mélange d'humour décalé, de second degré, de parodie et d'érotisme, porté par un sens savoureux du dialogue et du coup de théâtre. Une réussite jubilatoire, en forme de pavé dans la mare souvent trop sage de la comédie française. Et portée par un casting impeccable, avec en tête le (très) séduisant Lorant Deutsch, la pince-sans-rire Marina Foïs et l'exquise Jeanne Balibar.

«Le plaisir de chanter» de Ilan Duran Cohen, avec Marina Foïs, Lorant Deutsch, Jeanne Balibar (France, 2007, 1h38).

bande-annonce

source tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 20 Novembre 2008

L'audience de «Clara Sheller» déçoit

Une promo intense, un bon retour critique et une écriture toujours saluée pour son originalité n'auront pas suffi pour que la saison 2 de Clara Sheller démarre comme on pouvait l'espérer. Avec 3.699.000 téléspectateurs soit 13,4% de part de marché (PDM), la série finit troisième de la soirée, derrière TF1 (du foot) et France 3 (un mag). Lors de sa première diffusion, le 18 mai 2005, les deux premiers épisodes avaient représenté une moyenne de 27% de PDM, à une encablure de la Une. Et près de six millions de curieux … Mais à l'époque, la TNT n'entrait pas dans le champ de l'audimat. Et depuis, l'explosion de celle-ci a fragmenté sérieusement les audiences globales. Sans compter que les épisodes étaient visibles avant même leur diffusion sur le site de France 2.

 

 

 

Zoé Félix reprend fidèlement de role tout en légerté et fofolle de clara, j'aime bien.

Gilles alors là bof! bof! rien à voir avec Thierry Neuvic
Image
le nouveau Gilles n'a aucun sexe appeal. Il se dégageait une vraie tension sexuel entre Neuvic et diéfenthal alors que là c'est le calme plat, le grand désert.
Image

Quand à jp pas terrible physiquement, de très beaux yeux mais j'aime assez le personnage tout de même.
Image

L'histoire très caricaturale. Le jeune gay défoncé, dingue de techno et fier de son corps... le couple homo avec une méga gravure de mec à poil dans son salon (tiens j'ai pas ça chez moi ?)

Assez décevante cette deuxième saison si j'ai adoré la bande son

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 19 Novembre 2008

 Moscow, Belgium,

premier film belge, où Christophe Van Rompaey brosse le portrait haut en couleur d'une mère qui, entre des fins de mois difficiles, un mari ayant déserté le domicile conjugale, un nouvel amant entreprenant et une fille faisant son coming out, essaie tant que bien que mal de maintenir le cap de son existence.

bande-annonce





Musée haut, musée bas,

l'homme de théâtre et de cinéma Jean-Michel Ribes signe une savoureuse satire du monde de la culture. Un feu d'artifice d'humour surréaliste et absurde, mené par une kyrielle de stars au premier rang desquelles figure l'impeccable Josiane Balasko en mère vampirique d'un plasticien gay et autiste. 






RocknRolla où Guy Ritchie revisite son genre de prédilection (le film de gangsters machos) en y injectant, à la surprise générale, une hilarante intrigue gay


Rock'NRolla - Trailer / Bande-Annonce HD [VOST]
envoyé par Lyricis

À première vue, le dernier film de l'ex-mari de Madonna se place dans la lignée de ses précédents. Une intrigue sinueuse et complexe à souhait, succession d'arnaques, crimes et autres abus de pouvoir, avec dialogues à double sens et ambiance virile hétéro infaillible. Mais l'irruption d'une histoire homo (le héros pourtant macho pur sang accepte par bonté d'âme de se lover dans les bras et autres parties corporelles de son meilleur pote) ajoute une petite touche queer et assumée qui fait ici toute la différence. Guy Ritchie ne nous avait pas habitués jusque-là à ce coté gay-friendly. C'est d'autant plus regrettable que cet «outing» cinématographique lui va rudement bien et lui permet (enfin) de signer un bon film.

source tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 17 Novembre 2008

Kanbrik
Kanbrik
Courts Métrages
à partir du 24 novembre 2008
 
Un jeune homme nord-africain pense à son amant assassiné. Les paysages de l'Atlas et les chants du muezzin rythment cette parabole du désir disparu.




Bulldog à la Maison Blanche
Bulldog à la Maison Blanche
Todd Verow
 à partir du 24 novembre 2008
Librement inspiré des Liaisons Dangereuses de Pierre Choderlos de Laclos, Bulldog à la Maison Blanche de Todd Verow (Against, Anonymous) dresse le portrait d’un gouvernement américain remplis d’homos dans le placard et de débauchés se prenant pour les maîtres du monde.  Mêlant les allusions à de récents scandales et scènes sensuelles bien chaudes, cette satire sans pitié de la faillite morale d’une Amérique hypocrite tourne autour des relations entre Bulldog, prostitué-journaliste à peine fictif, et une parodie de Karl Rove, l’âme damnée de George Bush, artisan des deux victoires de celui-ci. Valmont et la Marquise de Merteuil en version gay, il fallait oser… Bulldog à la Maison Blanche est un film à la fois intelligent, engagé, et diablement sexy...


Rock Haven
Rock Haven
David Lewis
à partir du 3 décembre 2008
 
La foi est-elle plus forte que l'attirance sexuelle ? C'est à cette difficile question que va devoir répondre Brady (Sean Hoagland), un jeune Chrétien pieux de 18 ans, quand lui et sa mère déménagent dans une ville côtière du nord de la Californie... et où il tombe amoureux de son nouveau voisin Clifford (Owen Alabado).




No Night Is Too Long
No Night Is Too Long
Cinema Gay
 à partir du 3 décembre 2008
Tim (Lee Williams) est un brillant étudiant d’une petite université d’Angleterre non loin de son domicile familial, une station balnéaire du Suffolk. Il ne répugne pas à se faire faire une petite gâterie par sa copine, sur la plage, au clair de lune. Ce qui ne l’empêche pas, au détour d’un couloir de sa fac, de tomber en arrêt – tel le setter moyen face à un col vert égaré – devant Ivo (Marc Warren), un jeune professeur mâle de paléontologie dont bientôt le visage l’obsède. Bravant sa timidité toute relative, il le drague. Au début l’objet de ses désirs est froid comme ses chers fossiles, mais il n’est pas à long à tiédir. Il s’ensuit une torride passion sexuelle



Butch Jamie
Butch Jamie
Cinema Gay
à partir du 3 décembre 2008
 


Sex And The City     

Un film de Michael Patrick King, avec Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon, Kristin Davis...

Tiré d'un recueil de chroniques écrites par la journaliste Candace Bushnell, Sex and the City brosse le portrait de quatre amies new-yorkaises, trentenaires et célibataires : Carrie, journaliste tenant une rubrique dans laquelle elle dissèque les relations hommes-femmes ; Charlotte, galeriste naïve et romantique ; Miranda, avocate cérébrale et Samantha, attachée de presse nymphomane.


Clara Sheller - Saison 2

Depuis trois ans qu’elle vit avec Gilles en dessous de chez JP, Clara est encore sur un petit nuage. Gilles et elle sont toujours sur la même longueur d’ondes et ils vivent toujours d’amour, de ballades à moto et de Chablis frais…
Même si beaucoup de mecs passent dans sa vie, JP, lui, n’a toujours pas trouvé le prince charmant et pourrait avoir la désagréable impression de tenir la chandelle à l’étage au dessus.








Sagan
     

Un film de Diane Kurys, avec Sylvie Testud, Jeanne Balibar, Denis Podalydès, Arielle Dombasle et Pierre Palmade

« Sur ce sentiment inconnu, dont l'ennui, la douceur m'obsèdent, j'hésite à apposer le nom, le beau nom grave de tristesse ». Françoise a tout juste 18 ans quand elle écrit les premières lignes de Bonjour Tristesse, un roman dont le succès fulgurant suffira à lancer le mythe de « La Sagan ». Un mythe fait de formules brillantes, d'amours affranchies et de scandales tapageurs, derrière lesquels se cache une femme, que l'on qualifie d'anticonformiste pour ne pas la dire libre. Libre d'écrire, d'aimer, et de se détruire…

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties dvd

Repost 0

Publié le 17 Novembre 2008

Programmes tv du 22 novembre au 5 décembre 2008 :

Cinéfamiz
Samedi 22 à 20h45
On n'a plus de sushi à se faire (comédie)
Stan, Marco et Fred sont trois inséparables copains. Ils profitent joyeusement de la vie jusqu'au jour où Stan est interdit bancaire.

Canal +
Dimanche 23 à 1h45
Les amours d'astrée et céladon (drame)
Dans une forêt merveilleuse, au temps des druides, le berger Céladon et la bergère Astrée s'aiment d'amour pur. Trompée par un prétendant, Astrée congédie Céladon qui, de désespoir, se jette dans une rivière. Elle le croit mort, mais il est secrètement sauvé par des nymphes.
Fidèle à sa promesse de ne pas réapparaître aux yeux de sa belle, Céladon devra surmonter les épreuver pour briser la malédiction. Fou d'amour et de désespoir, convoité par les nymphes, entouré de rivaux, contraint de se déguiser en femme pour côtoyer celle qu'il aime, saura-t-il se faire reconnaître sans briser son serment ?

Paris première
Lundi 24 à 23h05
La corde (thriller)
Deux étudiants en suppriment un troisième, pour la seule beauté du geste. Défi suprême, le meurtre précède de peu une soirée ou ils reçoivent les parents de la victime et leur ancien professeur.

Cinépremier
mardi 25 à 22h25
Ne le dis à personne (thriller)
Sa femme Margot a été sauvagement assassinée par un serial killer. Totalement détruit, Alex ressasse jour après jour le souvenir bouleversant de son amour perdu.
Huit ans ont passé. Alex reçoit un e-mail anonyme. Il clique : une image... le visage d'une femme au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Celui de Margot...

France2
Mercredi 26 à 20h50
Clara Sheller (3 et 4/6)

à 22h50
ça se discute
"Homosexualité, hétérosexualité, un choix est-il toujours possible ?"


TF1
Jeudi 27 à 21h45
Section de recherche " Une femme comme les autres"  (série)
Le corps en décomposition d'un transexuel est découvert dans une écluse.

France2
à23h05
Face au SIDA (doc)
Dans un box, une infirmière fait une prise de sang à un jeune homme récemment contaminé. Penchée, attentive, elle l'interroge discrètement. A partir de cette scène, le film remonte le temps du sida, à Bordeaux, avec des soignants et des malades, qui font face au virus depuis plus de 20 ans. Les récits des premières années évoquent l'impuissance du corps médical face à la souffrance, la peur, l'exclusion, la mort. Ces souvenirs laissent place à des séquences qui dessinent par touches le présent de l'épidémie, la prise en charge telle qu'elle se pratique depuis l'arrivée des trithérapies en 1996

C+ cinéma
Samedi 29 à 20h50
De l'autre côté (drame)
Malgré les réticences de son fils Nejat, Ali, veuf, décide de vivre avec Yeter, une prostituée d'origine turque comme lui. Mais Nejat, jeune prof d'allemand, se prend d'affection pour Yeter lorsqu'il comprend qu'elle envoie son argent à sa fille en Turquie, pour lui payer des études. La mort accidentelle de Yeter éloigne durablement le père de son fils. Nejat se rend à Istanbul dans l'espoir de retrouver la trace d'Ayten, la fille de Yeter.
A Hambourg, Ayten sympathise avec Lotte, une étudiante allemande aussitôt séduite par le charme et l'engagement politique de la jeune Turque. Lotte propose même à Ayten de l'héberger chez elle, malgré les réticences de sa mère, Susanne. Arrêtée et placée en détention, Ayten est finalement reconduite à la frontière puis incarcérée en Turquie. Sur un coup de tête, Lotte décide de tout abandonner et de se rendre en Turquie.

Arte
lundi 1er à 21h00
Théma "SIDA l'épidémie du siècle" (doc)
Le sida continue de faire des victimes sur tous les continents. Pourtant, les différentes régions du monde ne sont pas à égalité face à la maladie, qu'il s'agisse de prévention, d'information ou de traitement. État des lieux

France2
mercredi 3 à 20h50
Clara Sheller (5 et 6/6)

TCM
à 23h
Le bal des vampires (comédie)
Un vieux savant et son aide pourchassent, dans un sinistre château de Transylvanie, une curieuse espèce de vampires

rediff
Oscar wilde sur cinéclub
La vérité ou presque sur C+family
Naissances des pieuvres sur C+ family
Joyeuse funérailles sur C+ family
CRAZY sur cinépremier

du coté des séries

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 16 Novembre 2008

 
La très très grande entreprise
Comédie

Film français, sortie le 05/11/2008
Réalisé par Pierre Jolivet
Avec Roschdy Zem, Jean-Paul Rouve, Marie Gillain

Durée : 1h42
Lien officiel : www.latrestresgrandeentreprise-lefilm.com

Même si les intentions sont les meilleures possibles, il y a des limites au politiquement correct. Et il semblerait qu’avec son dernier opus, Pierre Jolivet les ait atteintes. Soient donc quatre victimes collatérales - un homo, un arabe, une femme mal mariée et un djeun altermondialiste - de la pollution et du mépris d’une usine de produits pétrochimiques. Fous de rage devant une indemnisation aussi minuscule qu’insultante, ces mousquetaires montent à Paris pour tenter d’infiltrer le siège de l’entreprise et y dénicher des documents compromettants. Pour quelles raisons le cinéaste se croit-il obligé de jouer des stéréotypes et de grossiers clichés dans la composition de son quatuor de justiciers ? Etait-il vraiment nécessaire de convoquer ainsi un représentant de chaque ‘minorité’ pour faire mine de jouer la carte de la tolérance ? D’autant plus qu’à force de ne jamais exploiter ces différences et de les lisser au nom du bienpensant, il n’en fait rien de pertinent, ni d’audacieux, ni d’un tant soit peu utile au scénario, et signe au final qu’un film sagement consensuel, idéalement formaté pour un prime de service public.

source tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 16 Novembre 2008

Du rififi en série à «Grey's Anatomy»!

L'éviction de Brooke Smith, alias Docteur Erica Hahn , aurait-elle signé le début du grand n'importe quoi au Grace Hospital de Seattle? En tout cas, depuis que l'une des protagonistes du seul couple de lesbiennes du prime time a été virée, Grey's Anatomy est franchement en train de tourner à Santa Barbara. Foire d'empoigne, scénario modifié d'une semaine à l'autre et retour de nos «chers» disparus …

Isaiah Washington (Preston Burke), par exemple, dont le contrat n'avait pas été renouvelé en raison de plusieurs injures homophobes à l'égard de T.R. Knight (George O'Malley). Et bien, il a offert en exclusivité à TV Guide sa solution pour relancer la saga hospitalière après ce départ forcé qu'il juge «dégoûtant». «Faites revenir Burke!», a-t-il lancé. Pas sûr que ce soit la panacée pour consoler les téléspectateurs de la perte de l'un des personnages les plus porteurs de la saison 5…

Reste que si le diffuseur américain de la série, ABC, se défend d'avoir éjecté Brooke Smith en raison de l'orientation sexuelle de son personnage, il ne fait rien pour prouver le contraire. Si l'on en croit les dernières rumeurs, ce serait maintenant le personnage de Callie (Sara Ramirez), la petite amie du docteur Hahn, qui serait menacée de disparition. Du coup, la production développerait la bisexualité d'un autre personnage, Sadie (interprété par Melissa George), histoire d'échapper au scandale. Mais déjà d'autres sources affirment au contraire que les scénaristes auraient changé leur fusil d'épaule et que Sadie serait totalement «dé-gaysée».

source tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 12 Novembre 2008

Programmes tv le retour !

C+
Samedi 15 à 20h50
Joyeuses funérailles (comédie)

Le jour des funérailles du patriarche, famille et amis arrivent chacun avec leur dose de problèmes. Daniel, le fils, va revoir son frère rival Robert, célèbre romancier parti vivre aux États-Unis. Martha, la cousine, veut à tout prix faire accepter à son père vieux-jeu son nouveau fiancé qui a accidentellement avalé une pilule hallucinogène...
Mais les vraies complications commencent lorsqu'un invité mystérieux, menace de dévoiler un terrible secret de famille... Daniel et sa joyeuse bande vont user de tous les moyens pour enterrer le père... et ses confidences.


Cinéclub
Dimanche 16 à 20h45
Oscar Wilde (comédie dramatique)

Evocation des amours peu conformes, pour son epoque, de l'auteur du "Portrait de Dorian Gray", celebre dans son pays avant d'avoir ecrit une ligne par ses epigrammes et ses mots d'esprit. Apres une liaison tumultueuse avec lord Alfred Douglas, alias Bosie, dont l'intelligence, la beaute et l'insolence le fascinaient, il est denonce comme sodomite par le marquis de Queensberry, le pere de Bosie. L'ecrivain, bien que passible de prison, refuse l'exil et decide courageusement de faire face en poursuivant le marquis pour calomnie.


Arte
Lundi 17 à 21h
tenue de soirée (comédie dramatique)

Antoine est amoureux de la froide Monique qui le rabroue en permanence. Alors Antoine confie son désespoir à son copain Bob qui l'écoute avec beaucoup d'intéret, car il est amoureux d'Antoine. C'est ainsi que débute cette histoire d'amour...



France3
Mardi 18 à 20h50
Plus belle la vie (série)



Plus belle la vie vous offre une soirée exceptionnelle, avec pour la première fois quatre épisodes inédits, à 20h50. Une première pour ce grand rendez-vous : une partie du tournage s’est déroulée hors du Mistral… à Lyon ! Changement d’ambiance pour ce rendez-vous unique avec une histoire d’amour qui en surprendra plus d’un. Après le huis clos de l’an dernier, place au polar et aux rythmes effrénés de l’affrontement de deux cercles que tout oppose. Sans dévoiler l’intrigue, sachez seulement que cette spéciale débute par un coup de tonnerre au Mistral : Nicolas Barrel, le jeune lieutenant de police, officiellement tué en mars 2007, est en réalité… bien vivant !

Thomas, Nicolas et Pauline sont les trois personnages centraux de l’intrigue. Ils tirent les fils de l’histoire et suscitent bien des interrogations. Nicolas surtout, puisqu’il réapparaît alors qu’on le croyait mort. Il travaille à Lyon sous le nom de Nicolas Brissot… Pourquoi a-t-il décidé de changer aussi radicalement de vie et d’identité ? A-t-il complètement oublié Thomas, son compagnon ?
Très vite, Nicolas se retrouve en danger permanent. Et dans cette situation périlleuse, Pauline, 19 ans, la fille de Toreille, sera-t-elle pour lui une ennemie de plus ou sa seule alliée ?
Enfin, comment Thomas réagira-t-il face à cette découverte ?





TF6
à 20h45
La folle route... (télé réalité)
Magloire et Vincent McDoom découvrent la région Centre et ses habitants. D'Orléans à Blois, en passant par Vierzon, ils comptent sur la gentillesse des gens pour être nourris et logés, en échange de petits - ou grands - services. Les deux compères vont ainsi endosser, au fil de leurs pérégrinations, les rôles de coiffeurs, animateurs de supermarché, dresseurs de chiens ou encore agriculteurs.

France2
Mercredi 19 à 20H55
Clara Sheller (saison2)
Clara Sheller vit avec son meilleur ami JP. Tous deux la trentaine, ils partagent les mêmes envies et peurs, et ont un rêve commun: trouver l'homme idéal.


Cinéclub
à 16h25
My beautiful laundrette (comédie dramatique)

Omar, jeune pakistanais de la banlieue Sud de Londres, prend la gérance d'une vieille laverie automatique appartenant à son oncle. Il est aidé de Johnny, qui devient son amant. Quand son cousin Salim blesse un membre de l'ancien gang de Johnny, une bagarre éclate...



Foxlife
Le jeudi à 22H15
Sister & brother (saison2)

Redif

C.R.A.Z.Y sur cinépremier

OZ sur série club

du coté des séries

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0