Publié le 30 Mars 2009

Relax... it's just sex!
Relax... it's just sex!
P.J. Castellaneta, Seymour Cassel
 à partir du 8 avril 2009

"Relax... It’s Just Sex" conte les tribulations sentimentales et sexuelles d’un groupe d’amis d’une trentaine d’années. Lors d’un dîner, l’un d’entre eux annonce à l’assemblée qu’il est séropositif, s’en suit une conversation plus que houleuse sur le SIDA... Et la vie continue douce et amère, violente pour certains, incertaine pour d’autres. Les destins se séparent et seuls les liens de l’amitié et de l’amour les uniront à nouveau...



L'Homme que j'aime
L'Homme que j'aime
Stéphane Giusti
DVD Zone 2 | film | mai 2009
 à partir du 13 mai 2009

Martin aime les roses jaunes, le foot et les poemes de Paverse. A la piscine ou il est surveillant, il croise Lucas, le maitre nageur. Coup de foudre du brun electrique pour le blond reserve. Martin le poursuit jusque chez lui, ou son amie Lise l'accueille avec sympathie. Toujours effarouche et de plus en plus trouble, Lucas apprend par son pere, medecin a l'hopital, que Martin est atteint du sida, qu'il n'y aura pas de sursis. Par pitie, croit-il d'abord, par amour, s'avoue-t-il vite, il choisit de partager les derniers mois de la vie de Martin.

le film





 



Tu m'appartiens
Tu m'appartiens
Sam Zalutsky
DVD Zone 2 | film | mai 2009
à partir du 13 mai 2009


Dream Boy
Dream Boy
James Bolton, Jim Grimsley
DVD Zone 2 | film | mai 2009
à partir du 13 mai 2009
Drifting Flowers
Drifting Flowers
Zero Chou
DVD Zone 2 | film | mai 2009
à partir du 13 mai 2009


La très très Grande Entreprise     

Une petite comédie pendant la crise !

Un film de Pierre Jolivet avec Marie Gillain, Adrien Jolivet, Jean-paul Rouve et Roschdy Zem

Sortie à la Vente en DVD le 06 Mai 2009
D’un côté, Naterris, très très grande multinationale d’agro-chimie, 9 milliards d’euros de chiffre d’affaires. De l’autre, Zaccharias, Mélanie, Denis et Kevin, ostréiculteur, aide-comptable, restaurateur, ouvrier... Des gens normaux, quoi. Au milieu, un étang pollué par Naterris, dont nos gens normaux sont riverains.
bande-annonce

Gossip Girl - Intégrale Saison 1    

Sortie à la Vente en DVD le 13 Mai 2009
Gossip Girl décrit le quotidien d’un groupe d’adolescents vivant dans l’Upper East Side, le quartier chic de Manhattan. Scolarisés à St Jude, un établissement privé, ils représentent l’élite de la ville. Alcools, drogues, soirées luxueuses et dépenses outrancières… aucun interdit pour cette jeunesse dorée issue d’un cercle très fermé.

Urgences - Saison 13

Sortie à la Vente en DVD le 13 Mai 2009
A Chicago, médecins, infirmières, standardistes et bien d'autres font vivre les urgences du Cook County General Hospital. Entre drames et naissances, les occupants des urgences forment une petite communauté complexe et diverse...

Saison 13
C’est une saison plus palpitante que jamais qui vous attend, avec bien sûr au menu drames, histoires d’amour, gros coups de stress, départs et retrouvailles ! Ça ne va chômer pour les docteurs de Chicago.
Souvenez-vous : A la fin de la saison 12, une terrible fusillade éclatait aux urgences, organisée par l’ex-compagnon de Samantha Taggart (Linda Cardellini) qui prenait alors en otage leur fils.
Suite à une chute, Abby Lockhart (Maura Tierney), enceinte, fait un malaise et gît par terre dans une mare de sang.

Vie et œuvre d’Andy Warhol

Un film de Jean-michel Vecchiet

Sortie à la Vente en DVD le 20 Mai 2009
Andy Warhol, l’un des artistes les plus connus de la planète ! Jean-michel Vecchiet qui avait déjà relevé le défi en donnant une lecture originale et surprenante de l’homme et sa vie, livre un sujet brillant sur l’artiste et son œuvre.
Au travers d’interviews de ses assistants à diverses époques (Gerard Malanga, Ronnie Cutrone), de membres de la Silver Factory (Billy Name), de Superstars (Joe Dallesandro, Ultra Violet, Holly Woodlawn), de collaborateurs au journal Interview (Bob Colacello), de compagnons de voyage (Chris Makos) et d’amis (Jonas Mekas, Peter Beard), entre autres, il s’agit de comprendre pourquoi et comment Andy Warhol a peint, a filmé et touché à toutes les formes artistiques.
Jean Michel Vecchiet n’a pas hésité à chercher dans l’enfance ainsi que dans les besoins quotidiens de Warhol pour trouver ce qui a fait l’essence de son art. De plus, Tom Sokolowski, spécialiste de Warhol, directeur du Andy Warhol Museum à Pittsburgh, décrypte le travail de Andy avec génie et amour.

Rock'nRolla    

Peut être le meilleur film de Guy Ritchie...

Un film de Guy Ritchie avec Gerard Butler et Thandie Newton

Sortie à la Vente en DVD le 26 Mai 2009
Caïd londonien, Lenny travaille à l’ancienne. Ce qui ne l’empêche pas de savoir à qui graisser la patte et de pouvoir faire pression sur n’importe quel ministre, promoteur immobilier ou malfrat en vue. D’un simple coup de fil, Lenny est capable de soulever des montagnes. Mais comme le lui dit Archy, son fidèle lieutenant, Londres est en train de changer : les mafieux des pays de l’Est, comme les petits voyous, cherchent tous à bouleverser les règles du milieu.
bande-annonce

Skins - Saison 2

à la Vente en DVD le 26 Mai 2009

L'adolescence, moment charnière de la vie, premier émoi sexuel, liberté, insouciance. Tony, Chris, Sid ont entre 16 et 18 ans et vivent à Bristol et essayent ensemble de franchir le pas du monde des adultes.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties dvd

Repost 0

Publié le 30 Mars 2009

«Bandaged» ou le film noir lesbien selon Maria Beatty

Deuxième long-métrage de Maria Beatty, «Bandaged» sera présenté en première mondiale au festival de films gays et lesbiens de Londres, les 4 et 6 avril prochains, et en avant-première en France, au Palais de Tokyo, le 8 avril prochain.

 

BandagedThriller inquiétant qui joue avec les codes du film d'horreur à l'ancienne et l'amour interdit, Bandaged raconte l'histoire de Lucille, jeune adolescente timide qui vit avec un père despote et une grande-tante dévouée dans une maison angoissante au milieu de nulle part. Bientôt majeure, Lucille brûle d'impatience d'aller à la fac pour étudier la poésie mais son père a d'autres projets pour elle. Ne voyant pas d'issue, Lucille tente de se suicider dans le laboratoire paternel. Elle survit mais avec d'horribles brûlures sur le visage. Son père décide de la soigner à la maison et pour cela, engage une infirmière sensuelle au passé sombre pour s'occuper de Lucille. très vite, la patiente et l'infirmière s'avouent leur passion réciproque. Les bandages tombent et une histoire torride commence…

Maria Beatty, réalisatrice majeure de films érotiques lesbiens tourne et produit ses films depuis 15 ans. Réputée pour son exploration des profondeurs de la sexualité féminine entre femmes et de l'univers fétichiste, elle a renouvelé l'esthétique du film noir américain dans son cinéma érotique. Et Bandaged en est l'exemple le plus réussi, puisque le film oscille entre ambiance gothique victorienne style studios de la Hammer et film noir américain des années 50.

Bandaged dont le producteur exécutif n'est rien moins qu'Abel Ferrara et le coproducteur Jürgen Brunning - producteur des films de Bruce LaBruce- sera présenté en exclusivité mondiale au festival de cinéma gay et lesbien de Londres, le week end prochain, et en avant-première en France, au Palais de Tokyo, le 8 avril prochain. L'avant-première est organisée dans le cadre du séminaire de Marie-Hélène Bourcier,  F***MyBrain qui se déroule au Palais de Tokyo et à l'Ehess (Ecole des Hautes Études en Sciences Sociales).

En plus de son nouveau long-métrage et des deux nouveaux films lesbiens pornographiques (Strap-On Motel et Post-Apocalyptic Cowgirls dont vous pouvez voir les photos de tournage sur notre Lesborama), elle a réalisé un court-métrage Le Bonnet blanc pour le prochain film d'Arnaud et de Jean-Marie Larrieu, Les derniers jours du monde qui sera présenté au festival de Cannes édition 2009. En 2008, elle a réalisé un court-métrage érotique Belle de Nature dont la musique a été composée par John Zorn, pour France 2. Le printemps 2009 sera fécond !

source tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 30 Mars 2009

«Brothers and sisters» : un ménage à trois gay qui bouscule la télé américaine

Par Louis Maury

 

Brothers and Sisters, une saga familiale que TF1 devrait bientôt diffuser (probablement cet été), est déjà l'une des séries les plus gay friendly du PAF avec, au coeur de l'intrigue, un couple, Scotty Wandell (Luke Macfarlane) et Kevin Walker (Matthew Rhys), dont la mariage a été le point fort de la fin de la saison 2 en mai 2008.

Mais dans les semaines à venir, l'intrigue va se «pimenter» encore plus. Jason Lewis (un des ex boy friend de Samantha dans Sex and the city) qui avait campé un temps Chad Barry, petit ami de Kevin (à droite), va revenir (fougueusement) vers son ancien amant. Et tenter le couple, qui devrait l'intégrer peu à peu dans sa relation. Un «ménage à trois» comme disent aussi les Américains, en français dans le texte.

Brothers and sisters Chad Kevin

Brothers and sisters Chad Kevin

Les producteurs (dont Greg Berlanti, créateur de la série et ouvertement gay), vont sûrement bousculer ainsi le network ABC. Mais la série marche bien le dimanche soir sur ABC, dans la foulée de «Desperate housewives». Cette intrigue va en tout cas booster les audiences durant les May sweeps, traditionnelle période de collecte pointue des audiences aux Etats-Unis; car c'est à partir de ces chiffres que sont calculés les tarifs des coupures pub des programmes américains. A suivre...

source tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 29 Mars 2009

Cinéma : 3 films gay néerlandais dans le cadre du festival Bioscope

Trois films gay néerlandais sont programmés dans le cadre du festival "Bioscope" qui se déroule à Paris du 31 mars au 7 avril à L’Entrepôt dans le 14ème.
En néerlandais, Bioscoop désigne la salle de cinéma, rappelant qu’un film est d’abord un certain "regard sur la vie". C’est ce regard néerlandais sur la vie qui constitue le thème d'une Semaine de cinéma néerlandais à Paris, parrainée par Paul Verhoeven.

Les Pays-Bas ont la réputation d’être le laboratoire social d’Europe et un paradis des libertés, notamment sexuelles. Mais ce goût prononcé pour la liberté individuelle s’est traditionnellement peu traduit en production cinématographique. Cette situation semble quelque peu évoluer et "Bioscope" veut en tenir compte en proposant trois films qui parlent de différentes façons de l’homosexualité aux Pays-Bas.

D’abord la comédie romantique "Love Is All", le succès du box office néerlandais de 2007 (1,3 millions de spectateurs, plus que Blackbook de Paul Verhoeven) et dont le principal récit raconte les tergiversions d’un couple d’hommes sur le point de se marier. (Projection le 7 avril à 20 h).

Puis "Yes Nurse No Nurse", une comédie musicale kitch & camp mais surtout un plaidoyer pour la tolérance sexuelle. (Projection le 5 avril, 16 h).

Le film peut-être le plus significatif, en tout cas le plus poignant, est un moyen métrage réalisé pour la télévision publique néerlandaise, "Den Helder" (photo), récit du coming out d’un jeune garçon gay aux conséquences dramatiques qui montre que la tolérance sexuelle a ses limites, même aux Pays-Bas. (Projection le 3 avril, lors de la soirée de courts métrages, 20 h).

Outre ce volet, le festival projette quelque huit longs métrages totalement inédits en France dont les nouveaux films de Mijke de Jong et d’Esther Rots. "Blackbook" de Paul Verhoeven sera également proposé, tout comme plusieurs films incontournables d’auteurs néerlandais d’aujourd’hui tels que Nanouk Leopold, Heddy Honigmann et Alex van Warmerdam, un programme d’hommage à Joris Ivens ainsi que la séance de courts métrages qui comprend le film Den Helder.
Les séances des films inédits sont accompagnées par leurs réalisateurs.

L’Entrepôt 7-9 rue Francis de Pressensé 75014 Paris - M° Pernety
Tarifs 7€, 5,60€ (réduit adulte) , 4 € (tarif enfants) ; coupon 4 places achetées, la 5e gratuite
source e-llico

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 26 Mars 2009

Première photo de James Franco en Allen Ginsberg

Le beau James apparaît métamorphosé dans le rôle de Ginsberg, le grand poète gay de la Beat Generation.

 

L'image est parue dans le magazine OK! daté du 6 avril. C'est la première fois que l'on peut apercevoir le beau gosse, qui avait déjà marqué les esprits dans le rôle du grand amour d'Harvey Milk, cette fois dans le rôle du grand poète gay Allen Ginsberg (photo, à gauche). Et la métamorphose semble réussie !

Le film Howl, dont la sortie est prévue pour 2010, est centré sur une période précise de la vie du poète de la Beat Generation, ami de Jack Kerouac et William Burroughs: l'écriture du fameux poème Howl, long cri de rage de la part des marginaux américains dans les années 50, et le procès en «obscénité» qui a suivi sa publication. Outre James Franco dans le rôle du poète, le casting inclut le mignon Paul Rudd (L'objet de mon affection, Friends) ainsi que Mary-Louise Parker (Weeds). Le film est écrit et réalisé par Rob Epstein et Jeffrey Friedman, les auteurs des documentaires Paragraphe 175 et The Celluloid Closet.

On se souvient que James Franco avait déclaré sans complexes ne pas être inquiet sur le fait d'enchaîner, juste après Milk, un autre rôle gay. «Allen Ginsberg est l'un de mes héros et ce film est important pour moi, alors ce que l'on peut dire à mon sujet, je m'en fiche ! Moi, j'adore ce personnage !»

source tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 24 Mars 2009

"Les Bleus" : deux recrues s'en vont, deux nouvelles arrivent !

Séries TV - Mardi 24 Mars 2009

Alors que la saison 2 des "Bleus" débarque dans une semaine sur M6, le 1er Avril, le tournage de la saison 3 a commencé mais avec deux Bleus en moins... mais deux nouveaux en plus ! ATTENTION SPOILERS !!!

Vous aimez Les Bleus ? Bonne nouvelle, ils sont de retour la semaine prochaine sur M6, le 1er Avril à 20h45. Et ce n'est pas un poisson ! En revanche, si vous avez des chouchous en particulier, tremblez ! Deux recrues vont quitter la série au terme de la saison 2... Lesquelles ?

ATTENTION SPOILERS !!!
Lyes, interprété par Mhamed Arezki, va quitter ses acolytes, tout comme Gabrièle Valensi, alias Nadia. Pourquoi ? Pour le savoir, il faudrait regarder, en particulier, le dernier épisode de la saison 2, diffusé le 15 Avril. Quant à la saison 3, elle est en tournage actuellement et deux nouveaux Bleus ont rejoint la bande, campés par Antoine Hamel et Gina Djemba. Elodie Yung, Nicolas Gob et Raphaël Lenglet seront fidèles au poste, ainsi que leur nouvelle patronne : Clémentine Célarié !

source allociné

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 24 Mars 2009

Robert Pattinson est Dali : la bande-annonce

Connu mondialement depuis quelques mois pour son rôle du séduisant (mais torturé) vampire Edward Cullen dans Twilight - Chapitre 1 : Fascination, Robert Pattinson reviendra au ciné dans quelques mois dans un tout autre registre.
Il incarne en effet le peintre Salvador Dali dans Little Ashes qui nous entraîne dans le Madrid des années 20, à la rencontre du jeune peintre alors âgé de 18 ans et déterminé à devenir un grand artiste. Sur sa route, il croise alors d’autres artistes : Frederico Garcia Lorca et Luis Bunuel…






source commeaucinéma

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 24 Mars 2009

Le nouveau clip très gay et sexy d' Emmanuel Moire


Emmanuel Moire - Adulte et sexy [OFFICIAL MUSIC VIDEO HQ]
envoyé par lacavernemusicale

j'aime beaucoup son nouveau look !

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 24 Mars 2009

Jim Carrey et Ewan McGregor amoureux, ça ne passe pas aux USA

Par Antoine Mokrane
Plus de: Jim Carrey, Ewan McGregor

«I Love You Phillip Morris» n'a toujours pas trouvé de distributeur outre-Atlantique. Une scène de sexe explicite pourrait donc être carrément censurée. En France, aucune date de sortie du film n'est annoncée.

 

Tournage achevé, montage effectué, on attendait la sortie d'I love you Phillip Morris, avec Jim Carrey et Ewan McGregor en têtes d'affiche, avec impatience. Mais c'était compter sans le puritanisme américain.

Ce film inspiré d'une histoire vraie, qui retrace l'histoire de deux hommes qui tombent amoureux alors qu'ils partagent la même cellule en prison, n'a pas été du goût des distributeurs américains. On craint un report ou même une annulation de la sortie. Raison invoquée: une scène de sexe particulièrement explicite dès les dix premières minutes du film.

Un blocage dû au fait que le film, entre le drame et la comédie, ne s'inscrit pas dans la caricature, comme d'innombrables comédies américaines utilisant les LGBT et qui sont bien visibles sur les écrans ? Quoi qu'il en soit, afin de se donner une nouvelle chance de trouver un distributeur et ne pas sortir directement en DVD, les producteurs envisagent de remonter le film afin de rendre le contenu plus light et ne pas «choquer» le spectateur, apparemment moins habitué à voir du sexe explicite que des massacres à l'arme à feu.

Mais que l'on se rassure. Les spectateurs européens devraient voir la version originale du film. En France, le film a été acheté par EuropaCorp, la société de Luc Besson. Mais aucune date de sortie n'est encore annoncée.


source tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 23 Mars 2009

programmes tv du 28 au 10 avril 2009 :

Arte
Vendredi 27 à 22h20
Berlin brigade criminelle (saison 1)

Dans le quartier populaire de Kreuzberg, des anti-héros attachants traquent le crime... La nouvelle série policière allemande, à suivre tous les vendredis.

Kristin remplace le commissaire Enders, encore sous le choc du décès de sa fille. Sylvia ne lui facilite pas la tâche, allant jusqu'à dénoncer ouvertement son homosexualité. Une altercation à l'issue tragique dans les locaux mêmes du commissariat fait les gros titres. Mais d'autres affaires attendent la brigade...

Ciné émotion
Dimanche 29 à 22h40
Avant qu'il ne soit trop tard (comédie)

Ils sont sept, ils se sont connus à l'université de lettres de Lyon : Phyl, Clarisse, Aurélia, Titi, Marie, Gérard, Solange. Leur chef de bande était Ben.
Pendant dix ans, la maison d'Aurélia, qui surplombe le lac de Montriond, cachée dans les montagnes, a abrité leurs attentes, leurs joies, leurs peines. Mais depuis la mort de Ben, le groupe a perdu ses repères.
Aurélia, fantasque et provocante, invite ses amis et ses nombreux ex pour fêter son départ définitif pour les Etats-Unis. Elle espère que Phyl saura enfin lire en elle le désir qu'elle garde secret depuis toujours. Solange et Gérard annoncent pour la énième fois leur prochaine séparation.
Pendant cette nuit, ils vont revivre leurs souvenirs, s'avouer leurs secrets, retrouver leurs fous rires et leur complicité et peut-être assumer en douceur leur nouvelle trajectoire
.


Ciné club
Lundi 30 à 20h40
Loin du paradis (drame)
Dans l'Amérique provinciale des années cinquante, Cathy Whitaker est une femme au foyer exemplaire, une mère attentive, une épouse dévouée. Son sourire éclatant figure souvent dans les colonnes du journal local.
Cathy sourit toujours. Même quand son mariage s'effondre, même quand ses amies l'abandonnent. Quand l'amitié qui la lie à son jardinier provoquera un scandale, elle sera forcée, derrière son sourire, d'affronter la réalité.

C+ Décalé
Mardi 31 à 10h05
les rois du patin (comédie)
Deux patineurs olympiques, adversaires de toujours mais disqualifiés de toute compétition officielle depuis quelques années après s'être battus en public, ont l'occasion unique de participer de nouveau à un tournoi international. Mais pour cela, ces deux rivaux historiques vont devoir patiner... ensemble !

M6
Mercredi 1 à 20h40
Les bleus : premiers pas dans la police (saison2)

Arte
Jeudi 2 à 5h
Pour l'amour de Sandeep (dame)

Sur un site Internet gay, Poppy, 28 ans, rencontre Sandeep, une jeune femme d'origine indienne vivant en Angleterre...

Ciné club
Samedi 4 à 16h35
Avril (drame)
Avril est une jeune novice élevée dans un couvent.
Elle s'apprête à prononcer ses voeux perpétuels, lorsqu'on lui révèle l'existence d'un frère jumeau. Elle part à sa recherche et se retrouve en Camargue pour deux semaines de vacances avec trois garçons...

Arte
Dimanche 5 à 20h45
Garçon d'honneur (comédie)

Taïwanais naturalisé américain, Wai-Tung vit aux Etats-Unis avec son petit ami Simon. Pour faire plaisir à ses parents qui ne comprennent pas son célibat, il organise un mariage de convenance, choisissant pour épouse Wei-Wei, une jeune peintre en quête d'une carte verte.



Ciné club
Lundi 6  à 20h45
velvet Goldmine (drame musical)

A travers l'enquête d'Arthur, un journaliste anglais expatrié à New York, sur une star du Glam Rock, Brian Slade, évocation des années soixante-dix en Angleterre. Arthur explore l'ascension et la chute de Brian Slade qui fut son idole quand il était adolescent à Manchester, son mariage avec Mandy et sa liaison avec Curt Wild, une star de la scène rock américaine. Cette enquête sera pour Arthur l'occasion de se pencher sur son passé, et de comprendre à quel point Brian Slade et Curt Wild ont bouleversé sa vie.




France4
Jeudi 9 à 20h35
La tourneuse de page (drame)
Fille de bouchers dans une petite ville de province, Mélanie, âgée d'une dizaine d'années, semble avoir un don particulier pour le piano. Elle tente le concours d'entrée au conservatoire mais échoue, fortement perturbée par l'attitude désinvolte de la présidente du jury, une pianiste reconnue. Profondément déçue, Mélanie abandonne le piano.
Une dizaine d'années plus tard, Mélanie entre comme stagiaire dans un grand cabinet d'avocats dont le PDG, M. Fouchécourt, se trouve être le mari de cette femme qui a certainement changé le cours de sa vie. Très vite, Mélanie se fait remarquer pour son sens de l'organisation et son dévouement par M. Fouchécourt qui la recrute à son domicile pour veiller sur son fils. La rencontre avec Mme Fouchécourt, toujours pianiste, se passe merveilleusement bien puisque Mélanie se montre très sensible à la musique et devient sa tourneuse de pages...

Ciné famiz
Vendredi 10 à 21h
Big daddy (comédie)
Pour impressionner sa petite amie Vanessa et a la suite d'un quiproquo, Sonny, celibataire endurci, fait croire qu'il est le pere naturel de Julian, un jeune garcon de cinq ans qu'il adopte. C'est la catastrophe et l'enfer des nuits detruites, des seances insupportables de calins sans parler de la chanson du Kangourou, qui font decouvrir a Sony un monde qu'il ignorait totalement. Cependant Sonny fait face a ses responsabilites et un attachement profond nait entre lui et l'enfant. Jusqu'au jour ou les services sociaux decouvrent qu'il n'est pas le pere du petit.


rediff :
Mystérious skin sur ciné club
Little Miss Sunshine sur ciné émotion
Rien n'arrête la musique sur ciné star
Les témoins sur tps star
Billy Elliot sur c+ family
l'homme de sa vie sur ciné émotion
Chacun cherche son chat sur c+cinéma
Breakfast on pluto sur ciné premier
Courir avec des ciseaux sur tps star
Dans la peau de John Malkovich  sur ciné émotion
ne le dis à personne sur ciné première
des nouvelles des enfants sur ciné famiz






du coté des séries

  • Degrassi nouvelle génération sur fille tv 
  • les bleus premier pas dans la police (saison2) sur M6
  • Weeds sur jimmy et canal+
  • La vie est à nous sur TF1
  • Vénus et apollon saison2 sur arte
  • Queer as folk sur série club
  • Shameless sur virgin 17
  • Godiva's sur France4
  • OZ sur série club
  • Dirty sexy money sur canal+
  • Brothers & sisters (saison 2) sur foxlife
  • sugar rush sur MCM
  • Dirt sur France4
  • Desperate Houswives (saison 5) sur C+ family
  • Le rêve de Diana sur téva et M6.fr
  • Plus belle la vie france 3
  • Sex & the city (saison4) M6  et Téva
  • Melrose place dur TMC et fille TV
  • Faites comme chez vous sur série club
  • Will & grace sur France 4

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0