Publié le 18 Juin 2009

TNT : une émission de télé-réalité pour tester la bisexualité

Selon des informations du site Morandini.com, une société de production serait en train de préparer une émission de télé-réalité qui consisterait à proposer à des candidats de tester la "bisexualité".
Intitulée "Bi: L'expérience inédite", l'émission soumettrait les participants à des tests, défis, quizz et expériences pour leur permettre de découvrir s'ils sont vraiment hétéro, bisexuel ou homo...
Ce programme serait destiné à une chaîne de la TNT.

Tournée en Espagne, une version « gay » de l'émission de télé-réalité « Mon incroyable fiancé », sera programmée sur TF1, cet été.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 17 Juin 2009

La Fête du Cinéma 2009 durera 7 jours !
Pour son 25ème anniversaire, la Fête du Cinéma 2009 durera non pas 3 mais 7 jours, du samedi 27 juin au vendredi 3 juillet. Cet allongement de la durée de la manifestation s'accompagne d'une augmentation des prix, la place passant de 2 à 3 euros.
 Pour le reste, les modalités restent inchangées. Pour bénéficier de l'offre, le spectateur devra présenter un Pass, qui lui sera remis lors de l'achat d'une première place plein tarif.

source allociné

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0

Publié le 15 Juin 2009

«Sous le soleil de Toscane» sur Ciné Cinéma émotion
Par Louis Maury

Ce joli film tourné façon carte postale est un hymne à l'Italie. Mais révèle une intrigue secondaire lesbienne inattendue. Déjà culte.

 

 

Sous le soleil de Toscane

Une femme à la quarantaine angoissée part en Italie noyer son chagrin après une rupture. Adapté d'un best seller de Frances Mayes, Sous le soleil de Toscane surfe sur le thème de la quadra balayée à la suite d'une échec sentimental. Et cela n'a rien de bien nouveau. Mais le film bien mené, grâce à la toujours impeccable Diane Lane (photo). La surprise vient des seconds rôles: Sandra Oh (Christina Yang de Grey's Anatomy) est ici en couple avec Kate Walsh  Elles veulent absolument un enfant!

Sous le soleil de Toscane, lundi 15 juin, à 20h40, sur Ciné Cinéma émotion (Rediffusions: le 17 juin à 01h35 et le 18 juin à 10h05). Réalisé par Audrey Wells, avec: Diane Lane, Kate Walsh, Sandra Oh et Lindsay Duncan.

Genre: drame romantique. Durée: 1h53. Année de production: 2003.

Photo: Gaumont Buena Vista Internation (GBVI).



source tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 15 Juin 2009

Programmes tv du 20 au 3 juillet 2009 :

Hélas pas grand chose à venir !

France3
Mardi 23 à 23h30
Camping à la ferme (comédie)
Six jeunes en difficulté de la banlieue parisienne débarquent au fin fond de la campagne française, escortés par leur éducateur. Ils doivent montrer leur bonne volonté en effectuant des travaux d'intérêts généraux décidés par la pétillante juge d'application des peines, qui veut ainsi leur donner une dernière chance. Entre le portable vissé à l'oreille de l'un, le pit-bull de l'autre ou encore les prières musulmanes du troisième, ces adolescents vont bouleverser la vie paisible du petit village.

France2
à 00h40
Les amitiés particulières (drame)
L'amitié particulière entre Georges, jeune aristocrate ambitieux, et Alexandre, bel étudiant en cinquième année, dans un Collège de Pères

Ciné émotion
à 22h35
J'embrasse pas (drame)
Pierrot quitte les Pyrenées pour tenter sa chance à Paris, avec l'intention de devenir comédien. Un projet qu'il abandonne, devant les difficultés rencontrées. Repoussant l'amour fané d'une vieille fille et l'amitié trouble d'un journaliste homosexuel, il se livre alors à la prostitution "pour faire du fric". A partir d'un sujet difficile, André Téchiné réalise un film sensible et fort sur un jeune paumé qui connaît la déchéance et la prostitution avant de connaître la rédemption.

TPS star
à 16h20
Une affaire de goût (drame)
Frédéric Delamont, un riche industriel lyonnais, vit seul, entouré d'une cohorte de médecins et cuisiniers particuliers. Il engage un jeune serveur, Nicolas Rivière, et le rémunère très généreusement, simplement pour lui servir de goûteur. Mais la relation entre les deux hommes va prendre rapidement une tournure malsaine, et les conduire jusqu'au crime. Dans la seconde partie du film, un juge et une psychologue les interroge afin de comprendre le type de rapport qui les unit : domination, manipulation ou homosexualité.

Canal +
Vendredi 26 à 22h15
Le regard des autres " courts contre l'homophobie"

France2
Dimanche 28 à 20h35
le héros de la famille (drame)

Arte
à 20h45
Papillon (drame)
Papillon (Steve McQUEEN) est condamné au bagne de Cayenne à perpétuité pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Son seul espoir : l'évasion. Sur le navire qui l'emmène à Cayenne, il se lie d'amitié avec le faussaire Louis DELGA (Dustin HOFFMAN). L'un possède la force physique, l'autre le pouvoir de l'argent. Après plusieurs tentatives d'évasion avortées et des conditions de détention infernales, Papillon réussira enfin à s'échapper sur un simple sac de noix de coco...

Arte
Lundi 29 à 20h45
La meilleure façon de marcher (drame)
Une jolie colonie de vacances de 1975, avec fortes têtes et souffre-douleur, meneurs et suivistes, chez les "monos" comme chez leurs ouailles. Un soir d'orage et de panne d'électricité, une fois les enfants couchés, Marc frappe à la porte de Philippe pour emprunter des bougies. Il le découvre déguisé en femme. Commence alors un jeu de cache-cache, entre persécution et attirance...


Ciné star
Mardi 30 à 20h40
Je t'aime moi non plus (drame)
Deux routiers éboueurs, Krass et Padovan vivent une relation homosexuelle. Dans un bar isolé, Krass rencontre une jeune femme à l’allure androgyne, les cheveux coupés très courts, qui porte le prénom de Johnny à cause de ses petits seins et de son gros cul. Malgré son incapacité à aimer les femmes, Krass s’éprend de Johnny. Leurs relations sexuelles accompagnées de cris les font chasser de tous les hôtels. Repoussé par son amant jaloux, Padovan ne cesse de graviter autour du couple et sa présence rappelle à Krass son égarement. Un homme peut aimer une femme mais ils resteront toujours des inconnus l’un pour l’autre.

France2
Jeudi 2 à 22h50
Avocats & associés (saison inédite)

TF1
Vendredi 3 à 23h55
Love & bluff (télé réalité)

rediff :

Caramel sur ciné émotion
She's the man sur ciné émotion
chronique d'un scandale sur cinéémotion
Imagine me & you sur cinéémotion
Le Dahlia noir sur ciné premier
George Michael : mon histoire sur ciné club
Modern love sur canal+
Odette toulemonde sur ciné émotion


du coté des séries

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 14 Juin 2009

Bien que la nouvelle série de la CW soit toujours en plein tournage, découvrez les deux nouvelles promos de ce remake tant attendu !
Petit à petit le mystère se lève... Le buzz bat maintenant son plein puisque les premières promos, de cette nouvelle version tant attendue de Melrose Place (2009), sont enfin disponibles !

On savait déjà que le casting compterait deux anciens membres de la version originelle : Thomas Calabro et Laura Leighton, qui reprennent donc leurs rôles respectifs de Michael Mancini et Sydney Andrews. Pour ce qui est des petits nouveaux, que du beau monde avec entre autres : Katie Cassidy (Supernatural), la chanteuse et actrice Ashlee Simpson (7 à la maison), Ryan Eggold (qui jouera Ryan Matthews son personnage de 90210), Michael Rady (Greek), Shaun Sipos (Les Sauvages),...

Néanmoins, ça ne s'arrêtera pas là ! Il faudra en effet s'attendre à voir bientôt arriver de nouveaux acteurs, car la production recherche encore trois guest-stars, dont deux pour interpréter des rôles récurrents. Il y aura, entre autre, le séduisant Caleb, agent publicitaire gay plutôt beau et élégant, très masculin travaillant avec Ella (Katie Cassidy). On se souvient qu'à l'époque de la première version de Melrose Place, le personnage masculin gay était interprété par Doug Savant, qui a maintenant fait ses preuves en tant que père de famille dans Desperate Housewives.

Après la composition du casting et les premères révélations sur l'intrigue de la série (Lire notre article), découvrez maintenant ces deux promos inédites de Melrose Place (2009)...



Les origines de Melrose place :

Histoire :
A l'origine, Jake Hanson introduit la série Beverly Hills pour ensuite rendre visite aux habitants de la résidence Melrose Place à Los Angeles en compagnie de Kelly et les autres. La série va alors commencer et pendant sept saisons nous faire suivre les péripéties des locataires de la résidence qui vont devoir faire face aux chômage, à la discrimination, au sida, au divorce voir aux violences conjuguales, à la mort et même aux réincarnations !

Les débuts de la série seront difficiles : durant la première saison, la série peine à trouver son public. Ce n'est qu'avec l'arrivée de Heather Locklear lors du 21ème épisode de la saison, créditée au guest-star (elle le restera tout au long des sept saisons) que la série connaitra le succès. La série eut un grand succès durant les années 1990 que ce soit aux USA sur la Fox et en France sur TF1. Une série dérivée fut même créée dés la fin de la deuxième saison : Models Inc.

On y retrouvera pour la première fois à la télévision, dans une série tout public, un personnage principal ouvertement gay

Interprété(e) par Doug Savant
Doublé(e) par Emmanuel Curtil
Doug Savant

Matt est infirmier dans le même hôpital que Michael. Homosexuel, Matt devoir affronter le regard des autres mais aussi beaucoup de malheurs dans sa vie sentimentale.




Son personnage aura tout connu !
- amoureux d'un chirurgien marié qui l'utilisera pour tuer sa femme et le rendre coupable aux yeux de la justice
- Battu par son petit ami tyranique
- amoureux d'un militaire qui sortira du placard pour lui mais qui atteint du Sida finira par le quitter
- épris d'un bel acteur de série télé qui mettra fin à leur relation pour ne pas compromettre sa carrière
A voir ou à revoir sur TMC tous les dimanches

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 14 Juin 2009

Cet été, TF1 diffusera en troisième partie de soirée une nouvelle émission où le candidat doit choisir entre trois prétendants: un gay, un hétéro célibataire et un hétéro en couple.

 

C'est confirmé: TF1 va lancer, le vendredi 3 juillet, à 23h55, une nouvelle émission de télé-réalité gay intitulée Love and Bluff. Derrière ce titre peu inspiré se cache en fait la version française de d'un programme américain dont TÊTU vous a déjà parlé: Gay, Straight or Taken.

Le principe est le même. Un candidat (homme ou femme) doit choisir entre trois prétendants: un gay, un hétéro en couple et un hétéro célibataire. S'il choisit ce dernier, il gagne un magnifique voyage à partager avec lui (ou elle). S'il se plante: il repart seul à la maison.

Flavie Flament passe après son ex
L'émission sera présentée par Flavie Flament et diffusée chaque vendredi peu avant minuit, juste après Secret Story, programme sur lequel repose tous les espoirs de la chaîne cet été, et qui sera une nouvelle fois animé par Benjamain Castaldi, l'ex de Flavie!

La version originale de Gay, Straight or Taken avait été un flop aux USA en janvier 2007 sur Lifetime et en Grande Bretagne. PinkTV (sous le titre Hétéro, mais pas trop), puis W9 (sous le nom Libre, gay ou casé?) avaient diffusé la version US. On remarquera que l'arrivée de l'émission est du genre ultra discrète. Et l'heure de diffusion ressemble à une voie de garage... On se souvient aussi que l'ex Mr Flament, Benjamin Castaldi, avait tourné aussi le pilote de ce jeu sous le titre de 1 chance sur 3...

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 11 Juin 2009

The L Word est terminée et son spin-off ne verra probablement pas le jour, cette année en tout cas. Mais un film est en écriture. C'est en tout cas ce qu'a confié Ilene Chaiken à SeriesLive lors du Festival de Monte Carlo.


Lorsqu'on lui parle de la possibilité d'un film sur la série, achevée début 2009 après 6 saisons, elle répond :
"Je suis en train de l'écrire ! Le film aura toujours les anciens personnages, mais verra l'arrivée de nouveaux acteurs, et devrait se passer quelques années après la fin de la série." Et quand on évoque la fin de la série, elle répond :
"C'est dramatique, c'est triste... mais c'est aussi ça, la vie."

Par rapport au spin off de la série, The Farm, elle ne désespère pas que la série se fasse un jour. D'ailleurs si elle a écrit ce pilote, elle l'a également réalisé, et nous confie :
 "J'adorerais réaliser davantage ! C'est très différent de l'écriture mais j'aime ça. Le fait d'écrire puis de réaliser me semble naturel, même si ce n'est pas le cas de tout le monde." Quand on lui parle écriture, elle dit dans un sourire qu'elle a toujours aimé ça :
 "J'adore écrire, j'ai commencé toute petite, j'aime les mots, j'aime construire une phrase... d'ailleurs je passe mon temps à ré-écrire ce que j'écris ! Mais les acteurs doivent s'approprier mes mots, il faut qu'ils soient à l'aise en les interprétant."

Pour ce qui est de ses autres projets, elle ne veut pas en dire beaucoup plus, mais elle a plusieurs idées en tête : "J'adore les histoires sur les femmes, les dramas, dans différents genres." D'ailleurs elle ne croit pas à la fin des séries : "Il y a eu de bonnes séries dans le passé, il y en aura d'autres d'aussi bonne qualité dans le futur !"

Tout sur la série par ici

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0

Publié le 11 Juin 2009



Du 10 juin au 25 septembre, TF1 tourne la huitième saison d'Une Famille formidable  entre la Thaïlande et la Bourgogne.

Cette nouvelle saison comportera 3 épisodes de 90 minutes, comme chaque année. A la tête de la famille, on retrouve toujours Anny Duperey et Bernard Le Coq.

L'heure de la retraite a enfin sonné pour Catherine et Jacques. Adieu le restaurant, l'hôpital et les soucis... du moins le croient-ils ! Catherine rejoint Reine en Asie du Sud-Est pour l'aider dans sa fondation humanitaire et «abandonne» Jacques à Paris. Désemparé, il se réfugie régulièrement au cimetière devant la tombe de Richard, mort deux ans auparavant... et croit entretenir avec lui des conversations à bâtons rompus ! Jérémie s'inquiète de l'état de santé mentale de son père mais, dans la famille, chacun a ses problèmes et personne ne semble en mesure de l'aider : Fred, Nourredine et Carla ont beaucoup de mal à s'adapter à leur nouvelle vie près de Chablis, Christine et Sébastien voient leur énième demande d'adoption refusée et Julien est sur le point d'apprendre une nouvelle qui mettra son couple en péril... Catherine va devoir rentrer en France pour remettre de l'ordre ! Une chose est sûre : cette année encore, on ne s'ennuiera pas chez Les Beaumont !

Trois épisodes à voir la saison prochaine sur TF1.

David Sarfati

Nicolas Beaumont





Au tout début de cette saga rien ne laissait présager l'homosexualité de ce personnage. Plutôt considéré comme un homme à femme, Nicolas multiplie les aventures féminines surtout avec des femmes beaucoup plus âgées que lui.

Le personnage homo est interprété par le rôle de son meilleur ami que l'on voit évoluer au fils des ans.
Puis revirement de situation dans la 5ième saison où suite à un séjour en centre de désintoxication, Nicolas comme par magie change de bord et se découvre des attirances homosexuelles
Après une liaison avec l'homme qu’il a rencontré en centre de désintoxication, il finira par le quitter pour retourner avec une femme. On s'y perd un peu dans la psychologie du personnage.
Dans la  saison  6 il est à nouveau gay mais fini par s'éprendre de la mère porteuse lesbienne de son futur enfant. Au final il finira par se rendre compte que c'est surtout l'enfant qu'il veut garder.
Dans la saison 7 il s'engage avec un homme marié, père de deux ados qui quittera femme et enfants pour lui  !
Que nous réserve donc cette 8ième saison ? en tout cas pas un mot sur le sujet dans le résumé???

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 10 Juin 2009

J'ai pas trouvé grand chose !

Modern Family

Aujourd'hui, il existe toutes sortes de familles aux Etats-Unis, comme en témoignent les trois présentées dans la sitcom Modern Family sur ABC.

Quand les familles voisines Pritchett, Delgado et Dunphy acceptent qu'un documentaire soit tourné sur leurs vies, elles étaient loin de s'imaginer qu'elles allaient révéler tant de choses sur eux... Jay Pritchett a rencontré la très sexy Colombienne Gloria Delgado le jour où sa femme l'a quitté. Leur différence d'âge est pour lui un challenge de tous les jours. Sa fille, Claire, a elle-même bien du mal à gérer sa vie de famille depuis que Phil, son mari, est persuadé d'être en phase avec ses enfants adolescents alors qu'il ne fait que les embarrasser. Quant au frère de Claire, Mitchell, il vit avec son petit-ami Cameron avec qui il vient d'adopter Lily, une petite Vietnamienne.

Tournée à la manière d'un documentaire, Modern Family est une comédie originale qui veut donner une vision moderne de la famille américaine. Steven Levitan (Voilà!) et Christopher Lloyd (Frasier) en sont les créateurs et producteurs exécutifs.

Créateurs : Christopher Lloyd, Steven Levitan.

Producteurs exécutifs : Christopher Lloyd, Steven Levitan.

Diffusion aux États-Unis : ABC  

Distribué par : 20th Century Fox

Diffusion : Automne 2009


toutes les séries par ici

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 7 Juin 2009

Clandestinos«CLANDESTINOS» (DVD)
De jeunes délinquants se font la belle d'un camp espagnol. Parmi eux, Xabi veut retrouver son ami Iñaki, un membre influent de l’ETA… Entre thriller et course initiatique, ce film au casting fort en belles gueules tranche par son regard politique et social sur l'Espagne d'aujourd'hui.
Optimale – drame – 19, 99 €. Sortie le 10 juin.


Les garçons de la piscine«LES GARÇONS DE LA PISCINE» (DVD)
Trois sportifs gays et leur intraitable entraîneuse préparent le concours international de natation synchronisée des Eurogames. Esthétiquement impeccable, joliment musicalement illustré, ce doc’ sur le culte du corps et de l'effort est une belle réussite.
Epicentre – documentaire – 19, 90 €. Sortie le 17 juin.





Black Out«BLACK OUT» (DVD)
Gabryel, Ched et Enrique forment un trio inséparable. A leur manière, ils cherchent l'homme parfait. Mais la quête est difficile… Entre télénovela outrancière et empreints à la télé réalité, cette comédie séduit par sa naïveté. Le tout est à prendre au vingt-cinquième degré. Au moins!
Les films de l'ange – comédie, télénovela – 20 €. Sortie le 19 juin.





Chip et Ovi«CHIP et OVI» (DVD)
Nés dans la Roumanie de Ceaucescu, Chip et Ovi se sont rencontrés ados dans un orphelinat. Ils sont tous deux handicapés. Et s'aiment. Sur un sujet tabou, une histoire d'amour hors norme, un peu tristement filmé, mais d'une force peu commune.
Les films de l'ange – romance – 20 €. Sortie le 19 juin.

 

Hey Happy !
Hey Happy !
Noam Gonick
DVD Zone 2 | film | juin 2009
à partir du 16 juin 2009
Vivant dans un environnement industriel en ruines, les habitants du Winnipeg attendent le flot qui balayera toute vie terrestre. Sabu, un DJ sensuel, prépare une rave sur Garbage Hill et se lance dans une quête consistant à trouver les 2 000 hommes qui coucheront avec lui avant la crue annuelle de la Red River. Sa dernière conquête s'appelle Happy, un charmant ufologiste. Malheureusement pour lui, il devra affronter Spanky, un coiffeur malveillant qui soumet Happy à sa domination.


Toute ma vie
Toute ma vie
Maher Sabry
DVD Zone 2 | film | juin 2009
 à partir du 19 juin 2009
Égypte, 2001. Les tribulations sentimentales et sexuelles de Rami, jeune comptable de 26 ans et amateur de danse. Au moment où son compagnon Walid le quitte pour se marier, sa meilleure amie Dalia, féministe érudite, décide d’aller vivre aux USA, et son fidèle ami Karim, médecin respecté, échappe de justesse aux arrestations à bord du « Queen Boat », un bateau-discothèque amarré en bord de Nil... Rami multiplie les rencontres torrides avec de magnifiques garçons, égyptiens ou étrangers, mais peu à peu sa sécurité personnelle se trouve compromise...






Mulligans
Mulligans
Chip Hale
DVD Zone 2 | film | juillet 2009
à partir du 7 juillet 2009

Mulligans suit les aventures du sportif Tyler Davidson, qui invite Chase (interprété par David lui-même), à son chalet pour les vacances d'été.

Chase se montre indifférent au jeu de la séduction avec les jeunes femmes qui rôdent autour de lui et fait son coming out auprès de Tyler.

Dès lors, une menace plane sur la famille Davidson.


Le Garçon avec le soleil dans les yeux
Le Garçon avec le soleil dans les yeux
Todd Verow
DVD Zone 2 | film | juillet 2009
 à partir du 7 juillet 2009


Sun Kissed
Sun Kissed
Patrick Mc Guinn
DVD Zone 2 | film | juillet 2009
à partir du 7 juillet 2009
L'histoire de « Sun Kissed » : Teddy (John Ort), jeune écrivain, trouve l’inspiration au milieu du désert californien dans une maison que lui prête un ami. Il y fait la connaissance de Léo (Gregory Marcel) qui s’occupe des lieux. Très vite, les deux jeunes hommes sympathisent. Teddy affiche ouvertement son homosexualité, et ne cache pas son attirance pour Léo. Ce dernier, bien qu’ayant été marié, se laisse séduire...


Desertion - Director's Cut
Desertion - Director's Cut
Art, Erotique
DVD Zone 2 | film | juillet 2009
 à partir du 7 juillet 2009
An soft erotic movie showing scenes of men in love the desert and on the beach. Scenes was realized in South Africa.



Impair au mariage
Impair au mariage
Lee Friedlander
DVD Zone 2 | film | juillet 2009
 à partir du 7 juillet 2009
Quand Alex essaie de cacher à ses parents qu'elle fréquente un juif afro-américain en prétendant être lesbienne, elle ne sait pas où cela va l'entraîner.
Surtout lorsque sa s ur, nouvellement mariée, lui rend visite et lui demande de lui faire découvrir la vie des lesbiennes new-yorkaises...




Coffret Rien dans les poches     

Une série de Marion Vernoux, avec Emma De Caunes
(France)
 - Duree : 2 x 110 mn
Sortie à la Vente en DVD le 29 Juin 2009
Première époque 1979 - 1992

Marie Manikowski ne passera jamais son bac.
Ce jour-là, elle reçoit de sa mère la baffe de trop. Elle quitte sa banlieue par le premier RER. Son naturel débrouillard et son caractère en acier trempé lui ouvrent vite les portes de la capitale. Elle tombe amoureuse de Maurizio, un Italien réfugié en France pour fuir son passé d’activiste.
Avec Lolo, un copain musicien, elle monte un duo, “les Poux”, dont le premier titre fait une entrée fracassante au Top 50.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties dvd

Repost0