Publié le 31 Août 2009

Après Canal+ à la fin du printemps, les belles de Wisteria Lane s'installent sur M6 pour une saison 5 qui tient son rang. Avec toujours une belle dose d'homo sensibilité!

 

 

Coup de génie des scénaristes de cette saison 5: faire avancer l'intrigue de cinq ans. Susan est moins crispante, Lynette toujours plus dépassé par sa progéniture, Eddie s'est en apparence assagie, Gabrielle n'est plus vraiment une bimbo… et Bree, reste Bree!

Le résultat, vif et bitchy, fait de Wisteria Lane une adresse toujours recommendable. Côté gay, le couple composé de Tuc Watkins et Kevin Rahm est toujours aussi peu présent… et crispant. La surprise gay vient du fils de Bree, Andrew (Shawn Pyfrom) dont le rôle regagne en densité. Et qui va rencontrer l'âme… frère, avec un personnage étonnant qui va donner du fil a retordre à Bree. Profitez-en bien. Il semble que ce duo soit absent de la saison 6 qui va débuter très bientôt aux USA, au profit du retour de Jesse Metcalfe, le jardinier sexy de Gabrielle. On ne peut pas gagner sur toute la ligne.

Desperate Housewives, mardi 1er septembre, à 20h40, sur M6.

source tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 30 Août 2009

Vous êtes nombreux à avoir été déçu par la final de "mon incroyable fiancé II" mais comment expliquer cette incroyable déception ?

Tout d'abord je pense que TF1 aurait du s'assurer que les parents de Christopher étaient capable de dialoguer avec leur fils car je crois qu'il n'y a rien de pire que le mépris et le silence !
Personnellement ce que je regrette, c'est qu'aucune explication n'ai été possible avec ce "père". Une bonne dispute, un coup de sang c'est toujours mieux que "va voir ta mère" et je me casse.

Ce qui est terrible c'est que pour exister aux yeux de son père, Christopher n'a d'autre choix que d'être à son image (un mec 100%hétéro, dur et solide) sinon fin de la conversation je disparaîs, tu n'es plus mon fils. Même 5 mois après les deux hommes n'ont jamais pu aborder le sujet !

Ce qui nous a tant déçu c'est peut être que cela nous a renvoyé à nos propres pères, à se que certains on vécu . Alors que nous aurions aimé découvrir un père présent, surement fou de colère, mais au moins présent comme le faux père d'Emeryc. Très maladroit, parfois énervant mais qui essait de comprendre (même s'il n'y arrivera jamais) et qui fini par accepter.
Ce qui m'a mis en colère c'est l'attitude de Christopher. Après tout le chemin parcouru, toute sa tolérence il n'arrive même pas à en vouloir à son père, il lui cherche des excuses et adhère à son comportement. On voit un petit gamin terrorisé et écrasé par cet homme fier et rustre.

J'aurai aimé que Christopher fasse tout se que moi-même j'ai été incapable de faire. Tout comme lui je me suis tu, j'ai été le fils modèle pour ne pas lire la déception dans le regard de mes parents. J'ai du mettre de coté mes sentiments et faire semblant d'être heureux pour garder leur affection. Car face à un mur de mépris vis à vis de l'homosexualité je préférai encore échanger avec mon père des banalités que de risquer de le provoquer. Jamais je n'ai eu le cran de l'affronter et il aura fallu attendre qu'il meurt pour que je me sente finalement soulager et libre.

Le happy end n'a pas eu lieu et pour une fois un programme de télé réalité porte bien son nom car tel est la réalité pour beaucoup d'entre nous. Pour cela nous ne touchons pas 100000€ et nous ne pouvons pas faire comme si tout ça n'était qu'une bonne blague et que rien n'était vrai !
Comme qui dirait "on n'a pas le cul sorti des ronces"

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 27 Août 2009

 La jeune comédienne américaine habituée aux rôles lesbiens depuis ses débuts dans «Deuxième chance» débarque ce week-end dans «True Blood», la série qui cartonne en ce moment sur HBO.

 

Evan Rachel Wood n’a pas fini de faire des victimes. La superbe rousse va incarner une vampire lesbienne dans les deux derniers épisodes de la saison 2 de True Blood, la série événement qui cartonne actuellement aux États-Unis. La comédienne incarnera un personnage des plus troublants et inquiétants: Sophie-Anne Leclerq, la reine vampire lesbienne de la Louisiane (photos)!




















source tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 26 Août 2009

Alors que Natalie Portman fait la couverture du magazine Interview du mois de septembre, Mila Kunis nous en dit plus sur leur collaboration dans Black Swan, le prochain film de Darren Aronofsky.

La fabuleuse actrice de Closer a beau montrer un visage angélique sur la photo, le titre est "Natalie Portman’s Dirty Little Secrets" et nombreux sont ceux qui achèteront le magazine pour les connaître !



Pour patienter, une source proche de la production du film Black Swan a révélé l’existence d’une scène assez hot dans le script. En effet, les deux actrices interpréteraient deux danseuses homosexuelles menant une "une vraie relation passionnée, gourmande, sauvage et sans tabou". Si les "sources proches innommées" invitent à se méfier, Mila Kunis –source sûre- a réagit à cette information. Ne pouvant ni la confirmer, ni l’infirmer, elle a simplement rappelé que le scénario a été réécrit par le réalisateur de The Fountain et que personne n’est habilité à en parler…

On se souvient que la belle Natalie Portman s’était déjà dénudée pour le court-métrage Hotel Chevalier, scène qu’elle regrette à présent mais qui avait bien alimenté le buzz autour du film A Bord Du Darjeeling Limited de Wes Anderson. Alors buzz ou pas buzz, scène torride ou pas, il y aura certainement "une source proche de la production" pour nous montrer quelques photos en novembre prochain…



Le tournage de Black Swan doit commencer à cette date pour une durée de trois mois ; ce qui retarde naturellement le Robocop 4 que Darren Aronofsky doit toujours réaliser. Concernant le scénario, on sait qu’il y aura une relation –a priori passionnée- entre les deux danseuses mais toute l’intrigue repose sur l’existence du personnage de Mila Kunis. Peut-être sortie tout droit de l’imagination de Portman, la danseuse en fin de carrière aura bien des réponses à trouver… Le réalisateur de Requiem For A Dream va encore nous faire bien réfléchir avec un de ces thrillers psychologiques, dont il a le secret.

À noter que son précédent film, The Wrestler sera disponible en DVD le 23 septembre prochain. Pour ce qui est de Natalie, la version papier sortira dans les kiosques le mois prochain et on la retrouvera sur grand écran –en tant que réalisatrice- dans New York, I Love You au mois de janvier.

source commeaucinema

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 26 Août 2009

"Gossip Girl" : Chuck dans les bras de...

ATTENTION SPOILERS !!! Le très informé Michael Ausiello, du site Entertainment Weekly, a une nouvelle étonnante concernant Chuck Bass...

ATTENTION SPOILERS !!!

Michael Ausiello, du site Entertainment Weekly, est une vraie Gossip Girl... Le journaliste américain a découvert un rebondissement amusant concernant Chuck Bass (Ed Westwick). Le très riche, et très amoral, jeune héritier, dont on ne compte plus les conquêtes féminines, va pouvoir ajouter un trophée masculin à sa collection !

Qu'arrive-t-il à Chuck ? Pourquoi tombe-t-il dans les bras, ou plus précisément sur les lèvres, d'un garçon ? Est-ce que les scénaristes ont décidé de se rapprocher davantage du Chuck Bass à l'identité sexuelle trouble tel que décrit dans les livres de Cecily von Ziegesar ? Vous vous posez des questions ? Blair Waldorf a les réponses... comme toujours ! La flamboyante peste de l'Upper East Side est derrière ce brusque changement de direction.

Après avoir été refusée à l'entrée de Yale, l'université de ses rêves, Blair s'est rabattue sur NYU (l'université de New York), où elle va côtoyer la revancharde Georgina Sparks. Mais la jeune Waldorf n'est pas une étudiante comme les autres et souhaite faire une entrée digne de ce nom, et de son rang, dans le monde universitaire. Désirant ardemment prononcer le discours de bienvenue aux petits nouveaux, elle met tout en oeuvre pour être dans les petits papiers de Josh Ellis (Neal Bledsoe), en charge de la nomination de l'orateur. Or, ce dernier est gay ! La solution est donc simple : charger Chuck de séduire Josh...

Ce chapitre inédit du roman du séducteur Chuck Bass devrait être raconté dans l'épisode 6. La saison 3 de Gossip Girl démarre le 14 septembre prochain sur la CW.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 26 Août 2009

C'est ce mercredi que TF1 présentait sa rentrée. Voici la liste des séries attendues cette saison sur la chaîne privée.

Dirty Sexy Money
est un drama lancé à la rentrée 2007 sur ABC dans lequel un avocat idéaliste (Peter Krause, Six Feet Under) hérite du cabinet de son père et doit par conséquent s'occuper de défendre l'une des familles les plus riches et puissantes de New York, les Darling, qui sont régulièrement impliqués dans des affaires douteuses.
Avec le personnage de 
William Baldwin








dont la maîtresse est en faite un transexuel.

Brothers & sisters saison 3
Les enfants de William Walker, maintenant devenus adultes, se réunissent lors de l'anniversaire de Kitty. Ils ne savent alors pas que ce jour va changer leur vie... Casting d'enfer pour ce drama de la rentrée 2006 d'ABC puisqu'on y retrouve Calista Flockhart (Ally McBeal), Rachel Griffiths (Six Feet Under), Sally Field (Forrest Gump), Ron Rifkin (Alias), Patricia Wettig (Prison Break), Balthazar Getty (Alias), Dave Annable, Matthew Rhys, John Pyper-Ferguson et Sarah Jane Morris.

Gossip Girl (saison 2)
Gossip Girl
est un drama de la rentrée 2007 sur The CW emmené par Josh Schwartz (Newport Beach, Chuck) qui relate la vie d'un groupe d'adolescents de la haute société vivant dans le quartier chic de New York et héritiers de fortunes très conséquentes. Avec Chace Crawford (vu dans le film Le Pacte du Sang). Gossip Girl est une fiction américaine inspirée de la série littéraire éponyme de Cecily von Ziegesar. En France, ces livres sont édités par Fleuve Noir.

Ugly Betty (saison 3)
Ugly Betty explore le monde parfois superficiel de la mode, où l'image est la plus importante. Nous y découvrons Betty, qui n'a pas un physique très avantageux mais qui travaille dur, et qui décroche le poste d'assistante du patron d'un magazine de mode. A découvrir sur ABC aux Etats-Unis et TF1 en France.


Une Famille formidable (saison 8)
Une famille formidable est une série française diffusée depuis 1992 sur TF1. Elle raconte les aventures de la famille Beaumont et de leurs amis. Avec Anny Duperey et Bernard Le Coq.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 25 Août 2009

MTV va développer une version US de Skins

MTV vient d'annoncer qu'elle a acquis les droits pour développer une version US de la série anglaise Skins

La série sera écrite et produite par Brian Elsley, qui est déjà co-créateur et scénariste de la version originale.

Et comme pour la version originale, les adolescents aideront à l'écriture de la séries et ce sont des acteurs inconnus du même âge que leurs personnages qui seront choisi. Cela dans le but de conserver le réalisme et l'authenticité qui ont fait le succès de la série originale .

La série devrait se dérouler dans la ville de Baltimore, Maryland (ville qui a déjà accueilli des séries jouant sur le réalisme comme The Wire ou Homicide).

MTV va développer une version US de Skins

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 24 Août 2009

Vendredi 21 août 2009 à 23h05

Court-circuit

 

© ARTE/WDR

«Rouge cerise» de Lena Knauss


Rencontre - Lena Knauss


La réalisatrice de Rouge cerise explique son choix de mettre en scène l'amour de deux jeunes filles.

L’amour (et le courage de le vivre pleinement) revient comme un leitmotiv dans les films de Lena Knauss, étudiante en cinéma.
Dans son film « Rouge cerise », elle raconte l’histoire de Marie, qui se découvre un amour lesbien pour Anna, plus âgée et plus mature qu’elle, à qui elle se donne corps et âme. Pourtant, le propos de la jeune réalisatrice n’est pas l’homosexualité, mais l’amour en général.

Son dernier film « Streiflichter » porte le message suivant : l’amour et la tendresse n’ont rien d’inaccessible, il suffit d’être prêt. Linda, l’actrice principale, fait des rencontres au fil de ses déambulations nocturnes. Chacune d’entre elles incarne une part de ses désirs inassouvis. La réalisatrice évoque l’expression « se faire son cinéma », qui l’a inspirée pour ce film. Son héroïne échafaude sans cesse des hypothèses : et si elle suivait ce jeune barjo de Max, ou si elle le laissait tomber pour aller consoler Léa ou si elle abandonnait cette dernière à son sort pour s’intéresser à Karl ? Son bonheur semble à portée de main, mais est-il seulement réel ?

Lena Knauss nous a expliqué pourquoi l’amour est omniprésent dans ses films, et dans quelle mesure elle se projette elle -même dans ses propres histoires.

Son dernier film, « Streitflichter », sera prochainement diffusé sur la chaîne Bayerischer Rundfunk.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 24 Août 2009

Programmes tv du 29 au 11 septembre 2009 :

France2
Dimanche 30 à 20h35
L'auberge espagnole (comédie)
Xavier, un jeune homme de vingt-cinq ans, part à Barcelone pour terminer ses études en économie et apprendre l'espagnol. Cette langue est nécessaire pour occuper un poste, que lui promet un ami de son père, au ministère des finances. Mais pour ce faire, il doit quitter sa petite amie Martine, avec qui il vit depuis quatre ans.
En Espagne, Xavier cherche un logement et trouve finalement un appartement dans le centre de Barcelone qu'il compte partager avec sept autres personnes. Chacun de ses co-locataires est originaire d'un pays différent.

Arte
à 20h40
Queen live à Wembley (concert)

à 21h40
Georges Michael mon histoire (doc)

à 23h20
The Nomi song (documentaire)

M6
Mardi 1er à 20h40
Desperate housewives (saison5)

M6
Mercredi 2 à 15h30
Des parents pas comme les autres (drame)
Olympe est une jeune adolescente comme les autres jusqu'au jour où une rivale dévoile à toute l'école que sa mère est lesbienne. Sa mère habite effectivement avec une autre femme, Do, une amie de la famille, et jusqu'à cet incident Olympe avait vécu dans le non-dit sans chercher à comprendre. Désormais, elle veut savoir, mais sa mère repousse les questions. Elle part alors chez son père, homosexuel assumé, qui vit à Paris. C'est le début d'une crise, rébellion et coups d'éclat, où Olympe va tenter de se définir et d'affirmer qui elle est.

Téva
Jeudi 3 à 20h35
Au service de la loi (policier)
A Dallas, une jeune femme est attaquée chez elle par un meurtrier qui la photographie avant d'emmener une chaînette lui appartenant. Le capitaine Tom Carr, issu de quatre générations de policiers, dîne en famille pour l'anniversaire de sa femme. L'atmosphère est tendue en raison de la présence de Tyler, sa fille, avec laquelle il n'entretient pratiquement plus de contact depuis cinq ans, ainsi que Matt qui tente d'avouer son homosexualité à son oncle.

TF1
Lundi 7 à 20h45
Camping Paradis (comédie inédit)
Propriétaire du Camping Paradis, Tom Delormes et son équipe doivent faire face à l'affluence estivale et gérer les problèmes qui peuvent survenir, tout en s'efforçant de satisfaire au mieux les clients. Il lui faut également garder un oeil sur sa jeune soeur, Elsa...


France2
vendredi 11 à 20h35
les petits meurtres d'agatha christie "la plume empoisonnée"

France 4
à 20h35
Open bed (théatre)
Deux jeunes couples vont tourner autour du lit pendant une heure trente de rire, d'amour et de chansons de sexe, avant de comprendre que leur amitié est encore plus partagée qu'ils ne l'imaginent...

rediff :
J'embrasse pas sur ciné émotion
les nuits fauves sur ciné club
Oscar Wild sur ciné club
Scout toujours sur téva
Le fils préféré sur siné star



du coté des séries

Six degrees (saison1) sur série club
Mistresses sur arte
Et alors ? sur virgin17
Torchwood (saison 1) sur NRJ12
Physique ou chimie sur NRJ12
Minuit le soir sur france2
Nos vies secrètes sur AB1
Regenesis sur SCIFI
The starter wife sur canal+
Hotel Babylon sur série club
La vie devant nous sur TF6
Avocats & associés france4 et jimmy

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 19 Août 2009

Prochainement vos séries plus ou moins gay

 


"La plume empoisonnée", une nouvelle enquête pour Larosière et Lampion adaptée adaptée du roman d'Agatha Christie. Quand un corbeau inonde les notables de lettres anonymes très grossières dénonçant leurs moeurs inavouables... jusqu'à ce qu'une charmante vieille dame est retrouvée empoisonnée...

c'est avec plaisir que l'on retrouvera notre cher inspecteur lampion finira t'il par avouer ses penchants à Larosière ?




Des enquêtes inédites de l'"Inspecteur Barnaby" le 6 septembre sur France 3 !
Retour à Midsomer où Allistair Kinglake a été assassiné sur un parcours de golf. Une nouvelle énigme à résoudre pour Barnaby ! Une enquête d'autant plus délicate que son supérieur, le superintendant Cotton, joue sur ce parcours de golf...

Je ne sais pas pourquoi mais dans ces petits villages Anglais on trouve beaucoup de gay ?
Peut être qu'au détour d'une enquête nous en rencontrerons ?






Retour au "Camping Paradis" le 7 septembre sur TF1 pour "Baignade interdite" !

Dans l'effervescence de ce chassé-croisé du mois d'août, Tom a mobilisé toute son équipe pour accueillir les nouveaux vacanciers et surtout les parents d'Ariane, qu'il va rencontrer pour la première fois. Tandis que Xavier, chargé de son installation, élabore déjà un nouveau plan de séduction, Tom fait enfin la connaissance de Françoise et Clément, ses futurs beaux-parents. Ancien militaire, Clément a de curieuses exigences et Tom, quoique un peu surpris, s'efforce de les satisfaire au mieux...

Une bien navrante série avec un couple gay caricatural à souhait je ne sais pas si dans ce nouvel opus ils se seront fait la malle ?

source allociné

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0