Publié le 3 Novembre 2009

Mariage gay et Liza Minelli en guest star dans la suite de «Sex and the City»

Par Louis Maury

Le tournage de la suite du film «Sex and the City» vient d'être bouclé à New York, et les rumeurs sur le scénario redoublent. Aux dernières nouvelles, la production y a mis des ingrédients très gay friendly.

 

Alors que les prises de vue de Sex and the City 2 viennent de s'achever et que la sortie mondiale est prévue en juin 2010, on commence à en savoir plus sur les surprises que réservera cette suite. Et notamment sur les nombreuses guests stars qui vont figurer au générique. En guest parmi les guests, Penélope Cruz devrait camper une banquière tentatrice qui ferait tourner la tête de Mr. Big. A moins que ce ne soit, selon d'autres sources, juste son propre rôle. Miley Cyrus (Hannah Montana), Neal Bledsoe (Gossip Girl) et Alice Eve (Crossing over) feront aussi  des apparitions.

Liza Minelli chante Beyoncé
Mais le summum très gay du film sera la participation de Liza Minnelli qui reprendra le tube de Beyoncé, Single Ladies, lors d'un mariage homo XXL. L'idée vaut son pesant de pièce montée! «La scène de Liza est énorme, c'est un budget colossal parce qu'il y a quasiment tous les gens qui figurent au casting du film comme Sarah Jessica Parker, Chris Noth, Kristin Davis, Kim Cattrall et Cynthia Nixon. Après le tournage de la scène de Liza, elle a demandé l'attention de tout le monde, elle a chanté une chanson accompagnée d'un piano, et après elle a dit "Merci de m'avoir laissé jouer avec vous". C'était émouvant, il y en a qui sanglotait comme des bébés mais je ne vais pas dire qui » raconte l'acteur Nicholas Rodriguez, qui serait lui aussi à l'affiche du film.


Le nom des heureux mariés n'a pas filtré. Mais comme Willie Garson (Stanford, le meilleur ami de Carrie) et Mario Cantone (Anthony, le styliste de Charlotte) sont dans cette suite, on peut imaginer que ce sera l'un des deux à passer la bague au doigt !

source tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0

Publié le 1 Novembre 2009

90210 : Spoiler : et celle qui devient bisexuelle, sera...

Décidément les aventures lesbiennes sont à la mode en ce moment dans les séries US. Après Heroes, par exemple, c’est au tour de la série CW, 90210, de voir l’une de ses héroïnes avoir une aventure avec l'une de ses amies.

La productrice de la série 90210 , Rebecca Sinclair, a déclaré à Entertainment Weekly que Gia, jouée par Rumer Willis (photo), la fille de qui vous savez et Adrianna ( Jessica Lowndes ) auront une liaison, dans les prochains épisodes de la série.

Elle précise même que ce ne sera pas qu’une simple passade, mais une véritable romance, sur plusieurs épisodes. L’homosexualité, comme le précise la productrice, est en effet "l’un des composants de la vie des adolescent... Il y avait réel vide à combler, dans l’univers de 90210, en terme de personnages gay et bisexuels".

 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 1 Novembre 2009

Onze ans après la sortie de L'Homme est une femme comme les autres, Antoine de Caunes reprend le rôle de Simon Eskenazy, un musicien juif homosexuel, dans le film La folle histoire d'amour de Simon Eskenazy réalisé par Jean-Jacques Zilbermann. Avec Antoine de Caunes, donc, Mehdi Dehbi et la participation d'Elsa Zylberstein.

L'histoire : Dix ans après s'être séparé de sa femme, Simon Eskenazy est aujourd'hui un grand interprète de musique traditionnelle juive. Alors qu'il entretient une relation avec un professeur de philosophie, Simon voit soudain débarquer successivement sa mère envahissante, son ex-femme, son fils de 10 ans qu'il n'a jamais vu et Naïm, un jeune travesti musulman dont il va tomber amoureux...


au cinéma le 2 décembre 2009
source gayclic

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0

Publié le 1 Novembre 2009

 attendue en 2010 sur NRJ12

Par Louis Maury

La chaîne de la TNT rediffuse actuellement – et tous les jours – la série espagnole très gay-friendly. TÊTU vous dévoile quelques dernières infos sur Fred et sa bande explosive.

 

 

Où s'arrêtera Physique ou Chimie? Beau succès surprise en France sur NRJ 12 – sans parler des fans-clubs et forums qui se multiplient –, Física o Química (le titre en V.O) vient de recevoir ce week-end le prestigieux Prix Ondas de la meilleure série espagnole. Physique ou Chimie, ça ne vous dit rien? C’est une série espagnole qui suit la vie quotidienne d'adolescents dans un lycée madrilène. On y croise bimbos, gays, geeks, timides, beaux gosses, le tout avec un ton et un propos assez débridé.  Même si ce n'est pas Skins!



Comme dans son équivalent Un Dos Tres, chaque épisode possède sa bande originale, avec des chansons en rapport avec les thèmes abordés. L'homosexualité, l'homophobie ou encore l'éveil sexuel sont les principaux fils rouges de la série avec le personnage de Fer (Fred dans la version française, àdroite sur les photos). Diffusé depuis février 2008 sur la chaîne privée Antena 3 en prime time le mercredi soir, Physique ou Chimie y fait un tabac.

Physique ou chimie

Les saisons 3 et 4 bientôt sur NRJ 12?
En attendant, en France, NRJ 12 a mis une option d'achat sur les saisons 3 (déjà diffusée en Espagne pendant l'hiver 2009) et 4 (actuellement diffusée). Celles-ci ne devraient pas être présentées sur NRJ 12 avant le printemps 2010, au minimum. Le doublage en français de la saison 3 est en train de démarrer. C'est au cours de cette saison qu'on assistera au rapprochement de plus eb plus intime entre Fred et David (à gauche ci-dessus), jusqu'ici plutôt torturé sur sa sexualité. On parle aussi de plus en plus avec insistance d'une sortie DVD des deux premières saisons. Il est vrai que les coffrets en Espagne se sont bien écoulés.

Et alors que la saison 4 marche très bien côté audimat, «una temporada cinco» (une saison 5) est sérieusement envisagée. En tout cas, si vous voulez tromper votre attente, et que vous êtes hispanophone, le site de la chaîne Antena 3, devrait, un peu, vous consoler…


source tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0