Publié le 30 Décembre 2009

Programmes tv du 2 au 15 janvier 2010 :


W9
Dimanche 3 à 20h35
un poisson nommé Wanda (comédie)
Un avocat fort coincé, Archie Leach, flanqué d'une épouse snob, une belle americaine sexy, Wanda, aux jambes qui n'en finissent pas, son fougueux "latin lover" Otto, ex-agent de la CIA, un grand timide et ami des bêtes, Ken Pile, un poisson exotique nomme Wanda qui finit tristement dans l'estomac d'Otto et, enfin, George, minable gangster dans l'esprit duquel germe le enième hold-up du siècle. Tel est l'équipe de gagnants qui composent cette comédie policière, dans laquelle chacun d'entre eux va essayer de tirer profit de l'autre.
Une comédie hilarante!

France3
à 00h25
LouLou (drame)

Dimanche 3/ Le réalisateur Allemand Georg Wilhelm Pabst dresse le portrait de Loulou (0h25, France 3), femme aux mœurs «libérées» interprétée par l'Américaine Louise Brooks. Loulou attire dans ses filets tous les hommes qui passent à sa portée. Ce film, largement censuré à sa sortie en 1929, remonté conformément aux souhaits du réalisateur en 1980, offre le premier personnage ouvertement lesbien de l'histoire du cinéma : la comtesse Anna Geschwitz (Alice Roberts). Succombera-t-elle au charme vénéneux de Loulou ?



Canal +
à 20h45
Sports et homosexualités (doc)

Canal +
Jeudi 7 à 20h50
Dirty sexy money (saison 2)

M6
à 23h10
poltergay (comédie)
Beaux, jeunes et amoureux... Marc et Emma sont les nouveaux propriétaires d'une maison
inhabitée depuis trente ans. Ils ignorent que la cave de la maison a abrité, il y a bien
longtemps, une boîte de nuit gay.
vous pouvez zapper affligeant

Ciné club
à 20h40
Esprit d'équipe
(comédie)
Ottar Thor est un joueur de football adulé dans son pays. Mais le jour où il décide de révéler son homosexualité, il se fait virer de son équipe, le KR (Reykjavik FC).
Il rejoint alors une équipe de footballeurs gays amateurs, mais là encore il doit faire face à l'homophobie des équipes adverses. Son père, le directeur du KR, veut que son fils retrouve l'équipe à condition qu'il redevienne hétérosexuel. Ottar impose alors une drôle de condition...



M6
Dimanche 10 à 14h20
Kevin Hill (saison1)
Kevin Hill, 28 ans, célibataire, est un brillant avocat dans le monde du showbiz new yorkais. Mais sa vie est bouleversée lorsque son cousin décède brutalement et qu'il doit prendre en charge sa fille, âgée de seulement 6 mois. Le jeune homme quitte alors son travail pour un autre plus adapté avec des horaires flexibles...

Arte
à 9h55
Mort à venise (danse)

Une danse macabre de John Neumeier librement adaptée de la nouvelle de Thomas Mann.

Se lancer dans une adaptation contemporaine de Mort à Venise, qui se montre à la hauteur de la célèbre nouvelle de Thomas Mann comme du film culte de Visconti, pouvait tenir de la gageure. Avec ce formidable héritage, comment renouveler le thème ? John Neumeier relève le défi en jouant sur le "mysticisme et le surnaturel", dans une oeuvre en évolution constante, entremêlant Bach et Wagner. Celle-ci se construit sous nos yeux, orchestrée par le personnage de Lloyd Riggins en chorégraphe torturé, accroché à sa partition de Bach, battant la mesure, déplaçant les danseurs et explosant en crises successives. Peu à peu, il s'autorise à lâcher prise et à céder aux attraits de ses interprètes, dans des scènes dansées à l'érotisme gay de plus en plus affirmé.


TF1
Lundi 11 à 20h45
Une famille formidable (comédie)

Ciné club
à 20h40
La naissance des pieuvres (drame)
L'été quand on a 15 ans. Rien à faire si ce n'est regarder le plafond. Elles sont trois : Marie, Anne, Floriane. Dans le secret des vestiaires leurs destins se croisent et le désir surgit. Si les premières fois sont inoubliables c'est parce qu'elles n'ont pas de lois.


Virgin17
Mercredi 13 à 20h35
Skins (saison2)


rediff :

Stardust, le mystère de l'étoile sur tps star
Cabaret sur ciné star
Another country sur ciné club
le clown et le roi sur ciné club
Georges Michael mon histoire sur ciné club
comme les autres sur c+ cinéma
Swimming pool sur ciné premier
Camping à la ferme sur tps star
Alexandre sur France4
Sex & the city le film sur C+ cinéma
Spartatouille sur tps star
Rien dans les poches sur c+cinéma
cliente sur c+cinéma
Midnight express sur ciné star
les travestis pleurent aussi sur odyssée
Angel sur odyssée






du coté des séries
Sleeper cell (saison1) France4
Kitchen Confidential sur série club
Greek sur june
Clara Sheller sur NT1

Buffy contre les vampires sur téva
Skins sur june et c+cinéma et virgin 17
South of nowhere sur june
Degrassi nouvelle génération sur june

Queer as folk sur série club
Physique ou chimie sur NRJ12
Regenesis sur SCIFI
The shield sur NT1


TF1
lundi 4 à 20h45
Une famille formidable (comédie)

Ciné émotion
à 20h40
Un couple presque parfait (drame)
Abbie et Robert sont les meilleurs amis du monde. Ils ont en commun une approche assez legere de la vie, une finesse d'esprit, une spontaneite attachante... et une vie amoureuse desastreuse. Ils formeraient un couple ideal si seulement Robert n'etait pas homosexuel. Un soir pourtant, apres avoir noye leur chagrin de la perte d'un ami dans l'alcool, ils vont plus loin... et Abbie tombe enceinte. Cette nouvelle inattendue bouleverse leurs plans et leur existence. Non sans hesitation, Abbie et Robert decident de vivre ensemble comme une famille ordinaire.
Un film sensible et émouvant qui abordait bien avant l'heure le thème de l'homoparentalité

Ciné club
à 20h40
The Bubble (drame)
Trois jeunes Israéliens, Noam, disquaire, Yali, gérant de café, et Lulu, vendeuse dans une boutique de produits de beauté, partagent un appartement dans un quartier branché de Tel-Aviv, symbole de cette "bulle", surnom donné à la ville.
Dans ce cocon quasi déconnecté de la réalité des territoires et des conflits politiques qui agitent le pays, ils mènent une existence tout à fait ordinaire, préférant se concentrer sur leur vie amoureuse.
Leur quotidien va pourtant être bouleversé par l'arrivée d'Ashraf, un Palestinien dont Noam tombe amoureux lors d'un incident au Check Point de Naplouse.
A ne manquer sous auncun prétexte, un film magistral et poignant

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 29 Décembre 2009

 Virgin 17 : Retrouvez les saisons 1 des séries Weeds et The L Word le 20 janvier

Virgin 17 : Retrouvez les saisons 1 des séries Weeds et The L Word le 20 janvier

Dès le 20 janvier, et pour la première fois en clair, les téléspectateurs pourront retrouver la première saison des séries Weeds et The L Word .

La chaine Virgin 17 proposera de retrouver sur son antenne la première saison de deux nouvelles séries inédites en clair : Weeds et The L Word .

Pour rappel, la série Weeds raconte l’histoire de Nancy ( Mary-Louise Parker ) une veuve, mère de deux enfants, qui tente d'arrondir ses fins de mois en vendant de la marijuana dans une banlieue bourgeoise californienne.

Quant à The L Word , elle met en scène Jenny ( Mia Kirshner ), une jeune femme qui s’installe chez son petit ami et qui fait la connaissance de ses voisines, Bette ( Jennifer Beals ) et Tina ( Laurel Holloman ), un couple de lesbiennes. Cette rencontre lui fait découvrir la communauté gay.

Rendez-vous sur Virgin 17 dès le mercredi 20 janvier à 22h15 avec deux épisodes de Weeds , suivi de The L Word .

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 29 Décembre 2009

 Robert Downey Jr : polémique autour de son Sherlock Holmes gay 
 

 

Robert Downey Jr crée la polémique en déclarant que selon lui, Sherlock Holmes, qu’il incarne à l’écran, est gay...

 

Robert Downey Jr a déclaré lors du show de David Letterman, que Sherlock Holmes , le personnage qu’il incarne dans une nouvelle adaptation de Guy Ritchie , était gay. Une affirmation lancée sur le ton de l’humour, pour répondre à une question à double sens du présentateur. Alors qu’il lui demande quelles relations entretiennent Sherlock et son cher Watson (interprété par Jude Law à l’écran), Robert répond du tac au tac : "Vous voulez dire qu’ils étaient homos ? C’est ce que vous dites ?". Hilarité du public, qui ne s’attendait pas à une réponse aussi directe. Du coup, l’acteur enfonce le clou en exposant la théorie suivante : selon lui, la fiancée de Watson ne serait qu’une couverture pour cacher la véritable relation qui existe entre les deux personnages masculins. Il appuie même son argumentaire sur l’une des scènes clés de la bande-annonce, dans laquelle Holmes se bât, torse nu. L’occasion de demander au public de l’émission si oui ou non, Sherlock était un « homosexuel viril ».

 

Pourtant, le show de Downey Jr n’a pas amusé tout le monde. A commencer par les producteurs du film, qui selon une source rapportée par The Telegraph, seraient très énervé : "Robert ne s'arrête plus de parler de cette histoire comme de 'la plus célèbre histoire d'amitié homosexuelle de l'histoire' et rend les agents du studio très nerveux", a déclaré la source anonyme. Car la promotion du film, jusqu’ici centrée sur l’action, "n’a pas été vendue comme un Retour à Brokeback Moutain ", toujours selon la même source.

 

Apparemment, les producteurs se seraient bien passés d’une telle interprétation. Même si, au vu des premiers chiffres du film au box-office américain , il semblerait que Sherlock Holmes ait trouvé son public, qu’il soit gay ou hétéro. Ni une ni deux, Robert Downey Jr en profite pour en remettre une couche, décrivant, toujours selon The Telegraph, son personnage et Watson comme "deux hommes qui deviennent colocataires, se battent beaucoup et partagent un lit".

 

Une provocation de plus ou de moins… Vu le succès du film, l’acteur peut se le permettre !

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 29 Décembre 2009

Les héros reviennent dans le troisième opus

http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/cinema/photos/reportages/photos-millenium-3-les-premieres-affiches/les-heros-reviennent-dans-le-troisieme-opus/31666887-1-fre-FR/Les-heros-reviennent-dans-le-troisieme-opus_reference.jpg

 

Alors que le deuxième volet de Millenium n’est pas encore sorti, et que les infos commencent même seulement à filtrer (teaser, photos…), une première série d’affiches du dernier volet de la trilogie sont déjà en ligne. Intitulé La Reine dans le palais des courants d’air, le roman suit la suite de l’enquête de Mikael Blomkvist et Lisbeth Salander. Sauf que cette dernière est enfermée dans une chambre d’hôpital, sous étroite surveillance policière. Une situation qui complique bien évidemment leurs investigations.

Pour l’instant, aucune date de sortie n’est prévue, mais d’après ces premières images, Lisbeth a un look encore plus noir que dans les premiers volets. Les posters évoquent plus que jamais le thème de la folie. De lourds secrets vont encore être découverts, à l’image de cette main qui sort de terre, comme si un mort avait ressuscité.

Vous l’aurez compris, la trilogie se termine en beauté, mêlant toujours suspens, perversion et secrets bien cachés.

 

Pas sûr que cette affiche sera acceptée dans les métros parisiens


 

source première toutes les photos par ici
Lisbeth est plus que jamais proche de la folie

Lisbeth est plus que jamais proche de la folie

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 29 Décembre 2009

«Cracks» Au cinéma le 30 Décembre 2009

Demain, mercredi 30 décembre 2009, sortira en France le long métrage britannique Fissures, Réalisé par Jordan Scott, la petite fille de Ridley Scott, avec Dans les rôles principaux Eva Green, la fille de Marlène Jobert , ainsi Que l'actrice espagnole Maria Valverde.

L'histoire du film: Dans un pensionnat pour jeunes filles retiré du monde, Di et ses amies s'adonnent à des jeux fantaisistes, insolents et CRUELS. Parfois, encouragées par leur professeur de plongée, Miss G, Qu'elles idolâtrent. Miss G est une belle femme très charismatique, cultivée, et pleine de surprises ...
Fiamma, une nouvelle élève arrivée d'Espagne, vient bousculer le quotidien des jeunes filles. Cette belle aristocrate, éprise de liberté,  captive entièrement l'attention de Miss G au grand désarroi de Di et sa bande. Pourtant, lorsque Miss G tente de gagner les faveurs de Fiamma, à la fois fascinée et attirée par elle, celle-ci la rejette. Miss G perd alors le contrôle et s'enclenche une série d'événements tragiques qui fera perdre leur innocence aux jeunes filles.



Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 27 Décembre 2009

Retrouvez l'incroyable performance de ce charment jeune homme "Skorpion"!

A voir ou à revoir, surtout la vidéo 2 avec le dévoilage de son corps d'athléte

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 27 Décembre 2009

La Warner Bros Picture vient de mettre en ligne la première bande annonce du deuxième volet cinématographique de Sex & The City.

Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon et Kristin Davis seront de retour dans les salles le 2 juin 2010 en France. Comme la bande-annonce le laisse découvrir, l'action devrait se dérouler en partie au Maroc. Néanmoins, le synopsis du film demeure encore secret. Peut être un mariage gay dans l'air ?




source sérieslives

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 27 Décembre 2009

 «Le Roi et le clown»

Par Louis Maury

Présenté en 2007 en clôture du Festival de films LGBT de Paris, ce film avait créé l'événement en Corée du Sud où il affola le box office. Une première pour un film historique sur fond de passion interdite entre un roi... et son favori.

 

 

Le Roi

Dans la Corée du XVIe siècle, sous le règne du roi le plus dépravé et le plus tyrannique de la dynastie Chosun, l’artiste forain Jang-sang et son «partenaire» efféminé, Gong-il, se rendent à Séoul, afin d’exercer leur art. Ils vont, involontairement, se retrouver au centre d'une affaire d'Etat...

Dans un contexte très exotique pour un public occidental, avec son regard sur la toute puissance du seigneur oriental, cette belle chronique d'époque séduit par sa mise en scène, ses costumes et ses décors. C'est aussi une réflexion sur les rapports entre le pouvoir et les saltimbanques. Un thème éternel.

sur Ciné Cinéma Club. Réalisé par Lee Jun-ik avec Woo-seong Kam, Jin-yeong Jeong, Seong-Yeon Kang.

Genre: drame historique. Durée: 2h05. Rediffusions: samedi 26 décembre, à 01h45; Lundi 28, à 22h20; et Mar 29,  à 06h55, sur Ciné Cinéma Club).



source tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 22 Décembre 2009

L'excellente série Sleeper Cell débarque sur France 4.

François Jadoulle,

Bonne nouvelle ! L'excellente série Sleeper Cell va enfin être diffusée sur une chaîne gratuite. Elle sera proposée par France 4 dès le mardi 12 janvier à 22h35.

Cette série de Showtime s'attache au quotidien périlleux d’un agent du FBI (Michaël Ealy) infiltré dans une cellule terroriste islamiste prête à attaquer Los Angeles. Sa première mission est de rompre tout lien avec ses proches et de ne s’engager sentimentalement avec personne... A noter la bande-son magistrale et décoiffante et la montée en puissance de la tension.

A la différence de 24 heures chrono, la série mise moins sur le suspense que sur l’investissement personnel de cet inspecteur en couverture. Nommée aux Golden Globes, la série a valu à Michaël Ealy, la Nymphe d’or du Meilleur acteur au festival de Télévision de Monte Carlo. Lors de sa diffusion aux Etats-Unis, la critique a saluée Sleeper Cell pour sa pertinence. Cette série post-11 septembre bouscule les idées reçues et ose. Instructif, troublant et prenant.



Avec Omid Abtahi qui interprète le rôle de Salim, un jeune musulman intégriste gay qui a beaucoup de mal à assumer son homosexualité...

Omid Abtahi
Salim







source sérieslives 


Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 21 Décembre 2009

Voici un florilège de court-métrage sur le thème de la découverte de son homosexualité à un âge ou le regard des autres peu faire des ravages.

The Burning Boy

 

 

 Campfire

 


Starcrossed

court métrage : Starcrossed
par sososogay



retrouvez toutes ces vidéos et plus encore sur l'excellent blog de http://cinegayetlesbien.over-blog.com/

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0