Publié le 31 Janvier 2010


Christian & oliver fesant l'amour dans le foin ! dommage on aurrait bien aimé en voir un peu plus


Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 31 Janvier 2010

L'interprète du Capitaine Jack Harkness de "Torchwood" devrait normalement intégrer la série d'ABC au printemps pour un minimum de 5 épisodes...

John+Barrowman+dans+%22Desperate+Housewives%22

Ce n'est pas encore officiel... mais ça sent bon ! La rumeur d'une apparition de John Barrowman dans Desperate Housewives vient d'être confirmée par le toujours très bien informé Michael Ausiello, du site Entertainment Weekly. Selon le journaliste, qui cite une source anonyme au sein de la production de la série, l'arrivée du Capitaine Jack Harkness de Torchwood est dûe en grande partie à Marc Cherry, le "maire" de Wisteria Lane est un grand fan de la série SF, et sa participation devrait durer au minimum 5 épisodes (les 5 derniers de la saison 6).

ATTENTION SPOILERS!!!
John Barrowman jouerait le "grand méchant" au centre du mystère entourant Angie (interprétée par Drea de Matteo)

L'arrivée de Cap'tain à Wisteira Lane pourrait avoir lieu dès le mois d'avril aux Etats-Unis.

Thomas Destouches avec Entertainment Weekly

source allocine

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 31 Janvier 2010

La guerre secrète des Mormons contre le mariage des homos

Dévoilé au festival de Sundance, «8: The Mormon Proposition» est un pamphlet virulent sur le rôle de l'Eglise mormone pour empêcher les homos de se marier en Californie.

 

 

Le mariage homosexuel serait probablement toujours légal en Californie, si l'Eglise mormone n'avait mis tout son poids et ses énormes moyens financiers dans la campagne ayant conduit à son interdiction en 2008, comme le démontre un documentaire présenté à Sundance.

8: The Mormon Proposition est présenté hors compétition au festival de cinéma indépendant, qui se tient jusqu'à dimanche à Park City (Utah, ouest des Etats-Unis), non loin de Salt Lake City, la «capitale» de l'Eglise mormone.



source tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 28 Janvier 2010

Par Louis Maury

Les fans peuvent sortir leur mouchoir. L'une des séries américaines les plus gay-friendly va bientôt s'arrêter. Adieu Mark, Justin, et le vilain petit canard, Betty Suarez...

 

La nouvelle est tombée hier soir: Ugly Betty s'arrêtera en avril prochain, après quatre saisons sur les écrans américains. Il faut dire qu'aux Etats-Unis, les audiences de la série étaient en berne depuis la saison dernière. Diffusée sur ABC, Ugly Betty n'attirait plus que 5 millions de fidèles par épisode, contre dix à ses débuts! Guère aidée par une programmation devenue chaotique - de sa case horaire historique du jeudi, à 20 heures, la série avait été décalée au vendredi à 21h avant d'être programmée le mercredi à 22 heures - la série avait été sauvée de justesse l'an dernier.

Cette quatrième saison sera donc la dernière. Il reste une dizaine d'épisodes donc. Les scénaristes imagineront-ils un happy end sous la forme d'un mariage entre une Betty devenue jolie et Daniel, son patron, comme dans la version d'origine colombienne? Mystère. En attendant, entre l'ultra camp Mark (en photo) et le très queer Justin on avait guère connu une saga plus gay-friendly sur un grand network américain.

 

En bonus, les extraits de l'épisode avec Victoria Beckham, propices à des scènes hilarantes entre Mark (Michael Urie), l'assistant gay de la rédactrice en chef du magazine de mode (Vanessa Williams):

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 27 Janvier 2010

 

 la Filmothèque en pleine révolution sexuelle

La Filmothèque du Quartier Latin, à Paris, réédite Théorème de Pier Paolo Pasolini. Un film sulfureux à (re)découvrir en salles dès mercredi.

Théorème , de Pier Paolo Pasolini sera projeté à la Filmothèque du quartier latin, à Paris, à partir du mercredi 27 janvier. Réédité en copie neuve, ce film culte, sorti en 1968, est décrit ainsi par les organisateurs de cette ressortie événement : « Un riche industriel reçoit un télégramme dans sa demeure familiale : « J’arrive demain… ». Le visiteur, un beau jeune homme, arrive et va, au cours de son séjour, faire l’amour avec chacun des membres de la famille.

Sexe et spiritualité sont réunis dans ce film essentiel et intense de Pasolini tourné en 1968, qui s'avance comme une métaphore osée de la phrase biblique :"Et le verbe s'est fait chair". Tout en critiquant avec vigueur la société bourgeoise, le cinéaste pose les jalons d’un questionnement sur la foi et le jaillissement des passions avec cette visite d’un ange perturbateur au sein d’une famille.

Dans le rôle principal, Terence Stamp est un catalyseur qui fait se révéler les êtres à eux-mêmes et Pasolini continue d’être, lui aussi, un ange provocateur. »

Plus d’infos sur le site de La Filmothèque.

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 27 Janvier 2010

Les 22èmes Rencontres Cinémas d'Amérique Latine de Toulouse auront lieu cette année du 19 au 28 mars 2010 !

Au programme, en plus de la Compétition et des sections Panorama, Otra Mirada, Documentaires, Jeune Public... le festival mettra en lumière :

- L'émergence du cinéma LGBT latino (Lesbien, Gay, Trans, Bi)
- La génération actuelle de cinéaste mexicains
- Les courts-métrages du brésilien Kleber Mendonça Filho
- Le centenaire de la Révolution mexicaine
- Le bicentenaire des indépendances de l'Argentine, du Chili, de la Colombie et du Mexique.

Sans compter les trois rendez-vous proposés aux professionnels : Cinéma en Développement, Cinéma en Construction, et Cinéma Sans Frontières.

Une conférence de presse aura lieu à Paris (au cinéma Le Nouveau Latina) début mars.


EN SAVOIR PLUS : http://www.isabelleburon.com


22èmes Rencontres Cinémas d'Amérique Latine de Toulouse à la Cinémathèque de Toulouse, au Cinéma ASC, au Cinéma Utopia, au Cinéma Le Cratère etc ... du 19 au 28 mars 2010


source citegay

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 27 Janvier 2010

L'histoire : Mousse et Louis sont jeunes, beaux et riches, ils s'aiment. Mais la drogue a envahi toute leur vie. Un jour, c'est l'overdose et Louis meurt. Mousse survit, mais elle apprend qu'elle est enceinte. La famille de Louis refuse que Mousse garde l'enfant. Perdue, elle s'enfuit dans une maison loin de Paris. Quelques mois plus tard, Paul, le frère homosexuel de Louis, la rejoint dans son « refuge »...

François Ozon a écrit le scénario en voyant régulièrement Isabelle Carré alors enceinte de six mois. Film délicat sur la reconstruction d'une femme et l'affirmation d'un homme, Le Refuge est un film subtil et doux. Dans le rôle du frère homo, Louis-Ronan-Choisy, fait une composition délicate. C'est la révélation de ce long-métrage primé récemment au festival de San Sebastián.
Un film de François Ozon
Avec: Isabelle Carré, Melvid Poupaud, Louis-Ronan Choisy.
Genre: drame.
Durée: 1h30.
La bande-annonce:

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 27 Janvier 2010

Programmes tv du 30 au 12 février 2010 :

TF1
Samedi 30 à 22h50
New york unité spéciale (série)
Non avoué

Ciné émotion
à 22h10
Un amour à taire (drame)
Sarah, Jean et Philippe ont entre vingt et trente ans en ce printemps 1942. Elle est juive. Ils sont homosexuels... En cette période d'Occupation où toutes les règles sont abolies, ils sont tous les trois habités par le même désir impérieux : survivre. Survivre malgré leur "difference", survivre parce qu'à leur âge on ne peut ni renoncer, ni s'arrêter... Jusqu'au jour où Jean, accusé à tort d'être l'amant d'un officier de la Wehrmacht, est déporté par les nazis. C'est le début de sa descente aux enfers sous le signe du triangle rose...


Téva
Dimanche 31 à 20h35
Desperate houswives

TPS star
à 20h40
Rocknrolla (policier)
Caïd londonien, Lenny travaille à l'ancienne. Ce qui ne l'empêche pas de savoir à qui graisser la patte et de pouvoir faire pression sur n'importe quel ministre, promoteur immobilier ou malfrat en vue. D'un simple coup de fil, Lenny est capable de soulever des montagnes. Mais comme le lui dit Archy, son fidèle lieutenant, Londres est en train de changer : les mafieux des pays de l'Est, comme les petits voyous, cherchent tous à bouleverser les règles du milieu. Désormais, c'est toute la pègre londonienne, des gros bonnets aux petits poissons, qui tente de se remplir les poches en se disputant le coup du siècle. Mais c'est Johnny Quid, rock star toxico qu'on croyait mort, qui a les cartes bien en main...

Ciné club
lundi 1 à 20h40
Paranoid park (drame)
Alex, jeune skateur, tue accidentellement un agent de sécurité tout près du skatepark le plus malfamé de Portland, le Paranoïd Park. Il décide de ne rien dire.



TF6
mardi 2 à 20h40
Sexe la fin des tabous ? (doc)

France5
à 20h35
En finir avec la discrimination (doc)

Ciné frisson
Mercredi 3 à 20h40
Le talentueux M. Ripley (drame)
Italie, fin des années cinquante. Le jeune Dickie Greenleaf mène la dolce vita grâce à la fortune de son père, en compagnie de Marge Sherwood. Plutôt irrité par son comportement irresponsable, Herbert Greenleaf, riche armateur, demande à Tom Ripley de ramener son fils en Amérique. Tom découvre un monde éblouissant, qu'il ne soupconnait pas, et ira jusqu'au meurtre pour conserver cette vie de rêve.

France4
vendredi 5 à 20h35
Tous à poils (doc)

Planete no limit
à 20h40
Changer de sexe, pour un instant ou pour la vie (doc)

Ciné premier
à 22h50
Le chacal (policier)
Le FBI est sur les dents. Un tueur implacable a été engagé par une mystérieuse organisation pour supprimer l'une des plus importantes personnalités politiques des Etats-Unis. Sunomme le Chacal, cet homme reste insaisissable, changeant constamment d'identité

C+ cinéma
à 20h45
Elève libre (drame)
Jonas, seize ans, vit un nouvel échec scolaire et pense pouvoir tout miser sur le tennis mais il échoue aux portes de la sélection nationale. Il rencontre Pierre, un trentenaire, qui touché par sa situation, va le prendre en charge. Fort de ce lien privilégié, Jonas abandonne l'école publique. Incapable de fixer les limites de cette relation, l'éducation va dépasser le cadre purement scolaire.




Cinépremier
Samedi 6 à 20h40
Les tudors (série)

France2
à 14h25
Envoyé spécial ont repris la direction des Etats-Unis pour retrouver, 18 ans après un premier reportage, les chanteurs de la chorale gay de San Francisco


France5
Mardi 9 à 20h35
Amour : un peu, beaucoup, à la folie (doc)

Virgin 17
à 30h35
Le nom de la rose (drame)

Ciné star
à 20h40
Les voleurs (policier)
Ivan et Alex Noël sont deux frères ennemis. Quand le premier, voleur de voiture dans la banlieue lyonnaise, meurt au cours d'un vol, le second, flic solitaire, se rend sur sa dépouille avec Juliette. Cette jeune délinquante, qui gravitait dans la bande d'Ivan, est devenue la maîtresse d'Alex après avoir introduit son frère Jimmy dans le gang des voleurs. Impliquée dans l'affaire qui a coûté la vie à Ivan, Juliette disparaît dans la nature. Peu avant, Alex a découvert la relation homosexuelle qui lie Juliette à Marie, professeur de philosophie.


Ciné club
Jeudi 11 à 20h40
Pink narcissus (film érotique)
Seul dans son appartement, un jeune gigolo s'invente un monde dont il est le héros.



rediff :
Musée haut, musée bas sur canal+
La couleur pourpre sur ciné star
Un couple presque parfait sur ciné émotion
La naissance des pieuvres sur ciné club
quand chuck rencontre Larry sur ciné émotion
Esprit d'équipe sur ciné club
sexcrimes sur 13ième rue







du coté des séries
Weeds sur jimmy
Les condamnées sur nt1
Berlin brigade criminelle sur arte
Affaires d'états sur série club
Sleeper cell (saison1) France4
Kitchen Confidential sur série club
Greek sur june

Clara Sheller sur NT1
Buffy contre les vampires sur téva
Skins (saison 2)sur june et c+cinéma et virgin 17
South of nowhere sur june
Degrassi nouvelle génération sur june

Queer as folk sur série club
Physique ou chimie (saison 1) sur june
Regenesis sur SCIFI
The shield sur NT1

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 25 Janvier 2010

 
En 2004, Virginie Despentes publiait Bye bye Blondie, nouveau bouquin sulfureux et rageur à rajouter à la liste déjà longue de la jeune auteure de Baise-moi. Portrait vitriolée d'une adolescence marquée au fer rouge, d'une femme conditionnée par la société et bouffée par la vie, le livre renouait avec le ton dur et acide des débuts de Despentes... Aujourd'hui, dix ans après Baise-moi, la jeune femme passe la vitesse supérieure, en adaptant, toute seule cette fois, son propre roman. Et elle s'offre, en prime, un casting qui va sans aucun doute faire couler beaucoup d'encre - et faire monter l'interdiction du film d'un cran : Emmanuelle Béart et Béatrice Dalle, qui seront amantes pour l'occasion.

<a href="personne/emmanuelle-beart,7560" class=b5_dico>Emmanuelle Beart</a> <a href="personne/beatrice-dalle,12614" class=b5_dico>Beatrice Dalle</a>

Virginie Despentes choisit en effet de modifier légèrement son histoire d'origine, en transformant pour l'occasion son personnage masculin principal en femme extravertie, présentatrice de télé people et mondaine, incarnée par Emmanuelle Béart. De son côté, Béatrice Dalle se glissera dans la peau et les maux de Gloria, une punkette sur le retour, SDF et meurtrie par la vie... Les deux femmes se recroiseront par hasard, après avoir passé une partie de leur vie, ensemble, en hôpital psychiatrique, et vivent alors une passion dévorante... Et oui, ça va être chaud, très chaud, même, connaissant le caractère de Despentes, pas vraiment réputée pour faire dans la dentelle (souvenez-vous du scandale autour de Baise-moi), et ses deux actrices principales, pas vraiment apeurées par le côté sulfureux de la chose.

En revanche, il faudra attendre un petit peu, le tournage de Bye Bye Blondie est prévu pour le mois de juin, en France, en Belgique et en Suisse, sur une durée de neuf semaines... On devrait donc logiquement voir le film sur nos écrans d'ici le début de l'année prochaine.
source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 25 Janvier 2010

Spartacus : Blood and sand
Synopsis :

 L'histoire du légendaire Spartacus, un esclave entraîné au métier de gladiateur qui va lancer la première révolte des esclaves en 73 avant Jésus Christ.



Spartacus : Blood And Sand - Trailer / Bande-Annonce [VO]
par Lyricis


visionnez gratuitement le premier épisode par ici



Spartacus : Blood and sand
 Spartacus : Blood and Sand : Xéna se dénude ! 

 Xéna se dénude !

D’après une interview accordée au journaliste Ausiello du magazine Entertainment Weekly, Lucy Lawless ( Xéna, la guerrière ) sera nue dans plusieurs scènes de la série Spartacus : Blood and Sand

Après les costumes sexys en cuir, Lucy Lawless ( Xéna, la guerrière, Battlestar Galactica ) devrait se retrouver dans le plus simple appareil 

L’actrice qui sera Lucrétia, la propriétaire du gladiateur Spartacus, a ainsi expliqué au journaliste qu’il y aurait beaucoup de " mâles nus " dans la série et que les spectateurs verraient de nombreux " hommes nus de face" et donc selon l’expression de l’ex-guerrière, leurs " vilaines bêtes ". Mais ils pourront également voir Lucy Lawless souvent dénudée, elle aussi.

L'actrice a ensuite ajouté que ces scènes sont pour elle " très stressantes " et qu’il est fort probable qu’elle porte une " perruque pubienne", par la suite.

Guerre, sexe et combat, il ne manque plus qu’un peu de rock’n’roll et de drogues…Pour compléter le cocktail subversif de la nouvelle série historique.

L'histoire du légendaire Spartacus, un esclave entraîné au métier de gladiateur qui va lancer la première révolte des esclaves en 73 avant Jésus Christ.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0