Publié le 7 Mars 2010

La participation de Rumer Willis à 90210 risque bien de provoquer une belle pagaille ! Selon le Digital Spy, le personnage de la fille de Bruce Willis ne tardera pas à séduire la belle Adrianna ( Jessica Lowndes ), au grand dam de Navid ( Michael Steger ) ! Attention, spoilers.

A l’instar des Gossip Girl et de leurs nouvelles promos très sexy , 90210 semblerait elle aussi vouloir faire grimper la température... Ainsi, d’après le Digital Spy, le premier couple lesbien de la série ne devrait pas tarder à pointer le bout de nez. C’est Adrianna (Jessica Lowndes), l’ex de Navid (Michael Steger), qui se lancera dans l’aventure, échangeant baisers sulfureux et tendres caresses avec la fameuse Gia, interprétée par Rumer Willis.

Une situation que le pauvre Navid aura beaucoup de mal à gérer : « il se sent responsable du fait qu’elle veuille devenir gay – il pense que c’est à cause de lui qu’elle n’aime plus les hommes ! », révèle ainsi Michael Steger, son interprète. « Gia et Adrianna vont se rapprocher, mais j’espère qu’elles ne deviendront pas un vrai couple. Navid travaille avec Gia et l’aime bien, mais beaucoup de tensions vont résulter de cette situation avec Adrianna. » Voilà qui promet...

En pause depuis début décembre, 90210 devrait donc revenir mardi prochain aux Etats-Unis avec ce nouveau couple plutôt glamour. Et, puisqu’une image vaut mieux qu’un long discours, découvrez donc une première photo de Jessica Lowndes et Rumer Willis...

rumer willis lowdnes

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 7 Mars 2010

 

Dans Plus belle la vie , Laurent Kérusoré incarne Thomas Marci , serveur homosexuel drôle et attachant. Selon Télé 7 Jours, l'acteur sortira son autobiographie le 22 mars prochain.

A l'instar de son ex collègue Laëtitia Millot , qui jouait Mélanie dans la série, Laurent Kérusoré se racontera donc dans A pleine vie, qui paraîtra le 22 mars prochain aux éditions Vilo.

A 36 ans, il y évoquera son adoption, la recherche de ses parents biologique, son homosexualité, sa carrière d'acteur... Tout un programme, qui devrait beaucoup plaire aux fans de la série.

En attendant, Laurent Kérusoré est toujours à l'affiche de Plus belle la vie, tous les jours à 20h10 sur France 3.

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 7 Mars 2010

 

voici la bande-annonce définitive de The Runaways, biopic du groupe de rock 100% féminin porté par Kristen Stewart et Dakota Fanning
http://media.melty.fr/media--image-318473-article-ajust_650.jpg



Dans The Runaways , Dakota Fanning incarne Cherie Curry, la chanteuse du groupe de rock éponyme qui cartonnait dans les années 70. Kristen Stewart interprète sa partenaire, sur scène comme dans la vie, Joan Jett. Après plusieurs teasers, voici la bande-annonce définitive du film, longue et détaillée (Dakota y présente tous les personnages clés de l'intrigue). Au niveau des images, rien de vraiment nouveau, après la pluie d'extraits mis en ligne depuis quelques semaines (le film connaîtra une première sortie, limitée, le 19 mars aux Etats-Unis), mais l'ensemble est sympa, et revient sur tous les thèmes phares du film : sexe et rock en tête.



Incarné la grande Joan Jett au cinéma demande parfois quelques concessions. Kristen Stewart  la comédienne a tourner des scènes lesbiennes et plutôt hot pour le film The Runaways qui retrace l’histoire du groupe au nom éponyme.

http://media.melty.fr/media--image-318451-article-ajust_650.jpg


Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0

Publié le 4 Mars 2010

 Gwyneth Paltrow : dans un biopic de Marlene Dietrich

 

 

Gwyneth Paltrow , une actrice anglaise pour incarner Marlene Dietrich , la star allemande...

La carrière de Gwyneth Paltrow serait-elle de nouveau en ascension ? En perte de vitesse pendant plusieurs années, elle a remonté la pente en étant coup sur coup à l’affiche de Two lovers ou d’ Iron man dans des personnages loin de sa traditionnelle image de femme trop sage. Paltrow s’attaquera à un personnage culte avec la vie de Marlene Dietrich dans une mini-série en préparation pour la BBC. Au -delà de ces rôles marquants, Dietrich défraya la chronique par ses sulfureuses mœurs : croqueuse d’hommes (on ne compte plus ses liaisons, que ce soit avec Jean Gabin , John Wayne , Frank Sinatra et bien d’autres) mais aussi de femmes, se débattant régulièrement avec ses penchants pour l’alcool et diverses substances narcotiques… Cette mini-série ne devrait toutefois pas dépasser certaines limites, car adaptée de la biographie, relativement sobre en détails croustillants, de la star, écrite par sa propre fille, Maria Riva , parue en 1992, année ou Dietrich est morte.

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 4 Mars 2010

 

La série américaine à succès "Desperate Housewives" va connaître sa première relation lesbienne.
L'une des héroïnes, Katherine Mayfair, va être séduite par sa nouvelle colocataire - une stripteaseuse - et va coucher avec elle après un jeu de faux semblants.
Jusqu'ici "Desperate Housewives" avait inclus un certain nombre de personnages homosexuels masculins, mais aucune lesbienne.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 3 Mars 2010

Le sexe, mes parents et moi : encore une émission sur la sexualité des ados sur MTV en avril

En avril 2010, MTV diffusera une émission intitulée Le sexe, mes parents et moi, du lundi au vendredi à 20h40. Chaque semaine, un médecin vient aider une famille à briser les tabous et parler de sexe librement.

Après Le sexe dans tous ses états sur TF1, MTV lancera en avril un docu-réalité intitulé Le sexe, mes parents et moi. L'émission sera diffusée du lundi au vendredi à 20h40.

Un éminent spécialiste, le Dr Drew, vient en aide chaque semaine à un ado et sa famille pour discuter de sexe et de rapports sexuels et ainsi briser les tabous, car non ce n'est pas sale, nous annonce le slogan de l'émission.

Il aura affaire à un jeune homme plutôt libéré dont la mère ne peut réfréner son appétit sexuel. Il tentera également d'aider une jeune fille vierge dont le père refuse d'aborder la chose, comme il dit, avec elle. Un jeune homme gay tentera également de renouer le dialogue avec sa mère qui ne comprend pas ses goûts.

Ces thérapies familiales ne se feront pas sans douleur… Le Dr Drew relèvera-t-il le défi ?

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 2 Mars 2010

Théâtre : Bent, la déportation homosexuelle sur scène

Bent, la célèbre pièce de théâtre de Martin Sherman sur la déportation des homosexuels par les nazis, revient sur scène à Paris, à partir du 3 mars au Théâtre du Nord Ouest.
Cette pièce illustre plusieurs destins d’homosexuels, broyés par la folie meurtrière du nazisme.

Dans cette descente aux enfers où la dignité humaine n'existe plus, Max vit son amour des hommes dans le chaos. C'est pourtant avec Horst, dans le camp de concentration de Dachau, dans un processus d'anéantissement général, qu'il vit une histoire d'amour sublime et poignante, vivant comme un défi la force de l'amour qui révèle à soi même, qui grandit et libère les hommes qui s'aiment.

Aujourd’hui encore, 60 ans après, partout dans le monde, les droits de l’Homme sont violés en raison de l’orientation sexuelle et de l’identité de genre. Plus de 80 pays pénalisent l’homosexualité.

Du 3 Mars 2010 au 20 Juin 2010

"Bent" de Martin Sherman. Adaptation de Thierry Lavat. Interprêté par le Théâtre du peuplier noir
Au Théâtre du Nord-Ouest - 13 rue du faubourg Montmartre – 75009- Paris - M° Grands Boulevards

Informations et Réservations : Théâtre du Nord-Ouest : 01 47 70 32 75 - www.TheatreDuNordOuest.com

source e-llico

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #théatre et culture

Repost0

Publié le 1 Mars 2010

 

Les séries suédoises ont décidemment le vent en poupe : après Wallander (certes une coproduction britannique) sur Arte, c’est au tour de Millénium de se trouver une diffusion française : le thriller politique sera en prime time sur Canal +, à partir du 22 mars.

Adaptation du best-seller mondial Millénium de Stieg Larsson , journaliste d’investigation régulièrement menacé de mort, la série Millénium reprend les recettes de la célèbre trilogie, tout en y ajoutant des scènes inédites. Compartimentée sous la forme de six épisodes de 90 min – deux épisodes équivalant à un tome des romans –, elle débarquera dès le 22 mars prochain sur Canal +, à raison d’un épisode par soir.

Après une première adaptation au cinéma sous le titre Millenium en 2009, le succès littéraire aux 3 millions d’exemplaires vendus en France revient donc sous la forme d’une série 100% suédoise, puisque réalisée par Niels Arden Oplev et Daniel Alfredson et tournée à Stockholm.

Une série où, à l’instar de leur compatriote Wallander ( Kenneth Branagh ), Mikael Blomkvist (Michael Nygvist) et Lisbeth Salander (Noomi Rapace) explorent en trois enquêtes les aspects les plus sombres de la société suédoise. Fascination fasciste, corruption politique et débordements judiciaires seront donc au programme...

source premiere

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 1 Mars 2010


Des séries en avant-première, avec l'éclairage précieux des auteurs ou artistes qui les ont pensées, ou des analyses de spécialistes. Clyde Philips, le scénariste de Dexter, sera là ! du 6 au 11 avril 2010 au Forum des Halles - 75001 Paris


 

Le Forum des images organise prochainement sa toute première édition de "Séries Mania", un festival entièrement consacré aux séries télévisées internationales, inédites ou en avant-première de leur diffusion française. Le sommaire de cet événement comportera les participations d'auteurs et spécialistes invités à éclairer le public sur les coulisses de créations qui se sont imposées, ces dernières années, comme une expression centrale de la fiction.

Les fans de Dexter ont forcément déjà inscrit ce rendez-vous sur leur agenda, puisque Clyde Philips, scénariste et ancien producteur la série, sera présent sur l'événement le 8 Avril.

Egalement au programme de la manifestation :
Un portrait de Mao en 33 épisodes
La vie pénitentiaire de femmes
Misfits
Money
Criminal Justice
L'avant-première d'Empreintes Criminelles
Les nouvelles saisons d'Engrenages ou Invincibles
Modern Family
United States of Tara (production de Showtime)
Nurse Jackie
Bored to Death
Unscripted

Ainsi que les projections-marathon des saisons 2 de True Blood et de la multi-récompensée série Mad Men.

Un Festival qui devrait faire partie de tes favoris, puisque l'une de ses innovations est de permettre aux spectateurs de choisir, parmi le grand nombre de titres programmés sur grand écran, ceux pour lesquels ils se passionneront, chez eux, dans les mois à venir.


EN SAVOIR PLUS : http://www.forumdesimages.fr



Festival "Séries Mania", du 6 au 11 avril 2010 au Forum des Halles - 2, rue du Cinéma - 75045 Paris Cedex 01

source citegay

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0