Publié le 30 Août 2010

Modern Family : la surprise des Emmy Awards, sur Paris première dès le 20 septembre

 Modern Family : la surprise des Emmy Awards, sur Paris première dès le 20 septembre 
 

Alors que tout le monde s'attendait au raz de marée Glee (ce fut tout de même un petit plébiscite) , c'est Modern Family qui fit l'évènement et remporta les suffrages, catégorie comédie aux derniers Emmy Awards. Bonne nouvelle, cette série arrivera en France, sur Paris Première le 20 septembre prochain.

 

.

Le pilote avait attiré 12,6 millions de téléspectateurs sur ABC aux Etats-Unis et aujourd’hui environ 9 millions de téléspectateurs suivaient la série chaque semaine. Le 22 septembre, prochain, la seconde saison commencera sur ABC. Par ailleurs, rappelons que Modern Family sera présentée à Deauvile , à l'occasion de l'événement Deauville saison 1.

 

 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 29 Août 2010

J'ai fini par trouver la vidéo assez toride des retrouvailles entres Roman et Denis. A les douches ....

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 29 Août 2010

France 2 diffuse enfin les 6 derniers épisodes de cette série diffusée depuis 1998 !

Espérons que nous aurons droit à un final digne de ce nom car pour tous les fidèles de la série s'est avec un pincement au coeur que l'on va dire adieu à Laurent Zelder.

En effet, c'est l'un des rares personnage principale ouvertement gay français dont on a pu suivre l'évolution tout au long de ces années. Depuis l'acceptation de son homosexualité, en passant par la vie de couple, un bref pacsage puis la séparation pour une vie plus volage et un nouvel amour. Que nous réserve ces ultimes épisodes j'ai hate de savoir !

Vendredi 3 septembre 2010 à 22h 10 – 23h 00: Avocats et associés

 

Après ses deux années d'absence, Laurent retrouve le cabinet d'avocats complètement bouleversé. Damien, qui est pourtant le dernier arrivé, a pris le pouvoir au sein de l'équipe. Elisabeth est sous sa domination, et Robert, diminué, fait tout ce qu'il lui demande. Damien occupe le bureau de Serge qui a disparu depuis deux ans et dont personne ne sait où il se trouve. Gladys, en perpétuelle quête d'identité, explore le judaïsme. Aux assises, Robert doit faire face à Leroy, un avocat général avec lequel il a eu des démêlés. A Arras, Elisabeth remplace un assesseur terrassé par une crise cardiaque...

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 29 Août 2010

Desperate Housewives : la saison 6 sur M6 dès le 14 septembre

|
 Desperate Housewives : la saison 6 sur M6 dès le 14 septembre

Fans de Wisteria Lane, voilà la date que vous attendiez tous : le 14 septembre prochain, la saison 6 de Desperate Housewives arrive sur M6

Enfin une diffusion en clair de la sixième saison de Desperate Housewives ! Alors que la saison 7 débutera le 26 septembre aux Etats-Unis, M6 démarrera la diffusion de la saison 6 le 14 septembre prochain.


Sans trop en dévoiler pour ceux qui n'ont pas vu cette saison sur Canal +, sachez juste qu'elle est très importante puis qu'elle verra le départ de deux personnages majeurs, dont un définitivement puisqu'il meut...

 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 26 Août 2010

Par Fabien Jannic

Après un long suspense, c'est finalement Chord Overstreet qui incarnera le nouveau personnage homo dans la série musicale. Ce beau blond aux yeux verts ne laissera pas Kurt indifférent.

 

 

 

 

Ça y est, le nom de l'acteur qui incarnera le petit copain de Kurt vient d'être révélé. C'est Jane Lynch qui a laché l'info: il s'agit de Chord Overstreet, 21 ans. Le futur collègue de Chris Colfer est relativement inconnu, mais à la vue de ses photos, on ne demande qu'à en savoir plus!

Il est vrai que l'on entend beaucoup parler beaucoup de Glee, mais il faut dire que c'est la série américaine qui sait créer le plus gros buzz du moment, et qu'elle est très, très gay!

 

Certes, Kurt est un peu cliché, mais l'arc narratif de la première saison tournant autour de son rapport avec son père, était particulièrement émouvante. Notamment dans une scène mémorable, où Kurt avait été défendu par son père.

 

Le ton juste
On en sait déjà un peu plus sur l’histoire du personnage, dont le prénom n’a pas encore été révélé. Il intégrera le «Glee club» à la rentrée et fera également partie de l'équipe de football du lycée. Il se posera d'ailleurs très vite comme rival de Finn, le quaterback. On ne sait par contre pas encore si il le lycéen sera ouvertement gay.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

source tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 26 Août 2010

 

 

Je vous annonce donc la reprise pour 4 mois au Théâtre Clavel (paris 19e) à partir du 9 septembre prochain, les jeudis, vendredis et samedis à 21h30.


RESUME : Mathan, 19 ans, débarque à Paris chez Jacques, un célèbre écrivain gay d’une cinquantaine d’années. Surgit alors le sexy Olivier, la trentaine flamboyante, ami de Jacques… Comment Mathan va-t-il se sortir des griffes de ce « vieux » couple ? Désirs, doutes, séduction et jalousie, les ingrédients d'une comédie tendre et insolente sur le choc des générations et la question du couple au fil du temps...

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #théatre et culture

Repost 0

Publié le 25 Août 2010

Nouveaux regards : reportages sur les fesses et les poils le 17 septembre sur France 4

 
 Nouveaux regards : reportages sur les fesses et les poils le 17 septembre sur France 4

La case documentaire de France 4, Nouveaux regards, propose des reportages insolites et politiquement incorrects. La chaîne récidive en proposant le 17 septembre dès 20h35 deux documentaires signés Anne-Sophie Levy-Chambon : Les 2 font la paire, une histoire de fesses… et Tous à poils !

Dans le cadre de la case Nouveaux regards, France 4 propose une soirée spéciale le vendredi 17 septembre 2010 à partir de 20h35 avec 2 documentaires : Les 2 font la paire, une histoire de fesses et Tous à poils, signés Anne-Sophie Levy-Chambon.

Dans Les 2 font la paire, une histoire de fesses, la réalisatrice s'intéresse à nos postérieurs. Et pour cause : selon un sondage réalisé par le très sérieux institut BVA, il en ressort que la très grande majorité regarde les fesses en premier chez une femme ! Objet de désir et d’admiration, sujet d’inquiétude, les fesses font tourner le monde.

Elle est donc partie à la rencontre des habitants du globe pour savoir comment ils imaginent les fesses parfaites : si en Europe elles doivent être petites et rondelettes, en Afrique on aime les popotins bien rebondis. Bref, un documentaire passionnant qui vous apprendra beaucoup !

Dans Tous à poil, Anne-Sophie Levy-Chambon est partie explorer le rapport que chacun entretient avec ses poils. Qu'on soit homme ou femme jeune ou vieux, noir ou blanc, nous avons tous une relation intime et passionnelle avec nos poils. Depuis que l’homme tient debout, il a essayé de s’en débarrasser espérant ainsi effacer les marques animales et bestiales. La réalisatrice a donc enquêté sur cette frénétique chasse aux poils !

2 documentaires à ne surtout pas louper le 17 septembre sur France 4 !

 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 25 Août 2010

Programmes de tv du 28 au 10 septembre 2010 :

 

 

TCM

Dimanche 29 à 20h40

Soudain l'été dernier (drame)

A la Nouvelle-Orléans de 1937, une riche veuve, Violet Venable, propose de financer l'hôpital public Lyons View si l'un de ses praticiens, le docteur Cukrowicz, accepte de pratiquer une lobotomie sur sa nièce Catherine Holly. Celle-ci est internée depuis le décès mystérieux, durant un périple estival, de Sebastian Venable, poète et fils de Mrs Venable. La version que raconte Catherine du décès de Sebastian paraît tellement loufoque, que Violet la croit folle à lier. Avec l'aide du Dr Cukrowicz, Catherine va peu à peu recouvrer la mémoire jusqu'à révéler une vérité que certains auraient préféré rester enfouie...

 

France2

Mardi 31 à 20h35

Little miss sunshine (comédie)

 L'histoire des Hoover. Le père, Richard, tente désespérément de vendre son "Parcours vers le succès en 9 étapes". La mère, Sheryl, tente de dissimuler les travers de son frère gay, spécialiste suicidaire de Proust fraîchement sorti de l'hôpital après avoir été congédié par son amant.
Les enfants Hoover ne sont pas non plus dépourvus de rêves improbables : la fille de 7 ans, Olive, se rêve en reine de beauté, tandis que son frère Dwayne a fait voeu de silence jusqu'à son entrée à l'Air Force Academy.

 

M6

Jeudi 2 à 13h45

Bobby : seul contre tous (drame)

La véritable histoire de Mary Grifith qui suite au suicide de son fils gay, devient militante pour le droit des homosexuels.

 

 

France2

Vendredi 3 à 22h10

Avocats & associés (saison13)

 

Arte

à 20h35

Maman est chez le coiffeur (drame)

Montérégie, été 1966. Élise, quinze ans, surprend une intimité suspecte entre son père médecin et son partenaire de golf et en avise sa mère journaliste. Bouleversée et en colère, celle-ci réclame de son employeur un poste de correspondante à Londres et quitte précipitamment sa petite famille, sur la promesse que ses enfants viendront la rejoindre à l'automne. Maladroit et désemparé, son mari confie à Élise le soin de veiller sur son cadet Coco, bricoleur passionné, et surtout sur son benjamin Benoît, dont les retards d'apprentissage inquiètent tout le monde. Au fil des jours, meublés par des séances de pêche à la rivière sous le regard complice d'un sourd-muet vendeur d'appâts, Élise tente d'apprivoiser la colère qui gronde en elle

 

Ciné club

à 15h

Edward II (drame)

Du fond du donjon où il est prisonnier, le roi Edward II se remémore les événements qui ont provoqué sa chute, son amour immodéré pour son favori Piers Gaveston...

 

June

à 22h10

Physique ou chimie  (série)

 

France 3

Lundi 6 à 23H

L'homme de sa vie (drame)

Comme chaque été, Frédéric et sa femme Frédérique (aussi) vont passer les vacances dans leur grande maison perdue au milieu de la Drôme, avec une bonne partie de leur famille.
Un soir, ils invitent à dîner Hugo, leur nouveau voisin, qui affiche avec amusement son homosexualité.
Hugo et Frédéric, restés seuls à discuter de l'amour jusqu'à l'aube, vont nouer une relation qui va jeter le trouble dans leur coeur et dans leur entourage...

 

France 2

Mercredi 8 à 20h35

Les petits meurtres d'Agatha Christie : Le chat et les souris (policier)

Le chat et les souris a pour cadre un pensionnat pour jeunes filles de la haute société dans lequel des professeurs trouvent la mort dans des circonstances qui dépassent l'entendement. Que de questionnements pour Lampion et Larosière : le coupable est-il un sadique ? ou un membre du personnel ? Les crimes sont-ils liés à la présence d'une jeune princesse orientale au sein de l'établissement? Y a-t-il une corrélation entre eux et un certain petit paquet de grande valeur qu'on n'arrive pas à retrouver ?

 

TPS star

à 20h40

RocknRolla (policier)

Caïd londonien, Lenny travaille à l'ancienne. Ce qui ne l'empêche pas de savoir à qui graisser la patte et de pouvoir faire pression sur n'importe quel ministre, promoteur immobilier ou malfrat en vue. D'un simple coup de fil, Lenny est capable de soulever des montagnes. Mais comme le lui dit Archy, son fidèle lieutenant, Londres est en train de changer : les mafieux des pays de l'Est, comme les petits voyous, cherchent tous à bouleverser les règles du milieu. Désormais, c'est toute la pègre londonienne, des gros bonnets aux petits poissons, qui tente de se remplir les poches en se disputant le coup du siècle. Mais c'est Johnny Quid, rock star toxico qu'on croyait mort, qui a les cartes bien en main...

 

 

 

 

rediff :

Carrington sur ciné star 

Joyeuses funérailles sur Tps star 

J'embrasse pas sur ciné émotion

Modern love sur tps star

Pédale dure sur ciné premier

XXY sur ciné club

Millénium sur c+ décalé



du coté des séries

Minuit le soir sur france2

Les tudors (saison1) sur arte

Torchwood (saison 1) sur NRJ12

Dirty sexy money sur TF1

Et alors ? sur MCM

Tila, célib' et bi sur MTV

Equipe médicale d'urgence (saison2) sur France 3

Hex la malédiction sur série club

Spin city sur jimmy

Buffy contre les vampires sur téva

Sex & the city sur téva  

Ugly betty sur Gulli (saison 1) et TF1 (saison4)  

Desperate housewives sur M6 et téva

Gossip girl (saison2) sur TF1
Une famille formidable sur  Tvbreizh et sur TF1
Les bleus premiers pas dans la police (saison1) sur TF6

Greek sur june

Skins (saison 2)sur june et c+cinéma et virgin 17
South of nowhere sur june
Degrassi nouvelle génération sur june

The L-World sur Téva et june      

Plus belle la vie france 3 et june

Melrose place dur TMC et fille TV

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 24 Août 2010

|

 Daniel Radcliffe/Ryan Kwanten : qui sera My Fair Lidy ? 
 

La star d' Harry Potter serait en pourparlers pour incarner un homosexuel au chômage dans ce film. Mais il ne serait pas le seul acteur intéressé par le rôle.

 

On le sait, Daniel Radcliffe cherche des rôles très diversifiés afin de tourner la page Harry Potter . Après avoir accepté de jouer un jeune père de famille dans The woman in black , et d'être le jeune héros d'un remake d' A l'ouest rien de nouveau , il serait intéressé par le rôle d'un homosexuel qui peine à trouver du travail dans My Fair Lidy, titre qui fait ouvertement référence au classique porté par Audrey Hepburn My Fair Lady . C'est le Orlando Sentinel qui l'annonce, en précisant que le jeune acteur n'est pas le seul à être en lice pour être la star de ce film. Ryan Kwanten , qui incarne le frère de l'héroïne Sookie Stackhouse dans True Blood , serait en concurrence directe avec Radcliffe.

Pour l'instant, aucun des deux n'a confirmé être en négociations pour le rôle, mais l'homosexualité étant un sujet très controversé outre-Atlantique, ce serait un vrai pari pour Daniel Radcliffe d'accepter ce challenge.

On se souvient qu' I love you Philip Morris , une comédie au casting impressionnant ( Jim Carrey et Ewan McGregor y formaient un couple de détenus) n'a jamais connu de "vraie" sortie aux Etats-Unis, malgré ses stars bankables à l'affiche. Le film est sorti en début d'année en "limited release", soit dans peu de salles de cinéma, et a été présenté dans quelques festivals, mais l es distributeurs se sont montrés extrêmement frileux .

 

Mais si la rumeur se confirme et que Radcliffe accepte le rôle, il prouvera encore une fois sa volonté de construire une carrière éclectique.

En attendant, le producteur exécutif du film, Sandi Bell, a présenté My Fair Lidy de la façon suivante : "Ce film brasse des sujets d'actualité comme le chômage et la façon dont les américains déterminés arrivent à s'en sortir, pas seulement pour eux-mêmes, mais dans une volonté de vivre l' "american dream". A travers la comédie, le projet amènera les spectateurs à s'intéresser au destin d'un héros malchanceux, qui s'avère être gay."

 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 23 Août 2010

 

 

Mad Men

 

A la rentrée 2010, Canal + reprend ses traditionnelles soirées séries du jeudi. Et pour bien démarrer la saison, la chaîne cryptée proposera dès le 16 septembre les saisons inédites particulièrement attendues de Mad Men.

 

Dès 22h15,  place à Don Draper ( John Hamm ) pour un épisode inédit de la troisième saison de Mad Men. La série, qui suit les péripéties d’un requin sans pitié de la publicité dans le New York, se déroule cette saison en 1963, une année particulièrement bouleversante puisqu'elle a vu l’assassinat du président Kennedy.

 

En guise d'introduction à cette troisième saison, Canal + diffusera par ailleurs jeudi 9 septembre vers 22h15 un documentaire de 52 minutes intitulé L’effet Mad Men : analyse d’une série culte.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0