Publié le 16 Août 2010

 90210 : le garçon qui va faire son coming-out est…

L’un des beaux gosses de 90210 Beverly Hills : nouvelle génération est gay. Qui de Liam, Navid ou Teddy fera son coming out dans la saison 3 ? Lisez pour le savoir ! ATTENTION SPOILERS !


Le mois dernier, on apprenait que l’un des beaux gosses de 90210 ferait son coming out dans la troisième saison . Et si l’on ne savait pas qui de Liam (Matt Lanter), Navid ( Michael Steger ) ou Teddy (Trevor Donovan) était gay, tout doute est désormais levé.


Selon le site Zap2it, il s’agit donc de… Teddy (à droite sur la photo) ! Un choix surprenant étant donné la réputation de coureur de jupons qui lui colle à la peau. De plus, à la fin de la saison 2, Teddy s’est de nouveau mis en couple avec Silver ( Jessica Stroup ). Il va donc être intéressant de voir comment les scénaristes retournent la situation...


En attendant, on sait déjà qui interprétera le premier petit copain de Teddy : il s’agit du chanteur et acteur canadien Kyle Riabko, qui a été casté il y a quelques jours pour jouer ce rôle.

 

Kyle Riabko

 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 15 Août 2010

Océanerosemarie propose un One Woman Show très drôle.

 

A partir du 17 septembre 2010

 

 

Image 1Océanerosemarie propose un One Woman Show très drôle.

La lesbienne invisible explique l'homosexualité féminine

aux hétérosexuels, évoque les fantasmes de ses derniers

(enfin surtout de ces dernières), parle de sa vie d'étudiante lesbienne,

 du fameux milieu des gouines branchées,

de la rencontre de sa première copine dont elle est "follement amoureuse",...

Ce spectacle est fin, sans temps mort, avec des références

mais accessible à tous.


 

Théatre les feux de la rampe

2 rue Saulnier

75009 Paris

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #théatre et culture

Repost0

Publié le 15 Août 2010

La nouvelle saison de ce teen show canadien semble décidée à aller toujours plus loin.

Voilà trois semaines que Degrassi, nouvelle génération est de retour sur les écrans canadiens sous le nom de Degrassi, puisque son nom est dorénavant écourté.


En effet, la série est passée en mode quotidien depuis le 19 juillet, pour une commande totale de 48 épisodes ; c'est aussi la première fois que la série est diffusée en parallèle des deux côtés de la frontière, à l'exception de la première semaine.

Mais ce n'est pas la moindre des décisions prises afin de donner un nouvel élan à cette série issue d'une franchise de presque 30 ans. Avec l'introduction de 6 nouveaux personnages cette saison (le générique propose donc maintenant 22 acteurs !), Degrassi renouvelle ses intrigues, et en voilà au moins une qui est totalement inédite : l'un d'entre eux, présenté lors de ses premières scènes, est un transgenre.

Interprété par l'actrice Jordan Todosey (Derek), âgée de 15 ans, qui a subi un véritable relookage, le personnage d'Adam a d'abord été introduit dans les intrigues comme un personnage un peu en retrait, tentant de se faire des amis peu après son arrivée, mais sans qu'aucun indice ne soit donné quant à un quelconque problème d'identité sexuelle. Ce n'est que dans l'épisode du 11 août que les autres élèves de Degrassi apprennent son secret...

Si la série adolescente a toujours su traiter, avant bien d'autres, des sujets délicats comme la grossesse adolescente, l'avortement ou la découverte de l'homosexualité, c'est la première fois qu'elle s'attaque à ce sujet peu courant dans les séries pour adolescents. Mais c'est aussi ce qui a permis à la série de se forger une excellente réputation outre-Atlantique, bien qu'elle reste relativement méconnue sous nos latitudes ; de nombreux acteurs aujourd'hui populaires y ont pourtant fait leurs débuts, à l'instar de Stacey Farber (18 to Life), Shenae Grimes (90210) ou Nina Dobrev (The Vampire Diaries).

 

source sérieslives

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 15 Août 2010

Neil Patrick Harris bientôt papa de jumeaux

L'acteur de How I Met Your Mother et son compagnon ont fait appel à une mère porteuse.

Neil Patrick Harris bientôt papa de jumeaux

Neil Patrick Harris sera bientôt un heureux papa.

E! Online annonce que l'acteur d'How I Met Your Mother et son compagnon David Burtka attendent des enfants pour octobre grâce à une mère porteuse. Celui qui incarne Barney dans la série de CBS a confirmé cette information sur Twitter : "David et moi attendons des jumeaux pour cet automne. Nous sommes super excités/nerveux/impatients."

Neil Patrick Harris est nommé pour trois Emmys cette année: meilleure acteur secondaire dans une comédie, meilleure guest star pour Glee et meilleur présentateur pour les Tony Awards.

 

source sérieslives

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 15 Août 2010

J'ai tout d'abord été très agréablement surpris de voir que le cinéma de la petite ville de province où je passais mes vacances diffusait ce film ! En plus il semblait avoir un véritable petit succès vu le nombre de personne qui fesait la queue avec moi pour le voir en VO en plein mois d'août (faut dire que dehors il fesait plutôt moche)

 

La première bonne surprise repose sur un scénario très original et très surprennant. Comment faire son propre coming out alors que son frère vient de le faire juste avant ?

Deuxième bonne surprise, des images sublimes qui m'ont donné envie de partir en Italie !

L'acteur principal est très beau (j'ai craqué pour les yeux perçant de Riccardo Scamarcio,) deplus il  joue tout en finesse.

 

 

En un mot un film touchant qui aborde toute la complexité d'un coming out au sein d'une famille traditionnaliste italienne.

Une jolie ballade sous le soleil et l'accent chantant italien.

Le seul bémol je ne comprend pas trop l'histoire d'amitié (presque amoureux) entre le personnage gay et la fille qui gère la fabrique de pâtes familiale ?? ça trenne en longueur et je ne vois pas trop où ils veulent en venir. J'ai bien cru un moment qu'ils allaient le faire virer hétéro !!  ouf non.

 

Je vous conseil ce merveilleux film pleins de charme et de dépaysement.

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0

Publié le 15 Août 2010

Fini les vacances ça y'est je reprend du service même si c'est plutot calme question TV comme tous les ans en cette période.

 

Programmes tv du 15 au 27 août 2010 :

 

Ciné premier

Dimanche 15 à 3h10

Breakfast on pluto (drame)

Patrick "Kitten" Brady a quitté son Irlande natale en quête d'une nouvelle vie dans le tourbillon londonien des années 70.
En quête d'identité sexuelle, il devient travesti et côtoie le monde haut en couleur de la prostitution.
Au gré de ses errances et de ses rencontres, "Kitten" va rapidement se trouver mêlé à un complot de l'IRA visant la capitale britannique.

 

Ciné star

Lundi 16 à 20h40

Carrington (drame)

 En Angleterre, pendant la première guerre mondiale, Dora Carrington, jeune peintre de talent encore vierge, rencontre l'écrivain Lytton Strachey, célibataire excentrique et homosexuel, de treize ans son aîné. Elle ne tarde pas à succomber au charme étrange de cet homme malade et misanthrope, drôle et raffiné. Entre ces deux personnalités dissemblables naît une liaison platonique qui défie les convenances victoriennes. Lytton continue à voir des garçons et Dora finit par épouser un bel officier.

 

NRJ12

Mardi 17 à 20h35

Torchwood "les enfants de la terre"

 

1965 : Douze enfants sont réunis dans un paysage désertique. Encerclés par une violente lumière aveuglante… ils disparaissent !

Aujourd’hui : Partout sur la planète, les enfants arrêtent de se déplacer, de jouer et de rire. Ils s’immobilisent en même temps et d’une même voix annoncent aux gouvernements du monde l’arrivée imminente d’une nouvelle menace étrangère : les 4.5.6.

 

RTL9

Jeudi 19 à 20h35

In & out (comédie)

 Howard Brackett enseigne la littérature et la poésie anglaises au lycée de Greenleaf, une paisible bourgarde de l'Indiana où il a passé son enfance. Célibataire desinvolte, il est fiancé depuis trois ans à la timide Emily Montgomery, qui attend avec impatience leur mariage, comme sa mère. C'est alors qu'un de ces anciens élèves, devenu comédien, recoit un Oscar à Hollywood. Filmé par la télévision, il rend un hommage public à son ancien professeur et inspirateur, Howard Brackett... qui est gay.

 

TMC

Samedi 21 à 23h55

Love & bluff (jeu)

3 candidats : 1 célibataire, 1 en couple, 1 gay  Lequel la candidate choisira ?

 

Canal+

Mardi 24 à 23h25

Le roi de l'évasion (drame)

 Armand Lacourtade, 43 ans, vendeur de matériel agricole, ne supporte plus sa vie d'homosexuel célibataire. Quand il rencontre Curly, une adolescente qui n'a pas froid aux yeux, il vire de bord. Pourchassés par tous, ils bravent tous les dangers pour vivre cet amour interdit. Ils finissent par créer un drôle de couple. Mais est-ce vraiment de ça dont Armand avait rêvé ?

 

Arte

à 00h15

Machos mais pas trop

Comment être un homme, un vrai ? Enquête auprès de rugbymen d'Oulu, en Finlande, où la virilité n'a plus vraiment bonne presse.

En Finlande, la parité est telle que les femmes jouent désormais un rôle majeur dans l'économie, la politique et les administrations. Au point que le modèle masculin est en berne ! Et il n'y a guère plus que les terrains de rugby pour jouer les mâles dominants. Comme dans le club d'Oulu, jusqu'à ce qu'une femme et un homosexuel rejoignent l'équipe... En suivant la vie du club durant une saison, le documentaire propose une réflexion tout en finesse sur l'image des hommes dans la société occidentale actuelle.

 

Téva

à 22h

Talons aiguilles (drame)

Apres des années d'absence, Becky Del Paramo, célèbre chanteuse pop des années soixante, rentre à Madrid. C'est pour trouver sa fille, Rebecca, mariée à un de ses anciens amants, Manuel. Becky comprend vite que le mariage de Rebecca est un naufrage surtout quand Manuel lui propose de reprendre leur ancienne relation. Une nuit, Manuel est assassiné...

 

Téva

jeudi 26 à 20h35

Barnie et ses petites contrariétés (comédie)

 Barnie a une femme qu'il adore, une maîtresse dont il est fou amoureux, et un amant dont il ne peut se passer. Il habite en France avec Lucie et travaille à Londres. C'est là qu'il a rencontré Margot et Mark.

 

Arte

Vendredi 27 à 20h35

Sagan (biographie)

Sur ce sentiment inconnu, dont l'ennui, la douceur m'obsèdent, j'hésite à apposer le nom, le beau nom grave de tristesse." Françoise a tout juste 18 ans quand elle écrit les premières lignes de Bonjour Tristesse, un roman dont le succès fulgurant suffira à lancer le mythe de " La Sagan ". Un mythe fait de formules brillantes, d'amours affranchies et de scandales tapageurs, derrière lesquels se cache une femme, que l'on qualifie d'anticonformiste pour ne pas la dire libre. Libre d'écrire, d'aimer, et de se détruire...

 

NRJ12

à 23h45

Mulholland drive (drame)

A Hollywood, durant la nuit, Rita, une jeune femme, devient amnésique suite à un accident de voiture sur la route de Mulholland Drive. Elle fait la rencontre de Betty Elms, une actrice en devenir qui vient juste de débarquer à Los Angeles. Aidée par celle-ci, Rita tente de retrouver la mémoire ainsi que son identité.

 

 

 

rediff :

Soeur sourire sur c+ cinéma   

J'embrasse pas sur ciné émotion

Modern love sur tps star

XXY sur ciné club

Millénium sur c+ décalé



du coté des séries

Minuit le soir sur france2

Les tudors (saison1) sur arte

Torchwood (saison 1) sur NRJ12

Dirty sexy money sur TF1

Et alors ? sur MCM

Tila, célib' et bi sur MTV

Equipe médicale d'urgence (saison2) sur France 3

Hex la malédiction sur série club

Spin city sur jimmy

Buffy contre les vampires sur téva

Sex & the city sur téva  

Ugly betty sur Gulli (saison 1) et TF1 (saison4)  

Desperate housewives sur M6 et téva

Gossip girl (saison2) sur TF1
Une famille formidable sur  Tvbreizh et sur TF1
Les bleus premiers pas dans la police (saison1) sur TF6

Greek sur june

Skins (saison 2)sur june et c+cinéma et virgin 17
South of nowhere sur june
Degrassi nouvelle génération sur june

The L-World sur Téva et june      

Plus belle la vie france 3 et june

Melrose place dur TMC et fille TV

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0