Publié le 30 Septembre 2010


"Les Amours imaginaires" du déjà culte Québécois Xavier Dolan sort sur les écrans.
"Les Amours imaginaires" de Xavier Dolan, avec Xavier Dolan, Monia Chokri et Niels Schneider, marque le retour du jeune prodige québécois stylé de 21 ans qui, après "J'ai tué ma mère", écrit-réalise-joue son deuxième film.

Francis et Marie sont deux bons amis. Lors d'un dîner, ils rencontrent Nicolas, un jeune homme de la campagne qui débarque tout juste en ville. De rendez-vous en rendez-vous, troublés par d'innombrables signes, les deux complices sombrent dans l'obsession de leurs fantasmes, et bientôt, un duel amoureux menace l’amitié qu’ils croyaient infrangible.

Un film aux couleurs vinyles, mode et stylé, émouvant et drôle, entrecoupé de confidences face caméra douchées à l'argot québécois.

 

 

 

source e-llico

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 29 Septembre 2010

Les 10 séries les plus gays du moment ! 

Les 10 séries les plus gays du moment !

Les homosexuels sont de plus en plus représentés dans les séries américaines. Découvrez notre classement des 10 séries les plus gays du moment !


La télé est de plus en plus gay. Selon le classement annuel établi par la Gay and Lesbian Alliance Against Defamation (GLAAD) pour la saison 2010/2011, le nombre de gays, lesbiennes, bisexuels et transgenres à la télévision américaine est en nette augmentation.

Cette saison, les héros homosexuels représentent en effet 3,9% de l’ensemble des personnages de télévision, soit une hausse de 40% par rapport à l’an dernier. La palme de la série qui compte le plus de gays revient True Blood , avec six personnages homosexuels.

A l’occasion du classement de la GLAAD, découvrez notre classement (non exhaustif) des 10 séries les plus gays du moment !

 

True Blood 

True Blood

True Blood compte trois gays parmi ces personnages principaux : le cuisinier Lafayette ( Nelsan Ellis ), dealer de drogue et prostitué à ses heures perdues, le vampire Eddie ( Stephen Root ), qui est également l’un des clients de Lafayette et Jesus ( Kevin Alejandro ), qui interprète le petit copain de Lafayette à partir de la saison 3.

 

Modern Family 

Modern Family

Modern Family met en scène un couple gay : Mitchell Pritchett (Jesse Tyler Ferguson) et Cameron Tucker ( Eric Stonestreet ). Ils ont même adopté une petite-fille vietnamienne qu’ils ont appelé Lilly.

 

PRÉCÉDENTE

Glee

Kurt Hummel ( Chris Colfer ), l’un des personnages principaux de Glee , est ouvertement gay. Il avoue son homosexualité à son père dans la première saison. Il aura son premier petit-copain dans la saison 2.

 

 

Grey’s Anatomy

Grey’s Anatomy

Après avoir été mariée à George, Callie Torres ( Sara Ramirez ) se découvre lesbienne. Elle sortira d’abord avec Erica Han ( Brooke Smith ) dans la saison 4, puis avec Arizona Robbins ( Jessica Capshaw ) dans les saisons 5 et 6 de Grey's Anatomy .

 

Brothers & Sisters 

 

Brothers & Sisters

Parmi les membres de la famille Walker, il y a deux homosexuels : Kevin ( Matthew Rhys ), le fils avocat, et l’oncle Saul ( Ron Rifkin ). Avant d’épouser Scotty (Luke Macfarlane), Kevin est sorti avec Chad ( Jason Lewis ), qui était bisexuel, et Jason McCallister (Eric Winter), ministre méthodiste et frère du sénateur Robert McCallister.

 

Desperate Housewives 

Desperate Housewives

Andrew van de Kamp ( Shawn Pyfrom ), le fils manipulateur de Bree, avoue à sa mère qu’il est homosexuel et sort avec un garçon prénommé Justin. Bree elle-même fréquente à une période un homme bisexuel, Peter ( Lee Tergesen ). Desperate Housewives compte également un couple gay : Bob (Tuc Watkins) et Lee (Kevin Rahm), qui emménagent à Wisteria Lane dans la saison 4. Enfin, Katherine Mayfair ( Dana Delany ) découvre dans la saison 6 qu’elle est lesbienne et fréquente une ancienne strip-teaseuse du nom de Robin ( Julie Benz ).

 

United States of Tara 

 

United States of Tara

Marshall Gregson ( Keir Gilchrist ), le fils de Tara, personnage principal de la série, est homosexuel. Celui-ci s’éprend du jeune Lionel (Michael J. Willet), qui a créé une association pour l’émancipation des gays dans leur lycée. Enfin, United States of Tara comprend également un couple gay : Ted ( Michael Hitchcock ) et Hany (Sammy Sheik), qui sont les voisins des Gregson.

 

 

PRÉCÉDENTE
Gossip Girl

Le personnage gay le plus important de Gossip Girl est Eric van der Woodsen ( Connor Paolo ), le petit-frère de Serena, qui a connu deux petit-copains : Asher et Jonathan. D’autre part, le père de Blair, Harold ( John Shea ), est également homosexuel et débarque à New York avec son compagnon Roman.

 

PRÉCÉDENTE
Mad Men

Salvatore Romano ( Bryan Batt ), le directeur artistique de l’agence de publicité Sterling Cooper, cache son homosexualité mais Don Draper ( Jon Hamm ) le surprend avec un autre homme. De son côté, Carole ( Kate Norby ) est lesbienne et amoureuse de sa colocataire Joan, qui également la chef de bureau de l’agence.

 

Spartacus: Blood and Sand 

Spartacus: Blood and Sand

Série péplum se déroulant pendant l’Empire romain, Spartacus: Blood and Sand compte parmi ses personnages un gladiateur gay. Il s’agit de Barca (Antonio Te Maioho), surnommé "la bête de Carthage".

 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 29 Septembre 2010

Par Louis Maury

Cette série espagnole pour ados est devenu un mini phénomène grâce à sa grande liberté de ton et à la présence de vrais personnages gays, ainsi que du très beau Maxi Iglesias. La saison 3 commence ce jeudi.

 

 

 

Après une attente insoutenable, les saisons 3 et 4 de Physique ou chimie (Fisica o Química en VO), dont nous avions dévoilé quelques photos torrides cet été, débarquent enfin sur NRJ 12. Immense succès en Espagne et énorme carton également en France, cette série espagnole entre Hartley coeurs à vif et Un, dos, tres a séduit le public par son ton libre et ses personnages gays très attachants, dont on suit les questionnements et les histoires d'amour avec passion. En particulier Fer (Fred, dans la VF, à droite sur la photo), jeune homo désormais embarqué dans une love story avec David. En Espagne, la série en est à sa sixième saison et elle continue d'attirer les foules. Un vrai phénomène. Loin de l'esprit trash de la série britannique Skins, cette saga adolescente parvient à être toujours sexy, mais sans être racoleuse.

Physique ou chimie saisons 3 et 4, à partir du 30 septembre du lundi au vendredi, à 17h40, sur NRJ 12.

 

source tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 27 Septembre 2010

 

 Glee : Kurt a-t-il enfin trouvé son petit-ami ?

L’acteur et musicien Darren Criss a rejoint le casting de la saison 2 de Glee dans le rôle d’un nouvel étudiant gay. Est-il le petit-ami de Kurt dont on parle tant ? Voici quelques éléments de réponse. ATTENTION SPOILERS !


Les Gleeks ne parlent que de ça. Depuis que le créateur de Glee Ryan Murphy a révélé que Kurt ( Chris Colfer ) allait avoir son premier petit-ami dans la saison 2, les paris sont ouverts pour savoir qui sera l’heureux élu. Et alors que tout le monde misait sur Chord Overstreet , le nouveau beau-gosse du lycée McKinkley, un nouveau prétendant a fait son entrée : Darren Criss.

Remarqué l’an dernier dans la (courte) série Eastwick , ce jeune acteur et musicien a en effet rejoint le casting de Glee, selon E! Online. Il campera Blaine, un élève gay qui fait partie d’une chorale rivale de New Directions : les Dalton Academy Warblers. Même si sa relation avec Kurt ne sera que purement amicale et platonique au début, les deux jeunes hommes pourraient bien devenir plus que de simples amis au cours de la saison, a rapporté à E! Online une source proche de la production.

 

De son côté, Chord Overstreet, arrivé dans le premier épisode de la saison 2 , est toujours un prétendant crédible pour assumer le rôle du copain de Kurt, même si, selon l’intéressé "rien ne se passe [entre les deux personnages] dans les quatre premiers épisodes". Affaire à suivre !

 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 27 Septembre 2010

Arte

Dimanche 10 octobre à 20h45

Rock Hudson, géant d'Hollywood

À l'occasion du vingt-cinquième anniversaire de sa mort, "Thema" rend hommage à l'irrésistible icône hollywoodienne des années 50, homosexuel en secret et première star à révéler sa séropositivité

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 27 Septembre 2010

Programmes tv du 2 au 8 octobre 2010 :

 

Arte

lundi 4 à 20h40

Fraise et chocolat (drame)

L'amitie d'un jeune et fougueux etudiant castriste et d'un artiste homosexuel dans le Cuba des annees 70.

arte
à 19h
Ronald Schernikau (doc)
Homosexuel et communiste convaincu, Ronald M. Schernikau fut un écrivain déchiré entre les deux Allemagnes.

 

Canal+

à 20h50

maison close (saison 1)

Paris, 1871.Dans un bordel de luxe, trois femmes tentent d'échapper à la servitude imposée par les hommes. La très jeune Rose débarque à Paris à la recherche de sa mère, ancienne prostituée. Elle est piégée par un rabatteur et enrôlée de force au Paradis. Véra a trente-cinq ans. Elle sait que la fin de sa carrière de prostituée est proche. Elle mise tout sur le Baron Du Plessis,son principal client et le seul en mesure de racheter sa dette.Hortense est la patronne du Paradis. Elle doit tenir ses filles et résister aux pressions d'un voyou des

 

Ciné émotion

à 20h40

L'objet de mon affection (comédie)

Nina Borowski, jeune conseillere sociale, n'est pas tres heureuse en amour. Sa liaison avec Vince, avocat au franc parler et au comportement macho qui fuit des qu'on parle de mariage, est loin du grand amour dont elle a toujours reve. George Hason, educateur, a pour amant depuis quatre ans un professeur d'universite qui est sur le point de le quitter. Nina et George se rencontrent au cours d'un diner mondain. Ils sympathisent et Nina propose a George, qui accepte, une chambre d'ami dans son appartement. Commence alors une relation unique, la plus importante de leur vie.

 

Ciné premier

à 9h50

Bienvenue au gîte (comédie)

Couple en proie au stress de la vie urbaine, Caroline et Bertrand décident de tout quitter et de partir reprendre le gîte de leur amie Sophie en Provence. Une nouvelle vie commence :
le soleil, les cigales, les oliviers, les clients et les villageois. Ils découvrent la joie d'avoir tourné une page, mais ne l'auraient-ils pas tournée trop vite ?

 

Arte

Vendredi 8 à 22h40

Inter-sexualité : homme ou femme telle est la question (doc)

Fille ou garçon ? La réponse n'est parfois pas si évidente. Quand parents, médecins et psychologues doivent composer avec l'intersexualité...
Si l'on en croit les statistiques, tout nouveau-né est soit un garçon, soit une fille. Et pourtant, ce n'est pas toujours aussi simple à déterminer ! Le sexe biologique d'un être humain s'exprime en effet à plusieurs niveaux et chez les intersexuels, l'apparence physique ne va pas forcément dans le même sens que les chromosomes. Depuis quelques années, la science se penche sur l'intersexualité avec un intérêt accru - aidée d'un nouveau terme technique pour la désigner : "trouble du développement sexuel" (DSD en anglais).
Des thèses du psychologue américain John Money aux interventions chirurgicales en passant par des interviews d'individus concernés par ce problème, le film nous présente différentes approches de ce phénomène. Mais la réponse pourrait bien se trouver dans le cerveau, lui aussi sexuellement différencié.

 

Ciné star

à 21h

Les voleurs (drame)

 L'histoire d'un policier solitaire rejeté par la plupart des membres de sa famille, dont son père et son frère, qui sont des voleurs de voitures.

 

 

rediff :

Nés en 68 sur ciné premier

La corde sur TCM

Hotel woodstock sur canal+ cinéma

She hate me sur ciné émotion

Satyricon sur TCM

Pédale dure sur ciné premier

La mauvaise éducation sur ciné émotion



du coté des séries

Jeux de pouvoir sur cinépremier

modern family sur paris première

Mad men sur canal+ et sur série club

 Desperate housewives (saison6) sur M6 

Les tudors (saison2) sur arte

Avocats & associés (saison 13) sur France2

Physique ou chimie sur NRJ 12

Torchwood (saison 1) sur NRJ12

Et alors ? sur MCM

Tila, célib' et bi sur MTV   

Une famille formidable sur  Tvbreizh

Greek sur june et direct star
Skins (saison 2)sur june
South of nowhere sur june
Degrassi nouvelle génération sur june

The L-World sur Téva et june   et direct star   

Plus belle la vie france 3 et june

Melrose place dur TMC et fille TV

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 23 Septembre 2010

Les Bleus : Premiers pas dans la police

Série en production - 4 saisons, 32 épisodes


Avec : Clémentine Célarié, Elodie Yung, Nicolas Gob   plus...

Synopsis : Les Bleus, un groupe de jeunes adultes tout juste diplômés de l'école de police, font leurs premiers pas dans le monde du travail. Ils quittent le sécurisant cocon familial, pour se retrouver, un flingue à la main, confronté à des situations plus sombres les unes que les autres. Ils vont devoir s'accrocher pour se faire leur place au sein du commissariat.

Kevin et Yann ont décidé de vivre ensemble. Après avoir découvert que Yann souffrait de problèmes neurologique suite à son agression, Kevin lui fait sa demande ne mariage. Alors on veut la suite et vite !...

 

La Vie devant nous

Série arrêtée en 2002 - 1 saison, 52 épisodes


Avec : Gianni Giardinelli, Louise Monot, Samuel Perche   plus...

Synopsis : Six amis inséparables, Stan, Inès, Barthélémy, Marine, Constant se préparent à passer le bac. Ensemble, ils font l'apprentissage de la vie, de ses joies et de ses injustices. Les malentendus, les jalousies, les passions et les ruptures n'altèrent en rien leur amitié...

 

source allociné

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 22 Septembre 2010

Leonardo DiCaprio et Joaquin Phoenix : en couple pour Clint Eastwood

 Leonardo DiCaprio et Joaquin Phoenix : en couple pour Clint Eastwood

Joaquin Phoenix pourrait rejoindre Leonardo DiCaprio au casting de Hoover , de Clint Eastwood .

Dans Hoover, Leonardo DiCaprio devrait interpréter le rôle titre, J. Edgar Hoover. Ce dernier a été le directeur du FBI pendant 48 ans, soit jusqu'en 1972. Dans son biopic, Clint Eastwood va notamment s'intéresser à la sexualité ambigüe et mystérieuse de Hoover.

J. Edgar Hoover était supposé être un homosexuel et à l'occasion un travesti. Un paradoxe pour l'homme qui a ordonné une enquête sur l'homosexualité présumée de Jack Valenti , conseillé principal de Président Johnson. Hoover aurait entretenu pendant plus de 40 ans des relations homosexuelles avec son bras droit Clyde Tolson.

A la mort de Hoover, Clyde Tolson a hérité du drapeau américain honorifique de son enterrement, de son assurance vie, et a aménagé chez lui. D'après NYMag, Joaquin Phoenix serait pressenti par Clint Eastwood pour interpréter "l'amant" d'Hoover. Depuis la révélation du canular d'I'm still here , les propositions de rôles affluent pour l'acteur.

 

Il va falloir faire un choix, d'autant plus qu'à la vitesse à laquelle tourne Clint Eastwood, le film ne devrait par tarder à entrer en production. Invictus sorti en début d'année, et avec Hereafter le 19 janvier prochain, le réalisateur va commencer à s'ennuyer s'il ne débute pas un nouveau film.

 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 22 Septembre 2010

Documentaire : L'amour fou de Bergé pour Saint-Laurent

Pierre Bergé, veuf de Saint-Laurent. C'est le sujet de l'"Amour fou", un documentaire mêlant archives du couturier disparu en 2008, images au ralenti des maisons du couple pendant leur 50 ans de vie commune et témoignages du cercle rapproché.
La vente aux enchères spectaculaire de leur collection d'art et de mobilier au Grand Palais en février 2009, qui a rapporté 342 millions d'euros, sert de fil rouge à un récit chronologique.

D'abord le discours de Saint-Laurent en 2002 annonçant sa retraite, suivi de celui de Bergé lors de ses funérailles : "C'est la dernière fois que je te parle, Yves !". Et le film enchaîne sur des images de l'appartement de la rue de Babylone, alors qu'il contenait encore la célèbre collection d'objets d'art construite à deux, qui devait être dispersée par la suite.

Sur des images du jeune Mick Jagger et d'Andy Warhol en visite dans leur appartement de jeunesse, Bergé narre sa rencontre avec le génie prometteur, qui a connu un immense succès dès ses 20 ans.

Les deux hommes se croisent une première fois à l'enterrement de Christian Dior en 1957. Pour Bergé, il s'agit d'un "signe bienveillant du destin" pour "ces deux âmes qui ne se connaissent pas encore, Yves Saint-Laurent et Pierre Bergé", ajoute-t-il, parlant de lui à la troisième personne.

Une amie commune organise alors un dîner dans un restaurant de la place Blanche, en présence du peintre Bernard Buffet. Là, ce sont "les premiers éclairs d'un coup de foudre" à la suite duquel ils décident, quelques mois plus tard, de s'installer ensemble.

Lorsque Saint-Laurent quitte Dior, Pierre Bergé et lui décident de monter sa propre marque de couture. "Je vivais une grande histoire d'amour, il n'était pas question pour moi de ne pas tout mettre en oeuvre pour qu'il retrouve une maison", se souvient Pierre Bergé.

Les muses de Saint-Laurent, Betty Catroux et Loulou de la Falaise, évoquent tour à tour une histoire "passionnelle, avec beaucoup de drames" au sein de ce couple uni. Mais aussi la vie festive et nocturne du couturier, l'acool et les stupéfiants, une histoire désormais bien connue.

Pierre Bergé, lassé de ces excès, quitte l'appartement commun pendant un mois en 1976 puis s'installe, à plusieurs reprises, à l'hôtel Lutetia tout proche. "Le plus loin que je sois allé, finalement, c'est au bout de la rue", commente-t-il.

De longs plans séquences montrent en détail la maison Majorelle, à Marrakech, lieu de villégiature du couple, ou encore leur "datcha" en Normandie, fantasme proustien du couturier qui se faisait d'ailleurs appeler "Swann" dans les hôtels pour rester anonyme.

Au sein du couple, "les rôles étaient distribués depuis le début", sur le travail comme sur le plan sexuel, avance Pierre Bergé, qui s'occupait de tout pour Saint-Laurent, "un rôle qu'on m'a reproché souvent", dit-il.

Fin de la vente. Tout est parti. La caméra insiste lourdement sur la solitude de Bergé. Regard morne renvoyé à la caméra via un miroir. Les portes du Grand Palais se referment derrière lui.

Le film sort sur les écrans le 22 septembre.

 

source e-llico

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 22 Septembre 2010

Programmes tv du 25 au 1 octobre 2010 :

 

M6

Samedi 25 à 16h

C'est ma vie "une femmes avec une femme" (doc)

Monique et Muriel étaient hétérosexuelles avant de se rencontrer. À elles deux, elles sont mères de 8 enfants mais leur coup de foudre a littéralement bouleversé leur existence. Elles vivent en Belgique, un pays qui autorise le mariage homosexuel, et après 8 années de vie commune, elles ont décidé de se marier et vont tout faire pour que cet événement soit le plus beau jour de leur vie. Maud et Rozenn s'aiment depuis 7 ans et la preuve de cet amour, c'est leur petite fille, Willow

 

France5

Mardi 28 à 20h35

La danse des garçons afghans (doc)

Dans une rue de Kaboul, Najibullah Quraishi vient d’acheter sans aucune difficulté une vingtaine de DVD de bacha bazi. Sur les images, on peut voir de jeunes garçons, déguisés en filles, danser devant une assemblée d’hommes mûrs. Les bacha bereesh, littéralement « garçons imberbes », ont été repérés dans la rue pour leur beauté. Issus de milieux très pauvres et propriété de leurs riches maîtres, ils sont formés à la danse et au chant, mais souvent exploités sexuellement et parfois maltraités jusqu’au meurtre.

 

TCM

à 20h40

JFK (drame)

22 novembre 1963, le plus jeune président des Etats-Unis est assassiné à Dallas. A la suite d'une enquête expéditive, la Commission Warren retient la thèse de l'assassin isolé : Lee Harvey Oswald. Mais cette conclusion ne satisfait pas Jim Garrison, le procureur de la Nouvelle Orléans. Epris de vérité, il mène sa propre enquête. Il en ressort bientôt que Oswald n'est qu'un pion dans un assassinat qui relève de la conspiration.

 

Arte

Mercredi 29 à 21h35

La cité des mâles (doc)

2004, à Marseille : Ghofrane, 23 ans, est lapidée. 2005, à Neuilly-sur-Marne : Chahrazad, brûlée à 60 % par son ex-petit ami, est maintenue plus de six semaines dans un coma artificiel. 2009, Oullins, dans la banlieue de Lyon : Fatima, 22 ans, est étranglée par son frère… La jeune femme s’était fiancée et avait trouvé un emploi. Chaque jour, les services de police enregistrent plus d’une vingtaine de plaintes pour des actes de délinquance similaires… Cathy Sanchez s’est immergée plusieurs semaines à Vitry, là où, en 2002, Sohane, 17 ans, est morte brûlée vive dans un local à poubelles… La réalisatrice, qui s’était mobilisée à l’époque, veut comprendre comment les choses ont évolué. Pourquoi les violences faites aux femmes sont-elles trop souvent ignorées ou minimisées ? À travers les scènes de la vie quotidienne, les dits et les non-dits, se dégagent les valeurs autour desquelles se construit une certaine identité masculine et le constat d’une situation qui ne cesse de se dégrader.

 

TPS star

à 00h15

Scénarios contre les discriminations (court-métrage)

Edouard Molinaro: Dirty Slapping
Dirty Slapping (5'34")
Réalisé par Edouard Molinaro
Avec Héléna Noguerra, Tanel Derard, Caroline Portes De Bon, Kevin Coelho, Barthélémy Guillemard, Deborah Ganem
Sur une idée originale de Béatrice Guéret
Production: Local Films
Thomas, jeune adolescent, est confronté à l'homophobie de ses camarades...
voir le film
télécharger aux formats 3gp / Mpeg4-H264 / WMV (Windows mobile) *

 

Ciné premier

Jeudi 30 à 16h50

Nés en 68 (drame)

1968. Catherine, Yves et Hervé ont vingt ans, sont étudiants à Paris et s'aiment. La révolte du mois de mai bouleverse leur existence. Gagnés par l'utopie communautaire, ils partent avec quelques amis s'installer dans une ferme abandonnée du Lot. L'exigence de liberté et la recherche de l'accomplissement individuel les conduisent à faire des choix qui finissent par les séparer.
1989. Les enfants de Catherine et Yves entrent dans l'âge adulte et affrontent un monde qui a profondément changé : entre la fin du Communisme et l'explosion de l'épidémie de sida, l'héritage militant de la génération précédente doit être revisité.

 

Arte

à 1h10

Les lèvres rouges (fantastique)

Un conte fantastique pour adultes, avec Delphine Seyrig en vampire lesbienne. Envoûtant.

Valérie et Stefan, deux jeunes mariés, achèvent leur voyage de noces. Leur train se trouvant bloqué à Ostende, ils descendent dans un grand hôtel désert. Le soir venu, une femme à l'indéfinissable beauté, la comtesse Bathory, et sa suivante Ilona entrent dans l'établissement. Le réceptionniste reconnaît la femme, venue il y a quarante ans. Or cette dernière n'a pas pris une ride. Dans la ville, les meurtres de jeunes vierges se multiplient...

 

France3

Vendredi 1 à 22h55

Vie privée vie publique : Pierre Palmade (magasine)

Cette émission dispose d'une belle affiche et promet de surprenantes rencontres : Pierre Palmade qui ne s'est jamais senti aussi vieux, en tout cas c'est lui qui le proclame dans son nouveau spectacle ; l'irrésistible champion de natation Camille Lacourt ; la très paradoxale Christine Boutin, et le compagnon de route de Jacques Mesrine, le rebelle Charlie Bauer. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils sont concernés, d'une façon ou d'une autre, par l'un des sketches de Pierre Palmade...

 

France4

à 21h30

Changer de sexe pour un instant ou pour la vie (doc)

 

 

 

 

 

 

rediff :

Hotel woodstock sur canal+ cinéma

Se que je sais d'elle d'un simple regard sur ciné émotion 

Comme les autres sur ciné émotion

L'éveil de Maximo Oliveros sur cinéclub

Pédale dure sur ciné premier

Millénium sur c+ décalé

Talons aiguilles sur ciné star

La mauvaise éducation sur ciné émotion



du coté des séries

Jeux de pouvoir sur cinépremier

modern family sur paris première

Mad men sur canal+ et sur série club

 Desperate housewives (saison6) sur M6 

Les tudors (saison2) sur arte

Avocats & associés (saison 13) sur France2

Physique ou chimie sur NRJ 12

Torchwood (saison 1) sur NRJ12

Et alors ? sur MCM

Tila, célib' et bi sur MTV   

Une famille formidable sur  Tvbreizh

Greek sur june et direct star
Skins (saison 2)sur june
South of nowhere sur june
Degrassi nouvelle génération sur june

The L-World sur Téva et june   et direct star   

Plus belle la vie france 3 et june

Melrose place dur TMC et fille TV

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0