Publié le 30 Novembre 2010

 Johnny Depp : "Tous mes personnages sont gay !"

A commencer par Jack Sparrow : Johnny Depp a confirmé que certains dirigeants de Disney avaient détesté son interprétation du capitaine des Pirates des Caraïbes .

Si l'on savait que le choix de Johnny Depp pour incarner le capitaine Jack Sparrow dans les Pirates des Caraïbes n'avait pas été simple à imposer pour Dick Cook, l'ancien patron des studios Disney, l'acteur révèle une anecdote croustillante sur ce sujet à Vanity Fair. Il explique que certains pontes du studio ne "pouvaient pas supporter" son interprétation exubérante de Jack Sparrow, et qu'une directrice avait même demandé si son personnage était gay. Ce à quoi Johnny aurait répondu : "Tous mes personnages sont gay!". L'acteur s'amuse ensuite à préciser que sa réponse avait rendu son interlocutrice "très nerveuse".

Cela confirme que Dick Cook était le seul soutien de Johnny Depp lors de la production du premier film, et explique davantage pourquoi le départ de ce dernier du studio en septembre 2009 avait ébranlé l'acteur, qui avait un temps songé à ne pas rempiler dans Pirates des Caraïbes 4 . Et cela prouve aussi à quel point les studios peuvent être frileux au sujet de l'homosexualité. Blague de Johnny Depp mise à part, on comprend à travers cette anecdote qu'un personnage principal gay est tout simplement impensable pour les gérants de Disney !

 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 30 Novembre 2010

Enfin le bisou gay de Trevor Donovan dans la série «90210 Beverley Hills»

Les concepteurs de la série l'avaient annoncé: le personnage de Teddy allait se rapprocher des garçons. Depuis, on attendait du concret. Voilà qui est fait! Regardez la vidéo.

 

 

 

source tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 30 Novembre 2010

Programmes tv du 4 au 10 décembre 2010 :

 

Téva

Samedi 4 à 20h35

Les dossiers de Téva : Parents hors normes, familles extraordinaires

En général, on imagine une famille avec un papa, une maman et des enfants. Aujourd'hui, la famille s'additionne, se multiplie, se divise aussi parfois. Rencontre avec ceux qui ont fait le choix d'être parents envers et contre tout. Homoparentalité, familles nombreuses et grossesses à risques seront les thèmes des «Dossiers de Téva» ce soir. Au sommaire :

- Homosexualité et famille
Ils sont gays, elles sont lesbiennes : ils ont choisi d'être parents, même si la loi française l'interdit encore. L'Institut national d'études démographiques estime à 30 000 enfants, ceux qui vivraient dans un foyer homoparental en France.

 

France3

Dimanche 5 à 00h

A la recherche de M. Goodbar (drame)

Rééducatrice d'enfants handicapés le jour, ayant elle-même été atteinte de la polio enfant, Katherine se jette dans une vie dissolue la nuit, racolant des inconnus dans les bars qu'elle emmène chez elle. Jusqu'au jour où elle fait la connaissance d'un voyou caractériel dont elle sous-estime la violence...

 

Ciné star

Lundi 6 à 20h40

Chorus line (comédie musicale)

Dans un théâtre de Broadway, des dizaines de danseurs auditionnent dans l'espoir de décrocher enfin un engagement. Seuls huit d'entre eux seront sélectionnés afin de former le corps de ballet d'un prochain spectacle. Zach est le metteur en scène, chargé de cette impitoyable sélection...

 

Ciné club

à 20h40

Gouttes d'eau sur pierres brulantes (comédie)

En Allemagne, dans les années soixante-dix, Léopold séduit Franz, un jeune homme de trente ans son cadet. Il l'installe chez lui. Tout se passe bien jusqu'au jour où un petit rien provoque une divergence entre eux deux...

 

TSR1

à 20h40

Vicky Cristina Barcelona (comédie)

Vicky et Cristina sont d'excellentes amies, avec des visions diamétralement opposées de l'amour : la première est une femme de raison, fiancée à un jeune homme respectable ; la seconde, une créature d'instincts, dénuée d'inhibitions et perpétuellement à la recherche de nouvelles expériences sexuelles et passionnelles.


 

Ciné premier

Mercredi 8 à 20h40

Sex and the city le film (comédie)

Quatre ans ont passé... Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda vivent toujours à New York et sont restées d'inséparables amies. Même si leurs folles années sont derrière elles, les quatre copines de "Sex & the City" continuent de parler haut et fort de ce qui les tracasse : les relations amoureuses. Carrière, amour, réussite, maternité, sexe ou encore engagement... toutes ont vécu une évolution capitale. Carrie vit enfin sa love story aux côtés de Mr Big, Charlotte élève sa fille avec son cher Harry, Miranda jongle entre Brady, Steve et sa carrière. Quant à Samantha, elle est toujours en couple avec le beau Smith. Mais, à New York, c'est toujours lorsque tout va bien qu'un orage éclate...

 

Arte

Vendredi 10 à 22h10

les dernières nouvelles du sexe : tous les genres sont dans la nature (doc)

Une exploration des conceptions du sexe et de l'amour aujourd'hui. Aujourd'hui : le "troisième sexe" relève-t-il de la nature ou de la culture ?

Au premier abord, les sexes se répartissent en deux catégories : les hommes, chromosomes XY, le "sexe fort", et les femmes, XX, le "sexe faible". La conjugaison des deux permet la reproduction. Mais il semble que le sexe faible n'est pas celui que l'on croit. Et une différence de taille existe entre le sexe et le genre selon les perspectives biologique et sociale. De plus en plus de personnes ne peuvent être définies comme hommes ou femmes. Intersexualité, transsexualité : comment expliquer ces phénomènes ? Avec les éclaircissements de la psychanalyste Hertha Richter-Appelt et de l'ethnologue Birgitt Röttger-Rössler.

 

 

rediff :

Rose et noir sur c+ family 

Frida sur ciné club

la folle histoire d'amour de Simon Eskenazy sur c+ cinéma

Sagan sur ciné émotion

Talons aiguilles  sur ciné star

Dans la peau de John malkovich sur tcm

L'auberge espagnole et les poupées russes sur ciné premier

persécution sur c+cinéma



du coté des séries

Qui veut épouser mon fils ? sur TF1

Dawson sur NT1

Les bleus premiers pas dans la police sur TF6 (saison 1)  

Ugly betty sur TF1

Maison close sur canal +

Mad men sur canal+ et sur série club

Avocats & associés (saison 10) sur France2

Physique ou chimie (saison 4) sur NRJ 12 et  june

Et alors ? sur MCM   

Une famille formidable sur  Tvbreizh

Greek sur june et direct star
Skins (saison 2)sur june et direct star
Sex & the city sur téva

Degrassi nouvelle génération sur june et direct star

Plus belle la vie france 3 et june

Melrose place dur TMC 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 28 Novembre 2010

Qui veut épouser mon fils ? : Benjamin : "Non, je ne suis plus célibataire."

 Qui veut épouser mon fils ? : Benjamin : "Non, je ne suis plus célibataire."

Benjamin , le candidat homosexuel de Qui veut épouser mon fils ? , a répondu aux questions du site de Télé-Loisirs. Il révèle quelques secrets sur l’émission de téléréalité de TF1, sur les candidats et sur lui-même.

Chaperonné par sa mère Odile, Benjamin a participé à Qui veut épouser mon fils ? afin de trouver l’amour d’une part, et saisir les opportunités professionnelles qui se présentent à lui d’autres part.

Interviewé par le site de Télé-Loisirs, le styliste de 25 ans a accepté de délivrer quelques secrets sur l’émission de téléréalité de TF1.
Il affirme qu’on lui a présenté Qui veut épouser mon fils ? "comme un Bachelor, mais accompagné de sa mère pour apporter un peu plus de piquant. Ce qui m’a plu, c’est qu’on mette un gay dans cette histoire", affirme le fils à maman.

Evoquant sa relation avec le prétendant William, parti après la seconde élimination, il confie que sa mère "a appris des choses sur William qu’elle m’a répétées et qui m’ont extrêmement déçues", à savoir que "William était quelqu’un de vénal, alors que c’était de lui dont je m’étais le plus rapproché sur la péniche (il l’avait embrassé ndlr)", confie-t-il.

Malgré tout, Benjamin l’a fait revenir "J’ai changé d’avis. J’avais envie de mettre Sébastien à la porte, il fallait bien quelqu’un pour le remplacer, donc j’ai fait revenir William", explique-t-il, avant d’admettre qu’il n’est "pas vraiment" content de son retour.

Et que pense-t-il de Giuseppe ? "Je ne le connais pas trop, juste par rapport à ce que je vois à la télé. Je ne cautionne pas son comportement, mais c’est vrai qu’il me fait rire", juge-t-il le macho aux tendances mafieuses .

Enfin, il parle de son amitié avec Benoît de Secret Story 4 . "Cela fait quatre ans qu’on se connaît avec Benoît". Lequel des deux a entraîné l’autre à postuler pour une téléréalité ? "C’est moi qui ai tourné l’émission (Qui veut épouser mon fils ? ndlr) en premier. Nos deux participations étaient une coïncidence. D’ailleurs, Benoît ne voulait pas que je le fasse, parce qu’il était jaloux !", répond Benjamin.

Benjamin se livre sur tout, sauf sur sa situation amoureuse, clause de confidentialité oblige, même s’il se permet juste de déclarer qu’il n’est plus célibataire. "Je ne peux pas vous dire si c’est grâce à l’émission ou non", conclut-il ainsi l'interview.

 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 28 Novembre 2010

 Après l'incendie de l'immeuble qui a faillit couter la vie à sa soeur et ses petits neveux, Ste pense que Brendon en est à l'origine et refuse de le revoir. La petite amie de Ste apprend qu'il aurait une liaison homosexuel avec Brendon. Elle s'enpresse de tout raconter à la compagne de Brendon. Ce dernier ni tout en bloque et cherche à savoir qui a bien pu répendre cette rumeur. L'ex petit ami de Brendon cherche par tous les moyens de le reconquérir mais il se rend compte que ce dernier est vraiment tombé amoureux de Ste.

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 24 Novembre 2010

La réalisatrice Céline Sciamma prépare son Tomboy

 
La cinéaste française Céline Sciamma tournera son deuxième long métrage, Tomboy, à partir de l'automne 2011, annonce Arte France Cinéma, coproducteur du projet. Dans la lignée de Naissance Des Pieuvres (2007), le film explorera l'adolescence et l'amour à travers le parcours d'une jeune fille androgyne. Mathieu Demy (La Fille Du Rer) sera la principale tête d'affiche de Tomboy qui privilégiera les jeunes comédiens.

 

 


Présenté au Festival de Cannes dans la section Un Certain Regard, Naissance Des Pieuvres avait valu le Prix Louis-Delluc du premier film à Céline Sciamma ainsi que trois citations aux César 2008.

 

source comme au cinéma

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 24 Novembre 2010

Mister France 2011 : NRJ 12 diffusera cette année encore le concours

 EXCLU - Mister France 2011 : NRJ 12 diffusera cette année encore le concours

 

"La demi-finale de Mister France aura lieu le 9 décembre prochain. La finale est quant à elle prévue pour la première quinzaine de janvier", nous a révélé Rachel Quesney, Présidente du Comité Mister France. Après une première diffusion sur TF1 en 2003, son élection a fait son retour l'an dernier à la télévision sur NRJ 12. La chaîne de la TNT était "ravie de ses audiences, nous confie-t-elle, il n'y avait pas de raison que nous ne collaborions pas de nouveau ensemble en 2011".

"Cette année ce sera un peu différent, précise pourtant Rachel Quesney. L'année dernière nous avons fait quelques erreurs stratégiques, à commencer par l'élection à Tahiti. Enregistrer le programme en différé à l'autre bout du monde a contraint NRJ 12 à museler la presse avant l'élection. Quelques informations ont malgré tout circulé sur internet, ce qui est dommage."


Si elle a souhaité garder la surprise sur la stratégie adoptée, elle nous a tout de même révélé que la nouveauté résiderait notamment dans le vote. Cette fois, c'est le public qui élira son Mister France et non un jury. Une seule émission, plus axée vers la télé-réalité, nous a-t-elle révélé, sera diffusée en différé au début de l'année 2011. On devrait assister à "plusieurs épreuves et tableaux classiques avec des danseuses", prévient-elle.

Rachel Quesney annonce également un casting reflétant "la France pluriethnique". Pour "éviter que les candidats sortent du même moule, nous recherchons des personnalités différentes, des profils aux parcours différents", explique-t-elle. "Car notre mission est de faire vivre au gagnant son rêve, quel qu'il soit."


source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Repost 0

Publié le 23 Novembre 2010

True Blood : Janina Gavankar vient donner de sa personne (et un peu de son sang) dans la série

 True Blood : Janina Gavankar vient donner de sa personne (et un peu de son sang) dans la série

Selon Deadline, la superbe Janina Gavankar ( The Gates , The L Word ) a donc rejoint les épisodes de la saison 4 de True Blood, à venir, en tant que régulière. En outre, Alexandra Brecekenridge ( Dirt , Life Unexpected ) et Kim Vedette ( As the World Turns ) seront désormais récurrentes, tandis que Jessica Tuck , elle, régulière.
Dans les prochains épisodes de la saison 4 de True Blood, la belle Gavankar jouera donc Luna, un professeur d'école super-sexy et métamorphe à ses heures. Par ailleurs, le site Dealline, rappelle que l'ex de The L Word) est également une voix-off sur Family Guy , En outre, Alexandra Brecekenridge et Kim Vedette seront récurrents, tandis que Jessica Tuck, elle, régulière.


La production de la 4ème saison de True Blood, attendue pour juin 2011, ne devrait pas tarder.

 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 23 Novembre 2010

De nouvelles images de la version US de Skins viennent de tomber. Le moins que l'on puisse dire, c'est que MTV axe sa promo sur ce qui fait le buzz, en ce moment dans les médias, à savoir les fameuses "Skins party"

 

Le 17 janvier prochain, MTV lancera sa version de Skins , Skins (US) Vous avez pu voir les photos ou les premières vidéos, sur ce site, la chaine vient de dévoiler un tout nouveau teaser bien conceptuel, comme on les aime. Sauf que cette party renversante axe la promo sur un des aspects de la série assez réducteur, les fameuses "Skin party" dont les média nous parlent à longueur de temps. C'est un peu facile comme promo.

 

En tout cas une chose est certaine, c'est que la réalisation et les images sont assez léchées. Bon signe ? Mauvais ? Réponse le 17 janvier prochain , pour le premier épisode de Skins (US)

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 23 Novembre 2010

À l'occasion du centième anniversaire de Jean Genet, France culture vous propose du 15 novembre au 12 décembre 2010 de nombreuses émissions sur cet écrivain qui marque de son emprunte l'écriture du désir homosexuel.
Imprimer  

FImage 1rance culture vous propose ainsi…

- « Jean Genet le contesté, l'incontestable », une série dans Hors-champs, par Laure Adler (du lundi 15 au jeudi 25 novembre, du 22h15 à 23h) : "Dans cette série nous avons souhaité faire entendre la voix de Jean Genet chaque soir. Evoquer aussi bien son enfance, ses engagements politiques et poétiques. (…).

- « Jean Genet, traversées » un cycle de trois émissions de fiction (…) 28 novembre 2010 ; 5 décembre 2010 ; 12 décembre 2010…

Mais aussi : Culture Académie, la webradio de France Culture, vous propose d'écouter en ligne une série de conférences autour de Jean Genet…

Toutes les infos sont sur le site de la radio.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #théatre et culture

Repost 0