Publié le 31 Décembre 2010

 

J'sais pas vous mais moi à cette période je déprime grave en regardant les programmes affligeant sur notre cher télé Française....

 

 

Je crois que je commence à avoir la nausée avec les guimauves de noël, les dessins animés pour les gosses et rediffusions à gogo. Messieurs les directeurs de chaines il n'y a pas que des lobotomisés qui aimeraient regarder la tv.

Vivement la rentrée en espérant retrouver le sourire ?

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Repost 0

Publié le 29 Décembre 2010

A quelques jours du lancement de la saison 5 de la série Skins, la chaine E4, vient donc de dévoiler un premier teaser où l'on voit la nouvelle génération, au grand complet. On regardera particulièrement cette saison 5 de Skins, puisqu'elle présente comme vous le savez, une nouvelle génération (donc un nouveau casting) et qu'elle sera lancée dans la même période que le remake de la série par MTV US, Skins (us) , c'est à dire très bientôt.

 

 

 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 29 Décembre 2010

Mickey Rourke : dans la peau d’un joueur de rugby homosexuel

 Mickey Rourke : dans la peau d’un joueur de rugby homosexuel 

L’acteur se met au sport d’équipe pour un biopic du joueur Gareth Thomas .

 

La rumeur planait depuis quelque temps, mais elle est désormais confirmée : Mickey Rourke aimerait incarner Gareth Thomas pour un biopic du joueur de rugby gallois, salué pour son courage lors de son coming out public en 2009. L’acteur, qui avait déjà interprété un catcheur dans The Wrestler , se penche maintenant sur un sport presque inconnu aux Etats-Unis, mais confie y avoir pensé depuis l’annonce officielle faite par Gareth Thomas concernant son homosexualité, flairant là une adaptation intéressante pour un éventuel biopic.

 

 

Mickey Rourke est d’ailleurs déjà très concerné par le sujet… C’est ce qu’on a pu voir lors du talk show américain de Alan Carr où il a confirmé l’info et n’a pas hésité à remettre à sa place l’animateur qui insistait sur le côté homosexuel du sujet :"Vous n’êtes pas censé parler comme ça, okay ? Voilà ce qu’il en est : quand j’ai rencontré le joueur de rugby, Gareth Thomas, nous avons parlé d’une seule chose. De ce qui est vraiment important. Nous ferons un film sur un homme qui joue au rugby, et qui est gay." Donc pas sur un homosexuel joueur de rugby, en somme, différence de taille aux yeux de Mickey Rourke, insinuant plus tard que les propos d’ Alan Carr auraient pu être légèrement irrespectueux envers la communauté gay (le comble étant que l’animateur est lui-même ouvertement homosexuel). L’acteur a continué l’interview en soulignant le courage du joueur, évoluant dans l’univers masculin et brutal du rugby. Reste à savoir qui dirigera Rourke dans ce biopic, et surtout comment il comptera faire passer l’acteur de 58 ans pour un sportif de 36 ans. On est curieux de voir ça.

 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 29 Décembre 2010

Programmes tv du 1 au 7 janvier 2011 :

 

NT1

Dimanche 2 à 20h35

L'homme est une femme comme les autres (comédie)

Rosalie Baumann a été élevée à New York dans la tradition hassidique et se garde secrètement pure pour l'homme de sa vie. Elle chante en yiddish avec une magnifique voix de soprano et fait en France la tournée des centres culturels. Simon est clarinettiste. Il n'aime que les garcons et a tourné le dos depuis longtemps à sa famille et à la tradition juive. Quand Rosalie rencontre Simon pour la première fois, elle tombe amoureuse.

 

TCM

à 20h40

Mulholland drive (drame)

A Hollywood, durant la nuit, Rita, une jeune femme, devient amnésique suite à un accident de voiture sur la route de Mulholland Drive. Elle fait la rencontre de Betty Elms, une actrice en devenir qui vient juste de débarquer à Los Angeles. Aidée par celle-ci, Rita tente de retrouver la mémoire ainsi que son identité.

 

Ciné émotion

Lundi 3 à 22h20

Studio 54 (drame)

Vers la fin des années 70, sur la 54e rue de Manhattan, dans un ancien studio de télévision tombé dans l'abandon, surgit dans la vie nocturne new-yorkaise un lieu qui va vite acquérir le statut international de plus grande boîte de nuit de tous les temps. Le Studio 54, un lieu imaginé par Steve Rubell, un entrepreneur originaire de Brooklyn, devient l'âme et le symbole de son époque. Ce film évoque les grands moments de ce haut lieu des nuits new-yorkaises et toutes les personnalités qui l'ont fréquenté.

 

Ciné club

à 20h40

Jeanne et le garçon formidable (comédie musicale)

Jeanne, réceptionniste dans une agence de voyage, est à la recherche de l'homme de sa vie. Elle pense l'avoir enfin trouvé en la personne d'Olivier. Mais ce dernier disparaît de sa vie dès qu'il apprend qu'il est atteint du sida. Jeanne tente alors de retrouver sa trace.

 

France3

Mardi 4 à 20h35

Famille d'accueil : Hors-jeu

Les Ferrière accueillent Arthur, 16 ans. Ce garçon sans histoire est un bon élève. Seul point problématique : son homophobie qui se manifeste brutalement.

 

Ciné premier

à 20h40

Le héros de la famille (drame)

A Nice, le temps d'un héritage dont l'enjeu est le "Perroquet bleu", un cabaret aux nuits magiques, les membres d'une famille éclatée se retrouvent malgré eux. C'est l'heure des explications, des règlements de compte, des aveux, des alliances insolites, des tiroirs secrets que l'on ouvre sans savoir qu'on va y trouver un peu de son histoire...
Dans cet univers, glamour et mystérieux, d'apparences et de portes dérobées, où il est parfois plus facile de s'inventer un personnage que d'assumer ce que l'on est, connaît-on vraiment ses parents, ses anciennes amours, ses enfants, ses amis ?

 

Arte

Mercredi 5 à 21h45

Pop galerie reloaded : "Queen"

 

M6

à 13h45

90210 Beverly hills, nouvelle génération (saison 2)

L'arrivée à Beverly Hills d'une famille avec deux enfants du même âge, un garçon et une fille. Le père, Harry Wilson, est un ancien élève du lycée de Beverly Hills. Il s'était installé à St Louis après avoir obtenu son diplôme. Le voilà forcé de revenir en ville lorsque sa mère, une actrice sur le retour, sombre dans l'alcool. Il est accompagné de son épouse, Debbie, une ancienne médaillée Olympique, leur fille Annie, ainsi que leur fils adoptif Dixon. Les deux adolescents doivent s'intégrer dans leur nouvel environnement et s'y faire des amis...

C'est au cours de la saison 3 que le personnage de Teddy fera sont coming out

 

France2

Jeudi 6 à 20h35

Envoyé spécial : Adolescent homosexuel : la révélation (doc)

Adolescents homosexuels : la révélation (Mathilde Pasinetti et Valérie Lucas) suit quatre jeunes homos qui ont fait leur coming out. Entre soutien timide des parents et rejet catégorique (ça existe encore, et beaucoup), quatre parcours émouvants, qui interrogent l'homophobie ordinaire de la société. En France, on estime qu'un ado sur quatre qui fait une tentative de suicide est homosexuel.

 

Arte

Mercredi 29 , Jeudi 6  et vendredi 7janvier à 22h45 et 2h55

Thomas mann et les siens

Habile mélange de genres, entre fiction et documentaire, ce téléfilm alterne scènes jouées, documents d’archives et entretiens. Élisabeth Borgese-Mann, la benjamine des filles Mann, née en 1918, fait fonction de narratrice principale et sert de guide aux trois épisodes.

 

 

rediff :

Une affaire de goût sur ciné club

Basic instinct sur 13ième rue

Victor victoria sur ciné star

People jet set 2 sur ciné premier

JFK sur TCM

Alexandre sur c+cinéma

Jean genet, la rencontre exemplaire sur arte

Talons aiguilles sur ciné star

La corde sur TCM

Rock'n'rolla sur ciné frisson

La domination masculine sur c+ cinéma

La folle histoire d'amour de Simon eskenazy sur c+ cinéma   

Tootsie sur TCM

Frida sur ciné émotion

L'auberge espagnole  sur ciné premier

 



du coté des séries

Brothers & sisters (saison 1) sur TF1

Les bleus premiers pas dans la police (saison2) sur TF6

Vénus et apollon sur arte

Dawson sur NT1  

Physique ou chimie (saison 4) sur NRJ 12 et  june

Et alors ? sur MCM   

Une famille formidable sur  TMC et  Tvbreizh

Greek sur june et direct star
Skins (saison 2)sur june et direct star
Sex & the city sur téva

Degrassi nouvelle génération sur june et direct star

Plus belle la vie france 3 et june

Melrose place dur TMC 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 27 Décembre 2010

 

Brothers & sisters

 

Alors que c'est l'anniversaire de Kitty Walker, toute la famille se réunit dans la maison familiale, à Pasadena, en Californie, ce qui n'est pas arrivé depuis trois ans. La mort de William Walker, le père de cette fratrie, va à jamais bouleverser leurs vies...
Des secrets bien cachés sortent de l'ombre, créant bien des remous entre ces 5 frères et sœurs et la matriarche de la famille, Nora.
Brothers and Sisters nous fait découvrir les hauts et les bas, mais surtout les joies et les peines de cette famille américaine

 
A la place d’un long résumé, je vous propose, les 10 bonnes raisons de regarder BROTHERS & SISTERS. Ne tardez pas à découvrir la série...


1. Le casting exceptionnel : Sally Field (Urgences), Calista Flockhart (Ally McBeal), Rachel Griffith (Six Feet Under), Balthazar Getty (Charmed), Ron Rifkin (Alias), Rob Lowe (A la maison blanche), etc...…

2. L’alchimie entre les personnages. Regards complices, petites attentions, coups de gueule et réconciliations, on se croirait vraiment en famille avec les Walker.

3. Les secrets ne restent jamais secrets plus de 30 secondes chez les Walker car Kitty le dit à Kevin, qui le dit à Justin, qui le dit à Tommy, qui le dit à Sarah, qui le dit à Nora.

 

 

4. Les dîners familiaux qui finissent généralement dans un joyeux bordel où l’on boit beaucoup, où l’on s’envoie de la nourriture à la figure, où l’on se tire les cheveux.

5. Rob Lowe en sénateur républicain. Vous l’avez adoré dans “The west wing”, là c’est le même mais il a changé de crêmerie.

6. B&S est une série amicalement gay. Elle a reçu durant trois années consécutives, le prix du meilleur drama par l’association gay & lesbien des Etats Unis.

7. On rêve tous d’avoir une jolie plante verte nommée Sarah Jane Morris (Julia la femme de Tommy), ou d’un compagnon comme Luke Mc Farlane (Scotty petit ami de Kevin).

 

 

8. L’humour façon Walker. Entre le cynisme de Kevin (Matthews Rhys), et la mauvaise foi républicaine de Kitty.

9. Le retour Emily Vancamp en télé. Toute série comprenant un membre du casting d’Everwood ne peut pas être totalement mauvaise.

10. Un bon drama n’est rien sans ses intrigues rocambolesques et Brothers and Sisters n’épargne pas ses personnages. Maîtresse, problème d’argent, de couple, accident d’hélicoptère,     arrivée des extraterrestres. Non, je blague pour le dernier… peut être pour la saison 5 ! ^^

 

 

 

 

 

 

 

Tous les jours sur TF1 saison 1 en espérant voir toutes les saisons à venir mais là je pense que je crois encore au père Noël !!!!!

 

 

source http://brothers-sisters.hypnoweb.net/

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 27 Décembre 2010

un docu choc sur LCP

Par Louis Maury

C'est désormais sujet très repris à la télévision: comment vit-on son homosexualité dans les cités? Mais en 2005, déjà, Mario Morelli avait réalisé un documentaire choc, qui est diffusé ce dimanche sur La Chaîne parlementaire. Des témoins, Emir, Mikaël, Brahim et Julie racontent leur quotidien...

 


Banlieue gay, lundi 27 décembre, à 20h30, sur LCP-Assemblée nationale. Réalisé par Mario Morelli Di Popolo. Genre: documentaire. Durée: 1 heure.

 

 

 

 

source tétu 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 25 Décembre 2010

Joyeux Noël à tous

et n'abusez pas des bonnes choses  

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Repost 0

Publié le 25 Décembre 2010

La série lesbienne «Lip Service» aura droit à une deuxième saison

Par Emma Rossel

Voilà une excellente nouvelle pour finir l’année. La BBC3 vient d’annoncer que son show lesbien -que l’on avait adoré!- sera renouvelé pour une nouvelle saison. La scénariste annonce déjà des «coups de théâtre» à venir.

 


Vous vous demandiez ce qu'il allait se passer pour Frankie, Cat, Sam et les autres? Et, surtout, si vous alliez avoir droit à la suite de l'histoire? Rassurez-vous, la BBC3 a enfin fait savoir qu'elle comptait bien donner une seconde saison à Lip Service -la deuxième série au monde, après The L Word, à mettre en scène des personnages principaux lesbiens.

Coups de théâtre

 


La BBC3 salue dans un communiqué de presse le bon accueil qui a été réservé à la série. La scénariste et créatrice du show, Harriet Braun, ajoute qu'elle est «très heureuse d'avoir l'opportunité de continuer à faire évoluer ces personnages et de permettre aux téléspectateurs fidèles de mieux les connaître». Elle n'oublie pas, au passage, d'appâter les fans: «J'ai de supers coups de théâtre, surprises et retournements de situations en réserve pour la seconde saison», assure-t-elle. On n'en saura pas plus pour l'instant mais, nous, on a déjà hâte!

 

 

 

 

Durant sa première saison, Lip Service avait attiré en moyenne plus d'un demi million de téléspectateurs par épisode. La date de diffusion de la nouvelle saison n'est pas encore connue.

 

source tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 23 Décembre 2010

 Fans de Skins, ne boudons pas notre plaisir. Aujourd'hui viennent de tomber une superbe vidéo de Skins (US) qui nous rassure quelque peu sur l'idée d'un remake

 

 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 23 Décembre 2010

Retrouvez les 25 candidats pour l'élection de Mister France 2011

 

c'est par ici

 

Mister France 2011

Mister France 2011

 Une nouvelle fois, NRJ12 va suivre de près l'événement organisé sous la houlette de Rachel Quesney et qui avait couronné Anthony Garcia à la dernière édition.

Un Mister France 2010 qui avait réussi à ce qu'on parle de lui par la suite grâce à sa participation à Secret Story 4 ! Cette fois-ci, 25 beaux mâles ont été choisis dans toute la France pour représenter leur région. Agés de 17 à 35 ans, il y en a pour tous les goûts. Professeur de sport, étudiant, manutentionnaire, pompier, vendeur ou policier, chacun possède un profil bien particulier mais tous ont un point commun : un physique plutôt avenant.

De ces 25 candidats, un jury de professionnels propre au comité doit en choisir 10. Parmi ces finalistes, se trouvera Mister France 2011, et les téléspectateurs de NRJ12 pourront suivre son sacre début 2011.

En attendant, nous vous proposons de découvrir en avant-première et en exclusivité les 25 Misters en compétition ! A vos pronostics !

 

Perso voici ma sélection

 

Mister Rhone 

Mister Rhone

 

 

Mister Paris 

Mister Paris

 

Mister Limousin 

Mister Limousin

 

Mister Languedoc 

Mister Languedoc

 

Mister Nord Pas de Calais 

Mister Nord Pas de Calais

 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Repost 0