Publié le 19 Janvier 2011

The girl with the dragon tattoo : une fin différente de celle du roman
 The girl with the dragon tattoo : une fin différente de celle du roman DR

Steven Zaillan et David Fincher ont pris des libertés avec le texte de Stieg Larsson.

W a fait un joli coup. Non content d’avoir mis en couverture les saisissantes premières photos de Rooney Mara en Lisbeth Salander, le mensuel américain, a décroché une interview de David Fincher à propos de The girl with the dragon tattoo .

Le réalisateur de cette seconde adaptation de la trilogie Millenium y confirme qu’elle sera très différente de celle qu’à réalisé Niels Arden Oplev . Mais aussi des romans de Stieg Larsson. Le scénariste Steven Zaillan a modifié les personnages principaux, "Blomkvist est moins familier, Salander est beaucoup plus agressive", confie le cinéaste, mais il a surtout profondément changé la fin, "La résolution de l’intrigue est complètement différente. Ca passera pour un sacrilège pour certains, mais Zaillan a bonifié le texte de Larsson, la fin du scénario est bien plus intéressante".

Des fans du romancier ont d’ores et déjà protesté sur des forums internet. Il faudra attendre le 21 décembre, date de sortie du film de Fincher, pour juger…

 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0

Publié le 19 Janvier 2011

La saison 3 de Brothers and sisters arrive sur TF1

Longtemps attendue par les fans, la série Brothers and sisters a mis du temps à arriver sur TF1. Mais il a fallu encore plus de temps pour avoir des épisodes inédits. La chaine semble enfin convaincue par les aventures de la famille Walker et proposera la saison 3 inédite dès le vendredi 4 février.

Pour rappel, TF1 diffuse deux épisodes par jour, à 16h30 et 17h15, ce qui peut être contraignant comme rythme pour suivre la série.

 

source sérieslives

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 19 Janvier 2011

 

<I>Gigola</I>, les garçonnes de Laure Charpentier - Cinéma

Cinéma

Gigola, les garçonnes de Laure Charpentier

George (Lou Douillon), une jeune collégienne de 15 ans, tombe amoureuse de sa prof quadragénaire, Sybil, avec laquelle elle va vivre une passion secrète jusqu'au suicide de l'enseignante. 

 

George devient "Gigola", un chéri tarifé de ces dames, s’habille en homme, ne sort que la nuit, traite avec les souteneurs, se fait entretenir et fréquente la nuit et ses créatures multiples.

Elle s’habille en homme, ne sort que la nuit, traite avec les souteneurs, se fait entretenir par des femmes riches et des prostituées, et fréquente quotidiennement les lieux nocturnes homosexuels de Paris.

Elle arbore avec bonheur smoking, canne à pommeau en forme de serpent, et cravates à la Modigliani.

Ses périples nocturnes nous mettent sur la route de Linda, Cora, Dolly, Dominique, Johanne, sans oublier Moune, la propriétaire du plus célèbre cabaret féminin de Paris, et Odette, la vieille milliardaire avide de plaisirs et friande de jeunes garçonnes…

 "Gigola" est l'adaptation du livre éponyme de Laure Charpentier publié en 1972 et censuré car jugé scandaleux.

 

source e-llico

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0

Publié le 19 Janvier 2011

«Glee»: Anne Hathaway jouera bientôt la tante lesbienne de Kurt
Par Maud Koetschet

Après Neil Patrick Harris et Gwyneth Paltrow, c’est au tour de l’actrice du «Diable s’habille en Prada» de faire une apparition dans «Glee». Elle interprétera bientôt la tante lesbienne de Kurt!

 

Son souhait a été exaucé, Anne Hathaway jouera bientôt dans Glee, l’une de ses séries favorites. Mais l’inoubliable actrice du Diable s’habille en Prada ne tiendra pas n’importe quel rôle: elle campera la tante lesbienne de Kurt! C’est la star elle-même qui a suggéré ce personnage à Ryan Murphy, le créateur de la série musicale.

«Nous venons de signer un contrat avec Anne afin qu'elle participe à la série, a confirmé Ryan Murphy au magazine People qui l’a interrogé le soir des Golden Globes. Et elle a déjà créé son rôle. Elle veut jouer la tante lesbienne de Chris Colfer (qui incarne Kurt, le personnage gay central)»

 

source tétu 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 17 Janvier 2011

 

Ma vie à la télé revient ce soir pour un deuxième numéro intitulé Après la télé, ont-ils trouvé l’amour ? sur NT1. Retrouvez des candidats d’émissions de téléréalité témoigner de l’impact de la télévision sur leur vie amoureuse. Regardez !

 

Freddy , de L'amour est dans le pré , Benjamin de Qui veut épouser mon fils ? , Nathalie de Secret Story 2 et Harry de Premier Amour confieront en quoi la télévision a changé leur vie amoureuse, en bien comme en mal, et partiront chacun à leur façon à la recherche de l’âme sœur.

Ma vie d’amour après la télé, ce soir à 20h35 sur NT1.

 

 

Ma vie à la télé : Benjamin fait ses cartons et quitte mère et maison

 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 16 Janvier 2011

Programmes tv du 22 au 18 janvier 2011 :

 

Ciné émotion

lundi 24 à 20h40

Priscilla, folle du désert (comédie)

Road-movie excentrique, "Priscilla" raconte l'histoire de trois girls de Sydney dans la panade, Felicia, Mitzi et Bernadette, deux travestis et un transsexuel.

 

Canal +

Mardi 25 à 20h50

Une petite zone de turbulences (drame)

Jean-Pierre, récemment retraité, est hypocondriaque...
Anne, sa femme, le trompe avec un ancien collègue de bureau...
Sa fille Cathie, divorcée et mère d'un petit garçon de cinq ans, vie avec Philippe, un " brave " garçon, que Mathieu, le frère homo de Cathie, appelle " Bac moins six "...
Quand JP découvre une petite tâche sur sa peau au niveau de sa hanche droite, que Cathie lui annonce qu'elle épouse " Bac moins six ", que Mathieu se fait larguer parce qu'il hésite à inviter son amant au mariage de sa soeur et que JP apprend fortuitement que sa femme le trompe, l'équilibre familial implose.
Disputes, règlements de comptes, insultes ... JP, Anne, Cathie, Mathieu et Philippe ne s'épargnent rien !
Et traversent, ensemble, une petite zone de turbulence...

 

Ciné émotion

à 20h40

Love et ses petits désastres (comédie) 

Emily Jackson, Jacks pour les intimes, est une jeune fashionista Américaine de 27 ans qui travaille en tant qu'assistante à la rédaction du Vogue à Londres.
A ses côtés ses meilleurs amis de toujours : Peter, son colocataire gay, et Tallulah, croqueuse d'hommes névrosée, deux amis fidèles auprès desquels Jacks passe son temps à jouer les conseillère et entremetteuse.
Romantiques et exigeants, tous rêvent de la parfaite love story comme dans les films.
Mais voilà, pour l'instant leur vie sentimentale peut être qualifiée en un seul mot : désastre !
Alors, l'amour comme dans les films, fantasme ou réalité ?

 

rediff :

sex & the city le film sur ciné émotion

Perverse et soumise Cécilie sur ciné club

la banquière sur ciné star

Comme les autres sur ciné émotion

Bienvenue au gîte sur ciné premier

Studio 54 sur ciné émotion

Mamma mia sur ciné émotion

L'auberge espagnole et les poupées russes sur ciné émotion

   

 

 



du coté des séries

1788...et demi (saison1) sur france3

Nurse Jackie (saison1) Téva

Brothers & sisters (saison 1) sur TF1

Mad men sur c+cinéma

90210 Beverly hills nouvelle génération (saison 2)

Grey's anatomie sur TF1

Desperate housewiwves (saison 5) sur téva 

Avocats & associés (saison11) sur frabce2

Dawson sur NT1  

Physique ou chimie (saison 4) sur NRJ 12 et  june

Et alors ? sur MCM   

Une famille formidable sur  TMC et  Tvbreizh

Greek sur june et direct star
Skins (saison 2)sur june et direct star
Sex & the city sur téva

Degrassi nouvelle génération sur june et direct star

Plus belle la vie france 3 et june

Melrose place dur TMC 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 16 Janvier 2011

 Réa la petite amie de ste apprend qu'elle est enceinte. Amy la soeur de Ste le dit à Brendan. Ce dernier essait alors de repousser une fois de plus Ste.

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 15 Janvier 2011

Samedi: «1788 et demi», une série friendly et libertine sur France 3
Par Louis Maury

Avec cette série entre comédie, farce politique et divertimento en costumes, France 3 bouscule la façon dont on parle du temps des Lumières. Cette nouvelle série est osée et très gay-friendly. En dire plus, ce serait dévoiler l'intrigue...

 

Le comte François de Saint-Azur et ses trois filles sont nobles et échappent aux réalités de leur temps. Nous sommes en 1788 et les prémices de la Révolution se font déjà sentir. Désargentés, libérés et libertins, ils forment une tribu qui vit au mépris de toutes les convenances.

Le père, incorrigible séducteur, imagine des canons qui pourraient pulvériser la flotte anglaise. A ses côtés, Charlotte, la cadette intrépide, ne rêve que de combats, et se fringue en garçon une mouchoir dans le pantalon… Pauline, un brin peste, ne pense qu’à la mode et à séduire. Et l’aînée, Victoire, est un peu sorcière à ses heures perdues!

Un casting inspiré et une intrigue homo

 

1788 et demi..., à partir du 15 janvier, le samedi, à 20h35, sur France 3.

source tétu
Ciné club
jeudi 20 à 20h40
Perverse et soumise Cécilie (film érotique)

Une jeune orpheline est recueillie par une riche comtesse qui l'initie aux amours saphiques. Chez elle, elle subit les pires sévices sexuels.

Pour payer les dettes de jeu laissées par son défunt père, la jeune Cécilie est vendue comme esclave à un couple. Elle parvient à fuir la demeure et pénètre sur la propriété d'une comtesse adepte de débauche sexuelle. Arrêtée pour vol, Cécilie est emprisonnée dans un donjon et subit de multiples sévices...

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 12 Janvier 2011

 Regardez ce clip de The Best Thing About Me Is You, révélé aujourd'hui

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Repost0

Publié le 11 Janvier 2011

Arte mardi 11 janvier à 5h00

 

Depuis qu’elle a engagé des réformes, la Chine est devenue plus tolérante en matière d’homosexualité. Depuis 12 ans, les relations homosexuelles ne sont plus un délit, depuis 9 ans, l’homosexualité n’est plus considérée comme une maladie mentale. Un progrès qui n’a pourtant rien modifié à la difficile situation des gays et lesbiennes en China.

 

 

Shanghai, Chine, 2010 - la communauté gay de la République populaire se retrouve pour la Shanghai Pride - la seule manifestation homosexuelle de masse du pays. Ce qui ressemble à une fête détendue est dans le pays le plus peuplé du monde une authentique révolution. Les homosexuels vivant ouvertement leur sexualité sont ici une toute petite minorité : ils restent d’ailleurs entre eux. Le traditionnel défilé à travers la ville a pour sa part été interdit.
 
Kenneth Tan connaît bien le jeune milieu homo. Ce Chinois de Singapour a organisé en 2009 la première Shanghai Pride. Cette année, le nombre de visiteurs a été multiplié par cinq, pour Kenneth, c’est un bon signe.
 
D’après les spécialistes, la Chine compterait 50 millions d’hommes gays. La plupart d’entre eux sont mariés par convenance et ont un enfant, conformément à la loi. En cas de coming out, ils ne risquent pas plus de sanctions. C’est bien plus la pression sociale des voisins et de la famille qui les oblige à jouer au chat et à la souris.
 
Popo a 25 ans et a fait son coming out il y a trois ans. A l’époque, il ne connaissait aucun autre homosexuel, car cet étudiant en cinéma a grandi à la campagne.

 


 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0