Publié le 12 Avril 2011

Glee et Modern Family : vainqueurs ex aequo des GLAAD Media Awards

 Glee et Modern Family : vainqueurs ex aequo des GLAAD Media Awards 
 

Les 22èmes GLAAD Media Awards (Gay and Lesbian Alliance Against Defamation’s Media Awards) se tenaient ce week-end à Los Angeles, et les séries Glee et Modern Family ont toutes deux été récompensées pour la catégorie « outstanding comedy », nous rapporte The Hollywood Reporter.

Ainsi, selon The Hollywood Reporter, les séries Glee et Modern Family ont été mise en avant lors des GLAAD (Gay and Lesbian Alliance Against Defamation’s Media Awards) en recevant toutes deux un prix pour la catégorie « outstanding comedy ».


Chris Colfer (Kurt Hummel) et Mike O’Malley (son père) étaient là pour recevoir le prix au nom de la production de Glee. Le personnage de Colfer dans la série était le premier étudiant à faire son coming-out. Depuis, plusieurs épisodes tournaient autour de l’homosexualité et des problèmes de tolérances des jeunes gays et lesbiennes.


Pour Modern Family, qui tourne notamment autour de la vie de famille de deux hommes qui élèvent en couple leur fille adoptive, Lily. Jesse Tyler Ferguson (un des pères de Lily) était venu recevoir sa récompense avec Julie Brown et Ariel Winter , également actrices dans la série.


La deuxième saison de Glee reprendra après le "SpringBreak" le 19 avril et la deuxième saison de Modern Family reprendra, elle, le 13 avril prochain. Les deux séries ont dors et déjà été renouvelées pour une troisième saison.


AC F avec The Hollywood Reporter

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 11 Avril 2011

Brothers & Sisters, New York police judiciaire : une série du matin chasse l'autre sur TF1

 
 Brothers & Sisters, New York police judiciaire : une série du matin chasse l'autre sur TF1 
 

Dépêchée en urgence pour remplacer la rediffusion matinale de Carré Viiip , New York police judiciaire laisse sa place à Brothers & Sisters dès ce lundi 11 avril 2011.

Depuis l'arrêt de Carré Viiip, le 31 mars dernier, New York police judiciaire et Les Experts : Miami avait pris le relais de la télé-réalité de TF1, respectivement à 11h05 et 18h20. Exit les enquêteurs et avocats de New York, à partir de lundi, c'est un tout autre programme qui prendra place tous les matins sur la chaîne : Brothers & Sisters, la série familiale avec Calista Flockart , Dave Annable et Sally Field .

Brothers & Sisters était jusqu'à maintenant diffusée chaque après-midi à 16h35. Mais voilà : la saison 5 inédite, que la Une proposait à ses téléspectateurs, n'est même pas terminée aux Etats-Unis ! Arrivée au bout de son stock d'épisodes, la chaîne relocalise ses Walker.

Brothers & Sisters décalée, il reste donc une dernière case à pourvoir. A partir de lundi, ce sont donc les déjantés Darling de Dirty Sexy Money qui assureront le show à 16h35. Un vrai jeu de chaises musicales !

 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 7 Avril 2011

 

Prochainement+sur+vos+%c3%a9crans+%3a+%22Skins+US%22%2c+%22Vampire+Diaries%22...

SKINS US - Saison 1 (MTV)

A partir du dimanche 15 mai à 22h


 

La version US de la déjà culte série britannique Skins débarque dans nos contrées le 15 mai. Loin de l’angleterre pluvieuse, ce remake façon MTV prend racine à Baltimore auprès de Michele, Stanley, Tony, Tea, Daisy et Abbud. Les héros de Skins US s’embrassent, s’embrouillent, fument, boivent, dansent, perdent le contrôle, bref, découvrent la vie... Une plongée au coeur de leurs joies et leurs peines d’ados, que MTV a voulu sincère et au plus proche des expériences vécues par les jeunes d’aujourd’hui. Produite par les créateurs du format anglais, Bryan Elsley et Jamie Brittain, qui se sont appuyés sur les conseils de vrais ados pour créer de nouvelles histoires tout en préservant l’authenticité du modèle anglais, la série aborde une large palette de thèmes (homosexualité, relations avec les parents, premières relations sexuelles, problèmes liés à la drogue, l’alcool etc.) et dresse le portrait juste et sincère d’une adolescence souvent en mal de reconnaissance.

 

 

source allociné

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 7 Avril 2011

Happily Divorced, co-créée par Fran Drescher (Nounou d'Enfer) et Peter Marc Jacobson, est tirée de la vie de Fran Drescher. Elle y interprète une fleuriste qui découvre les joies de commencer à fréquenter des hommes après 18 ans de mariage se terminant par un mari lui révélant qu'il est homosexuel. John Michael Higgins connu pour ses aptitudes comiques interprétera son mari. Non content d'être nouvellement divorcée, elle continue de partager le même toit avec son mari ; ceci ouvrant la voie à des situations comiques à foison. Le reste de la distribution est composée de Tichina Arnold, D.W. Moffett, Rita Moreno, Valente Rodriguez et Robert Walden.

 

 



John Michael Higgins, Fran Drescher, D.W. Moffett



Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 6 Avril 2011

Programmes tv du 9 au 22 avril 2011 :

 

 

France2

Mardi 12 à 22h10

dans les yeux d'Olivier : les femmes entres elles (doc)

Elles préfèrent les femmes aux hommes et assument leur sexualité, parfois au prix fort. Dans le combat homosexuel, elles sont pourtant une minorité invisible. Olivier Delacroix leur donne la parole et tente de comprendre les conséquences de leur choix sur leur existence

 

france2

Vendredi 15 à 20h35

Les petits meurtres d'Agatha Christie : le flux et le reflux (policier)

"Qu’une jeune fille populaire épouse un millionnaire qui pourrait être son grand-père, et les mauvaises langues se déchaînent. Mais lorsque celui-ci meurt dans un incendie criminel et que la famille découvre un testament en faveur de la jeune veuve, la police s’en mêle. Toute la famille comptait sur l’héritage et se dresse comme un seul homme contre la jeune femme et contre son frère, un aventurier inquiétant. Qui est réellement la jeune fille ? Une oie blanche ou une manipulatrice sans scrupule ?"

 

ciné star

Mardi 19 à 20h40

Les roseaux sauvages (drame)

En 1962, en pleine guerre d'Algérie, alors que les attentats OAS se multiplient, l'intrusion d'un garcon pied-noir exilé va bouleverser la vie paisible de l'internat du lycée où il est accueilli.

 

 

 

rediff :

People jet set 2 sur ciné premier

studio 54 sur ciné émotion

Se que je sais d'elle d'un simple regard sur ciné émotion

Les petits meurtres d'Agatha Christie  sur TPS star

I love you Phillip Moris sur c+ cinéma    

A single man sur c+ cinéma

The full monty sur TMC

Pièce monté sur c+ décalé

Love et ses petits désastres sur ciné émotion

La meilleur façon de marcher sur ciné star

 

   

 

 
du coté des séries

Dirty sexy money (saiosn 1) TF1

Nurse jackie (saison 2) sur canal+

Les Tudors (saison 3) sur ciné premier (saison 4) sur canal+  

Brothers & sisters (saison 4) sur TF1

United state of Tara sur c+

Desperate housewiwves (saison 6) sur téva & M6  et saison 7 sur canal+

Avocats & associés (saison 13) france2

Dawson sur NT1  

Physique ou chimie (saison 4) sur NRJ 12 et  june    

Greek sur june et direct star
Skins (saison 2)sur june et direct star

Degrassi nouvelle génération sur june et direct star

Plus belle la vie france 3 et june

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 4 Avril 2011

«Grey's Anatomy»: Bientôt une (très) bonne nouvelle pour le couple lesbien

Par Jeanne Lefort
Attention, allergiques aux spoilers, fuyez cet article... Car de très bonnes nouvelles proviennent d'outre-Atlantique pour Callie et Arizona, le couple lesbien de la série médicale. Après un épisode musical centré sur Callie, les deux femmes vont très bientôt avoir droit à un grand mariage romantique.

 

 

Accro aux histoires romantiques? Vous allez être servi (attention, spoilers). Car Callie et Arizona, qui forment le couple lesbien de Grey's Anatomy, vont très bientôt se marier! L'épisode en question, de la saison 7, sera diffusé le 5 mai aux Etats-Unis sur ABC, et probablement d'ici quelques mois en France (TF1 vient de terminer la diffusion de la saison 6). Certaines informations ont déjà filtré du tournage: on nous promet que la cérémonie sera extrêmement romantique, avec de belles robes de mariées et des décorations roses et blanches un peu partout.

«Nous voulions que ce soit un mariage grandiose»
Un mariage lesbien en grande pompe, à une heure de grande écoute, dans l'une des séries les plus populaires du moment? C'est un beau point de marqué pour la visibilité lesbienne. D'autant plus que la série médicale se déroule dans l'Etat de Washington, où le mariage homo n'est pas légal. «Nous trouvions important qu'une série comme la notre, qui a une très bonne audience, montre que pour nos personnages ce mariage est tout à fait réel, car nous pensons vraiment que c'est un évènement important», a indiqué Stacy McKee, la scénariste de l'épisode. «Nous ne voulions pas que ce soit une petite histoire, nous voulions que ce soit un mariage grandiose». Même son de cloche du côté des actrices. «La visibilité sera incroyable» s'est félicitée Sara Ramirez, qui interprète Callie. Quant à Jessica Capshaw (Arizona) elle espère que ce mariage aura un écho aussi important que celui de Portia de Rossi et d'Ellen DeGeneres: «Il a le potentiel».

Histoire ultra-romantique, la relation entre Callie et Arizona (ou «Callizona», pour les fans) a connu de nombreux rebondissements. Les deux femmes se sont séparées, puis se sont retrouvées, Callie est tombée enceinte de Mark (elle est bisexuelle). Surtout, dans l'épisode diffusé aux Etats-Unis le 31 mars dernier, Callie a frôlé la mort. Mais rassurez-vous, elle est finalement saine et sauve. L'épisode ravira au passage les mélomanes: pour la toute première fois, la série tentait une version musicale, avec de longs morceaux chantés, et a largement mis en avant les talents vocaux de Sara Ramirez. Avec succès puisque l'épisode a réussi à réunir 13,09 millions d'Américains (2,8 millions de plus par rapport à la semaine précédente). Soit un tout petit peu mieux que Les Experts, qui règnent habituellement sur les audiences. Un épisode que les fans lesbiennes du show ne manqueront pas, puisqu'il se termine par la réponse à la question: «veux-tu m'épouser?».

 

source tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 3 Avril 2011

Après avoir fracassé le crane de Brendan, Ste se rapproche petit à petit de Noah, un jeune gay qui tient un club de sport.

Alors que Brendan se rétablit à l'hôpital, Ste commence à avouer son homosexualité à son entourage. 

 

 

 

Ste finit par prendre son courage à deux mains et embrasse Noah (ça se passe à la fin vers 5 mn)

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0