Publié le 27 Octobre 2011

Quelques news du couple Thomas & Gabriel Riva.

Finalement Le Dr Riva a quitté son compagnon et leur fils adoptif pour vivre avec Thomas.

Mais Gabriel est très touché par son fils, paul qui vit très mal cette séparation. Alors est-ce que son amour pour Thomas sera plus fort que sa vie de famille ? quel supens !!

 

 

 

 

 

Ces derniers épisodes y'a plus beaucoup d'embrassade entre les deux hommes qui restent à bonne distance.

Serait-ce une consigne de France3 pour ménager son public hétéro ?

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 27 Octobre 2011

Marius Colucci: «Lampion s'est déjà tapé pas mal de beaux mecs!»

Par Louis Maury
Dans «Les Petits Meurtres d'Agatha Christie», il joue Lampion, un inspecteur ouvertement homo. Alors qu'il vivra dans l'épisode diffusé vendredi sur France 2 sa première «love story», il revient pour TÊTU.com sur son personnage.

 

 

Depuis presque trois ans, la collection Les Petits meurtres d'Agatha Christie propose une interprétation très libre de certaines œuvres de l'écrivaine britannique dans lesquelles ne figurent ni Hercule Poirot, ni Miss Marple. Vendredi 28 octobre, à 20h35 sur France 2, on découvrira un épisode intitulé Un cadavre sur l'oreiller, une relecture d'Un cadavre de la bibliothèque, paru en 1942. On y retrouve Antoine Duléry dans le rôle du commissaire séducteur Larosière, toujours flanqué de son jeune acolyte, l'inspecteur Emile Lampion, flic maladroit et homo, joué par Marius Colucci (à gauche sur la photo).

Gros succès de la télé publique, Les Petits meurtres d'Agatha Christie est aussi la seule série de France 2 dans laquelle un héros récurrent est homo.

 

 
source tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 26 Octobre 2011

Vraiment désolé mais il ne se passe pas grand chose en ce moment !

je suis en panne d'infos intéressantes sur la place de l'homosexualité dans les médias.

C'est surement parce qu'effectivement on a de moins en moins de visibilité  

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Repost 0

Publié le 23 Octobre 2011

 

True Blood

 

True Blood, série fantastique et baroque imaginée par Alan Ball (Six Feet Under). Diffusée samedi 22 octobre 2011 à 23h45 sur NT1, elle offre un bestiaire fourni, où chaque "monstre", réécriture d’une figure populaire, reflète une part de notre humanité. 

 

Revoici les créatures étranges de True Blood sur NT1 qui tentent de vivre aux côtés des humains ! Une saison 2 palpitante avec notamment l’arrivée mystérieuse de Maryvann interprétée par Michelle Forbes (déjà vue dans Prison Break et Battlestar Galactica). De leur côté, Sookie la jeune serveuse télépathe et Bill le vampire, toujours aussi liés, quittent la ville de Bon Temps en Louisiane pour rejoindre Dallas afin d’enquêter sur la disparition de Godric, le shérif-vampire. 

Quelques guest-stars sont attendues au cours de cette saison qui a rassemblé plus de 4 millions d’Américains lors de sa diffusion : Valérie Cruz (Dexter) ou encore Evan Rachel Woods (adolescente, elle est apparue dans des séries comme Profiler, Les Experts, puis au cinéma dans Thirteen). Douze nouveaux épisodes encore plus audacieux et sulfureux !

 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 20 Octobre 2011

Cinéma: The Advocate for Fagdom


Présenté en avant-première au Nouveau Latina, dans le cadre du Festival Jerk-Off, ce documentaire sur le réalisateur Bruce LaBruce sortira en DVD le 5 Novembre

The Advocate for Fagdom
 
 
 Un documentaire d' Angélique Bosio
   
 
 
  Avec :
 
Bruce Labruce
Glenn Belverio
Bruce Benderson
 91 mn
 Sortie en DVD le 5 Novembre 2011
  
  Synopsis:
 
Les plus érudits disent de lui qu'il est un artiste transgressif dans le plus pur sens du terme. Les plus réducteurs affirment qu'il n'est rien de moins que le fils spirituel de Kenneth Anger et de John Waters. Les plus pragmatiques l'ont rangé dans la case chef de file du mouvement queercore. Ce qui est sûr c'est que Bruce LaBruce réalise des films à petits budgets truffés de sexe hardcore, de message politique, de violence et de douceur. Ce qui est certain c'est que Bruce LaBruce concasse joyeusement les clichés de la "gay attitude" tout en pratiquant l'autoglorification ironique, qu'il se joue des poncifs du film d'horreur et du mélodrame et qu'il fuit les chapelles artistiques comme la peste. Bruce fâche, irrite, enchante, charme, fascine et surtout entretient le mystère LaBruce.
  
"The advocate for fagdom" réunit donc une à une les pièces du puzzle. Les témoignages se combinent aux images d'archives rares. Les galeries d'art relayent les extraits de films qui succèdent aux images prises sur le vif sur les plateaux de tournage. Et inversement. Écrivains, cinéastes, galeristes, acteurs, actrices, photographes, producteurs, amis et proches se prêtent au jeu de l'interprétation, de l'analyse ou de la simple anecdote. John Waters, Bruce Benderson, Harmony Korine, Gus Van Sant, Richard Kern, Rick Castro et les autres livrent impressions, théories et aveux. S'esquisse alors le portrait fascinant d'une personnalité singulière aux singuliers talents. Une personnalité complexe en guerre non pas contre le système mais les systèmes. Celle d'un homme qui oscille constamment entre punk attitude et sensibilité extrême.
 
 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 19 Octobre 2011

Kellan Lutz : "Je ne serais pas surpris si des personnages de Twilight s'avéraient être gays"

 Kellan Lutz : "Je ne serais pas surpris si des personnages de Twilight s'avéraient être gays" DR
 

Le réalisateur Bill Condon ajoute une tonalité gay au dernier chapitre, nous explique Kellan Lutz.

Kellan Lutz, l’interprète d’Emmett Cullen dans la saga vampirique, a récemment confié dans les colonnes du site Advocate que Bill Condon, le réalisateur des deux derniers volets à venir (l’un en novembre 2011, l’autre en novembre 2012) apportait une sensibilité gay à la saga Twilight. "D’une part, on y verra beaucoup plus de nudité. C’est destiné à un public plus mature. Notre public a grandi avec nous. Les fans lycéens de la première heure sont désormais à l’université, et ils veulent voir plus de peau. Bill filmait tout le temps Taylor Lautner torse-nu, c’est très tape à l’œil", justifie-t-il concernant ces deux ultimes volets et leur réalisateur (à qui l’on doit Dreamgirls).

Pour résumer, l’acteur suggère que le cinéaste, ouvertement homosexuel, ajoute ainsi une tonalité gay à la mise en scène puisque Jacob y tombera plus souvent la chemise (au cas où les spectateurs n’auraient pas bien remarqué sa musculature dans les précédents). Mais pas seulement puisque Lutz déclare également qu’il y a tellement d’acteurs figurant au casting qu’il ne serait "pas surpris si l’un des personnages est gay". "Et j’y serais totalement favorable", conclut-il.

Autre révélation : celui qui campe le frère du ténébreux Edward avoue disposer d’un gaydar (en gros, un radar lui permettant de déterminer qui est gay et qui ne l’est pas) : "Certaines personnes que je considérais comme des amis étaient en fait plus que ça ! C’est ce jour-là que mon gaydar est entré en action".

 

La première partie du quatrième chapitre de Twilight, Révélation, investira les salles obscures le 16 novembre prochain. Lutz sera également à l’affiche des Immortels une semaine après.

 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 19 Octobre 2011

Programmes tv du 22 au 4 novembre 2011 :

 

Arte

Dimanche 23 à 20h40

Victor, Victoria (comédie musicale)

Victoria, a la superbe voix d'opéra, ne trouve pas d'emploi. Jusqu'au jour ou elle se transforme en Victor, comte polonais.

 

à 22h50

Fille ou garçon, mon sexe n'est pas mon genre (doc)

Naître femme, se sentir homme et décider de franchir la frontière entre les genres. Tel est aujourd’hui le parcours des personnes dites “transboys”. Portraits croisés de Lynnee, Kaleb et Rocco, trois personnages qui incarnent et explorent cette fluidité du genre, “Fille ou garçon, mon sexe n'est pas mon genre” bouscule la logique masculine-féminine, et cherche à comprendre en quoi cette nouvelle façon d’être des hommes pourrait faire évoluer les rapports homme-femme en général.

 

Ciné+star

Mardi 25 à 20h40

Je t'aime moi non plus (drame)

Les amours d'un homosexuel et d'une jeune femme à l'allure d'un adolescent, troublées et détruites par la jalousie d'un autre homme.

 

France2

Vendredi 28 à 20h35

Les petits meurtres d'Agatha Christie :  Un cadavre sur l'oreiller (policier)

Après une nuit très arrosée, le commissaire Larosière se réveille avec le cadavre d’une jeune femme dans son lit ! Il n’a aucun souvenir de ce qui a pu se passer et réalise avec horreur qu’il est désormais le suspect numéro un d’une affaire de meurtre. D’autant plus que la jeune fille est une prostituée qui travaillait dans une maison close où Larosière avait ses habitudes. Tandis que Larosière est emprisonné, Lampion se démène pour prouver l’innocence de son patron. Le commissaire réussit à s’évader, et c’est caché à l’Oiseau bleu (autant dire comme un coq en pâte !) qu’il dirigera l’enquête de Lampion pour confondre le véritable.

 

C+cinéma

Mardi 1er à 20h45

Les runaways (drame)

Los Angeles, 1975. Joan Jett et Cherie Currie, deux adolescentes rebelles, se rencontrent et deviennent les figures emblématiques de ce qui se révélera être le plus célèbre des groupes de glam rock féminin, les Runaways. Après une irrésistible ascension dans une Californie en ébullition créative, ces deux jeunes stars légendaires vont ouvrir la voie aux générations futures de femmes musiciennes. Sous l’influence de leur imprésario, l’excentrique Kim Fowley, le groupe va vite s’imposer et déchaîner les foules. Au-delà d’une trajectoire unique, voici l’histoire vraie de jeunes filles qui en se cherchant, vont toucher leurs rêves et changer la musique pour toujours.

 

 

 

 

 

Stylia

Mercredi 2 à 20h40

Basquiat, une vie (doc)

Construit à la fois comme un "biopic" et une balade dans New York, recueillant le témoignage de nombreux proches, ce documentaire est une sorte de journal intime et chronologique de la vie privée et publique de l'artiste-peintre.
L'afro-américain Jean-Michel Basquiat (1960-1988) a débuté à New York comme "graffeur". Pionnier de l'art contemporain, ce héros romantique apportera un renouveau au coeur d'une société en perte de vitesse, symbole du passage de témoin entre deux époques, et ouvrira une porte vers l'Afrique et le reste de la planète.
Sa collaboration étroite avec Andy Warhol participera à cette relecture de l'ancien monde.
En se servant de tous les moyens d'expression, de toutes les cultures, pour enfanter une autre approche, sa démarche dépasse l'axe de la pensée dominante...

 

Arte

Jeudi 3 à 20h40

Le secret de Brokeback Moutain (drame)

Eté 1963, Wyoming.
Deux jeunes cow-boys, Jack et Ennis, sont engagés pour garder ensemble un troupeau de moutons à Brokeback Mountain.
Isolés au milieu d'une nature sauvage, leur complicité se transforme lentement en une attirance aussi irrésistible qu'inattendue.
A la fin de la saison de transhumance, les deux hommes doivent se séparer.
Ennis se marie avec sa fiancée, Alma, tandis que Jack épouse Lureen.
Quand ils se revoient quatre ans plus tard, un seul regard suffit pour raviver l'amour né à Brokeback Mountain.

 

M6

à 20h45

The good wife (saison2)

 

 

Canal+

à 20h50

Les petits mouchoirs (comédie)

A la suite d'un événement bouleversant, une bande de copains décide, malgré tout, de partir en vacances au bord de la mer comme chaque année. Leur amitié, leurs certitudes, leur culpabilité, leurs amours en seront ébranlées. Ils vont enfin devoir lever les "petits mouchoirs" qu'ils ont posés sur leurs secrets et leurs mensonges.

 

 

rediff :  

Harvey milk sur c+cinéma

Entretien avec un vampire sur ciné+émotion

La cage aux folles I & II sur France4

Billy Elliot sur ciné famiz

Les amours imaginaires sur c+cinéma

Casque bleu sur ciné+première

Les nuits fauves sur ciné+star

Le chacal sur ciné+premier

The full monty sur ciné+émotion

Mes meilleurs copains sur ciné+star

Swiming pool sur ciné+premier

J'ai tuer ma mère sur ciné+club

Kaboom sur c+cinéma

Le fils préféré sur ciné+émotion

Alexandre sur tps star

Les petits meurtres d'Agatha Christie :  AM stram Gram (policier) sur france2

 

du coté des séries

Grey's anatomy sur TF1

Desperate housewives (saison7) sur M6

Shameless us (saison1) sur c+

True blood (saison 1) sur NT1

Mad men  sur canal+ et saison3 sur série club

 Dr House (saison6) sur TF1

Physique ou chimie  sur NRJ 12 et  june    

Greek sur june et direct star
Skins (saison 4) sur canal + / sur june et direct star

Degrassi nouvelle génération sur june et direct star

Plus belle la vie france 3 et june

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 18 Octobre 2011

Blitz

Blitz     

Titre original : BLITZ (Etats-Unis)
Genre : Policier, Thriller - Duree : 1H36 mn
Distributeur : Metropolitan Film - Editeur DVD : Metropolitan FilmExport
Sortie à la Vente en DVD le 02 Novembre 2011
Sortie Blu-Ray le 02 Novembre 2011
Sortie en salles le 22 Juin 2011
Année de production : 2011
À Londres, un tueur en série s’en prend aux policiers. Que se passe-t-il lorsque ceux qui sont censés protéger deviennent la cible ? Face à un ennemi aussi rusé que pervers, Brant, un flic aux méthodes atypiques, se lance dans l’enquête. Dans un jeu de piste où la justice doit parfois franchir les limites pour combattre le mal, c’est un affrontement absolu qui commence.
Glee - Intégrale de la saison 1

Glee - Intégrale de la saison 1

(Etats-Unis)
Genre : Série TV, Musique
Editeur DVD : Fox Pathé Europa (FPE)
Sortie à la Vente en DVD le 02 Novembre 2011
Le quotidien des étudiants d'un lycées du midwest, qui se lance dans l'aventure de lancer une chorale, sous la supervision d'un prof d'espagnol peu commun.
Millénium, la série - L'intégrale

Millénium, la série - L'intégrale

Une série créée par Niels Arden Oplev et Daniel Alfredson avec Michael Nyqvist, Noomi Rapace, Lena Endre.
Titre original : MILLENIUM (Suède)
Genre : Policier
Editeur DVD : UGC Vidéo
Sortie à la Vente en DVD le 02 Novembre 2011
Sortie Blu-Ray le 02 Novembre 2011
Journaliste au magazine Millenium, Mikael Blomkvist est engagé par Henrik Vanger afin d’élucider le meurtre de sa nièce Harriet qui a eu lieu 40 ans auparavant. Dans le cadre de son enquête sur cette famille bien plus étrange qu’il n’y parait, il va faire la rencontre de Lisbeth Salander, hackeuse de génie au caractère et à la personnalité bien trempés.

Leur enquête va révéler beaucoup plus que ce que chacun aurait pu imaginer...
Un an plus tard, lorsque Lisbeth se retrouve prise au piège d'une manipulation très planifiée, Mikael va tout faire pour l’innocenter...
Too much pussy !

Too much pussy !     

Un film d'Émilie Jouvet
(France)
Genre : Documentaire - Duree : 1H20 mn
Distributeur : Solaris Distribution - Editeur DVD : Solaris Distribution
Sortie à la Vente en DVD le 08 Novembre 2011
Sortie en salles le 06 Juillet 2011
Année de production : 2010
Too much Pussy est un road-movie jouissif et truculent sur la post-pornographie et le mouvement féministe sex-positif.

C’est un documentaire explicite sur les folles aventures de 7 jeunes artistes performeuses, réunies le temps d’une tournée épique, qui ont traversé l’Europe en van pendant l’été 2009, foulé les scènes cosmopolites des boîtes de nuits branchées parisiennes, en passant par les squats queers underground berlinois et les théâtres prestigieux de Stockholm, Copenhague…

Physique ou chimie - Saison 5 & 6

Une série créée par Carlos Montero avec Nuria González
Titre original : FíSICA O QUíMICA (Espagne)
Genre : Comedie
Editeur DVD : TF1 Vidéo
Sortie à la Vente en DVD le 09 Novembre 2011
Le quotidien des élèves et des enseignants au lycée Zurbaran. Les nouveaux professeurs sont plongés dans les histoires d'amour et d'amitié, les désillusions et les conflits d'un groupe d'adolescents prêts à tous les excès. Blanche, Irène, Jonathan et Roque sont censés leur servir de guides, alors qu'eux-mêmes ont une vie compliquée. Ils vont découvrir qu'enseigner est la meilleure façon d'apprendre la vie. Sexe, drogue, mensonges et délits; les lycéens sont prêts à tous les excès !

Genet et Chatila

Un film de Richard Dindo, avec Mounia Raoui et Leila Shadid et la voix de Jean-françois Stévenin
Genre : Drame - Duree : 1H38 mn
Editeur DVD : Les Films du paradoxe
Sortie à la Vente en DVD le 20 Novembre 2011
Sortie en salles le 19 Avril 2000
Année de production : 1996
Mounia Raoui part sur les traces de Jean Genet, d'abord à Chatila, où elle rencontre des survivants du massacre, puis à Amman et sur les rives du Jourdain, là où il a partagé la vie des feddayin. Tout au long du voyage, elle lit "Un captif amoureux" et, comme le faisait Genet en l'écrivant, elle écoute sans cesse le "Requiem" de Mozart.
Precious

Precious     

Titre original : PUSH: BASED ON THE NOVEL BY SAPPHIRE (Etats-Unis)
Genre : Drame - Duree : 1H49 mn
Distributeur : ARP Sélection - Editeur DVD : ARP Sélection
Sortie à la Vente en DVD le 22 Novembre 2011
Sortie Blu-Ray le 15 Novembre 2011
Sortie en salles le 03 Mars 2010
Année de production : 2008
Présenté en Sélection Officielle, Un Certain Regard au Festival de Cannes le 15 Mai 2009
Lorsqu’à seize ans, Precious apprend à lire et à écrire dans une école alternative, un monde nouveau s’ouvre à elle.
Un monde où elle peut enfin parler, raconter ce qui l’étouffe. Un monde où toutes les filles peuvent devenir belles, fortes, indépendantes. Comme Precious
Ugly Betty - Saison 4

Ugly Betty - Saison 4

Une série créée par Silvio Horta avec America Ferrera et Eric Mabius
Titre original : UGLY BETTY (Etats-Unis)
Genre : Série TV, Comedie
Editeur DVD : ABC Studios
Sortie à la Vente en DVD le 24 Novembre 2011
Strapped
  • DVD Zone 2 | film | novembre 2011

 

Somefarwhere
  • DVD Zone 2 | film interdit aux moins de 12 ans | novembre 2011

En 2003, pendant la guerre d’Irak, Price, un jeune Américain part au Moyen-Orient à la recherche de son amant, un Caporal Marine accusé de désertion. Son guide travaille à la fois pour le jeune homme et pour son ennemi, un mercenaire américain impliqué dans des crimes de guerre. Enlevé, torturé et trahi, Price refuse d'abandonner

 

 

Eating Out 4
  • DVD Zone 2 | film interdit aux moins de 12 ans | novembre 2011

 

Le language perdu des grues
  • DVD Zone 2 | film interdit aux moins de 12 ans | novembre 2011

Philip, jeune New-Yorkais, révèle son homosexualité à ses parents alors que ceux-ci traversent une crise conjugale. Owen, le père de Philip, cache sa propre gaytitude depuis des années et finit par céder enfin à ses désirs. Rose, mère et femme, d'abord stupéfaite, réagit et la confrontation est inévitable. Philip traverse également une crise amoureuse et existentialiste.

 

Perfidy
  • DVD Zone 2 | film interdit aux moins de 12 ans | novembre 2011

 

Bloomington
  • DVD Zone 2 | film | novembre 2011

 

  • DVD Zone 2 | film | OUTPLAY | novembre 2011

Ben et Alexa sont les meilleurs amis du monde et ils ne se quittent jamais. Ben est un garçon plutôt timide qui se cherche encore sexuellement. Alexa est une jeune fille studieuse qui voudrait sortir de sa coquille. Mais le duo va chavirer au contact de Johnny, un beau et séduisant garçon à la réputation sulfureuse. Car Johnny est attiré à la fois par Ben et Alexa !
Ils vont alors former un triangle amoureux tout aussi fascinant que dangereux...

 

 

 

  • DVD Zone 2 | film | OUTPLAY | novembre 2011

COMMENT T'OUBLIER

 
  • DVD Zone 2 | film | OUTPLAY | novembre 2011

Júlia est professeur de littérature anglaise, elle a 35 ans et s’efforce de reconstruire sa vie après avoir vécu une longue et intense relation amoureuse avec Antônia. Au milieu d’une série de conflits internes et face à la nécessité de se réadapter à une vie nouvelle, elle fait part de ses sentiments sans cacher sa souffrance. Tout au long du film, elle rencontre et se lie à d’autres personnes qui vivent aussi, chacune à leur façon, l’expérience d’avoir perdu quelque chose de très important dans leur vie.

César Brésilien de la Meilleure Actrice pour Ana Paula Arósio

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties dvd

Repost 0

Publié le 18 Octobre 2011

Etats-Unis: Deux nouvelles séries télé sur l'homoparentalité dans les tuyaux

Par Jordan Grevet

Les chaînes HBO et NBC planchent chacune de leur côté sur des projets de séries touchant à l'homoparentalité. La première avec une adaptation du film «The Kids Are All Right» et la seconde avec une comédie produite par le créateur de «Glee».

 

 

Les séries sur l'homoparentalité ont le vent en poupe outre-Atlantique. Alors que Modern Family (photo ci-dessus), qui a encore raflé la mise aux derniers Emmy Awards, met en scène depuis 2009 un couple gay et leur fille adoptive, et que Glee devrait révéler cette saison l'identité des deux papas du personnage de Lea Michele, deux nouveaux projets télévisuels s'intéressant au phénomène de l'homoparentalité sont actuellement en chantier.

 

«The Kids Are All Right», la série télé
Le premier, tout droit sorti de «l'usine HBO», est une adaptation télévisée du film The Kids Are All Right (photo ci-dessous). Sorti en 2010, ce long-métrage avec Julianne Moore et Annette Bening raconte l'histoire d'un couple de lesbiennes, qui élèvent leurs deux adolescents et voient leur vie de famille être bouleversée lorsque le père biologique, campé par Mark Ruffalo, refait soudainement surface.

Selon le site Deadline, la série continuerait là où le film s'est arrêté et suivrait ainsi les péripéties de ces trois personnages et de leurs rejetons. Si le projet n'en est encore qu'à un stade de développement préliminaire, HBO a déjà demandé à Lisa Cholodenko, qui a écrit et réalisé The Kids Are All Right, de s'occuper de l'écriture d'un scénario en vue de tourner un épisode pilote.

 

Le nouveau projet de Ryan Murphy
De son côté, la chaîne NBC vient de décrocher les droits du nouveau bébé de Ryan Murphy (Nip/Tuck, Glee, et plus récemment American Horror Story), coiffant au poteau ses concurrentes ABC et Fox, elles aussi très intéressées par ce projet.

Cette comédie, qui n'est pas sans rappeler Modern Family, mettrait en scène un couple d'homos vivant sous le même toit que la femme qui accepte d'être leur mère porteuse afin de former une famille soudée. Une intrigue que Ryan Murphy, ouvertement gay et en couple avec son compagnon depuis 15 ans, déclare être inspirée de sa propre expérience pour fonder une famille.

Photo: DR.

 

source tétu

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 17 Octobre 2011

Le film allemand «Romeos» grand vainqueur au festival Chéries-Chéris

Par Louis Maury
Déjà remarqué à la Berlinale, «Romeos» repart avec la récompense suprême du festival de films LGBT parisien, marqué cette année par une sélection de haute volée et une belle présence française.

 

 

 

Le film allemand Romeos a reçu dimanche le Grand Prix au 17ème festival de films gays, lesbien et trans Chéries-Chéris 2011, qui se déroulait au Forum des Images de Paris depuis 7 octobre. Un prix mérité pour cette histoire d'amour forte et touchante entre un rebelle et un trans en plein milieu de sa transition «female to male». Malheureusement, le film, premier long-métrage de Sabine Bernardi, n'a pas encore de distributeur en France.

 

source tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0