Publié le 31 Janvier 2012

GLEE – Saison 2 (W9)
A partir du mercredi 22 février à 20h50 (3 épisodes) VM

La série musicale du créateur de Nip/Tuck est de retour sur W9 avec une 2ème saison inédite ! Après leur défaite aux qualifications régionales du concours des chorales, les New Directions reprennent le chemin de l’école. Plus motivés que jamais pour décrocher un titre national, ils rencontreront encore beaucoup d’obstacles, aussi bien musicaux que sentimentaux… Une saison à ne pas manquer avec notamment la participation de Britney Spears !

 

source allociné

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 30 Janvier 2012

The new normal : le pilote de la comédie de Ryan Murphy commandé par NBC

 The new normal : le pilote de la comédie de Ryan Murphy commandé par NBC

Ryan Murphy n’en a pas encore assez. Après Glee et American Horror Story, Deadline annonce que le pilote d’une comédie qu’il co écrit vient d’être commandé par NBC.

The new normal, c’est le titre donné à la nouvelle création de Ryan Murphy dont le pilote vient d’être commandé par NBC, selon Deadline. Le créateur de Glee fait équipe avec Alison Adler, déjà co créatrice de la série musicale, sur cette comédie. The new normal racontera l’histoire d’un couple gay qui créera des liens bien particuliers avec leur mère porteuse.

Dans un des rôles principaux, on retrouvera Andrew Rannells (The Book of Mormon). En revanche, les deux autres rôles principaux n’ont pas encore été castés.

En attendant de lancer la production de ce pilote qu’il réalisera, Ryan Murphy se concentre en ce moment sur le tournage de son nouveau film, The Normal Heart (avec Julia Roberts et Matt Bomer).

 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 29 Janvier 2012

Glee saison 3 : Matt Bomer, d’escroc à chanteur ?

 Glee saison 3 : Matt Bomer, d’escroc à chanteur ?

Selon TV Line, Matt Bomer serait très proche de conclure avec la FOX pour obtenir un rôle dans un prochain épisode de la saison 3 de Glee. L’acteur, actuellement tête d’affiche de la série White Collar, jouerait le frère aîné de Blaine (Darren Criss) le petit ami de kurt.

TV Line révèle que Matt Bomer, le séduisant Neal Caffrey de White Collar, est très proche de signer pour un rôle dans un épisode de la saison 3 de Glee. L’acteur de 34 ans, devrait jouer le rôle du frère aîné de Blaine (Darren Criss) dans un épisode diffusé en avril prochain. Tout comme la plupart des guest stars passées sur les plateaux de Glee, Matt Bomer poussera, lui aussi, la chansonnette.

L'acteur qui semble, décidément, plaire à Ryan Murphy. Le créateur de la série, en plus de lui offrir un « guest spot » dans Glee, l’a engagé sur son prochain, The normal heart (avec Julia Roberts, Alec Baldwin et Jim Parsons).

 

La saison 3 de Glee est actuellement diffusée sur la FOX, aux USA. En France, la série est diffusée sur Orange Cinéhappy et W9.

 

source première

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 26 Janvier 2012

Programmes tv du 28 au 10 février 2012 :

 

Arte

Samedi 28 à 22h30

Sex in the comix (doc)

Une promenade coquine et inspirée à travers quarante ans de fantasmes en bulles.

 

TCM

à 20h40

Soudain l'été dernier (drame)

A la Nouvelle-Orléans de 1937, une riche veuve, Violet Venable, propose de financer l'hôpital public Lyons View si l'un de ses praticiens, le docteur Cukrowicz, accepte de pratiquer une lobotomie sur sa nièce Catherine Holly. Celle-ci est internée depuis le décès mystérieux, durant un périple estival, de Sebastian Venable, poète et fils de Mrs Venable. La version que raconte Catherine du décès de Sebastian paraît tellement loufoque, que Violet la croit folle à lier. Avec l'aide du Dr Cukrowicz, Catherine va peu à peu recouvrer la mémoire jusqu'à révéler une vérité que certains auraient préféré rester enfouie...

 

Ciné+club

Dimanche 29 à 20h40

Avant la nuit (drame)

Avant la nuit retrace la vie de l'écrivain cubain Reinaldo Arenas : son enfance, son enthousiasme pour la révolution castriste, ses désillusions, son exil politique à New York en 1980, le succès de ses romans, les périodes d'emprisonnement, son homosexualité et son suicide en 1990, alors qu'il était atteint du sida.

 

Ciné+club

Lundi 30 à 19h10

Plein sud (drame)

C'est l'été, Sam 27 ans file tout droit vers le sud au volant de sa Ford. Avec lui, un frère et une soeur rencontrés au hasard de la route: Mathieu et Léa. Léa est belle, pulpeuse et archiféminine. Elle aime beaucoup les hommes, Mathieu aussi. Partis pour un long voyage, loin des autoroutes, en direction de l'Espagne, ils vont apprendre à se connaître, s'affronter, s'aimer. Mais Sam a un secret, une ancienne blessure qui l'isole chaque jour un peu plus. Séparé de sa mère depuis l'enfance, ce voyage n'a qu'un seul but : la retrouver.

 

Ciné+émotion

Dimanche 5 à 22h35

Eros thérapis (comédie)

 

 

Une fille de bonne famille bisexuelle en ménage avec une jeune critique de cinéma, un mari maso relégué au garage qui espère reconquérir sa femme, un jeune homme fougueux que les situations tordues excitent un peu trop...
Une mystérieuse maison close vient d'ouvrir et propose des traitements de choc, menés par des dominatrices, "pour soulager tous les problèmes de libido". Les voilà bientôt tous embarqués dans une thérapie intensive qui va les mener au bout d'eux-mêmes.

 

Arte

Mercredi 8 à 23h20

J'ai tué ma mère (drame)

Hubert Minel n'aime pas sa mère. Du haut de ses 17 ans, il la jauge avec mépris, ne voit que ses pulls ringards, sa décoration kitsch et les miettes de pain qui se logent à la commissure de ses lèvres quand elle mange bruyamment. Au-delà de ces irritantes surfaces, il y a aussi la manipulation et la culpabilisation, mécanismes chers à sa génitrice. Confus par cette relation amour-haine qui l'obsède de plus en plus, Hubert vague dans les arcanes d'une adolescence à la fois marginale et typique -découvertes artistiques, expériences illicites, ouverture à l'amitié, sexe et ostracisme- rongé par la hargne qu'il éprouve à l'égard d'une femme qu'il aimait pourtant jadis.

 

 

Ciné+club

à 20h40

Mort à venise (drame)

Un compositeur vieillissant vient chercher à Venise une atmosphère propice à l'épanouissement de son art. N'y trouvant aucune inspiration, sa passion se réveille à la vue d'un jeune adolescent.

 

 

 

 

 

rediff : 

Une petite zone de turbulences sur tps star

Alexandre sur ciné+premier

L'homme est une femme comme les autres sur ciné+émotion

La folle histoire d'amour de Simon Eskenazy sur ciné+émotion 

Rose et noir sur tps star

 

 

du coté des séries

90210 Beverly Hills, nouvelle génération sur W9

Southland (saison 1) sur série club

Spartacus le sang des gladiateurs sur paris 1er

Les tudors (saison 3) sur Arte

Glee (saison 1) sur W9

Pretty little liars (saison 1) sur june

Ugly Betty sur NRJ12

Torchwood sur NRJ12

Desperate housewives (saison 6) sur téva et (saison 1) sur M6

Grey's anatomy (saison 7) inédit sur TF1

Une famille formidable sur tv breizh et inédit sur TF1

Dawson sur NT1 et June 

Mad men  sur canal+ cinéma et saison3 sur série club

Physique ou chimie  sur june    

Greek sur june et direct star
Skins sur june et direct star

Degrassi nouvelle génération sur june

Plus belle la vie france 3 et france4

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 24 Janvier 2012

Sex in the comics, la BD érotique

   
ARTE F

samedi, 28 janvier 2012 à 22:30

Rediffusions :
03.02.2012 à 03:10
08.02.2012 à 01:05
De Manara et Crumb à Zep et Aude Picault (Comtesse), une promenade coquine et inspirée à travers quarante ans de fantasmes en bulles.

"Un exercice un peu particulier"
En marge de l'étourdissant défilé des images, leurs auteurs parlent de leur travail avec une franchise et une diversité passionnantes, de l'extraordinaire duo amoureux et créatif formé par Robert Crumb et sa femme Aline Kominsky à la décontraction de Zep, des femmes sublimes et immuables dessinées par l'Italien Manara au trait épuré de la jeune Aude Picault ("C'est un exercice un peu particulier de dessiner du cul") en passant par les comics décomplexés de l'Allemand Ralf König. Parallèlement, on voit à travers leurs dessins défiler les bouleversements du demi-siècle passé : libération sexuelle et Women's Lib, combat des homosexuels pour la reconnaissance, avatars successifs de la censure. Si en France, la dernière grande offensive en la matière eut lieu en 1987, Sex in the comics rappelle aussi, opportunément, que pour tout ce qui touche à la sexualité enfantine, le tabou est plus impitoyable que jamais.


Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 24 Janvier 2012

Les petits meurtres d'Agatha Christie : le grand départ d'Antoine Duléry et Marius Colucci

|
 Les petits meurtres d'Agatha Christie : le grand départ d'Antoine Duléry et Marius Colucci

Selon le compte Twiter du magazine télé poche, d'Antoine Duléry et Marius Colucci quitteraient la série Les petits meurtres d'Agatha Christie. Marius vient de le confirmer sur son compte Facebook ! 

Alors que la série Les petits meurtres d'Agatha Christie est un carton d'audiences sur France 2, à chaque diffusion, le compte Twiter du magazine télé star indique qu'Antoine Duléry (le commissaire Larosière) quitterait la série, suivit de Marius Colucci. ('Inspecteur gay Émile Lampion). La série rechercherait des remplaçants et ne serait pas annulée

Cette annonce est pour le moins surprenante, mais Marius Colucci vient de le comfirmer sur son compte Facebook : " c'est fini pour antoine et moi, mais la serie continue normalement" . En tout cas, c'est un coup dur pour France 2. 

 

source première

 

Quel dommage. Je l'aimais bien le petit Lampion. Un personnage gay, vedette d'une série de qualité Française c'est bien rare de nos jours

 

LES PETITS MEURTRES D'AGATHA CHRISTIE – "Un meurtre en sommeil" (France 2)
Le vendredi 17 février à 20h35 (1 épisode) VF

Le commissaire Larosière et l’inspecteur Emile Lampion sont confrontés à une nouvelle énigme de la
reine du crime, dans ce 10ème volet de la collection Les Petits meurtres d'Agatha Christie réalisé par Eric Woreth. Suivront les trois semaines suivantes les rediffusions des épisodes "Les meurtres ABC", "La plume empoisonnée" et "La maison du péril".

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 23 Janvier 2012

Pour sa nouvelle réalisation grand écran, Ryan Murphy, créateur des série Nip Tuck et Glee, emmènera Julia Roberts et Alec Baldwin dans les années 80, pour filmer l'essor du sida dans la communauté homosexuelle new-yorkaise. Mark Ruffalo tiendra le premier rôle du long métrage, baptisé The Normal Heart, dans la peau d'un auteur gay inspiré de Larry Kramer, fondateur de l'association Act Up en 1987.



D'après The Hollywood Reporter, Jim Parsons (The Big Bang Theory) et Matt Bomer (Fbi : Duo Très Spécial) complètent la distribution de cette production planifiée par Plan B, la société pilotée par Brad Pitt. Inspirée d'une pièce éponyme de Larry Kramer, elle suivra un auteur gay, témoin puis acteur de la lutte contre cette maladie, à l'époque mal connue.


Le tournage de The Normal Heart devrait commencer sous peu, dès son financement bouclé. Le projet marque le retour de Ryan Murphy à la réalisation grand écran, après Courir Avec Des Ciseaux (2007) et Mange, Prie, Aime

(2010).

 

source commeaucinéma & tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 22 Janvier 2012

Une série réalisée par Joël Santoni avec Anny Duperey, Bernard Le Coq,...
Titre original : UNE FAMILLE FORMIDABLE (France)
Editeur DVD : TF1 Vidéo
Sortie à la Vente en DVD le 01 Février 2012
L'usine de vêtement du village où habitent Jacques et Catherine vient de fermer. Cette dernière décide alors de monter un spectacle avec Reine pour donner du travail aux ouvrières. Jacques, mécontent de s'être fait virer du restaurant de Nourredine, organise une table d'hôte concurrente et tout à son projet, ne se rend pas compte qu'il est en train de perdre Catherine...

Glee on tour : le film     

(Etats-Unis)
Genre : Musique - Duree : 1H30 mn
Distributeur : 20th Century Fox - Editeur DVD : Fox Pathé Europa (FPE)
Sortie à la Vente en DVD le 08 Février 2012
Sortie Blu-Ray le 08 Février 2012
Sortie en salles le 28 Septembre 2011
Année de production : 2011
Le phénomène Glee arrive enfin au cinéma et en 3D pour un concert exceptionnel !
Découvrez le Glee Club sur scène et en coulisses pour vivre et partager l'expérience Glee comme jamais.

Plus belle la vie - Volumes 19 et 20

Une série créée par Hubert Besson, Michel Podroznik et François Charlent.
(France)
Sortie à la Vente en DVD le 08 Février 2012
Retrouvez à Marseille les habitants du Mistral. Dans leur quartier cosmopolite et plein de vie, le quotidien apporte son lot de passions et de déchirures, de secrets et de mensonges.

Les 5 DVD du coffret 19 comprennent : les épisodes 541 à 570, les sous-titres français pour sourds et malentendants et une partie rom.

Les 5 DVD du coffret 20 comprennent : les épisodes 570 à 600, les sous-titres français pour sourds et malentendants et une partie rom + le bonus « La daube de Roland ».

Un Coeur en Herbe

Un film de Christophe Botti, avec Samuel Perche, Romain Poli, Philippe Rambaud,...
(France)
Genre : Comedie Romantique - Duree : 1h33 mn
Editeur DVD : Outplay
Sortie à la Vente en DVD le 07 Février 2012
Année de production : 2011
Mathan, 19 ans, débarque à Paris chez Jacques, un célèbre écrivain gay d’une cinquantaine d’années. Surgit alors le sexy Olivier, la trentaine flamboyante, ami de Jacques… Comment Mathan va-t-il se sortir des griffes de ce « vieux » couple ? Désirs, doutes, séduction et jalousie, les ingrédients d'une comédie tendre et insolente sur le choc des générations et la question du couple au fil du temps...

Pin-Up Boys #2

Un film de Louis Dupont.
Titre original : PIN-UP BOYS (France)
Genre : Erotique - Duree : 1h08 mn
Editeur DVD : Outplay
Sortie à la Vente en DVD le 07 Février 2012
Année de production : 2011
Les Pin-up Boys, "pastilles" cinématographiques de Louis Dupont sont des objets difficiles à classer : érotiques, ludiques et esthétiques, sensuels et d’un seul coup inquiétants. Dans Pin-up Boys 1 la place était faite aux voyeurs, frustrés des éclipses permanentes de la caméra. Avec Pin-up Boys 2 l’image se fait plus insistante, persistante, le fantasme a le temps de se développer.

Pin-Up Boys #1

Un film de Louis Dupont.
Titre original : PIN-UP BOYS (France)
Genre : Erotique - Duree : 1h00 mn
Editeur DVD : Outplay
Sortie à la Vente en DVD le 07 Février 2012
Année de production : 2009
A travers 11 pastilles ludiques, sensuelles et artistiques, Louis Dupont pose la question du beau et celle du langage du corps...
Les modèles filmés ne sont pas professionnels : si certains sont réservés et timides, d'autres au contraire ne cachent pas leur plaisir de se laisser déshabiller pour la première fois derrière la caméra.

L'Homme-Femme

Un film de Noboru Tanaka.
(Japon)
Genre : Erotique - Duree : 1h13 mn
Editeur DVD : Wild Side Video
Sortie à la Vente en DVD le 08 Février 2012
Année de production : 1977
Fils de PDG, Toshio doit succéder à son père à la tête de l’entreprise. Un soir, après quelques verres, il rencontre un yakuza qui l’initie aux plaisirs homosexuels. Il en tombe amoureux, se travestit, s’installe chez lui et découvre un monde aux antipodes du sien…
Tais-toi et embrasse-moi
Ben, 35 ans, recherche une relation stable. Il en a assez des rencards sans lendemain. Il a tout essayé sans succès : la drague sur internet, au club de gym, dans les bars… Même lorsque ses amis l'inscrivent à un site de rencontre, cela échoue. Pourtant Ben est sous le charme d'un de ses voisins, Grey, qui passe en faisant son jogging chaque matin devant chez lui. Poussé par ses amis, il finit par faire le premier pas de manière assez maladroite. Pourtant le coup de foudre est instantané, mais Ben s'aperçoit vite que Grey n'a pas les mêmes idées que lui sur les relations à long terme
Calendar Boy

Toby Ross, l'expert de l'homo-érotisme américain, a tout misé sur ce dernier projet.

Il a réuni tous les garçons les plus hot, embauché un photographe et filmé toute la session. Vous allez pouvoir faire la connaissance de 12 garçons qui se dévoilent complètement pour votre plus grand plaisir : Le minet, le basketteur, le couple, le policeman, le jongleur…

 

Brotherhood
Lars, 22 ans, rejeté par l'armée, désœuvré, est attiré par la scène néo-nazie et par Jimmy, un de ses hommes d'influence. Il finit par entrer au parti. Malgré la réticence de Jimmy, l'attraction sentimentale et érotique se fait de plus en plus forte entre les deux hommes qui finissent par y succomber. En dépit du danger que représente leur liaison, Lars et Jimmy ne peuvent se séparer et tentent de faire cohabiter leur liaison secrète et leur participation aux actions du cercle fasciste. Mais le frère de Jimmy, membre lui-aussi du parti et écarté des responsabilités au profit de Lars, surprend les deux amants…
Short Boy Stories - Volume 1
Courts-Métrages

LAST CALL : Au moment de mourir, Gavin, un alcoolique repenti se retrouve dans un bar étrange tenu par une vieille femme qui lui propose de revivre les moments les plus heureux de son existence avant d'accéder au paradis. 

DISH : Israel et Louie, deux ados ouvertement gays se baladent dans leur quartier de Los Angeles et critiquent leurs amis par texto. Israel comprend que son ami a une longueur d'avance sur lui côté sexe, et il compte bien se rattraper...

VAPOR : A Mexico, le parcours d'un homme sur une journée qui décide d'assumer son homosexualité.

BEDFELLOWS : Bobby, un New-Yorkais mélancolique fait la connaissance de Jonathan, un bel inconnu. Au fur et à mesure de la soirée il rêve à ce que pourrait être leur vie ensemble pendant les trente prochaines années. Mais au petit matin, la réalité risque de reprendre le dessus.

JAMES : Un adolescent marginal vit une situation difficile au collège. Mr Sutherland, son professeur, est la seule personne dont il se sente proche. Mais lorsqu'il se confie auprès de lui, sa réaction n'est pas celle qu'il espérait. 

DEEP RED : Gur et Yuval sont prêts à tout pour se faire de l'argent. Mais alors qu'ils approchent de leur but, une tension naît dans le couple jusqu'à ce qu'un évènement inattendu incite Gur à remettre en question leur plan et sa relation amoureuse. "

 

 

Break my fall
Liza est tiraillée entre une envie de changement et l'autodestruction, mais elle ne peut se résoudre à quitter sa petite amie Sally, alors qu'elle sait leur relation vouée à l'échec. Sally travaille de nuit dans un boulot sans intérêt, continue d'espérer en une vie meilleure et à ignorer le chaos qui règne autour d'elle. Vin est un gigolo. Il est amoureux de Sally et en déni total par rapport à sa vie. Jamie travaille de nuit dans un cabaret gay et rêve de se libérer de ses amis toxicos pour s'installer avec un homme simple et gentil. Alors que la relation des deux jeunes femmes tourne au cauchemar, les quatre amis se retrouvent propulsés dans un effondrement émotionnel qui culmine lors d'une rave illégale. À la fin de cette nuit de débauche et de drogue, il n'y aura plus de retour possible…

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties dvd

Repost 0

Publié le 22 Janvier 2012

Jude Law : "Je coucherai avec Sherlock Holmes dans le 3 !"

 

 

  

Jude Law présentait hier soir au Grand Rex à Paris le deuxième volet des aventures de Sherlock Holmes et Watson, réalisé par Guy Ritchie. Le toujours beau gosse a créé l'événement aux abords du cinéma, et surtout à l'intérieur, où le tapis rouge traditionnel était déroulé à l'occasion de sa venue. Charmeur, séducteur et bon joueur, Jude Law nous a fait quelques déclarations d'amour et une double dose de confidences. On a survécu à son sourire et son entrain, mais ce fut limite. On se remet tout doucement tandis qu'on imagine déjà le troisième volet de Sherlock Holmes ultra torride entre Jude Law et Robert Downey Jr, et qu'on chante de nouveau cocorico quand Jude nous confie aussi qu'il est très fan de Jean Dujardin et The Artist, bien partis dans la course aux Oscars. 

 EXCLU VIDEO - Jude Law : "Je coucherai avec Sherlock Holmes dans le 3 !"

Jude Law était à Paris hier soir pour l'avant-première de Sherlock Holmes 2 Jeu d'ombres. Le brillant interprète de Watson, venu sans son fidèle Sherlock (Robert Downey Jr), nous a complètement charmés. De sourires en éclats de rires, il nous déclare sa flamme et son amour pour Holmes et Jean Dujardin...

 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 18 Janvier 2012

Glee saison 3 : découvrez le visage des deux pères de Rachel

|
 Glee saison 3 : découvrez le visage des deux pères de Rachel

TV Line dévoile les noms des deux acteurs qui vont jouer les parents gay de Rachel (Lea Michele) dans la saison 3 de Glee. Brian Stokes Mitchell (Le Prince de Bel-Air) et Jeff Goldblum (La mouche, Independence Day) sont les deux concernés, ils joueront respectivement Leroy et Hiram Berry.

On va enfin rencontrer les parents de Rachel dans la saison 3 de Glee. En effet, TV Line révèle les noms des deux acteurs qui ont été choisis pour interpréter LeRoy et Hiram Berry, ses deux pères. Jeff Goldblum (remplaçant de Vincent D’Onofrio dans New-York section criminelle) et Brian Stokes Mitchell (vu dans Ugly Betty et habitué de Broadway) apparaîtront dans l’épisode de la Saint-Valentin intitulé « Hearts ».

Les deux hommes participeront à un intermède musical. Brian Stokes Mitchell s’est déjà produit à Broadway et Jeff Goldblum, en plus d’être connu du monde télévisuel est aussi un pianiste accompli.

La saison 3 de Glee est actuellement diffusée sur la Fox, aux Etats-Unis. En France, Glee est diffusée sur Orange Cinéhappy, M6 et W9.

 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0