Publié le 28 Mars 2012

Je vous proposons de jeter un œil à l'apparition prochaine du charmant interprète de Fbi : Duo Très Spécial, Matt Bomer dans la peau du grand frère de Blaine (Darren Criss) en photos ET en vidéo (à travers la bande-annonce du retour printanier de la série) :



 

 

 

source commeaucinéma

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 27 Mars 2012

La première image de Daniel Radcliffe en poète gay Allen Ginsberg avait déjà fait du bruit la semaine dernière. En voici de nouvelles, prises à Brooklyn sur le tournage de Kill your Darlings. Il est accompagné cette fois-ci par Dane Dehaan, l'acteur révélé par Chronicle qui joue Lucien Carr, Ben Foster, qui prète ses traits à William Burroughs et Michael C. Hall, qui a troqué son look de Dexter pour une longue barbe : il joue David Kammerer, un homme qui a harcelé Lucien Carr à l'université jusqu'à ce que ce dernier le tue, en légitime défense.

Une belle brochette d'acteurs pour se pencher sur la Beat Generation, et ce n'est pas fini : même s'ils ne sont pas sur ces premières images de tournage, Elizabeth Olsen, Jack Huston, Jennifer Jason Leigh et David Cross accompagnent Radcliffe et les autres au casting. Les prises de vue devant durer encore un mois, on les apercevra sans doute devant la caméra de John Krokidas

 

  • Daniel Radcliffe en tournage De Kill your Darlings De John Krokidas Il joue le poète Allen Ginsberg       

Et arbore parfois des lunettesMichael C. Hall joue aussi dans le filmEntre deux saisons de DexterBen Foster incarne Williams S. Burroughs

 

Vous aimez ce look des années 40 ?Kill Your Darlings sortira l'année prochaine

 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 26 Mars 2012

Gareth Thomas révèle que l'acteur Tom Hardy est en pourparlers pour remplacer Mickey Rourke qui a décidé qu'il était trop vieux pour jouer le rôle de la superstar gay du rugby dans le film biographique de sa vie.

 


Selon Thomas, Rourke 59-ans a trouvé la formation nécessaire pour  le film trop intense. «Je parlais à Mickey hier et fondamentalement, nous sommes en train de parler à d'autres grands noms du cinéma qui pourraient jouer mon personnage», dit Thomas.

"Nous avions envisagé l'utilisation d'effets spéciaux avec Mickey, mais nous ne pensons pas que ce serait aussi réaliste, il est donc temps de trouver quelqu'un de nouveau."

Thomas pense à l'acteur de 34 ans Tom Hardy, qui joue le méchant  Bane dans T"he Dark Knight Rises" , il serait en pourparler pour reprendre le rôle dans le film qui devrait commencer le tournage ce printemps.

Thomas Gareth a fait son coming out en 2009 et a pris sa retraite  sportive en Octobre dernier .

 

 

TOM HARDY WARRIOR X390 (FAIR PUBLICITY) | ADVOCATE.COM



Franchement on perd pas au change s'il signe !!





source advocate

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 26 Mars 2012

La 34e édition du Festival de films de femmes s'ouvre le 30 mars

 
Du 30 mars au 8 avril, Créteil accueillera le 34e Festival International De Films De Femmes De Créteil 2012. La manifestation, qui promeut les réalisations féminines, s'ouvrira de façon musicale, avec un concert inaugural de Brigitte Fontaine à la Maison des Arts de la ville du Val-de-Marne.



Devenu une référence, le festival accueillera Gisèle Halimi pour les quarante ans du procès de Bobigny (Seine-Saint-Denis). L'avocate et militante se pliera à l'exercice du débat, parallèlement à la diffusion des fictions Le Procès De Bobigny et Pour Djamila, qui traitent tous deux de ses combats. La comédienne Anne Alvaro marquera aussi l'événement de sa présence, avec un "Autoportrait" au cours duquel seront notamment projetés Le Goût Des Autres et Le Bruit Des Glaçons, qui lui avaient valu deux César du meilleur second rôle féminin.

La compétition du Festival international de films de femmes, découpée en 42 films, de fiction, courts métrages ou encore documentaires, se fera témoin du regard des femmes cinéastes sur le monde. Une section baptisée "Au coeur de l'Europe" balaiera, elle, un panorama de quelque 25 films de femmes promis sans fard. Une soirée "Queer" marquera aussi les festivités lors de la clôture du festival, avec la projection du portrait Louis(e) De Ville, Portrait D'Une Bad Girl !.
source commeaucinema

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 26 Mars 2012

Desperate Housewives : la dernière saison sera bien diffusée à partir du 12 avril sur Canal +

  
Desperate Housewives : la dernière saison sera bien diffusée à partir du 12 avril sur Canal +
Il ne reste plus que 4 épisodes à tourner pour la saison 8 (et la dernière) de Desperate Housewives. La série, qui s'achèvera le 13 mai prochain aux USA, sera bien diffusée sur Canal+ dès le 12 avril.

La 8ème et dernière saison de Desperate Housewives sera bel et bien diffusée à partir du 12 avril prochain sur Canal+. La chaîne cryptée diffusera les premiers épisodes de la saison 8 avant qu'elle ne soit terminée aux USA. Les héroïnes feront, en effet, leurs adieux à la télévision le 13 mai prochain outre Atlantique. 

Pour marquer le coup, la chaîne diffusera, après les 3 premiers épisodes de la saison, une émission spéciale d'une vingtaine de minutes composée d'interviews de trois des actrices principales, Eva Longoria (Gaby), Felicity Huffman (Linette) et Marcia Cross (Bree). 

 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 22 Mars 2012

Trop mi mi la petite famille de Ricky Martin !

 

 

RickyMartinCarlosX390

 

 

 

Detrás de las cámaras con Ricky Martin

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Repost 0

Publié le 22 Mars 2012

Programmes tv du 24 au 6 avril 2012 :

 

 

Ciné+club

samedi 24 à 22h15

plan B (comédie)

Bruno vient de se faire plaquer par sa copine. Derrière une attitude calme et indifférente, il planifie une douce et froide vengeance. Elle continue à le voir de temps en temps mais à quelqu'un de nouveau dans sa vie, Pablo. Bruno se rapproche de Pablo et devient son ami dans l'idée de fragiliser le couple, peut-être en lui présentant une autre femme. Mais, au fil du temps, un plan B se met en place, plus efficace, qui va remettre sa propre sexualité en question...

 

Arte

Dimanche 25 à 20h40

Tootsie (comédie)

Michael Dorsey, acteur exigeant sur le déclin, désespère de décrocher à nouveau un rôle. Sans trop y croire, il décide alors de se créer une nouvelle personnalité : il sera Dorothy Michaels, une femme dotée d'une forte personnalité. Or son déguisement va non seulement lui permettre de jouer dans une série télévisée, mais même lui attirer un vrai public de fans. Si ce nouveau statut n'est pas pour lui déplaire, il se trouve bientôt confronté à un dilemme difficile : comment avouer à sa collègue Julie Nichols, qui a fait de lui sa confidente, qu'il est en réalité un travesti amoureux d'elle ?

 

Paris première

à 20h40

Boardwalk Empire (saison1)

Angela élève seule son fils pendant que son mari Jimmy est à la guerre. Au fil de ses deux années d'absence, elle gagne en indépendance, se découvre une vocation de peintre et se lie d'amitié pour Mary, une artiste. Une amitié qui évolue rapidement vers une relation amoureuse. De vrais sentiments s'installent entre les deux femmes...

 

 

Ciné+premier

Jeudi 29 à 14h20

Les témoins (drame)

Manu a vingt ans quand il débarque à Paris pour chercher du travail. Il s'installe provisoirement chez sa soeur Julie dont il partagera la chambre dans un hôtel modeste. Julie est enfermée dans la musique. Elle suit une formation de chanteuse lyrique et s'efforce de maintenir une distance avec son frère envahissant.
Manu sort beaucoup la nuit. Il fréquente les lieux de rencontres. Il fera la connaissance d'Adrien et nouera une amitié chaste et joyeuse avec ce médecin gay quinquagénaire, extraverti et cultivé, qui lui fera découvrir le style de vie de son milieu.Au cours d'une balade en bateau, Adrien présentera à Manu un couple de jeunes mariés, Mehdi et Sarah, le flic et sa femme écrivain. Le bonheur de ce couple atypique semble magnifié par la naissance d'un enfant. Mais ce n'est qu'une apparence. En fait, pour Mehdi, le lieutenant de police maghrébin, la paternité va décupler la soif de pouvoir et entraîner des débordements dans son métier et dans sa vie sexuelle. De son côté, Sarah refuse une maternité qui menace sa féminité. En ne parvenant pas à aimer son enfant, elle va plonger son travail d'écriture dans une crise d'inspiration…L'arrivée de Manu à Paris et son intrusion dans la vie de Julie, Adrien, Mehdi et Sarah, va bouleverser le paysage relationnel comme un tremblement de terre. Sans le vouloir, sans le savoir, MANU révélera le désir de chacun.


Les Témoins
Bande annonce vf publié par CineMovies.fr - Les sorties ciné en vidéo

 

Tps star

Samedi 31 à 20h40

Panique aux funérailles (comédie)

Une journée hilarante dans la vie d'une famille américaine rassemblée pour pleurer la mort d'un père et mari. Au fur et à mesure que les gens en deuil arrivent à la demeure familiale, des révélations choquantes, de la rancœur sous-jacente, des menaces laides, du chantage ainsi qu'un corps égaré déclenchent un désordre fatal et exubérant.

 

Nt1

Dimanche 1 à 22h20

Le derrière (comédie)

Quand une jeune femme de la campagne decouvre que son pere est un homosexuel de gauche, tres esthete et tres parisien, elle veut a tout prix comprendre l'univers de son geniteur. Frederique revet alors les atours traditionnels d'un gay et se fait passer pour son fils. Elle ignore que son pere fait partie de ces gens pour qui le bon gout n'a pas de limites et prime meme les liens du sang.

 

Stylia

à 20h40

Vie et mort d'Andy Warhol (doc)

 

France4

Lundi 2 à 20h35

Tel quel "ma vie (séro)positive" (doc)

Chakib Lahssaini, part à la rencontre de plusieurs personnes touchées par le VIH, un documentaire poignant.

 

Ciné+émotion

Mardi 3 à 20h40

Précious (drame)

Lorsqu' à 16 ans, Precious apprend à lire et à écrire dans une école alternative, un monde nouveau s'ouvre à elle. Un monde où elle peut enfin parler, raconter ce qui l'étouffe. Un monde où toutes les filles peuvent devenir belles, fortes, indépendantes. Comme Precious...

 

France2

Mercredi 4 à 22h20

dans les yeux d'Olivier :"retour sur les lesbiennes"

Les lesbiennes. Olivier retrouve des jeunes femmes qui ont choisi d’afficher publiquement leur homosexualité. Comment ont-elles vécu l’après et les conséquences de leur coming-out ?

 

Ciné+club

Vendredi 6 à 22h40

108-Cuchillo de palo (doc)

C’était l’hiver. Mon père nous appela en urgence. Le corps de mon oncle venait d’être découvert, nu, étendu par terre. Des curieux s’étaient attroupés autour de lui, la police les dispersa. Mes proches étaient là, eux aussi. Ils me demandèrent d’entrer et de choisir les vêtements dans lesquels il serait enterré. J’ouvris son placard : il était vide.
Par la suite, quand je demandais de quoi il était mort, on me répondait : « de tristesse ». Cette réponse venait contredire tous les souvenirs que j’avais de lui. Rodolfo était le seul de mes oncles paternels qui ne voulait pas devenir forgeron comme son père.
Dans le Paraguay des années 80, sous la dictature de Stroessner, il voulait devenir danseur professionnel. C’est en fouillant dans les fragments de son passé que j’ai découvert que mon oncle avait fait partie de la « liste des 108 homosexuels », qu’il avait été arrêté et torturé. Encore aujourd’hui au Paraguay, quand on vous appelle « 108 » cela signifie « pédé ».
Pendant plus de 20 ans, tout au long de la dictature de Stroessner, les hommes qui étaient soupçonnés d’être opposants au régime ou homosexuels étaient pris pour cible par les collaborateurs du régime. L’histoire de Rodolfo nous dévoile une période obscure de mon pays.

 

rediff : 

Chloe sur ciné+premier

Alexandre sur ciné+premier

L'homme est une femme comme les autres sur ciné+ émotion

La folle histoire d'amour de Simon Eskenazy sur ciné+émotion 

Le talentueux M Ripley sur ciné+premier

La domination masculine sur arte

Il était une fois James Dean ciné+émotion

The westler sur ciné+frisson

 

du coté des séries

The good wife (saison 1) sur Téva

Nurse jackie (saison1)  sur TPS star

Dr House (saison 7) sur TF1

Brothers & sisters (saison 3) sur TF1

90210 Beverly Hills, nouvelle génération sur W9

Spartacus le sang des gladiateurs (saison 1) sur paris 1er

Les tudors (saison 4) sur ciné+premier

Glee (saison 2) sur W9

Pretty little liars (saison 1) sur june

Ugly Betty sur NRJ12

Torchwood (saison 1) sur NRJ12

Desperate housewives (saison 7) sur téva et sur M6

Grey's anatomy (saison 7) inédit sur TF1

Une famille formidable sur tv breizh et inédit sur TF1

Dawson sur NT1 et June 

Physique ou chimie  sur june    

Greek sur june et direct star
Skins sur june et direct star

Degrassi nouvelle génération sur june

Plus belle la vie france 3 et france4

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 21 Mars 2012

Cette semaine, les femmes sont à l’honneur dans les salles françaises, car c’est demain que sortent les films Les Adieux à la Reine et Bye Bye Blondie, tous deux portés par de talentueuses comédiennes. Le premier, qui traite des peines de coeur de Marie-Antoinette à l’aube de la Révolution, réunit Diane Kruger, Virginie Ledoyen et Léa Séydoux. Un casting de rêve qui prend de vagues allures de triangle amoureux. Le second, avec Emmanuelle Béart et Béatrice Dalle, traite de deux anciennes amantes qui se retrouvent vingt ans après. Même thème de fond représenté de la même manière sur les affiches, bien qu'on s'attendait à mieux pour celle des Adieux à la Reine.

En somme, l’amour lesbien sous différents aspects, ce qui nous donne l’occasion de revenir sur les couples de femmes les plus sexy à l’écran. Des ébats de Naomi Watts et Laura Harring dans Mulholland Drive, aux crises passionnelles d’Angelina Jolie dans la peau d’une Gia en pleine exploration de sa sexualité, retour sur ces duos de femmes qui nous ont troublés.

 

  • Naomi Watts et Laura Harring Naomi Watts et Laura Harring bound Jennifer Tilly et Gina Gershon               

 

Natalie Portman et Mila KunisGiaAngelina Jolie et Elizabeth MitchellImagine me and youPiper Perabo et Lena HeadeyLes adieux à la reineLéa Séydoux, Diane Kruger et Virginie LedoyenAnnabelle

Diane Gaidry et Erin KellyWhen night is fallingRachael Crawford et Pascale BussièresBlondie

Béatrice Dalle et Emmanuelle BéartBlack Swan

 

Toutes les photos et vidéos par ici

 

Sur allociné il y a également un dossier sur le même sujet par ici 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 21 Mars 2012

Dr House saison 8 : numéro 13 reviendra pour le dernier épisode

  • Dr House saison 8 : numéro 13 reviendra pour le dernier épisode
TV Line révèle en exclusivité qu'Olivia Wilde reprendra le rôle de numéro 13 dans l'épisode final de Dr House. L'actrice, qui avait quitté la série en octobre dernier, reviendra donc pour faire ses adieux à Princeton-Plainsboro.

Numéro 13 fera bien son retour pour le dernier épisode de Dr House. TV Line annonce en exclusivité que l'actrice Olivia Wilde a accepté de reprendre son rôle dans la série pour l'épisode final de la série, diffusé le 21 mai prochain aux USA, sur la FOX.

Le retour de numéro 13 est le premier à être annoncé, mais ne devrait, vraisemblablement, pas être le dernier. Si le retour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy) a d'ores et déjà été omis, d'autres "anciens" pourraient, eux aussi, revenir pour la fermeture définitive de Princeton-Plainsboro.

La saison 8 et dernière saison de Dr House est actuellement diffusée sur la FOX, aux USA. En France, Dr House est diffusé sur TF1.

 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 20 Mars 2012

AMERICAN HORROR STORY – Saison 1 (Ciné+ Frisson)
A partir du samedi 5 mai à 20h45 (2 épisodes)

American Horror Story, la nouvelle série de Ryan Murphy et Brad Falchuk, le duo gagnant de Nip/Tuck et Glee, sera diffusée en première exclusivité sur Ciné+ Frisson, l'une des chaînes du groupe Canal+, qui nous avait déjà offert à l'époque Dead Set. Angoissante et gore à souhaits, ce petit bijou télévisuel nous plonge au coeur d'un manoir "hanté" de style victorien, théâtre de bien des drames. L'intrigue est amorcée avec l'arrivée des Harmon, une famille parfaite, en apparence seulement, à la recherche d'un nouveau départ. Dans cette nouvelle maison, Vivien, la mère ébranlée par une fausse couche, Ben, l'époux infidèle, et leur fille Violet, adolescente incomprise, vont être confrontés à leurs plus grandes peurs ! American Horror Story a rencontré un vif succès public et critique outre-Atlantique et a permis à Jessica Lange d'être récompensée à de multiples reprises pour sa remarquable prestation. Le reste du casting n'est pas pour déplaire avec Connie Britton (Friday Night Lights), Dylan McDermott (The Practice), Denis O'Hare (True Blood) ou encore Frances Conroy (Six Feet Under).

 

source allociné

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0