Publié le 19 Mars 2012

Go Go Crazy
Bienvenue à Go Go Crazy, un concours où votre talent est moins important que la façon dont vous remplissez votre maillot de bain. Cinq participants, dénués de toute honte vont monter sur la scène du club gay "Voyeur" pour décrocher 1.000 dollars et la gloire d'être le gogo dancer le plus couru de Philadelphie ! Dans le jury, un acteur porno drogué jusqu'aux yeux, une imitatrice pathétique de Céline Dion et le propriétaire libidineux du club où se tient le concours. Un jury pitoyable bien décidé à voler la vedette aux concurrents pourtant prêts aux pires traîtrises pour décrocher la victoire…
Par-Courts Gay - Volume 2
Courts-Métrages
  • DVD Zone 2 | court métrage | Optimale interdit aux moins de 12 ans | avril 2012

Blokes de Marialy Rivas
Luchito, 13 ans espionne son voisin de 16 ans qui se masturbe à la fenêtre...

Printemps de Hong Khaou
Un jeune homme rencontre un étranger pour un plan S&M…

Été de Hong Khaou D'après un ancien proverbe, qui attrape une feuille tombant d'un arbre voit son souhait exaucé, Leung a bien l'intention de réaliser le sien et d'embrasser Will…

Fucked de Darren Flaxstone & Christian Martin
Après ses examens, un garçon va passer une nuit en boîte gay bien décidé à s'éclater…

Pleisid de Jakob Halldorsson
Un jeune est envoyé injustement en prison pour mineurs. Là, il subit les humiliations d'un gardien….

Nightswimming de Dominic LeClerc
Luke et Ellen s'introduisent dans une piscine. Ils sont surpris par Martin, le veilleur de nuit…

Protège-moi de ce que je veux de Dominic LeClerc
Daz cherche l'amour. Saleem cherche du sexe. Ils se rencontrent dans une ruelle et leurs désirs s'affrontent…

Shahram & Abbas de Remy van Heugten
Deux réfugiés iraniens se font passer pour un couple gay afin d'obtenir l'asile politique…

Bugcrush de Carter Smith
Lorsque Grant, nouvel élève aux sombres secrets, arrive dans son lycée, Ben force sa timidité pour l’approcher. Une amitié qui bascule dans une aventure initiatique terrifiante.

Vandales de Simon Steuri
Sebastian et Johannes sont des tagueurs invétérés, mais ce qui les lie l’un à l’autre, c’est un profond amour. Personne dans le quartier ne s’en doute…

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties dvd

Repost0

Publié le 19 Mars 2012

In and Out, festival du film Gay et Lesbien de Nice


Notez-le dès à présent sur vos tablettes. In and Out c'est du 24 Avril au 4 Mai !

Du 24 avril au 3 mai à la 4eme édition des Rencontres
cinématographiques In&Out, le festival du film Gay et Lesbien de Nice / Nice Queer Film Festival, qui placent les questions de genre ''Gender trouble'' en thème central de sa programmation.

 

Fait nouveau cette année, la manifestation sera présente sur cinq lieux de projections - le MAMAC, le Théâtre de la Cité, la Villa Arson, Le Mercury, Le Rialto, et pour la première fois de son existence, le festival proposera une journée spéciale ''hors les murs'', à Cannes.

 

 

 

 

 

 

 

EN SAVOIR PLUS: http://www.rencontrescinema.blogspot.com/


source citegay

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0

Publié le 18 Mars 2012

Les premières images de Melvil Poupaud dans le prochain film de Xavier Dolan

Par Louis Maury

La première bande-annonce de «Laurence Anyways» a été révélé hier au Canada. Après «J'ai tué ma mère» et «Les Amours imaginaires», le jeune réalisateur québécois revient avec un pari ambitieux.

 

Deux âmes sœurs depuis toujours  amoureuses. Lui, c'est Laurence Alia (Melvil Poupaud, ci-dessus, qui a remplacé au pied levé Louis Garrel), enseignant et poète. Elle, Fred Bellair (Suzanne Clément, une star au Québec grâce à la série Les hauts et les bas de Sophie Paquin), assistante à la réalisation. Le jour de ses 35 ans, l'homme annonce à sa compagne qu'il veut être une femme. «Ce n'est pas l'histoire d'une transformation ou d'un transexuel, mais celle d'une grande histoire d'amour vue par le regard des autres, une histoire sur la différence» dit du film sa productrice Lyse Lafontaine qui a travaillé avec les français de MK2 sur ce Laurence.

Peut-être à Cannes
L'histoire balaye 10 années, et durera (pour le moment) près de deux heures et demie à l'écran. Le tournage, commencé en février 2011, s'est achevé début novembre. Le film, doté d'un budget conséquent de 8 millions d'euros, réunit les plus grands noms québécois (Monia Chokri, la partenaire et rivale de Dolan dans Les amours imaginaires, Anne Dorval, sa mère dans J'ai tué ma mère, Sophie Faucher alias Crystale dans Le cœur à ses raisons, dans le rôle de la mère de Suzanne Clément). Mais aussi des artistes français. Comme Nathalie Baye qui  incarne ainsi la mère de Melvil Poupaud, ou Milène Jampanoï. A l'heure actuelle, Xavier Dolan peaufine le montage qu'il signera (comme les costumes d'ailleurs) et le film pourrait être projeté à Cannes. C'est en tout cas le vœu le plus cher de Dolan, révélé sur la Croisette, et qui est devenu un habitué du lieu. Laurence Anyways devrait sortir en France au début de l'automne.

 

source tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0

Publié le 15 Mars 2012

 La bande-annonce officielle du film "The Perfect Family".

  Kathleen Turner (Eileen Cleary,) une mère catholique en lice pour le titre de Femme de l'Année catholique. Et Emily Deschanel  de la série Bones  joue sa fille lesbienne Eileen dans les affres de la planification de son mariage avec sa partenaire, joué par Angélique Cabral.
 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0

Publié le 13 Mars 2012

«Lip Service» saison 2: regardez les premières images!

Par Mélanie Vives
Le premier extrait de la très attendue saison 2 de la série lesbienne vient de fuiter sur la toile. On y voit Cat rentrer de voyage et tomber dans les bras de Sam, la very hot cop de Glasgow que campe Heather Peace... Regardez!

 

Lip Service

 

Il n’y a pas de doute, la BBC est passée maître dans l'art de faire monter le suspense. Aucune date de diffusion n’a encore été annoncée pour la saison deux de la série lesbienne britannique Lip Service. Elle est pourtant attendue pour ce printemps, probablement pour le mois d’avril.

Quelques informations avaient été divulguées il y a quelques jours. Les premières images viennent maintenant de fuiter sur la toile... Le tout premier extrait de la saison 2, dans laquelle on retrouve le triangle amoureux central Cat-Sam-Frankie. Alors que Frankie semble n’avoir que Cat en tête, cette dernière rentre de voyage dans les bras de Sam, la very hot cop de Glasgow que campe Heather Peace. Regardez:

 

source tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 12 Mars 2012

Sur la route, le film d'une génération ? (bande-annonce)

 
Adaptation du livre culte de Jack Kerouac, fondateur de la Beat Generation, un film homoérotique, le Sur La Route de Walter Salles est attendu sur tous les plans. Une oeuvre monstre et mythique, de jeunes acteurs en vogue (Kristen Stewart de la saga Twilight, Sam Riley vu dans Control et Garrett Hedlund de Tron L'Héritage), quelques guests bien senties (Viggo Mortensen et Kirsten Dunst) et un réalisateur qu'on aime...
Tom Sturridge joue Carlo Marx, une version fictive du poète gay  Allen Ginsberg,
Si en plus on vous dit que le film est annoncé pour le 23 mai prochain (Cannes ou pas Cannes ?)...

 

source commeaucinéma

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0

Publié le 11 Mars 2012

 Une romance gay semble être à l'honneur dans la saison 2 de la série Spartacus.

 

Pour le plaisir des nombreux fans, le début de romance entre Agron et Nasir est la bienvenue dans la saison en cours aux états-unis. «Pour moi, cela a toujours été une histoire d'amour. J'aime cette histoire et toutes les relations dans la série », dit DeKnight. "Il ya beaucoup de connection  romantique et je pense que finalement c'est le cœur de la série."

 

Il semblerait que de nombreux fans soit d'accord et que la relation entre Agron et  Nasir est en train d'atteindre rapidement le statut d'icône gay. De nombreuse Vidéos de Fan mettent en évidence les moments les plus tendre entre les deux amoureux de l'épée  ont commencé à peupler YouTube à un rythme croissant. 

 

sourcegay.net

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 11 Mars 2012

Programmes tv du 10 au 23 mars 2012 :

 

c'est la misère !

 

 

NT1

Dimanche 11 à 20h45

Pédale douce (comédie)

Célibataire, Adrien Aymar est un respectable homme d'affaire... tout du moins durant la journée. Le soir, Adrien troque son costume pour une tenue de drag-queen, et se rend chez son amie Eva, gérante d'une boîte de nuit gay. Lorsque son patron, Alexandre Agut, l'invite lui et sa femme à dîner chez lui, Adrien ne trouve d'autre solution que de demander à Eva d'endosser ce rôle. Alexandre est immédiatement subjugué par " Mme Aymar ", bien qu'il soit marié avec Marie. En suivant Eva jusqu'à son restaurant, il découvre qu'Adrien et André, un autre de ses collaborateurs, sont homosexuels...

 

Ciné+émotion

samedi 17 à 20h40

Il était une fois James dean (biographie)

A Burbank, en Californie, en 1954, sur le tournage d'«A l'est d'Eden», le réalisateur Elia Kazan présente au comédien Raymond Massey celui qui doit incarner son fils dans le film : James Dean. Quoique choqué par l'arrogance de Dean, Massey est bien obligé de constater que celui-ci a du talent. Retour en 1939. A la mort de sa mère, une femme douce et aimante, James, 8 ans, est envoyé chez une vieille tante installée dans la campagne de l'Indiana. Arrivé à l'adolescence, il décide de retourner vivre auprès de son père, un homme au caractère rugueux. A l'université, James se prend de passion pour le théâtre. Ses sautes d'humeur et ses tendances dépressives ne l'empêchent pas d'imposer son talent...

 

NT1

Dimanche 18 à 20h45

gazon maudit (comédie)

Laurent et Loli forment un couple heureux qui vit bourgeoisement dans une petite ville du Sud. Mais un jour Marijo tombe en panne avec son camping-car, juste devant leur maison. Laurent et Marijo n'ont qu'un point en commun : ils aiment tous les deux les femmes...

 

Arte

Mardi 20 à 3h30

Homophobie à l'italienne (doc)

Un journal intime tour à tour drôle et révoltant dans l'Italie d'aujourd'hui, pour défendre la cause des couples gays et lutter contre les dérives homophobes de la société cisalpine.

 

Ciné+premier

Mercredi 21 à 20h40

Chloé (drame)

Le brillant docteur Catherine Metzer suspecte son mari David, un séduisant professeur de musique, d'infidélité. Afin d'apaiser ses doutes, elle engage la séduisante Chloé pour tester l'honnêteté de David. Lorsque Chloé lui rapporte sa sulfureuse rencontre avec David, Catherine s'engage dans une découverte érotique et sensuelle d'elle-même. Mais en se laissant aller à la tentation, elle met sa famille en grand danger.

 

 

rediff : 

Jennifer's body sur ciné+premier

Tout va bien! the kids all right sur c+cinéma

A single man sur ciné+émotion

Philadelphia sur  ciné+émotion

L'homme est une femme comme les autres sur ciné+ émotion

L'arbre et la forêt sur ciné+club

Le talentueux M Ripley sur ciné+premier

Rose et noir sur tps star

Casque bleu sur ciné+premier

 

du coté des séries

Des soucis et des hommes sur france2 

Nurse jackie (saison1)  sur TPS star

Dr House (saison 7) sur TF1

Brothers & sisters sur TF1

90210 Beverly Hills, nouvelle génération sur W9

Spartacus le sang des gladiateurs sur paris 1er

Les tudors (saison 3) sur Arte  et saison 4 sur ciné+premier

Glee (saison 2) sur W9

Pretty little liars (saison 1) sur june

Ugly Betty sur NRJ12

Torchwood (saison 1) sur NRJ12

Desperate housewives (saison 7) sur téva et sur M6

Grey's anatomy (saison 7) inédit sur TF1

Une famille formidable sur tv breizh et inédit sur TF1

Dawson sur NT1 et June 

Mad men  sur canal+ cinéma et saison3 sur série club

Physique ou chimie  sur june    

Greek sur june et direct star
Skins sur june et direct star

Degrassi nouvelle génération sur june

Plus belle la vie france 3 et france4

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 8 Mars 2012

Maxxie (Mitch Hewer) 

 

Maxxie (Mitch Hewer)

1ère génération (saisons 1 et 2) :


La première génération de Skins est introduite via le personnage de Tony (joué par Nicholas Hoult), jeune garçon aussi  beau qu’intelligent mais au comportement irrespectueux au possible. Ce dernier est entouré de toute une bande tous aussi dévergondés et fêtard malgré certaines apparences. Dans ses frasques, Tony est accompagné de Michelle (April Pearson), sa petite-amie du genre intello mais qui cache bien son jeu. Sid (Mike Bailey), est le meilleur mai de Tony, un garçon pas très avantagé par son physique et qui en a après Michelle. Cassie (Hannah Murray) est une jeune fille très mal dans sa peau qui souffre de troubles de l’alimentation. Anwar (Dev Patel) est un jeune musulman que ses parents poussent à étudier le Coran. Mais lui préfère largement le sexe et la drogue. Pour compléter le groupe on peut rajouter Maxxie (Mitch Hewer), un jeune danseur gay prêt à sauter sur tout ce qui bouge, Chris (Joe Dempsie), fêtard et drogué invétéré qui brûle la vie par les deux bouts. Et Jal (Larissa Wilson), une jeune fille bien sous tous rapports, ou presque. La petite sœur de Tony, Effy (Kaya Scodelario), apparaît aussi. C’est elle qui sera le personnage principal de la 2ème génération.

 

 

Naomi (Lily Loveless) 

Naomi (Lily Loveless
 
Emily & Katie (Kathryn & Megan Prescott) 
 

Emily & Katie (Kathryn & Megan Prescott)

 

2ème génération (saisons 3 et 4) :

 

La deuxième génération de Skins est donc complètement différente de la première à l’exception d’Effy qui fait le lien entre les deux. Effy, qui est donc la sœur cadette de Tony (1ère génération), est au cœur de cette deuxième génération avec son amie Pandora (incarnée par Lisa Backwell). Depuis la saison précédente, Effy est devenue une belle jeune fille populaire dans son lycée mais qui mène une vie toujours aussi dissolue avec Pandora qui, malgré son bizarre, reste une jeune fille très sympathique, elle prendra même sous son aile, Thomas (joué par Merveille Lukeba), un jeune émigré congolais qui ne demande qu’à s’intégrer. Ces trois là seront les personnages centraux de la deuxième génération mais tout comme dans la génération précédente un petit groupe va se former. Effy, Pandora et Thomas seront donc entourés de Cook (Jack O’Connell), un jeune homme qui fait tout dans la provocation et qui s’amuse à semer la zizanie partout où il passe, au contraire de Freddie (Luke Pasqualino), skateur fou amoureux d’Effy et accessoirement le plus mature de la bande. Il y a aussi JJ (Ollie Barbieri), atteint d’une forme d’autisme il subit les railleries de ses camarades. A tout ce monde là, sont ajoutées Emily (Kathryn Prescott) et Katie (Megan Prescott), des jumelles que tout oppose. Katie est populaire et dominatrice tandis qu’Emily vit dans l’ombre de sa sœur. Enfin Naomi (Lily Loveless), une adolescente révoltée, qui vivra une relation forte avec Emily, vient compléter la bande.

Franky (Dakota Blue Richards) 

 

Franky (Dakota Blue Richards)

3ème génération (saisons 5 et 6) :

La troisième génération (et l’actuelle) n’a aucun lien avec les précédentes. Elle est composée d’un tout nouveau casting et de tous nouveaux personnages dont Franky (Dakota Blue Richards), une jeune fille au physique androgyne qui a fraichement emménagé à Bristol. Pour son premier jour d’école elle fait la connaissance de ceux qui composeront cette troisième génération de Skins. Mini (Freya Mavor), une ado froide et superficielle qui cache sa vulnérabilité sous son caractère, Grace (Jessica Sula), passionnée de danse et un peu naïve et Liv (Laya Lewis), une fêtarde réputée qui cherche à tout prix à ressembler à Mini. Les filles sont entourées de Nick (Sean Teale), capitaine de l’équipe de rugby du lycée et petit-ami de Mini, Alo (Will Merrick), un « campagnard » un peu lourd, Rich (Alexander Arnold), un fan de hard rock très entêté et Matty (Sebastian De Souza), un jeune garçon un peu étrange, complètent la troisième génération.

 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 8 Mars 2012

E4 commande une 7ème et dernière saison pour Skins

 

E4 vient d'annoncer qu'elle avait commandé une 7ème et dernière saison pour Skins. Après 7 saisons, la chaine estime qu'il est temps pour elle de passer à autre chose.

 

Celle-ci sera une saison spéciale, puisqu'elle sera composée de 3 films qui seront découpés en 6 épisodes. La diffusion est prévue pour début 2013.

A cette occasion, on retrouvera les différents personnages des 3 générations qui sont apparus au cours des 6 saisons.

Par contre, on ne sait pas encore qui fera son retour, même si les rumeurs annoncent déjà le retour de plusieurs acteurs comme Nicholas Hoult (Tony), Kaya Scodelario (Effy), Jack O'Connell (Cook) et Luke Pasqualino (Freddie).

 

source serieslive

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0