Publié le 30 Avril 2012

SPARTACUS : VENGEANCE (Orange Ciné Choc)

 
A partir du dimanche 27 mai à 20h40 (2 épisodes)

Spartacus revient sous les traits de Liam McIntyre, avec une 2ème saison intitulée "Vengeance" ! Le comédien australien a la lourde tâche de succéder au très regretté Andy Whitfield, empoté par un cancer l'année dernière. Il est heureusement entouré de Lucy Lawless, Dustin Clare et Craig Parker, qui reprennent leurs rôles respectifs de Lucretia, Gannicus et Glaber. Encore plus spectaculaire, cette nouvelle saison offre son lot de combats sanglants et d'orgies. La rébellion de Spartacus a porté ses fruits ! Il est maintenant libre, mais avant de penser à venger la mort de sa femme, il doit d’abord assurer la survie de ceux qui ont fui avec lui l’école de gladiateurs de Capoue. Même si la cohésion est difficile à maintenir, Spartacus et Crixus vont mener de redoutables attaques contre l’Empire Romain...

 

 

 

source allociné

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 29 Avril 2012

Vivement la saison 3 qui semble un peu plus sexe dans la relation pour le moment très chaste entre Kurt & Blaine !

 

Voici quelques extraits :

 

Et surtout l'arrivée d'un nouvel élève : Sébastien qui va semer le trouble

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 29 Avril 2012

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 27 Avril 2012

23:35
  9 mai 2012

Tu n'aimeras point

 

Dans le milieu ultra-orthodoxe de Jérusalem, l'histoire d'une passion homosexuelle et interdite.

 

Marié, père de famille et membre respecté de sa communauté, Aaron Fleischmann (littéralement, "homme de la chair") vient de succéder comme boucher à son défunt père, dans le quartier ultra-orthodoxe de Mea Shearim, à Jérusalem. Un soir, sous une pluie battante, alors qu'il rouvre la boutique après la période de deuil, il rencontre Ezri, jeune étudiant d'une école talmudique à la recherche d'un toit et d'un travail. Il accepte de l'héberger provisoirement comme apprenti dans le magasin. Entre le jeune homme beau et libre et son aîné, impuissant à réfréner sa passion naissante, se noue un amour impérieux et secret qui, bientôt, suscite la rumeur, puis la condamnation.

 

 

14 mai 2012

à 22h35

La loi du désir

Sexe, sang et passion. Le tiercé favori d'Almodóvar appliqué au milieu chic, intello et homosexuel de Madrid. Le cocktail étonne et détonne. Explosif !

Pablo et Tina sont frères. Ou plutôt, depuis que Tino a changé de sexe pour se mettre en ménage avec son père, ils sont frère et soeur. Pablo, réalisateur et scénariste, aime Juan, mais évite de mettre en jeu ses sentiments, préférant écrire des lettres qu'il signe du nom d'un de ses personnages. Tina, elle, après avoir été délaissée par son père, accumule les déboires sentimentaux. Pablo a une aventure avec Antonio. C'est sans compter avec la jalousie de ce dernier qui va mettre le feu aux poudres. Comment Pablo, soupçonné de meurtre, et Tina, éblouie par ce qu'elle croit être l'amour de sa vie, vont-ils s'en sortir ?

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 27 Avril 2012

 

Même si le premier film de Patrick Wang, "in the family", n'est pas encore très connue, il est déjà été qualifié de " chef d'oeuvre américain "et" l'un des débuts les plus accomplis et prometteur du réalisateur de cette année "par de nombreuses critiques.

 

Situé dans une petite ville du Tennessee, le film tisse un récit  profondément émouvant autour de deux papas gays-Cody (Trevor St. John) et son partenaire Joey Williams (Patrick Wang) - et leur  fils de 6 ans, Chip Hines (Sebastian Brodziak).  

Mais quand Cody est tué dans un accident de voiture, une bataille pour la garde s'ensuit rapidement autour de l'enfant.

 

 

 
 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 27 Avril 2012

 Mansome : le documentaire qui regarde les hommes en face

Après la malbouffe, le réalisateur de Super Size Me s'intéresse à la masculinité et pose la question à de nombreuses personnalités : qu'est-ce qui définit un homme aujourd'hui ? N'attendez pas de réponse sérieuse.

 

 

 

Dans Super Size Me  il avait décidé de se nourrir exclusivement de Big Mac pendant 30 jours pour éprouver dans sa chair les effets de la malbouffe. Nul doute que la nouvelle enquête de Morgan Spurlock ne lui aura pas demandé autant de sacrifice. Dans Mansome, le réalisateur interroge le concept de masculinité. Les premières images donnent le ton, où l'on voit Will Arnett et Jason Bateman (producteurs du documentaire) se poser la question : "Qu'est-ce qui fait un homme à ton avis ?", tout en prenant un bain à deux, le visage recouvert d'un masque de soin.

Si la question que pose Mansome traverse notre époque, où les relations sociales ont été bouleversées par les conquêtes féministes et l'égalité homme/femme, où l'homme s'est retrouvé à chercher sa place au sein de ce nouveau rapport de force, Morgan Spurlock ne semble pas avoir pris le parti de la poser trop sérieusement. Au milieu de témoignages d'"experts", il est allé recueillir l'avis pas toujours éclairé de mannequins, de réalisateurs et d'acteurs pour tenter de trouver une nouvelle définition de la masculinité. Qu'est-ce qui fait d'un homme un homme ? La moustache ? Les poils dans les oreilles ? Si un homme utilise des produits de beauté, fait des UV et se fait épiler, renonce-t-il à sa virilité ? Autant de questions brûlantes auxquelles Mansome, qui n'a pour l'instant pas de date de sortie en France, tente de répondre.

 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 25 Avril 2012

<I>Gender Trouble</I> - 4ème édition de In&Out à Nice

4ème édition de In&Out à Nice

Gender Trouble

La 4ème édition des Rencontres In&Out de Nice se déroule jusqu'au 3 mai prochain. Et cette année encore, ce festival a redoublé d’efforts pour vous offrir une manifestation riche en films et événements inédits.

 

Le festival In&Out se veut "avant tout un festival qui défend le cinéma et se destine au plus grand nombre, au-delà des idées reçues" selon son direceur atrtistique Benoît Arnulf.

Sa programmation ambitieuse propose, en exclusivité, des films sélectionnés dans les plus grands festivals européens et de nombreux invités prestigieux.

Au programme, le meilleur du cinéma gay et lesbien actuel, la poursuite d’un travail d’illustration de la mémoire cinématographique queer et plusieurs événements accompagnant les projections (exposition photographique, lecture/dédicace, spectacles et ateliers).

In&Out se veut "la célébration de la créativité queer sur la Côte d’Azur".

In&Out est aussi un moment fort pour militer. Le cru 2012 est tintitulé "Gender trouble". 

Au programme de cette 4ème édition, on citera "Race d'Ep" de Lionel Soukaz, "Fucking Different XXX" de Bruce LaBruce, "Keep The Lights On" de Ira Sachs ou "La Parade" film serbe de Srdjan Dragojevic.

Inscrit entre les deux tours de l’élection présidentielle, In&Out se veut aussi plus politique encore que les éditions précédentes en abordant des débats de fond : l’homoparentalité, l’homophobie, la question des sans-papiers...

 

> Plus d'infos : www.inoutfestival2012.com

 

source e-llico

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 19 Avril 2012

Programmes tv du 21 au 4 mai 2012 :

 

Ciné+émotion

Lundi 23 à 19h00

Le héros de la famille (drame)

A Nice, le temps d'un héritage dont l'enjeu est le "Perroquet bleu", un cabaret aux nuits magiques, les membres d'une famille éclatée se retrouvent malgré eux. C'est l'heure des explications, des règlements de compte, des aveux, des alliances insolites, des tiroirs secrets que l'on ouvre sans savoir qu'on va y trouver un peu de son histoire...
Dans cet univers, glamour et mystérieux, d'apparences et de portes dérobées, où il est parfois plus facile de s'inventer un personnage que d'assumer ce que l'on est, connaît-on vraiment ses parents, ses anciennes amours, ses enfants, ses amis ?

 

Ciné+club

à 20h40

A single man (drame)

Los Angeles, 1962. Depuis qu'il a perdu son compagnon Jim dans un accident, George Falconer, professeur d'université Britannique, se sent incapable d'envisager l'avenir. Solitaire malgré le soutien de son amie la belle Charley, elle-même confrontée à ses propres interrogations sur son futur, George ne peut imaginer qu'une série d'évènements vont l'amener à décider qu'il y a peut-être une vie après Jim.

 

France2

mardi 24 à 22h50

Sexe, amours et société (doc)

La collection de documentaires Infrarouge revient en mai avec une enquête en trois parties intitulée Sexe, Amours et Société. Trois documents diffusés les sur France 2 pour comprendre l'évolution de notre société à travers le prisme de la sexualité.

 

Ciné+star

à 22h35

Un après-midi de chien (thriller)

Des gangsters débutants braquent une banque et se retrouvent cernés par la police et les médias. Ils prennent en otage les employés de la banque. Débute alors un cauchemar qui va durer des heures...

 

 

France O

lundi 30 à 20h35

Priscilla, folle du désert (comédie)

Road-movie excentrique, "Priscilla" raconte l'histoire de trois girls de Sydney dans la panade, Felicia, Mitzi et Bernadette, deux travestis et un transsexuel.

 

M6

Mardi 1 à 00h00

Les bleus : premiers pas dans la police(saison 3)

 

Ciné+club

à 19h10

plein sud (drame)

C'est l'été, Sam 27 ans file tout droit vers le sud au volant de sa Ford. Avec lui, un frère et une soeur rencontrés au hasard de la route: Mathieu et Léa. Léa est belle, pulpeuse et archiféminine. Elle aime beaucoup les hommes, Mathieu aussi. Partis pour un long voyage, loin des autoroutes, en direction de l'Espagne, ils vont apprendre à se connaître, s'affronter, s'aimer. Mais Sam a un secret, une ancienne blessure qui l'isole chaque jour un peu plus. Séparé de sa mère depuis l'enfance, ce voyage n'a qu'un seul but : la retrouver.

 

Ciné+star

à 00h00

Je t'aime moi non plus (drame)

Les amours d'un homosexuel et d'une jeune femme à l'allure d'un adolescent, troublées et détruites par la jalousie d'un autre homme.

 

Ciné+émotion

Mercredi 2 à 15h15

Persécution (drame)

Un inconnu. Daniel, 35 ans, est poursuivi par un inconnu qui s'introduit chez lui régulièrement et l'espionne systématiquement. Comment ce garçon est-il entré dans la vie de Daniel ? Daniel lui-même ne s'en souvient pas. Un jour cet inconnu se poste devant lui, le regarde et lui dit : "Tu es l'homme de ma vie". Daniel le chasse. Une femme. Daniel vit seul, mais il va deux ou trois fois par semaine chez Sonia, cette femme qu'il persécute et idéalise en même temps. Il ne lui passe rien et vit dans une dépendance affective totale à son égard. Cette femme lui donne tout ce qu'elle peut mais elle travaille beaucoup, et a peu de temps pour elle. Elle veut aimer Daniel et vivre une vie autonome, un amour apaisé, mais il s'acharne à lui réclamer plus...

 

France3

Jeudi 3 à 20h35

Soeur sourir (drame)

Jeannine Deckers, alias Soeur Sourire, est devenue un mythe international avec ses deux millions d'albums vendus en 1963 et cette chanson Dominique, qui a plané au-dessus des Beatles ou d'Elvis Presley dans les hit-parades du monde entier. Mais qui était réellement Soeur Sourire ? Le récit bouleversant d'une femme touchante, pleine de doutes et d'enthousiasme, en quête de l'amour...

 

Nrj12

à 20h35

tellement vrai : homme ou femme ? (doc)

 

rediff : 

Rock'n rolla sur ciné+frisson

Nuit d'ivresse printanière sur ciné+club 

La folle histoire d'amour de Simon Eskenazy sur ciné+émotion 

The westler sur ciné+frisson

Tout va bien! the kids all right sur c+ cinéma

Beginners sur c+ cinéma 

 

du coté des séries

Boardwalk empire (saison 1) sur paris 1er

The good wife (saison 1) sur Téva

Dr House (saison 7) sur TF1

Brothers & sisters (saison 3) sur TF1  

Spartacus le sang des gladiateurs (saison 1) sur paris 1er

Les tudors (saison 4) sur ciné+premier

Glee (saison 2) sur M6

Pretty little liars  sur june

Ugly Betty sur NRJ12

Torchwood (saison 1) sur NRJ12

Desperate housewives (saison 8) sur c+ (saison 7) sur téva et sur M6

Grey's anatomy (saison 7) inédit sur TF1

Une famille formidable sur tv breizh et inédit sur TF1

Dawson sur NT1 et June 

Physique ou chimie  sur june    

Greek sur june et direct star
Skins sur june et direct star

Degrassi nouvelle génération sur june

Plus belle la vie france 3 et france4

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 19 Avril 2012

 

Le film très attendu sur le passé de strip-teaser de Channing Tatum vient de dévoiler sa bande-annonce.

 

 

 

Un film basé sur le passé de strip-teaser de Channing Tatum, avec l'inspirateur lui-même, accompagné d'une jolie brochette de stars puisqu'on y retrouvera entre autres Alex Pettyfer, Matthew McConaughey, Matt Boomer.

 

 

 

 

 sortie du film en France, le 15 août prochain,

 

 

 

source tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 18 Avril 2012

LES FRAISES DES BOIS

Découvert au dernier festival Chéries-Chéris, ce film français inclassable est l'un des plus excitants du mois. Avec des héros ne cherchant pas être aimables, il va tenter avec ses maigres moyens de faire entendre sa petite musique...


Entre road movie, thriller psychologique, love story contrariée et brûlot social, pas facile de classer Les Fraises des bois, ovni réjouissant dans un univers cinématographique parfois trop normé. On suit deux antihéros. Violette qui vit en pleine campagne chez ses parents, riches propriétaires agricoles en Picardie, et Gabriel, vendeur dans un supermarché, un homo aux passions furtives. Au premier abord, des personnages discrets et sans histoire. Ils étouffent pourtant dans leur quotidien. Et vont tout faire pour en sortir...

On n'en dira pas plus tant le film s'amuse à détourner les trajectoires de ces deux paumés. On y ajoute un très beau travail visuel et des comédiens hors pairs, et on a un film d'atmosphère, sorte de «country movie» imprévisible qui en irritera sûrement certains. Mais Les Fraises des bois creuse avec un aplomb tranquille son sillon vraiment unique.

Un film de Dominique Choisy avec Juliette Damiens, Julien Lambert et Nathalie Richard.
Comédie dramatique. 1h48.

 
source tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0