Publié le 17 Avril 2012

 

 "Game of Thrones"

Dans l'épisode de dimanche aux états-unis de Game of Thrones , voici une scène torride qui commence avec des baisers et la promesse de faire l'amour bestialement, mais hélas qui se termine par un conflit.

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 17 Avril 2012

Ce soir: les confessions intimes de Tom Ford

Par Louis Maury

Un documentaire produit par Oprah Winfrey nous permet de passer un moment avec le trèc chic couturier, et d'assister à un défilé privé dont les modèles se nomment Julianne Moore ou Beyoncé…

 

La chaîne Stylia propose ce soir une rareté: un documentaire réalisé tout récemment, qui prend la forme d'une interview confidence sur Tom Ford. Un parti-pris qui est loin d'avoir le côté juste et piquant d'une collection comme Le jour d'avant diffusé sur Arte…

Depuis la sortie de son film A single man, magnifique drame amoureux justement couronné dans le monde entier, on avait en effet presque oublié le Tom Ford styliste et couturier. Ce documentaire produit par la chaîne OWN, le nouveau bébé de Oprah Winfrey, au début de l'année 2011, suit le toujours très séducteur créateur dans les coulisses de la collection femme qu'il présenta dans la plus stricte intimité, avec comme top models des amies telles que Lou Douillon, Julianne Moore ou Beyoncé.

Déprime post-Gucci
Pas de révélations fracassantes, Tom Ford joue une carte qu'il maîtrise: le charme au service d'un aplomb à toute épreuve. On peut aimer ou détester ce besoin de perfectionisme permanent… On sera tout de même surpris par quelques confidences inattendues sur la société de consommation, sa déprime après avoir quitté Gucci ou encore sa peur de la mort.

Au final, ceux qui aimaient le styliste que se voulu un temps acteur seront toujours subjugués. Et ses détracteurs resteront insensibles à son œil de velours et à son égo bien dimensionné!

 

 

A 20h40 sur Stylia

 

source tétu

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 15 Avril 2012

Pour sa troisième édition, dès lundi et pendant une semaine, le festival parisien Séries Mania nous fait une nouvelle fois découvrir des shows du monde entier. Quelques séries gay-friendly sont au programme...

 

 

Dans la très large sélection  - plus de 90 séries françaises et internationales inédites en France - proposée par le festival Séries Mania cette année, du 16 au 22 avril, on trouve quelques séries gay-friendly (comme la nouvelle série française Clash) ou de nouveaux rendez-vous imaginés par des producteurs homos célèbres (comme Ryan Murphy et son nouveau American Horror Story).
 
On découvrira ainsi des bijoux britanniques (The Hour, The Jury), du polar scandinave (Bron), un diabolique suspense argentin (Perfidia), un drame choral australien (The Slap), le dernier succès de la fiction québécoise (Apparences) ou des comédies surprises (comme Web Therapy avec Lisa Kudrow). Le tout présenté en V.O. en compagnie des auteurs ou des producteurs de ces programmes, qui rencontreront ensuite le public. Sous oublier des nouveaux épisodes de séries déjà cultes comme Borgen, The Walking Dead ou Game of Thrones. Ou encore le thriller israélien Atufim, qui a inspiré Homeland. La série originale et son remake seront tous deux présentés.

 

Création de Ryan Murphy (Glee) et Brad Falchuk (Nip/Tuck), cette saga, qui s’amuse à jouer avec les codes horrifiques, suit un couple marié et leur adolescente qui déménagent de Boston à Los Angeles et s’installent dans une maison... qui s’avère être hantée!

Dans ce thriller qui joue autant sur la tension nerveuse que sexuelle, on trouve Dylan McDermott (photo ci-dessus) dans le rôle de Ben Harmon, et Connie Britton dans celui de sa femme Vivien. On y croise aussi Jessica Lange, épatante en voisine chic et flippante, et Frances Conroy (la maman dans Six feet under) en surprenante femme de ménage. L'ancien Heroes, l'acteur ouvertement gay Zachary Quinto, y joue un designer d’intérieur homosexuel qui se trouve être l’ancien propriétaire de la nouvelle maison des Harmon.

Cette série sera diffusée en France en mai sur Ciné+ Frisson.

 

SMASH

Présenté un peu vite comme un Glee pour adultes, cette nouvelle série, produite par Steven Spielberg, suit le processus de création d’une comédie musicale à Broadway sur la vie de Marylin Monroe.

De sacrés talents sont réunis côté écriture: la prolifique dramaturge Theresa Rebeck (Mauritius, The Understudy, Law & Order) est la scénariste et productrice de la série. Marc Shaiman et Scott Wittman (Hairspray, Catch Me If You Can) co-produisent et écrivent les chansons originales. En plus de Spielberg, Rebeck, Shaiman et Wittman, les producteurs sont Craig Zadan et Neil Meron (Chicago, Hairspray). Et dans le casting, des cadors comme Debra Messing (la Grace de la célèbre sitcom Will & Grace) et Angelica Huston.



La série a été acquise en France par le groupe TF1.

 

THREESOME

Ce plan à trois nous vient d’Angleterre, a été écrit par Tom MacRae (Mile High, une série vue un temps sur Téva, qui traite des tribulations assez trash d’un steward gay et d’un groupe d’hôtesses) et tourne autour de trois inséparables amis sur le point d’avoir 30 ans. Alice, son petit ami Mitch et son meilleur ami gay Richie. Le trio vit ensemble, et, après une soirée trop arrosée, finit au lit. Alice tombe enceinte et face à cet événement ils décident d’élever à trois le bébé plutôt que de se séparer...

Après le succès la saison 1, qui compte sept épisodes, une seconde a été commandée. Cette comédie est pour le moment inédite en France.

 

Retrouvez le programme complet de Séries Mania ici.

 

source tétu

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 11 Avril 2012

Après avoir avoué à sa grand-mère, dont il est très proche, son homosexualité, Will retrouve son ami gay Sonny. Il finit par lui dire qu'il est bien gay et qu'il se sent soulagé de dire enfin la vérité. Il a peur d'en parler à son père qui le voyait marié avec des enfants. Il ne veux surtout pas en parler à sa mère qu'il rejette complétement à cause de son égoïsme.

Sonny est très fier de Will et le serre dans ses bras pour le féliciter se qui trouble le jeune homme. Peut être une romance dans l'air.

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 11 Avril 2012


Le Festival de Cinéma Gay et lesbien ''Désir...Désirs'' entamera sa dix-neuvième édition le 9 Mai pour l'achever le 17 mai 2012.

L'événement culturel tourangeau se distingue chaque année par sa singularité, ses thèmes qui gravitent autour des désirs, des sexualités et des questions de genres, et sa volonté de faire évoluer les mentalités autour d'oeuvre cinématographiques, plastiques et vivantes.

Pour l'édition 2012, les organisateurs ont choisi le thème de ''La petite musique du désir'', dédié aux films qui réservent une place importante à la musique tout en sillonnant les rouages de nos désirs.

Au programme aussi on pourra découvrir ''En 80 jours'', et ''Jitters'' deux films en avant-première, des inédits à Tours, avec notamment le très attendu ''Week-end'', coup de cour de l'équipe du festival, des films de ''reprises'', féminins, féministes et musicaux avec ''El Calentito'' et ''Itty bitty titty comittee'', des courts-métrages, ainsi que le film diffusé en partenariat avec le CNP, ''It's elementary, talking about gay issues in school'', qui pose la question : Comment expliquer l'homosexualité à l'école ?


Le jeudi 17 mai ''journée internationale contre l'homophobie'', sera célébré en partenariat avec LGP Région
Centre, avec la projection du poignant documentaire ''Ouganda au nom de dieu''.
Pour les expositions, les cinémas Studio accueillent du 4 au 31 mai le projet ''1990 X Strike a pose'' de FullMano et la galerie Oz'art propose, du 12 au 22 mai, les photographies de Bertand Labarre.

 EN SAVOIR PLUS: http://www.desirdesirs.com

source citegay



Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0

Publié le 10 Avril 2012

 Jeudi 12 avril, La Meilleure danse arrive enfin sur M6. Les téléspectateurs pourront y découvrir des danseurs hors-pair et plus épatants les uns que les autres. Tous veulent devenir le meilleur danseur de France et sont prêts à mettre toutes les chances de leur côté pour gagner, regardez.

 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 9 Avril 2012

Sur la Route

Sur la Route

Titre original : ON THE ROAD (Etats-Unis)
Genre : Drame
Distributeur : MK2
Sortie en salles le 23 Mai 2012
Année de production : 2011
Au lendemain de la mort de son père, Sal Paradise, écrivain new-yorkais débutant, rencontre Dean Moriarty, jeune voyou dangereusement séduisant. Ils accrochent immédiatement.
Déterminés à ne pas se laisser piéger dans une vie médiocre, Sal et Dean prennent la route : assoiffés de liberté, ils découvrent le monde et partent à la rencontre des autres et d'eux-mêmes.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0

Publié le 8 Avril 2012

J. Edgar

J. Edgar     

Titre original : J. EDGAR (Etats-Unis)
Genre : Biopic - Duree : 2H15 mn
Distributeur : Warner Bros - Editeur DVD : Warner Home Vidéo
Sortie à la Vente en DVD le 11 Mai 2012
Sortie Blu-Ray le 11 Mai 2012
Sortie en salles le 11 Janvier 2012
Année de production : 2012
J. Edgar Hoover s'est imposé comme l'homme le plus puissant des États-Unis. Directeur du FBI pendant près d'un demi-siècle, il était prêt à tout pour protéger son pays. Alors qu'il a côtoyé huit présidents et traversé trois guerres, Hoover s'est insurgé contre toutes sortes de menaces, qu'elles soient réelles ou fantasmées, et n'a pas hésité à contourner les lois dans l'intérêt de ses compatriotes.
Les petits meurtres d'Agatha Christie
- Un meurtre en sommeil
- Un cadavre sous l'oreiller
- Cinq petit cochon
- le flux et le reflux
Millenium, Les hommes qui n’aimaient pas les femmes

Millenium, Les hommes qui n’aimaient pas les femmes   

Titre original : THE GIRL WITH THE DRAGON TATTOO (Etats-Unis)
Genre : Thriller - Duree : 2H35 mn
Sortie à la Vente en DVD le 23 Mai 2012
Sortie Blu-Ray le 23 Mai 2012
Sortie en salles le 18 Janvier 2012
Année de production : 2010
Mikael Blomkvist, brillant journaliste d’investigation, est engagé par un des plus puissants industriels de Suède, Henrik Vanger, pour enquêter sur la disparition de sa nièce, Harriet, survenue des années auparavant. Vanger est convaincu qu’elle a été assassinée par un membre de sa propre famille.

Lisbeth Salander, jeune femme rebelle mais enquêtrice exceptionnelle, est chargée de se renseigner sur Blomkvist, ce qui va finalement la conduire à travailler avec lui.

Entre la jeune femme perturbée qui se méfie de tout le monde et le journaliste tenace, un lien de confiance fragile va se nouer tandis qu’ils suivent la piste de plusieurs meurtres. Ils se retrouvent bientôt plongés au cœur des secrets et des haines familiales, des scandales financiers et des crimes les plus barbares…

True Blood - Saison 4

Une série créée par Alan Ball, avec Anna Paquin, Stephen Moyer et Ryan Kwanten.
Titre original : TRUE BLOOD (Etats-Unis)
Editeur DVD : Warner Home Vidéo
Sortie à la Vente en DVD le 30 Mai 2012
Sortie Blu-Ray le 30 Mai 2012
Depuis que la science permet de faire du sang synthétique, les créatures de la nuit peuvent partager la vie des autres. Le vampires ne sont plus un danger pour les humains et de leur sang frais. Mais dans certaines villes comme en Louisiane, les animosités s'aiguisent et le chaos se profile au loin. Au milieu de tout ce vacarme, un vampire (Bill) et une jeune femme télépathe (Sookie) tombent amoureux. Cette rencontre va bouleverser leur existence.
Walk a mile in my Pradas
En résumé : Tony Parisi est un macho extrêmement homophobe. Mais lorsque son patron lui confie un chantier supervisé par un architectedécorateur gay Steve, son homophobie est vraiment mise à l'épreuve. Lors du dîner de Noël, Steve, Toni et leurs conjoints respectifs se retrouvent face à face. Les piques fusent et une étrange décoration en forme d'ange se met alors à briller. Le destin est bien décidé à apprendre la tolérance aux deux hommes en inversant leurs sexualités respectives… DVD Zone 2 | film | Optimale interdit aux moins de 12 ans | mai 2012
August
August  
En résumé :

Après avoir passé plusieurs années en Espagne, Troy rentre à Los Angeles et décide de téléphoner à Jonathan pour prendre un café. Les deux hommes ont eu une liaison, quelques années auparavant, qui s'est terminée dans la douleur.

Un rendez-vous apparemment innocent se transforme en une tentative de faire revivre une ancienne passion.

Mais cette fois, Jonathan a un petit ami Raul et est bien décidé à faire le bon choix…

DVD Zone 2 | film | Optimale interdit aux moins de 12 ans | mai 2012
Castillos de carton
En résumé :

Maria José étudie la peinture à la Faculté des Beaux Arts. Elle y rencontre Jamie, un talentueux dessinateur et le séduisant Marcos, le meilleur élève de la classe. Commence alors un chassé-croisé amoureux entre les trois jeunes gens.

Mais qui est amoureux de qui ?

Et alors que leurs études s'achèvent, leur ménage à trois résistera-t-il à l'entrée dans la vie adulte ?

DVD Zone 2 | film | Optimale interdit aux moins de 12 ans | mai 2012
BEAUTIFUL PEOPLE (intégrale)

Une des séries gay-friendly les plus réussies de ces dernières années. Ou l'adolescence de deux jeunes gays banlieusards dans l'Angleterre des années 90 qui ne jurent que par les Spice Girls et Kylie Minogue et rêvent de Londres, là où habitent les «beautiful people»...

Drôle, tendre, colorée, multipliant les seconds rôles tordants (la prof de français tentatrice, la tante indienne aveugle, le mari plombier courrier, les mamans TRÈS haute en couleurs...). Un vrai petit bonheur qui n'a duré malheureusement que deux saisons...

 

AUSENTE


À Buenos Aires, le jeune Martin (photo) se blesse lors d'un cours de natation. Après l'avoir emmené à l'hôpital, Sebastian, son professeur, propose à Martin de le raccompagner. Mais il n'y a personne chez l'adolescent. Le professeur lui propose alors de passer la nuit chez lui. Il ne se doute pas que Martin a peut-être tout manigancé...

Après le prometteur Plan B  Marco Berger confirme ici son premier coup d'essai. Présenté lors du 61e Festival de Berlin, où il a reçu le prestigieux Teddy Award du meilleur film, Ausente a touché par sa discrète analyse d'une fascination amoureuse et des premiers troubles de l'amour adolescent...





 
 
 
 
GAMES OF THRONES



Nous sommes dans l'Europe du Moyen Âge, un univers où les saisons peuvent durer une dizaine d'années. L'intrigue se passe essentiellement dans les «Sept Couronnes», un pays dirigé par plusieurs grandes maisons (ou familles) dont une possède le pouvoir royal. Ces Maisons ont chacune leur propre domaine, leur propre blason, mais aussi leurs propres intérêts. D'où un tissu d'intrigues personnelles et politiques très riches.

Magnifiquement produite, portée par de grands acteurs (dont le génial Peter Dinklage), Games of thrones développe aussi une histoire d'amour entre deux hommes, Renly, le frère du Roi Robert et le chevalier Loras








Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties dvd

Repost0

Publié le 4 Avril 2012

 A voir absolument Matt Bomer et Darren Criss (Blaine) interprétant un duo très touchant  sur la magnifique chanson du moment  "Somebody That I Used to Know"

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 4 Avril 2012

Programmes tv du 7 au 20 avril 2012 :

 

France3

samedi 7 à 20h35

La nouvelle Maud (saison2)

Un fils homo qui se tape un petit bourgeois parisien sans que cela perturbe la quiétude la campagne charentaise. Une trans qui s'oppose à des bourrins. Voici quelques-uns des nombreux rebondissements de la saison 2 des aventures de Maud, une stripteaseuse devenue patronne de café...

 

Téva

Lundi 9 à 20h40

C'est ma vie : "Amour et concession"

Maud et Fiona vivent ensemble si Fiona assume son homosexualité c'est plus difficile pour Maud.

 

à 22h40

C'est ma vie : "une femme avec une femme"

 

Canal +

Jeudi 12 à 20h55

Desperate Housewives (saison8)

 

Téva 

Lundi 16 à 20h40

c'est ma vie : "l'enfant tant attendu"

Aurélie et Mélanie vont avoir un enfant

 

France2

mardi 17 à 1h05

Les nuits fauves (drame)

Jean, la trentaine, bisexuel, tombe amoureux de Laura, 17 ans. Il lui annonce qu'il est séropositif, mais la jeune fille lui pardonne.

 

ciné+frisson

Mercredi 18 à 20h40

Rock'n'rolla (policier)

Caïd londonien, Lenny travaille à l'ancienne. Ce qui ne l'empêche pas de savoir à qui graisser la patte et de pouvoir faire pression sur n'importe quel ministre, promoteur immobilier ou malfrat en vue. D'un simple coup de fil, Lenny est capable de soulever des montagnes. Mais comme le lui dit Archy, son fidèle lieutenant, Londres est en train de changer : les mafieux des pays de l'Est, comme les petits voyous, cherchent tous à bouleverser les règles du milieu. Désormais, c'est toute la pègre londonienne, des gros bonnets aux petits poissons, qui tente de se remplir les poches en se disputant le coup du siècle. Mais c'est Johnny Quid, rock star toxico qu'on croyait mort, qui a les cartes bien en main...

 

Ciné+ club

jeudi 19 à 21h55

nuits d'ivresse printanières (drame)

Nankin, de nos jours, au printemps. La femme de Wang Ping le soupçonne d'infidélité. Elle engage Luo Haitao pour l'espionner et découvre ainsi l'amour que son mari porte à un homme, Jiang Cheng. C'est avec lui que Luo Haitao et Li Jing, sa petite amie, se jettent alors à corps perdu dans une folle équipée amoureuse. C'est pour tous trois le début de nuits d'ivresse suffocantes, qui égarent l'esprit et exaltent les sens. Un sulfureux voyage aux confins de la jalousie et de l'obsession amoureuse.

 

 C+ cinéma

Vendredi 20 à 20h45

Beginners (comédie)

Oliver, illustrateur a Los Angeles, collectionne les ex et les déceptions amoureuses. Quand son père, Hal, tire sa révérence après avoir fait son coming-out a 75 ans et rejoint avec entrain la communauté homosexuelle, Oliver se penche sur ses relations familiales et ses échecs sentimentaux. Et il hérite d’un chien philosophe et bavard. La dépression guette. Jusqu’au jour où il rencontre Anna…

 

rediff : 

Precious sur ciné+émotion 

Alexandre sur ciné+premier

108-cuchillo de palo sur ciné+club

La folle histoire d'amour de Simon Eskenazy sur ciné+émotion 

The westler sur ciné+frisson

 

du coté des séries

Boardwalk empire (saison 1) sur paris 1er

The good wife (saison 1) sur Téva

Dr House (saison 7) sur TF1

Brothers & sisters (saison 3) sur TF1  

Spartacus le sang des gladiateurs (saison 1) sur paris 1er

Les tudors (saison 4) sur ciné+premier

Glee (saison 2) sur W9 et sur M6

Pretty little liars (saison 1) sur june

Ugly Betty sur NRJ12

Torchwood (saison 1) sur NRJ12

Desperate housewives (saison 8) sur c+ (saison 7) sur téva et sur M6

Grey's anatomy (saison 7) inédit sur TF1

Une famille formidable sur tv breizh et inédit sur TF1

Dawson sur NT1 et June 

Physique ou chimie  sur june    

Greek sur june et direct star
Skins sur june et direct star

Degrassi nouvelle génération sur june

Plus belle la vie france 3 et france4

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0