Publié le 30 Août 2012

 

<I>Modern Family</I> invite Ann Romney à célébrer le mariage gay de la série - Etats-Unis

Etats-Unis

Modern Family invite Ann Romney à célébrer le mariage gay de la série

L'un des créateurs de la célèbre série américaine "Modern Family" a invité Ann Romney, l'épouse du candidat républicain à la Maison Blanche, à célébrer l'union du couple gay de la sitcom, après que celle-ci eut dit qu'elle était son émission préférée.

Dans un tweet ironique, le co-créateur et producteur exécutif de la série, Steve Levitan, se déclare "enchanté d'apprendre que 'Modern Family' est l'émission préférée d'Ann Romney" et propose à l'épouse de Mitt Romney, opposé au mariage homosexuel, de jouer "le rôle d'officiant du mariage de Mitch et Cam". "Dans la mesure où ce sera légal", précise le producteur.

"Modern family", diffusée sur la chaîne ABC (groupe Disney), est une série comique qui raconte la vie de trois branches d'une famille américaine "moderne" - un couple hétéro, un couple gay, Mitch and Cam, et un couple mixte.

Ann Romney s'est exprimée mardi soir devant la convention du parti républicain réunie à Tampa en Floride, en affirmant vouloir "parler d'amour" et de "l'homme dont l'Amérique a besoin", dans un discours visant à "humaniser" l'image de son mari candidat à la Maison Blanche.

(Source AFP)

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 27 Août 2012

Programmes tv du 27 au 7 septembre 2012 :

 

Ciné+premier

Jeudi 30 à 18h15

La mauvaise éducation (drame)

Deux garçons, Ignacio et Enrique, découvrent l'amour, le cinéma et la peur dans une école religieuse au début des années soixante. Le père Manolo, directeur de l'institution et professeur de littérature, est témoin et acteur de ces premières découvertes.
Les trois personnages se reverront deux autres fois, à la fin des années 70 et en 1980. Cette deuxième rencontre marquera la vie et la mort de l'un d'entre eux.

 

Ciné+premier

Vendredi 31 à 20h40

Crime d'amour (drame)

Dans le décor aseptisé des bureaux d’une puissante multinationale, deux femmes s’affrontent… La jeune Isabelle travaille sous les ordres de Christine, une femme de pouvoir qu’elle admire sans réserve.
Convaincue de son ascendant sur sa protégée, Christine entraîne Isabelle dans un jeu trouble et pervers de séduction et de domination.
Ce jeu dangereux va trop loin… jusqu’au point de non retour.

 

Ciné+club

samedi 1 à 20h40

Les saisons du plaisir (comédie)

Charles et Emmanuelle convolent en justes noces. Ils ont cent ans chacun et décident de profiter enfin de la vie. Mais qui va leur succéder à la tête de la parfumerie Vanbert ? Charles, à l'occasion du séminaire annuel où tous les cadres de l'entreprise sont réunis, décide de choisir son remplaçant.

 

Ciné premier

Dimanche 2 à 13h40

3 garçons, 1 fille, 2 mariages (comédie)

A 25 ans, Dan et Laurent sont les meilleurs amis du monde. Ils vivent ensemble et partagent tout, comme un vieux couple. Une chose pourtant les sépare : Dan est un coureur de jupons tandis que Laurent est homosexuel et secrètement amoureux de son ami. Cette situation aurait pu durer des années si Dan n'avait pas rencontré la femme de sa vie, Camille. Quand Dan décide d'aller vivre avec elle, c'est la vie de Laurent qui s'écroule, comme si on brisait son couple. Laurent va tout faire pour saboter l'idylle entre Dan et Camille. En douce, bien sûr, car en apparence il feint de la trouver formidable. Le pire, c'est que c'est vrai : elle est formidable.

 

Ciné+club

Lundi 3 à 20h40

Caramel (drame)

A Beyrouth, cinq femmes se croisent régulièrement dans un institut de beauté, microcosme coloré où plusieurs générations se rencontrent, se parlent et se confient.
Layale est la maîtresse d'un homme marié. Elle espère encore qu'il va quitter sa femme.
Nisrine est musulmane et va bientôt se marier. Mais elle n'est plus vierge et s'inquiète de la réaction de son fiancé.
Rima est tourmentée par son attirance pour les femmes, en particulier cette cliente qui revient souvent se faire coiffer.
Jamale est obsédée par son âge et son physique.
Rose a sacrifié sa vie pour s'occuper de sa soeur âgée.
Au salon, les hommes, le sexe et la maternité sont au coeur de leurs conversations intimes et libérées.

 

France5

Mardi 4 à 20h40

La danse des garçons afghans (doc)

Afghanistan, aujourd'hui. Dès l'âge de 10 ans, des centaines de jeunes garçons sont attirés par des hommes adultes qui leur promettent de les sortir de la misère et de leur offrir une vie meilleure. Ils seront utilisés à des fins de divertissement.
Les BachaBereesh, littéralement "garçons imberbes", sont choisis pour leur taille et leur beauté pour chanter et danser devant un public masculin, souvent habillés en filles, avant d'être monnayés contre des faveurs sexuelles offertes aux hommes de pouvoir.
Les organismes tels que l'Unicef tentent de condamner cette pratique de BachaBaazi (jeu avec garçon). Elle ne cesse pourtant de s'étendre sur le territoire. Les autorités de Kaboul ferment systématiquement les yeux devant cette forme d'exploitation infantile, souvent parce qu'elles sont elles-mêmes impliquées.
L'équipe de tournage a pu assister à des fêtes et rencontrer ces hommes puissants, révélant l'ampleur de ce problème dans la société afghane actuelle.

 

 

France4

à 20H45

Little miss sunshine (comédie)

L'histoire des Hoover. Le père, Richard, tente désespérément de vendre son "Parcours vers le succès en 9 étapes". La mère, Sheryl, tente de dissimuler les travers de son frère, spécialiste suicidaire de Proust fraîchement sorti de l'hôpital après avoir été congédié par son amant.
Les enfants Hoover ne sont pas non plus dépourvus de rêves improbables : la fille de 7 ans, Olive, se rêve en reine de beauté, tandis que son frère Dwayne a fait voeu de silence jusqu'à son entrée à l'Air Force Academy.
Quand Olive décroche une invitation à concourir pour le titre très sélectif de Little Miss Sunshine en Californie, toute la famille décide de faire corps derrière elle. Les voilà donc entassés dans leur break Volkswagen rouillé : ils mettent le cap vers l'Ouest et entament un voyage tragi-comique de trois jours qui les mettra aux prises avec des événements inattendus...

 

 

rediff :

Blitz sur c+ décalé

Le talentueux Mr Ripley sur ciné+premier

Rimbaud Verlaine sur ciné +star

Barnie et ses petites contrariétés sur ciné+premier

Chouchou sur Ciné+émotion

Philadelphia sur ciné+club

Précious sur ciné+premier

The full monty sur TMC

L'appollonide, souvenir de la maison close sur c+cinéma

 

 

 

du coté des séries

Mad men (saison4) sur série club

Modern family (saison 2) sur M6

The good wife (saison 2) sur Téva  

Pretty little liars  sur june

Grey's anatomy  sur TF1

Une famille formidable sur tv breizh

 Dawson sur NT1 et June 

Physique ou chimie  sur june    

Greek sur june et direct star
Skins sur june et direct star
et inédit sur c+ saison 5

Degrassi nouvelle génération sur june

Plus belle la vie france 3 et france4

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 26 Août 2012

Les premières images et l’affiche du film promettaient un baiser entre Rachel McAdams et Noomi Rapace. La bande-annonce laisse entrevoir une véritable intrigue lesbienne…

 

 

La tension monte autour de Passion, le thriller érotique lesbien tant attendu de Brian De Palma. Après la révélation en mai dernier de l’affiche officielle du film et de photos sensuelles montrant Rachel McAdams (Minuit à Paris) et Noomi Rapace (Millénium) à deux doigts de s’embrasser, voilà qu’une bande-annonce sulfureuse vient de faire son apparition sur le web.

 

Une atmosphère à la fois angoissante et érotique
Les premières images laissent espérer une véritable dimension lesbienne dans le nouveau long-métrage du réalisateur de Scarface. Librement inspiré du Crime d’amour d'Alain Corneau, Passion raconte une lutte de pouvoir terrible entre deux femmes dans une multinationale, entre jeux de manipulation, de séduction, et de domination…

Brian De Palma semble avoir voulu approfondir cet univers présent dans le Crime d’amour et ajouter une intrigue lesbienne seulement suggérée dans le film français. Au vu de la bande-annonce, le réalisateur renoue avec l’atmosphère angoissante et la photographie érotico chic de ses premiers films comme Obsession (1976) et Pulsions (1980). En regardant les images, on pense aussi à Basic Instinct de Paul Verhoeven et Mulholland Drive de David Lynch.

 

Teasing lesbien
De Palma est décidemment obsédé par les lesbiennes. On se rappelle de l’étreinte très commentée entre Rebecca Romijn et Rie Rasmussen dans les toilettes du palais des Festivals de Cannes dans Femme fatale (2002), sans oublier la scène du bar lesbien dans Le Dahlia Noir (2006) et la vidéo mettant en scène Mia Kirshner et Jemina Rooper.

 

Passion sera présenté à la 69e édition de la Mostra de Venise et sortira en France le 13 février 2013.

 

source tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 1 Août 2012

PHOTO - Michael Douglas et Matt Damon en couple dans Liberace

PHOTO - Michael Douglas et Matt Damon en couple dans Liberace© DR

Première photo de tournage du prochain film de Steven Soderbergh.

 

Le projet a été annoncé il y a déjà deux ans : Steven Soderbergh s'intéresse au destin du pianiste Liberace, un artiste de music-hall très célèbre entre les années 50 et 70. Il fut pendant quelques années l'homme le mieux payé du show-business américain, même si sa notoriété a peu franchi les frontières. Il a même eu sa propre émission de télé, The Liberace Show. Extravagant en public, arborant un look kitsch qu'il conserva toute sa carrière, il cacha son homosexualité à ses fans, poursuivant en justice les journaux qui osaient y faire allusion.

 

Devant la caméra de Soderbergh, la star va être incarnée par Michael Douglas, l'un de ses acteurs fétiches (Traffic, Piégée...). Le film a mis plus de temps que prévu à voir le jour, son acteur principal ayant dû subir une chimiothérapie dans le but de guérir d'un cancer de la gorge. Deux ans plus tard, Douglas va beaucoup mieux, et le réalisateur a eu le temps de mettre en boîte trois autres projets :  Contagion, Piégée et Magic Mike.

 

Voilà pourquoi la première image du tournage de Liberace, une production HBO, ne filtre que maintenant via E!. On y voit donc Michael Douglas avec la même coupe de cheveux que son modèle, arborant un costume coloré et des lunettes de soleil. derrière lui, on distingue Matt Damon, qui joue son amant dans le film, Scott Thorson. C'est grâce à lui que le projet a pu se monter : il est l'auteur d'une biographie très intime du musicien : Behind the Candelabra : my life with Liberace. L'ouvrage a servi de base au scénario de Richard LaGrevenese.

 

Pour l'instant, le projet n'a pas de date de sortie.

 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0