Publié le 19 Décembre 2012

 

Blaine de Glee mis à (moitié) nu pour le Calendrier McKinley

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 19 Décembre 2012

 

James Franco fait son "Cruising"
Découvrez le trailer de "'Interior.Leather Bar.», Qui reprend des images du film de 1980 qui est à l'origine de sa controverse .

Une autre année, un autre film au thème très gay avec James Franco. Dans la foulée de Howl , Milk Sal , et  The Broken Tower , il s'agit d' une collaboration entre l'acteur primé et le réalisateur Travis Mathews, qui a fait une entrée remarquée dans le circuit des festivals cette année avec son éblouissante et très explicite  I Want Your Love.

Ce film rend hommage au réalisateur William Friedkin qui réalisa le film dramatique en 1980 Cruising . Ce film montrait une représentation très controversée de la communauté New Yorkaise S / M.  Pendant le tournage sur place de nombreux homosexuels s'étaient montrés indignés par cette représentation. Selon une légende , 40 minutes de sexe gay S & M aurait été coupés et détruits pour lui éviter d'être classé X.

Résumé de l'intrigue officielle du film : "un acteur de cinéma exentrique  Val Lauren accepte à contrecoeur de reprendre le premier rôle du film. Val est sans cesse contraint de négocier ses propres limites lors des scènes tournées et en " Caméra off », comme la simulation d'actes sexuels gays qui se déroulent autour de lui. Le film lui-même est construit comme une pièce de théâtre avec ses limites en restant drôle dans le thème et la forme. Il s'agit Autant d'un film sur le cinéma que d'une exploration sur la liberté sexuelle et la créative.

 

source out

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0

Publié le 18 Décembre 2012

Les parents de Doug propose à Ste de venir s'installer aux Etats-Unis avec ses enfants et leur fils. Mais ce dernier n'est pas prêt à tout quitter et surtout Brendan.
Vers 4.40 Ste retourne vers Brendan et lui avoue qu'il a toujours des sentiments pour lui. Mais ce dernier le repousse violement car il a pris la décision de quitter Hollyoaks et Ste.
 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 17 Décembre 2012

Downton Abbey : le trailer de l'épisode de Noël
 
ITV a commencé à diffuser la bande-annonce de l’épisode spécial Noël de sa série Downton Abbey que voici.

Comme l’an dernier, ITV offre aux fans de Downton Abbey un épisode spécial pour le jour de Noël. Mais ce dernier ne se déroule pas pendant la période de Noël , mais en septembre. Les Crawley rendront alors visite à Lady Rose en écosse avec Bates, Anna, O’Brien et Moseley. Le reste des domestiques restera à Downton avec Tom et sa fille.

Voici la bande-annonce que diffuse la chaîne pour que les fans ne manquent pas cet épisode.

 
 
En France, la série Downton Abbey est diffusée sur TMC.
source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 17 Décembre 2012

Les stewards des Amants passagers, le nouveau Pedro Almodóvar, chantent et dansent sur I’m So Excited dans le premier extrait du film.
Le premier teaser des Amants passagers, le nouveau film de Pedro Almodóvar a été mis en ligne : il s’agit d’un très court extrait, suffisant pour mettre en place le ton du film. Et quel ton : l’Espagnol nous promet un retour à l’esprit de ses comédies 80’s délirantes.
 
Dans Les Amants passagers, tout se passe entre les passagers et l’équipage d’un avion en route vers le Mexique. Un vol qui va être victime d’une série d’événements étranges (dont une menace de crash qui va mettre à nu les personnages). La preuve en vidéo : après une tequila paf et un pétard, voilà le trio de stewards (dont Javier Cámara, l’infirmier de Parle avec elle) qui se met à exécuter une chorégraphie au son de I’m So Excited (d’ailleurs le titre anglais du film), tube disco des Pointer Sisters. Le tout dans un habitacle aux tons pastels et pop d’une telenovela...
 
Vu la durée de ce teaser, il y a fort à parier pour qu’il soit le premier d’une série. Peut-être que nous verrons dans les prochains Antonio Banderas et Penélope Cruz, ici pour la première fois réunis dans une même scène ?
 
 
 source première 
 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0

Publié le 13 Décembre 2012

Programmes tv du 15 au 28 décembre 2012 :
 
Et oui, à l'approche des fêtes de Noël à la télé c'est la misère
 
 
Nrj12
Dimanche 16 à 20h35
Tellement vrai : ils mènent une double vie (doc)
Christopher, 21 ans et père de famille a choissi de devenir Jessy la nouvelle icône du cinéma porno gay.
 
Ciné+émotion
à 20h45
A single man (drame)
Los Angeles, 1962. Depuis qu'il a perdu son compagnon Jim dans un accident, George Falconer, professeur d'université Britannique, se sent incapable d'envisager l'avenir. Solitaire malgré le soutien de son amie la belle Charley, elle-même confrontée à ses propres interrogations sur son futur, George ne peut imaginer qu'une série d'évènements vont l'amener à décider qu'il y a peut-être une vie après Jim.
 
France 3
Jeudi 20 à 20h45
8 femmes (policier)
Dans les années cinquante, dans une grande demeure bourgeoise en pleine campagne, les gens sont sur le point de fêter Noël. Mais un drame se produit : le maître de maison est retrouvé assassiné.
Le ou plutôt la coupable se cache parmi huit femmes que fréquentait régulièrement la victime. Commence alors une longue journée d'enquête, faite de disputes, de trahisons et de révélations.
 
 
rediff :
Basic instinct sur ciné+frisson
Neige sur Beverly hills sur ciné+star 
Mort à venise sur Tcm
Billy Elliot sur W9 
Crime d'amour sur ciné+premier
Black swan sur C+ cinéma   
N'oublie pas que tu vas mourir sur ciné+frisson    
Pédale dure sur ciné+émotion
Le premier qui l'a dit ciné+émotion
Midnight express sur tcm
 
du coté des séries
Downton Abbey (inédit) sur TMC
Brothers&sisters sur HD1
Shameless US (saison2) sur C+
Glee sur M6   
Desperate housewives sur téva 
Pretty little liars sur june
Une famille formidable sur tv breizh
Physique ou chimie sur june
Greek sur june et direct star
Skins sur june et direct star
et inédit sur c+ saison 5
Degrassi nouvelle génération sur june
Plus belle la viefrance 3 et france4

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 12 Décembre 2012

Cinéma: La Parade

Une comédie de Srdjan Dragojevic, dans les salles le 16 Janvier 2013


Avec Nikola Kojo
Milos Samolov
Hristina Popovic





Sortie le 16 Janvier 2013

115 minutes

Prix du Public au Festival de Berlin
Prix du jury oecuménique
Prix Teddy Bear du Public




L'histoire:

En voulant sauver son pitbull chéri et contenter sa fiancée capricieuse, Lemon, parrain des gangsters de Belgrade, se voit obliger d'assurer la sécurité de la première GayPride de Serbie.
Pour l'aider dans cette mission impossible, il part à la recherche d'anciens mercenaires. Serbes, musulmans, bosniaques, albanais du Kosovo et combattants croates se retrouvent aux côtés des militants homosexuels. Comment cet équipage hétéroclite qui n'aurait jamais dû se rencontrer va-t-il arriver à transcender les frontières et leurs différences ?...
 
      
   
source citegay

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0

Publié le 12 Décembre 2012

 A l'approche de Noël une petite chanson de circonstance entre Kurt & Blaine "White Christmas".
Est-ce que Kurt est prêt à pardonner Blaine de lui mentir ?
 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 11 Décembre 2012

Shameless US : Bande-annonce de la saison 3 !
Attendue pour le 13 Janvier 2013, la troisième saison de Shameless (us) s'annonce tout aussi irrévérencieuse (voir davantage) que les précédentes ! Découvrez sans plus attendre les premières images :
source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 10 Décembre 2012

Glee saison 4 : un nouvel amoureux pour Kurt ?
1
The Hollywood Reporter annonce l’arrivée d’un nouvel acteur dans la saison 4 de Glee. Oliver Kieran-Jones va faire son entrée à la NYADA, et deviendra très certainement un personnage régulier que l’on reverra dans la saison 5 si la série est renouvelée.

On savait que les choses allaient mal entre Kurt et Blaine, malgré tout on voulait croire que les choses s’arrangeraient, qu’ils se pardonneraient et que tout redeviendrait comme avant dans la série Glee. The Hollywood Reporter vient d’amenuiser nos espoirs, en annonçant la venue de l’acteur Oliver Kieran-Jones, dans le rôle d’un éventuel nouvel amoureux pour Kurt (Chris Colfer) dans la saison 4 actuellement en diffusion aux USA.

Bien sûr, rien n’est certain, mais puisque le site américain annonce que Kieran-Jones, vu dans la série de Matt LeBlanc, Episodes, pourrait bien devenir un personnage régulier dans la saison 5 de Glee si cette dernière était signée, il pourrait vraiment devenir un personnage important.

Le personnage de Kieran-Jones fera son apparition en tant que membre du Glee Club de la célèbre école NYADA, où étudie Rachel depuis la rentrée.

Darren Criss (Blaine) avait confié il y a quelques temps que « le challenge est bon pour n’importe quelle relation. Alors, qu’ils [Kurt et Blaine] restent ensemble ou se séparent, je pense que c’est bon pour eux deux d’avoir des choses à vivre chacun de leur côté». S’éloigner pour mieux se rapprocher ? Seul le temps nous le dira.

En France, Glee est diffusée sur OCS Happy.

 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0