Publié le 10 Décembre 2012

Happy Endings saison 3 : la drag-queen RuPaul en guest
1
 
L’icône des drag-queen RuPaul va aller faire un tour du côté des plateaux de tournage de la série Happy Endings. TVLine l’annonce pour un épisode à venir de la saison 3.

La drag-queen RuPaul, habituée des plateaux de télé avec son émission RuPaul’s Drag Race et des studios d’enregistrement pour ses albums, va bientôt apparaitre dans un épisode de la série Happy Endings. Dans cet épisode de la saison 3, elle ne jouera ni son propre rôle en tant que RuPaul, ni le rôle d’un homme sous son prénom de naissance, RuPaul Charles, comme cela lui ait déjà arrivé, mais un personnage tout à fait différent.

D’après TVLine, RuPaul sera le coiffeur d’Alex (Elisha Cuthbert) et Jane (Eliza Coupe), et acceptera Max (Adam Pally) comme nouveau client. Le site n'a cependant pas précisé si RuPaul sera cette fois-ci un homme ou une femme.

 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 5 Décembre 2012

Mon coup de coeur musical du mois
 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Repost0

Publié le 5 Décembre 2012

<I>Hors les murs</I> de David Lambert - Cinéma
 

Cinéma

Hors les murs de David Lambert
"Hors les murs", premier film de David Lambert - avec Guillaume Gouix, Matila Malliarakis, Mélissa Désormeaux-Poulin - sort sur les écrans français.
 
Coup de foudre entre Paulo, jeune pianiste, et Ilir, un bassiste d'origine albanaise.
 
Du jour au lendemain, Paulo quitte sa fiancée pour s'installer chez Ilir. Le jour où ils se promettent de s'aimer pour la vie, Ilir disparaît et ne revient plus.
 
"Hors les murs" est le récit assez réaliste dans la forme d'une liaison passionnée qu'on devine vouée à l'échec et qui va emprunter un chemin quelque peu sada-masochiste pour les deux protagonistes avec son lot de séparations et de déchirures
 
Pour le réalisateur belge David Lambert, "le film est né d'un désir très personnel de raconter des histoires que j'ai moi-même vécues".
 
"Hors les murs" a reçu le Grand Rail d'Or du meilleur long métrage à la Semaine internationale de la critique au dernier festival de Cannes.

 
<I>Sur le chemin des dunes</I> de Bavo Defurne - Cinéma
 

Cinéma

Sur le chemin des dunes de Bavo Defurne
"Sur le chemin des dunes", premier long-métrage du Belge Bavo Defurne avec Ben Van den Heuvel, Eva Van der Gucht, Thomas Coumans, sort ce mercredi.
 
Fin des années 60, dans une petite ville oubliée de la côte belge. Pim vit seul avec sa mère, une ancienne reine de beauté devenue chanteuse de cabaret.
 
Le jeune homme égaie ses journées en dessinant et en rêvant à des vies imaginaires. Il exprime ses désirs en collectionnant en secret des objets qu'il garde précieusement dans une boîte à chaussures.
 
À l'aube de ses 16 ans, sa relation avec son meilleur ami, Gino, va prendre une autre direction. Quant à la mère de Pim, Yvette,fatiguée de ses soupirants et de sa vie monotone, aspire à tout quitter pour partir à la découverte du monde...
 
source e-llico
 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0

Publié le 2 Décembre 2012

Films LGBT à ses débuts au Festival de Sundance

Lors de la 29e Sundance Film Festival se déroulant du 17-27 au janvier2013   à Park City, Utah, une poignée de films  LGBT seront en compétition

 

Parmi les films les plus attendus du Festival de Sundance cette année il y a celui de Daniel Radcliffe Kill Your Darlings, histoire de meurtres qui a réuni des jeunes auteurs gays Allen Ginsberg et William Burroughs, ainsi que Jack Kerouac, à l'Université de Columbia en 1944.

 

C.O.G. du réalisateur et scénariste Kyle Patrick Alvarez sur le premier film adaptatant l'œuvre de David Sedaris, dans lequel un jeune homme arrogant se rend en Oregon pour travailler dans une ferme de pommes. Hors de son élément, il va trouver un nouveau mode de vie et apprendre de tous ceux qui croiseront son chemin.  Avec Jonathan Groff de Glee aux côtés de Denis O'Hare, Corey Stoll, Dean Stockwell et Casey Wilson.

 

 Le réalisateur et scénariste Queer Cherien Dabis renoue avec ses racines, avec May in Summer, un film tourné aux États-Unis, au Qatar et en Jordanie. Il suit une mariée qui est forcée de réévaluer sa vie quand elle renoue avec sa famille en Jordanie et se retrouve confronté par à la suite au divorce de ses parents. Cherien Dabis met en vedette dans le film  Hiam Abbass, Bill Pullman et Alia Shawkat.

Dans la catégorie documentaire, le directeur Marta Cunningham Valentine Road dénoue la tragédie de mise à mort 2008 de Larry King par Brandon McInerney, révélant les circonstances déchirantes qui ont mené à ce crime choquant, ainsi que ses conséquences surprenantes.

source advocate

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0