Publié le 31 Janvier 2013


La 6ème édition de films lesbiens, gay, bi, trans ''des Images aux Mots'' aura lieu à Toulouse du 4 au 10 Février 2013, proposant pas moins de 19 séances, dont 5 gratuites


Le programme de cette année comprend des films de tous pays - en partenariat avec Made in Asia, les Rencontres du Cinéma d'Amérique latine, les Rencontres du Cinéma italien et des films de toutes les époques - notamment avec le premier film traitant d'homosexualité, en 1919 !

Toujours éclectique, l'événement proposera des films primés dans tous les grands festivals et des films de tous genres (Margarita de Dominique Cardola et Laurie Colbert, Gayby de Jonathan Lisecki, Good As You de Mariano Lambert, El Sexo de los Angeles de Xavier Villaverde, Ralf König, Roi des bédés, de Rosa Von Praunheim etc...) , des rencontres avec leurs réalisateurs ou réalisatrices (Mriano Lamberti et Riccardo Pechini pour Good As You), acteurs et actrices, des débats animés par des intervenants divers, une expo (Girrrls de Emilie Jouvet) et des soirées conviviales...

Tout cela mènera les festivaliers, du 7 au 13 février, de la réception à la Mairie de Toulouse le lundi jusqu'à la remise des prix au Limelight le dimanche suivant, dans la belle découverte de ces multiples visions des identités LGBT.

EN SAVOIR PLUS:

www.des-images-aux-mots.fr

 

source citgay

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 30 Janvier 2013

Ma vie de maman : Astrid Veillon s'intéresse aux familles homoparentales
 
Dans son émission consacrée à la vie de maman sur Téva, Astrid Veillon s'intéressera le 15 février prochain aux familles homoparentales et à leur combat pour avoir et élever leurs enfants, regardez.
 

A l'heure où le débat sur le mariage pour tous et l'adoption des couples homosexuels bat son plein a l'Assemblé Nationale et où les marches dans la rue se multiplient pour manifester pour ou contre cette nouvelle lois, Téva propose aux téléspectateurs un documentaire inédit sur les familles homoparentale. Dans le cadre des reportages présentés par Astrid Veillon, Ma vie de maman, la chaîne proposera un numéro le 15 février intitulé Maman, maman et moi : la bataille des familles homoparentales.

Comment ces hommes et ces femmes parviennent-ils à satisfaire leur désir d'enfant ? Quels sont les obstacles juridiques, psychologiques et sociaux que ces couples doivent surmonter ? Les caméras de Téva se sont rendues dans plusieurs familles homoparentales qui élèvent un ou plusieurs enfants. Les téléspectateurs pourront alors découvrir quels sont les difficultés de ces familles et les éventuelles répercussions que cela a sur les enfants, mais aussi sur les parents.

Le témoignage d'une des mamans qui ne voit plus sa fille depuis trois ans depuis qu'elle s'est séparée de sa compagne, car elle n'a légalement aucun droit sur cet enfant, permettra de comprendre la nécessité, qu'éprouve ces familles, d'une lois qui les protègent.

La bataille des familles homoparentales c'est le 20 février à 20h40 sur Téva et présenté par Astrid Veillon avec comme invitée Marinette Pichon, ancienne joueuse de football, maman d'un petit garçon avec sa compagne.

 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 29 Janvier 2013

 
 
La chorale du lycée McKinley fait son retour sur W9 le mardi 19 février à 20h50 avec les épisodes inédits de la 3ème saison de "Glee". Parmi les invités cette année, Ricky Martin, Whoopi Goldberg, Lindsay Lohan et Gloria Estefan...

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 28 Janvier 2013

Peter's Friends

Peter's Friends

Titre original : PETER'S FRIENDS (Grande-Bretagne)
Genre : Comedie Dramatique - Duree : 1H41 mn
Editeur DVD : Koba Films Editions
Sortie à la Vente en DVD le 23 Janvier 2013
Sortie en salles le 27 Janvier 1993
Année de production : 1992
Peter réunit dans son manoir ses amis qu'il n'a pas revus depuis dix ans...
Do Not Disturb

Do Not Disturb    

(France)
Genre : Comedie - Duree : 1H28 mn
Distributeur : UGC - Editeur DVD : UGC Vidéo
Sortie à la Vente en DVD le 06 Février 2013
Sortie en salles le 03 Octobre 2012
Année de production : 2012
Un soir, Jeff débarque sans prévenir chez Ben. Pour célébrer ces retrouvailles et distraire son vieux copain de sa vie rangée, Jeff l'entraîne dans une fête. Sur place, une discussion évoque un festival de porno amateur et l'idée prend vite l'allure d'un pari : Jeff et Ben coucheront ensemble sous l'oeil d'une caméra
 
 

Soupçons II – La dernière chance

Une série documentaire de Jean-xavier Lestrade.
(France)
Genre : Documentaire
Editeur DVD : Édition Montparnasse
Sortie à la Vente en DVD le 06 Février 2013
Année de production : 2012
Nouveau rebondissement dans l’affaire Michael Peterson, relatée en 2004 par Jean-Xavier de Lestrade (oscarisé en 2002 pour Un coupable idéal) avec la série documentaire The Staircase (Soupçons). L’écrivain américain, riche bourgeois blanc de la ville de Durham (Caroline du Nord), minée par les tensions raciales, fut accusé du meurtre de sa femme Kathleen, et condamné à perpétuité en 2003.


Modern Family - Saison 3

Une série créée par Christopher Lloyd et Steven Levitan avec Ed O'Neill, Julie Bowen,...
Genre : Comedie, Série TV
Editeur DVD : Fox Pathé Europa (FPE)
Sortie à la Vente en DVD le 13 Février 2013
Année de production : 2012
Une série dont l’histoire tourne autour de trois familles différentes vu sous le regard d’un réalisateur de documentaire : une famille traditionnelle, une famille gay et un

Shameless (US) - Saison 1

Une série créée par Paul Abbott avec William H. Macy.
Titre original : SHAMELESS (Etats-Unis)
Editeur DVD : Warner Home Vidéo
Sortie à la Vente en DVD le 13 Février 2013
Sortie Blu-Ray le 13 Février 2013
La famille Gallagher habite en banlieue de Chicago. Franck, le père alcoolique et chômeur, élève tant bien que mal avec le seul revenu des allocations familiales ses six enfants : Philipp, Fiona, Ian, Debbie, Carl et LIam.e famille multi-ethnique...

Grey's Anatomy - Saison 8

Une série créée par Shonda Rhimes avec Ellen Pompeo, Patrick Dempsey,...
Titre original : GREY'S ANATOMY (Etats-Unis)
Editeur DVD : ABC Studios
Sortie à la Vente en DVD le 20 Février 2013
La nouvelle année a commencé : April se fait difficilement accepter en tant que chef des résidents, elle ne parvient pas à imposer son autorité à ses collègues. De leur côté Derek et Meredith vivent une garde partagée pour Zola, ce qui inquiète l'assistante sociale qui souhaite ré-examiner leur candidature pour l'adoption.

Les Garçons de la bande

Titre original : THE BOYS IN THE BAND (Etats-Unis)
Genre : Drame - Duree : 1h48 mn
Editeur DVD : Carlotta Films
Sortie à la Vente en DVD le 20 Février 2013
Année de production : 1970
Michael entend bien passé une bonne soirée et a invité six amis homosexuels dans son appartement new-yorkais afin de célébrer l'anniversaire d'Harold.
Alan, vieille connaissance d'Université, l'appelle et demande à le voir car il se sent dépressif. Michael accepte et lui propose de le voir le lendemain.
       eCupid
À l’approche de ses 30 ans, Marshall est en pleine remise en question. Jeune cadre surbooké et en couple depuis maintenant plus de 7 ans, il ressent l’envie soudaine de changer sa vie… C’est ainsi qu’il découvre e-Cupid, une nouvelle application en ligne proposant de mystérieuses rencontres entre hommes, qui va chambouler tout son monde. Bien plus qu’il n’en aurait jamais rêvé, il va alors enchaîiner les rendez-vous avec de nombreux garçons, tous plus sexy les uns que les autres. Mais trouvera-t-il chaussure à son pied ?
  • DVD Zone 2 | film | Optimale | février 2013 
 
  Sexual Tension Volatile
En résumé : Marco Berger (réalisateur d’Absent, Plan B) & Marcelo Mónaco vous invitent à une expérience unique. Découvrez l’intensité qui se dégage de 6 expériences de fraternisation masculine :
Un jeune garçon a le béguin pour son sexy tatoueur… Un jeune homme éprouve des pulsions taboues pour son cousin… Deux copains de chambrée se montrent réciproquement comment faire l'amour avec une femme… Un homme aux bras cassés se fait laver à l'éponge par un infirmier… Un homme marié et un aubergiste se retrouvent malencontreusement sous la douche… Deux sportifs s’extasient mutuellement devant leurs corps musclés…
  • DVD Zone 2 | film | Optimale interdit aux moins de 12 ans | février 2013
                           
       Un mariage trop bizarre
    En résumé :                       
    Pour obtenir l’héritage de son père, Danny, célibataire et gay, découvre que non seulement il doit se marier mais qu’en plus, il ne lui reste que deux semaines pour le faire, les clauses de succession expirant sous peu. Il se lance alors dans une course effrénée pour trouver le partenaire idéal et auditionne toute une brochette de beaux garçons désireux de partager sa vie. Après une impitoyable sélection, il invite pour le week-end, tous les candidats éligibles, accompagnés de leurs familles, afin de mieux les connaître et de prendre sa décision finale. Mais le temps presse, la pression monte, les secrets de famille se dévoilent peu à peu et sèment le doute dans la tête de Danny…
    Va-t-il trouver le grand Amour ? Sont-ils là pour conquérir son coeur ou plutôt son porte monnaie ?
    • DVD Zone 2 | film | Optimale | février 2013   
     
      Another Gay Movie 1
    En résumé :                       
    Quatre lycéens gays prennent le pari de perdre leur virginité avant la fin de l’été, synonyme pour eux de rentrée universitaire. Mais le chemin vers la jouissance ne sera pas de tout repos. Entre des stars du X et des adeptes du sadomasochisme, nos 4 aventuriers vont en voir de toutes les couleurs, mais arriveront-ils au but ultime ?
    • DVD Zone 2 | film | Bqhl | février 2013  
     
      Les Joies de la famille
    En résumé :  Göran et Sven, un couple homosexuel vivant dans une banlieue suédoise idyllique, ont été jugés aptes à adopter un enfant. Un jour, ils reçoivent une lettre leur apprenant qu'ils vont pouvoir élever un jeune suédois âgé d’un an et demi, Patrik. Mais quand Patrik arrive, ils ont une surprise... Il n’a pas un an et demi, mais 15 ans.                        
    • DVD Zone 2 | film | Bqhl | février 2013
     
    Le masseur
    Iliac, un jeune philippin de 20 ans travaille comme masseur dans un bordel à Manille. Ici, les relations sexuelles avec les clients sont la suite logique à une séance de massages torrides. Une nuit, la rencontre d’Iliac avec son premier client de la soirée va bouleverser sa vie…
    • DVD Zone 2 | film | Bqhl | février 2013
     
    Party Boys
    Son homosexualité ayant été dénoncée, John, un jeune flic, est obligé de quitter sa ville natale. Il décide de s’installer à West Hollywood dans l’espoir de vivre sa sexualité au grand jour. Son innocence, son physique avantageux et son charisme lui permettent de trouver rapidement sa place au sein de la communauté gay de la ville et surtout des “parties”, ces soirées extravagantes où toutes les jouissances et tous les excès sont autorisés. John est fasciné par le glamour de ces fêtes où se mélangent sexe débridé, drogue en tout genre et techno.
    • DVD Zone 2 | film | Bqhl | février 2013

    Voir les commentaires

    Rédigé par Michael

    Publié dans #sorties dvd

    Repost 0

    Publié le 28 Janvier 2013

    Sonny est enfin au courant que Will va avoir une petite fille avec son ex-petite amie. Mais ce dernier est-il prêt à lui pardonner de lui avoir encore menti ? rien n'est moins sur.
     
     

    Voir les commentaires

    Rédigé par Michael

    Publié dans #séries gay

    Repost 0

    Publié le 27 Janvier 2013

    Un petit strip tease ça vous dit ?
     

    Voir les commentaires

    Rédigé par Michael

    Publié dans #programmes télé gay

    Repost 0

    Publié le 27 Janvier 2013

      
    Doté d'une armée de gladiateurs très peu vêtues, Spartacus est une série qui a facilement attiré l'attention des fans LGBT dès les premiers épisodes. La série avec un récit fascinant sur le pouvoir, l'honneur, la vengeance et les romances qui comprennent l'histoire d'amour (qui a commencé la saison dernière) entre deux guerriers rebelles gay, Agron (joué par Dan Feuerriegel) et Nasir (Pana Hema-Taylor).
    Avec la dernière saison, Spartacus : guerre des damnés, hunky Dan Feuerriegel  parle de sa préparation pour les scènes entre son personnage et Nasir.
     
     
    Quand avez-vous su que votre personnage s'intéressait avant tout aux hommes ?
    Je le savais dès le départ. Mais j'ai appris qu'ils n'allaient pas poursuivre une histoire romantique dans la première saison parce qu'ils avaient besoin de faire d'autres choses. Tout d'abord, ils ont voulu mettre l'accent sur l'histoire d'Aragon et de son frère. La perte de ce frère, c'est ainsi qu'il va rencontrer Nasir.
     
     
    Quelle a été votre réaction lorsque vous avez découvert vous alliez jouer un gladiateur gay ?
    Cela ne fait aucune différence pour moi. J'aurais joué de la même manière s'il était intéressé par les femmes ou les hommes. Ils ont juste voulu monter son coté féroce puis ensuite voir son côté sensible et sensuel quand il est seul avec les gens qu'il aime
    .
    Pour de nombreux fans gays, un personnage comme Agron dans Spartacus est énorme, car il n'existe pas d'autres personnages gays comme lui à la télévision. Avez-vous ressenti un sentiment de responsabilité lorsque vous jouez ce rôle ?
    S'il y avait un sentiment de responsabilité, je dirais que c'est d'être aussi fidèle que possible au personnage.. Si j'avais été inquiet au sujet de la façon dont j'allais être perçu, je pense qui saurait entravé le processus de création. J'ai entendu des gens me dirent qu'ils n'avaient jamais vu un personnage gay comme Agron à la télévision, et certains fans m'ont même remercié parce qu'ils se sentent maintenant comme ce héros d'action.
    La relation entre Agron et Nasir est beaucoup plus physique et profondément émotionnelle aussi.
    Ouais, c'est génial ! J'aurait été déçu si tout ce qui les intéressaient était deux hommes ayant des relations sexuelles et de garder leur relation purement physique. Je pense que cela aurait été irrespectueux. J'aime le fait qu'il y avait un élément plus profond. C'était amusant à jouer et accéder à ces émotions plus profondes.  Il montre que l'amour est partout. Peu importe qui vous êtes l'amour est l'amour.
    
    Comment vous et Pana vous préparez-vous pour vos scènes les plus intimes ensemble ?
    Nous avions eu quelques conversations pour nous dire ce que nous ne ferions pas où nous pourrions nous tenir la main. Comme le temps passait, nous sommes devenus très familiers l'un avec l'autre. Lorsqu'on s'est senti à l'aise nous avons pensez que nous pourrions nous toucher mutuellement et même s'embrasser.
     
     
    Malheureusement, les personnages gays ont l'habitude d'être tué dans les séries télé et au cinéma. Est-il possible qu'Agron ou Nasir puissent survivre à une fin sanglante qui se profile ?
    Eh bien, Agron et Nasir ne sont pas réellement des personnages de l'histoire, donc leur sort pourrait être n'importe lequel. Ce n'est pas un oui ou un non, mais vous aurez juste à attendre et voir.
     
    source advocate

    Voir les commentaires

    Rédigé par Michael

    Publié dans #séries gay

    Repost 0

    Publié le 27 Janvier 2013

    «Les Invisibles», «Laurence Anyways» et le prometteur «Ce n'est pas un film de cow-boys» sont tous trois nommés aux Césars dans leurs catégorie respectives (meilleur documentaire, meilleur film étranger, meilleur court-métrage). «Les Adieux à la Reine» obtient, lui, 10 nominations.

     

     

    On  Une sélection parmi laquelle trois films LGBT peuvent décrocher des statuettes...

    Les espoirs sont du côté des Adieux à la Reine, le film ambigu de Benoît Jacquot sur la fascination de la liseuse de Marie-Antoinette pour sa maîtresse, concourra donc pour le césar du meilleur film et du meilleur réalisateur, quand la belle Léa Seydoux est pressentie pour le césar de la meilleure actrice. Diane Kruger, .

     

     

     

     

    LGBT représentés
    Le magnifique Les invisibles de Sébastien Lifshitz, rencontres croisées de gays et lesbiennes nés dans l'entre-deux guerres, gros succès critique et public (il cumule à ce jour près de 80 000 entrées) est clairement favori pour obtenir un César du meilleur film documentaire.

     

     

     

     



    Dans la catégorie Meilleur court métrage, l'épatant Ce n'est pas un film de cow-boys de Benjamin Parent a aussi de fortes chances de décrocher le prix. Il propose une relecture fine et originale de Brokeback Mountain dans les toilettes d'un collège, après sa diffusion la veille à la télé...

     

     

    Quelles chances pour Laurence Anyways?
    Dans la catégorie Meilleur film étranger Laurence Anyways de Xavier Dolan fait partie des nominations.

     

    source tétu

    Voir les commentaires

    Rédigé par Michael

    Publié dans #sorties cinéma

    Repost 0

    Publié le 27 Janvier 2013

    France 2 mercredi 30 janvier à 20h45
     
    Tiger Lily, quatre femmes dans la vie (1et 2/6)
    Quatre femmes, qui traversent diversement la crise de la quarantaine, s'interrogent : doivent-elles refonder les Tiger Lily, leur ancien groupe de rock ?
    En bonne femme au foyer, Rachel pensait avoir réussi au moins une chose dans sa vie : sa famille. Mais quand, pour ses 45 ans, son mari lui offre des implants mammaires, force est de constater qu'elle s'est trompée. Comme le lui disent ses amies Rita, Muriel et Stéphane : la vie est un rêve, c'est le réveil qui nous tue. Les quatre femmes décident de reprendre leur destin en main. Quand elles apprennent que le deuxième album des Tiger Lily, leur ancien groupe, est cinquième dans un classement des meilleurs albums de tous les temps publié par un magazine de rock, elles s'interrogent : doivent-elles accepter sa réédition, comme le suggère leur ancien manager ?...
     

    Voir les commentaires

    Rédigé par Michael

    Publié dans #séries gay

    Repost 0

    Publié le 24 Janvier 2013

    programmes tv du 26 au 8 février 2013 :
     
    France 3
    Samedi 26 à 15h20
    Homo politicus (doc)
    A la veille de l’examen du projet sur le mariage pour tous à l’Assemblée nationale, France 3 Paris Ile-de-France consacre son documentaire du samedi sur le thème de l’homosexualité, qui agite depuis 50 ans la classe politique française. Diffusion à 15h20 le 26/01.
     
    En 1960, l’homosexualité redevient pénalement répréhensible en France, figurant même parmi la liste des fléaux sociaux. Depuis cette date, c’est une véritable lutte contre la République et ses représentants qu’ont été contraints de mener les homosexuels pour faire évoluer leurs droits vers l’égalité.
     
    Entre images d’archives et d’actualités, de témoignages de militants associatifs et de responsables politiques : Bertrand Delanoë, Maire de Paris; Jean-Paul Pouliquen, initiateur du Pacs, Roselyne Bachelot, seule défenseure à droite, Caroline Mécary, avocate ou Frank Riester député UMP ... Homopoliticus revient sur 50 ans de combat, de mobilisation, contre une classe politique qui a parfois répondu positivement à leurs revendications, mais qui a aussi, souvent, fait pression pour limiter leurs avancées. La victoire de la gauche à l’élection présidentielle puis aux législatives, a replacé les questions d’égalité, ou plutôt d’inégalités, entre homosexuels et hétérosexuels au coeur des débats.
     
    M6
    Dimanche 27 à 20h50
    Zone interdit : "mes parents sont homosexuels et moi dans tout ça ? (doc)
    En 1999, le vote du Pacs, permettant aux couples homosexuels de s'unir légalement, faisait scandale. Treize ans plus tard, l'Histoire en marche semble bégayer et des milliers de Français descendent dans la rue. Pour ou contre le mariage gay : voilà leur combat ! Cette réforme de société divise et crispe la France. Au-delà de révolutionner le symbole de la famille, le mariage entre gays pose la question de la conception des enfants et de leur éducation par deux adultes du même sexe.

    Comment ces enfants d'homosexuels se considèrent-ils ? Comment se construisent-ils face au regard parfois cruel de leurs camarades d'école? Se sentent-ils différents ? Souffrent-ils ? Leur adolescence est-elle une période de tourments où la question de leur propre sexualité se pose ? Mais surtout, comment les couples homosexuels font-ils pour rendre concret ce désir d'enfant ? Comment font deux personnes du même sexe pour concevoir un enfant ? Quel mystère entoure la conception de leur enfant ? Quel est leur statut légal ? Cette conception en dehors de tout cadre juridique est-elle une bombe à retardement ?
    Pour cette soirée spéciale de Zone Interdite, nous vous proposons deux films complémentaires. L'un consacré à la parole des enfants d'homosexuels, l'autre à la conception et au flou juridique qui entourent la conception de ces enfants.
     
    Papa et maman sont gays
    En France, 40 000 à 100 000 enfants seraient élevés par des couples gays ou lesbiens. Depuis que le gouvernement a décidé de légiférer sur le mariage homosexuel, ces enfants sont au cœur du débat politique, la question de leur conception et de leur statut légal divise la France. Nous avons décidé de traiter ces délicates questions par le prisme de ces enfants. Tout au long de ce film, des enfants de tous âges nous racontent donc leurs histoires compliquées de parents.
    Comment traversent-ils leur enfance puis leur adolescence, avec l'absence de père ou de mère ? Comment affrontera-t-il le regard des autres à l'école ? L'enfant doit-il tout savoir sur sa conception ? La question de fond qui se pose est celle de l'équilibre de l'enfant au sein d'un couple homosexuel ?
    Nous avons partagé le quotidien de Léo-Paul et Hortense. Ils ont 8 et 10 ans et n'ont pas de papa. En revanche, ils ont 3 mamans. Nathalie, leur maman biologique, Élodie, sa compagne et Aude, l'ex compagne de Nathalie. Léo-Paul et Hortense sont nés par insémination d'un donneur anonyme. Sauront-ils un jour qui est leur géniteur ? Quelle est leur véritable histoire ? En souffrent-ils ?
    À Saint-Laurent-Du-Var, Lucas, 11 ans, connaît son papa. Il est élevé par 2 hommes, son père et le compagnon de son papa. Lucas a également une maman qui l'élève car son père biologique Ludovic a d'abord vécu avec une femme, Marie. Lucas est né de leur union. Mais quelques mois après sa naissance, Ludovic révèle son homosexualité, se sépare de Marie et s'installe avec son compagnon. Depuis qu'il est petit, Lucas grandit 5 jours par semaine entre ses deux papas et 2 jours avec sa maman. Comment affronte-t-il le regard des autres à l'école ? Comment se sent-il avec ces deux hommes ?
    Enfin, nous avons suivi Marion, 17 ans. Élevée par Isabelle et Alexandra, ses deux mamans lesbiennes, elle a traversé cette période difficile qu'est l'adolescence. Marion est aujourd'hui une jeune fille épanouie. Elle vit son premier amour avec son petit copain. Elle nous raconte ses doutes, le regard de ses copines de classe, de leurs parents, du regard qu'elle porte sur ses deux mamans, de ses colères passées et de ses envies aujourd'hui. .
    Gays, lesbiennes : enquête sur l'incroyable conception de leur bébé (-10)

    Deux hommes ou deux femmes s'aiment. Bientôt, peut-être, ils pourront se marier officiellement. Mais comment faire ensuite pour exaucer ce désir d'enfant(s) si prégnant dans un couple ? Où et comment trouver la « petite graine » de l'autre sexe qui leur est, pour l'instant, refusée légalement en France ? Procréation Médicalement Assistée pour les lesbiennes ou Gestation Pour Autrui pour les homosexuels, voilà la prochaine bataille qui s'annonce derrière le mariage gay. Alors, en attendant, les couples homosexuels qui veulent un enfant sont obligés de trouver des solutions parfois illégales. Trafic de sperme sur Internet, recours à des mères porteuses à l'étranger : les caméras de Zone Interdite ont enquêté sur ces pratiques très secrètes.
    Elles ont suivi le parcours incroyable de Florence et Chloé prêtes à prendre tous les risques avec leur santé et leur liberté pour faire leur bébé, ont rencontré Ed un donneur de sperme volontaire néerlandais qui revendique déjà une centaine d'enfants, ont interrogé Svetlana, mère porteuse russe qui laissera sans états d'âme l'enfant qu'elle a porté pour un homosexuel français. Mais de retour en France, ces bébés nés de mères porteuses n'existent pas aux yeux des autorités françaises. Ils deviennent dès lors des fantômes de la République. C'est le début d'une longue galère pour leurs parents homosexuels.
     
    FranceO
    Lundi 28 à 20h45
    Camping à la ferme (comédie)
    Six jeunes en difficulté de la banlieue parisienne débarquent au fin fond de la campagne française, escortés par leur éducateur. Ils doivent montrer leur bonne volonté en effectuant des travaux d'intérêts généraux décidés par la pétillante juge d'application des peines, qui veut ainsi leur donner une dernière chance. Entre le portable vissé à l'oreille de l'un, le pit-bull de l'autre ou encore les prières musulmanes du troisième, ces adolescents vont bouleverser la vie paisible du petit village.
     
    Ciné+émotion
    Mardi 29 à 20h45
    Tout va bien : the kids are all right (drame)
    Maintenant que Joni a l’âge légal pour accéder à leur dossier à la banque du sperme, son frère et elle décident de retrouver le donneur dont ils sont tous deux issus. Papa-donneur est rapidement séduit par les deux adolescents qui frappent à sa porte.
    Spontanément, ils l’invitent à dîner pour la présentation aux parents : deux mamans qui vivent ensemble depuis 20 ans. Mais l’arrivée d’un papa sexy peut causer beaucoup de dégâts
     
    C+
    Mercredi 30 à 20h55
    Soupçons (doc)
    L'écrivain Michael Peterson, personnage central de “Soupçons” (2003), vient d'être libéré sous caution. Un rebondissement pour cet homme condamné à perpétuité, au moment même où le réalisateur Jean-Xavier de Lestrade se trouvait à Durham pour tourner la suite de la série.
    France2
    à 20h45
    Tigger Lily, quatre femmes dans la vie (saison 1)
    En bonne femme au foyer, Rachel pensait avoir réussi au moins une chose dans sa vie : sa famille. Mais quand, pour ses 45 ans, son mari lui offre des implants mammaires, force est de constater qu'elle s'est trompée. Comme le lui disent ses amies Rita, Muriel et Stéphane : la vie est un rêve, c'est le réveil qui nous tue. Les quatre femmes décident de reprendre leur destin en main. Quand elles apprennent que le deuxième album des Tiger Lily, leur ancien groupe, est cinquième dans un classement des meilleurs albums de tous les temps publié par un magazine de rock, elles s'interrogent : doivent-elles accepter sa réédition, comme le suggère leur ancien manager ?...
     
    13ième rue
    Jeudi 31 à 20h45
    Le chacal (thriller)
    Le FBI est sur les dents. Un tueur implacable a été engagé par une mystérieuse organisation pour supprimer l'une des plus importantes personnalités politiques des Etats-Unis. Sunomme le Chacal, cet homme reste insaisissable, changeant constamment d'identité. Carter Preston, directeur adjoint du FBI, affronte la plus difficile mission de sa carrière. Pour la circonstance, il fait équipe avec Valentina Koslova, major des services de renseignement russes. Ils demandent à Declan Mulqueen, un familier de l'espionnage et du terrorisme ayant cotoyé le Chacal, de s'associer avec eux.
     
    TCM
    Vendredi 1 à 20h40
    JFK (drame)
    Suite à l'assassinat du président John F. Kennedy, le procureur de la Nouvelle Orléans, Jim Garrison remet en cause le rapport du commissaire Warren. Ce dernier avait clôturé l'affaire en trouvant le parfait coupable, Lee Harvey Oswald. Pourtant avant d’être abattu par un tireur isolé, le suspect avait toujours nié sa culpabilité. Pour Garrisson, il est impossible que l’homme ait agi seul. Persuadé qu'un complot se trame, Garrison explore des pistes occultées et comprend vite que la CIA, le FBI et le Pentagone ont joué un rôle déterminant dans cette affaire. Prêt à tout pour faire éclater la vérité au grand jour, le procureur devient très vite l'homme à abattre..
    Jimmy
    Dimanche 3 à 20h45
    Loin du paradis (drame)
    Dans l'Amérique provinciale des années cinquante, Cathy Whitaker est une femme au foyer exemplaire, une mère attentive, une épouse dévouée. Son sourire éclatant figure souvent dans les colonnes du journal local.
    Cathy sourit toujours. Même quand son mariage s'effondre, même quand ses amies l'abandonnent. Quand l'amitié qui la lie à son jardinier provoquera un scandale, elle sera forcée, derrière son sourire, d'affronter la réalité.
     
    Tcm
    Jeudi 7 à 20h40
    Pour le pire et pour le meilleur (comédie)
    Melvin Udall, un écrivain misanthrope, écrit à la chaîne des romans sentimentaux qui comblent son sens pervers de l'autoridérision et lui permettent de vivre confortablement. Sa vie est réglée comme du papier à musique, il évite le contact humain hormis celui de Carol Connelly, une jeune mère célibataire, serveuse dans un restaurant où il prend ses repas.
    Un jour, Simon Bishop, son voisin, artiste gay, est defiguré par deux voyous, le fils de Carol tombe malade et Melvin hérite du chien de Simon pendant son séjour à l'hôpital. Sa vie en est toute bouleversée.
     
    rediff :
    Pourquoi pas sur ciné+star
    A single men sur ciné+club et ciné+premier
    Kaboom sur ciné+club
    Les hommes préfèrent les blondes sur tcm 
    Les saisons du plaisir sur ciné+star   
    Les petits mouchoirs sur ciné+émotion
    Kiss kiss bang bang sur ciné+frisson
    Crime d'amour sur ciné+frisson 
    De l'autre coté sur ciné+club
     
    du coté des séries :
    Game of throne saison 1 sur c+
    Dr Houise (saison 8) sur tf1   
    Brothers&sisters sur HD1
    Shameless US (saison2) sur C+   
    Desperate housewives sur téva
    Pretty little liars sur june
    Une famille formidable sur tv breizh
    Physique ou chimie sur june
    Greek sur june et direct star
    Skins sur june et direct star
    et inédit sur c+ saison 5
    Degrassi nouvelle génération sur june
    Plus belle la viefrance 3 et france4

    Voir les commentaires

    Rédigé par Michael

    Publié dans #programmes télé gay

    Repost 0