Publié le 30 Avril 2013

Programmes tv du 4 au 17 mai 2013 :

 

Arte

Samedi 4 à 22h35

Freddy Mercury (doc)

Né à Zanzibar en 1946 au carrefour de plusieurs cultures, Freddie Mercury s’installe en 1964 en Angleterre. Il y découvre le rock, Presley, Hendrix et les Beatles, et joue dans plusieurs groupes avant de connaître le succès avec Queen. Devenu dans les années 1980 une des icônes de l’hédonisme gay à New York, il se livre à moult excès. Passionné de musique et de danse classiques, il se produit en 1979 avec le Royal Ballet puis réalise un rêve fou en enregistrant en 1987 Barcelona, album et chanson mythique réalisés avec la cantatrice Montserrat Caballé. Tornade sur scène, mais réservé et énigmatique en privé, il aspire aussi à travailler en solo comme pour l’album Mr. Bad Guy enregistré à Munich. Atteint du sida, il tarde à l’annoncer, ce qui ne manquera pas de susciter une controverse même après sa mort, en novembre 1991. Un portrait riche et passionnant, mêlant de nombreux extraits de concerts, des interviews, des archives filmées inédites et les témoignages de ses anciens amis et collègues, notamment Montserrat Caballé ainsi que Roger Taylor et Brian May avec qui il créa Queen en 1970.

RTL9

Dimanche 5 à 20h45

Papillon (drame)

Henri "Papillon" Charrière, un malfrat de petite envergure, est jugé à tort pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Celui-ci est condamné à vie dans une prison d'une colonie française : le bagne de Cayenne. Mais Papillon n'a qu'une seule idée en tête : s'évader.
Maleureusement, ses régulières tentatives sont toujours restées sans réussite. Devant son acharnement, les dirigeants l'envoient sur Devil's Island, une prison dans la prison, dont jamais personne n'a réussi à s'échapper. Une épreuve terrible pour Papillon, qui découvre l'enfer de l'environnement carcéral...

ciné+émotion

à 16h35

3 garçons, 1 fille, 2 mariages (comédie)

A 25 ans, Dan et Laurent sont les meilleurs amis du monde. Ils vivent ensemble et partagent tout, comme un vieux couple. Une chose pourtant les sépare : Dan est un coureur de jupons tandis que Laurent est homosexuel et secrètement amoureux de son ami. Cette situation aurait pu durer des années si Dan n'avait pas rencontré la femme de sa vie, Camille. Quand Dan décide d'aller vivre avec elle, c'est la vie de Laurent qui s'écroule, comme si on brisait son couple. Laurent va tout faire pour saboter l'idylle entre Dan et Camille. En douce, bien sûr, car en apparence il feint de la trouver formidable. Le pire, c'est que c'est vrai : elle est formidable.

France3

Mercredi 8 à 14h25

Un éléphant, ça trompe énormément (comédie)

L'histoire de quatre copains, restés de grands enfants à l'approche de la quarantaine. Etienne est heureux dans son couple, mais il est obsédé par l'image d'une jeune femme en robe rouge...

Ciné+premier

Blitz (thriller)

À Londres, un tueur en série s’en prend aux policiers. Que se passe-t-il lorsque ceux qui sont censés protéger deviennent la cible ? Face à un ennemi aussi rusé que pervers, Brant, un flic aux méthodes atypiques, se lance dans l’enquête. Dans un jeu de piste où la justice doit parfois franchir les limites pour combattre le mal, c’est un affrontement absolu qui commence…

France 3

Jeudi 9 à 14h20

Nous irons tous au paradis (comédie)

Etienne, Daniel, Simon et Bouly, quatre amis inséparables, se lancent dans l'acquisition d'une maison de campagne. Leurs vies sentimentales deviennent de plus en plus compliquées, mais leur amitié indéfectible leur donne la force de braver tous les obstacles. Etienne soupçonne sa femme d'adultère, Daniel rencontre une femme plus âgée que lui, Bouly s'improvise patron et père de famille, quand à Simon, il doit se débattre avec les caprices d'une mère ultra-possessive.

ciné+frisson

à 20h45

Mulholland drive (thriller)

A Hollywood, durant la nuit, Rita, une jeune femme, devient amnésique suite à un accident de voiture sur la route de Mulholland Drive. Elle fait la rencontre de Betty Elms, une actrice en devenir qui vient juste de débarquer à Los Angeles. Aidée par celle-ci, Rita tente de retrouver la mémoire ainsi que son identité.

D8

Lundi 13 à 20h55

Le Chacal (policier)

Le FBI est sur les dents. Un tueur implacable a été engagé par une mystérieuse organisation pour supprimer l'une des plus importantes personnalités politiques des Etats-Unis. Sunomme le Chacal, cet homme reste insaisissable, changeant constamment d'identité. Carter Preston, directeur adjoint du FBI, affronte la plus difficile mission de sa carrière. Pour la circonstance, il fait équipe avec Valentina Koslova, major des services de renseignement russes. Ils demandent à Declan Mulqueen, un familier de l'espionnage et du terrorisme ayant cotoyé le Chacal, de s'associer avec eux.

France4

à 20h45

Le ciel sur la tête (comédie)

Un week-end, Jérémy fait une visite surprise à ses parents. Tout se déroule dans la bonne humeur générale, mais au moment du départ, Jérémy se décide enfin à révéler le réel motif de sa venue : il a emménagé avec Marc, l'homme qu'il aime. Aussitôt son homosexualité avouée, il saute dans le train qui le ramène à Paris, laissant ses parents sous le choc. Questions et doutes viennent à l'esprit de ceux-ci : Qui est au courant ? Depuis combien de temps ? Pourquoi nous l'a-t-il caché si longtemps ?

à 22h15

Homo et alors ? (doc)

Ce documentaire présenté par Chakib Lahssaini présente deux couples gays et deux couples lesbiens dans leur quotidien, et parvient à rendre attachantes ces vies presque ordinaires.

C+

Mardi 14 à 20h55

Sur la route (drame)

Au lendemain de la mort de son père, Sal Paradise, apprenti écrivain new-yorkais, rencontre Dean Moriarty, jeune ex-taulard au charme ravageur, marié à la très libre et très séduisante Marylou. Entre Sal et Dean, l’entente est immédiate et fusionnelle. Décidés à ne pas se laisser enfermer dans une vie trop étriquée, les deux amis rompent leurs attaches et prennent la route avec Marylou. Assoiffés de liberté, les trois jeunes gens partent à la rencontre du monde, des autres et d’eux-mêmes.

rediff :

Le prénom sur c+ cinéma

Le fils préféré sur ciné+émotion

Tout va bien, the kids all right sur ciné+émotion

Black Swan sur ciné+frisson

 

du coté des séries :

Grey’s anatomy sur tf1

Gossip girl  sur HD1

Américan horror story (saison 2) sur ciné+frisson

Downton Abbey (saison2) sur tv breizh et (saison 1) sur hd1

90210 Beverly hills’ (saison 4) sur 6ter

Brothers&sisters sur HD1

Desperate housewives sur téva et M6

Une famille formidable sur tv breizh et Hd1

Plus belle la vie france 3 et france4

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 28 Avril 2013

Festival de Cannes 2013 : Queer palm

Le réalisateur portugais Joao Pedro Rodrigues présidera le jury de la Queer Palm, prix indépendant qui distinguera un film des sélections du 66ème Festival International Du Film De Cannes 2013 pour son traitement des questions homosexuelles ou de genres, ont annoncé à l'AFP les organisateurs.

Dans l'esprit du Teddy Award au Festival de Berlin, la Queer Palm a récompensé l'an dernier Laurence Anyways de Xavier Dolan.

Réalisateur culte, Joao Pedro Rodrigues a signé O Fantasma (2000), Odete (2005) et Mourir Comme Un Homme (2009).
Son prochain long-métrage, La Dernière Fois Que J'Ai Vu Macao, co-réalisé avec Joao Rui Guerra da Mata, sortira en France le 29 mai.

Le jury de la Queer Palm 2013 réunira notamment le producteur britannique Daniel Dreifuss, le réalisateur Michel Reilhac et le journaliste Nicolas Gilson.

=> Toutes les infos sur le 66ème Festival International du film de Cannes

source commeaucinéma

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #festival, #Cannes 2013, #Queer palm

Repost 0

Publié le 28 Avril 2013

Dimanche sur France2 : "rue des roses"

À la télé dimanche: un court-métrage sur l'homoparentalité

Mehdi vit avec Axel. Ils s’aiment et semblent être sur un petit nuage dans un cocon douillet. Mais Mehdi est cependant tourmenté. Il a une fille Alison, qu’il adore, et il est resté en bons termes avec la maman, son ex-compagne. Alison va lui rendre visite. Elle qui ne connaît pas encore Axel. Et la nouvelle vie de son papa….

Pas de pathos, de discours dans cette dramédie stylée et puissante ou l’amour, et la façon de l’exprimer, réunit ce petit trio. Entre non-dits, maladresses, volonté de bien-faire, peur de décevoir, on s’attache de suite à ces héros du quotidien. Philippe Bas est épatant. Son charisme et son sex-appeal servent parfaitement ce rôle de papa et d’amant troublé. Largement primé en France, ce court-métrage fait aujourd’hui le tour du monde où il reçoit aussi un accueil tout aussi chaleureux. En ces temps de haine et d’invectives, Rue des Roses, signé Patrick Fabre, est à ne pas manquer. En un mot, ça s’appelle un bijou!

«Rue des Roses»
A 0h50, dans le cycle "Héritage" sur Franc
e 2

source tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #court gay, #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 24 Avril 2013

Sortie ciné gay : "I want your love"

ce film raconte l'histoire de Jesse, jeune artiste gay, qui, après plusieurs années passées à profiter de la vie à San Francisco, s’apprête à retourner dans son Midwest natal. Lors de son départ, qui l’entraîne dans des sentiments doux amer. Tiraillé entre ses ambitions artistiques et le besoin de gagner sa vie, il est forcé de concevoir différemment le fait d’être un artiste un homosexuel et un adulte.

A travers une mise en scène réaliste et sensuelle, le réalisateur suit ses protagonistes jusque sous la couette et met à nu les corps et codes de cette petite communauté bigarrée. De ces séquences érotiques émergent les rapports de chacun à l’autre, au désir et à l’intimité. La sexualité y relève d’un plaisir et d’une jouissance immédiate autant que d’un désir de partage et de fusion. Une quête amoureuse jamais rassasiée.

La sensibilité de Travis Mathews vient sans doute de son parcours de documentariste. On pense à la patte de James Franco, avec lequel il vient d’ailleurs de réaliser un docu-fiction Interior Leather Bar présenté au dernier festival de Sundance et de Berlin.

Date de sortie le 1 er mai 2013

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 23 Avril 2013

Festival de Cannes 2013 : la quinzaine des réalisateurs

Festival de Cannes dans la section : films de la quinzaine des réalisateurs

Les Garçons et Guillaume, à table ! de Guillaume Gallienne

L'ouverture (Fanfan La Tulipe), la compétition (Marie-Antoinette), Un Certain Regard (Confession d'un enfant du siècle)... et maintenant la Quinzaine pour Guillaume Gallienne ! C'est donc sur la Croisette, et dans cette section parallèle, que l'acteur fera ses grands débuts de réalisateur, avec l'adaptation de son spectacle quasi-autobiographique. La bouffée de rire de cette sélection ?

Le premier souvenir que j’ai de ma mère c’est quand j’avais quatre ou cinq ans. Elle nous appelle, mes deux frères et moi, pour le dîner en disant : "Les garçons et Guillaume, à table !" et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, elle raccroche en me disant: "Je t’embrasse ma chérie"; eh bien disons qu’entre ces deux phrases, il y a quelques malentendus.

Ecrit par le réalisateur d'après sa pièce de théâtre éponyme, le scénario retrace le défi que doit relever Guillaume, engagé dès l'âge de huit ans dans un combat tragicomique qui le fera passer du rôle de fille à celui d'homosexuel... Jusqu'à la rencontre à 30 ans avec celle qui deviendra, après sa mère, l'autre femme de sa vie. Au-delà d'un "coming out" hétéro, le film raconte la naissance d'un acteur qui de la bourgeoisie aux planches, n'a jamais cessé d'aimer les femmes, trop peut-être...

source allociné

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #festival, #Cannes 2013, #quinzaine des réalisateurs

Repost 0

Publié le 22 Avril 2013

Pour sa quatrième édition, ce festival qui propose à Paris un tour du monde de la série avec 100% d'inédits, le tout en entrée libre, présentera cette année de nombreux rendez-vous fiction gay.

Le festival proposera pas moins de trois rendez-vous. Dans des genres totalement différents.

New Normal et Mom and dads

Dans un focus sur l'homoparentalité, Séries Mania propose deux premières européennes. The New Normal de Ryan Murphy, qui a fait grand bruit cet automne aux Etats-Unis, dans lequel le créateur de Glee suit les aventures de deux papas et de la mère biologique de leur futur bambin.

Et sa jumelle israélienne, beaucoup plus provocante, Ima Ve'abas (ou Mom and dads à l'international). A Tel Aviv, un bambin naît entouré de ses deux futurs papas (Yiftach Klein et Yehuda Levi) et de sa mère biologique, une militaire (Mayan Dagan). Un trio aussi excité que paumé à l'idée de fonder une famille. C'est le point de départ de cette série écrite par Avner Bernheimer, le scénariste de Yossi & Jagger, le célèbre film de Eytan Fox. Celle-ci est directement inspirée de sa vie personnelle. Si The New Normal, très joliment confectionnée, joue sur l'humour et porte un regard très sage sur l'homoparentalité, sa quasi jumelle israélienne est plus une dramédie. Dialogues drôles ou très acides alternent avec des moments plus profonds dans un univers ultra quotidien.

New Normal et Mom and dads sont présentées le 26 avril à 21 h

Festival Séries Mania cinq séries gays à découvrir




Don't Ever Wipe Tears Without Gloves

Séries Mania présente une mini-série qui, à l'automne dernier, a bouleversé la Suède: Torka aldrig tårar utan handskar (dont le titre international est Don't Ever Wipe Tears Without Gloves) que l'on peut traduire par «Ne jamais sécher les larmes sans gants». Dans cette saga, on replonge dans la Suède du début des années 80. Rasmus, un jeune provincial, arrive à Stockholm. Benjamin est un témoin de Jéhovah. Les deux garçons vont se rencontrer, et leurs vies ne seront plus pareilles. Cette chronique des années sida, au cœur d'une société hostile, indifférente et culpabilisatrice est un Angels in America scandinave, fort et pudique.

Don't Ever Dry Your Tears Without Gloves est présentée le 23 avril à 20 h 30

Please Like Me, c'est l'histoire drôlatique et tendre d'un coming out. Inconnu en France, mais star en Australie, Josh Thomas, dont la silhouette fluette rappelle celle de Alex Lutz, et l'humour navigue entre l'énergie du Pierre Palmade des débuts et la douce folie d'un Chris Equerre, vient du stand up. Humoriste gay, fervent défense du mariage homo qui n'est pas encore autorisé dans son pays, il s'est lancé cet hiver dans sa première série qu'il a co-écrite et produite, Please Like Me. Une dramédie largement autobiographique, dans laquelle on suit ses tribulations de jeune gay entre une mère neurasthénique, un père en plein démon de midi, des amis assez envahissants et une vieille tante, tout aussi frondeuse et asociale que fervente religieuse. Un petit monde haut en couleurs dans lequel Josh (qui porte son prénom dans la série) cherche à se trouver alors qu'il découvre son homosexualité et qu'un beau gosse craque pour lui. Tendre, foutraque, émouvante et barrée, cette série a reçu un accueil dithyrambique en Australie où l'on a comparé l'acteur/auteur à un jeune Woody Allen homo.

Please like me est présentée mercredi 24 à 21h15 en présence du producteur et de l'actrice principale.

Séries Mania (saison 4) du 22 au 28 avril 2013 (entrée libre) au Forum des Images, Forum des Halles à Paris.
Le programme
sur www.forumdesimages.fr

source tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #festival gay, #séries gay, #séries mania

Repost 0

Publié le 21 Avril 2013

sorties dvd gay avril-mai 2013 part II

Another Gay Movie 2 : Gays gone wild !

Les garçons sont de retour et ils sont plus chauds que jamais ! Agrémentée des apparitions de célébrités telles que Ru Paul ou Perez Hilton, cette suite du succès « Another gay movie » est encore plus déjantée et va plus loin dans les scènes sexy. Cette fois, les 4 garçons Andy, Nico, Jarod et Griff partent en Spring Break à Fort Lauderdale pour participer au concours « Gays Gone Wild » au cours duquel est élu le mec le plus chaud. Ca va être le grand délire !

  • DVD Zone 2 | film | Bqhl Accord parental souhaité | mai 2013
sorties dvd gay avril-mai 2013 part II

Summer Storm

Tobi et Achim sont copains depuis des années. L’un barreur, l’autre rameur dans une équipe d’aviron, ils vont disputer la plus grande régate de la région. Lorsque le flirt d’Achim et Sandra devient sérieux, Tobi comprend que ses sentiments pour Achim sont plus que de l’amitié. Arrive alors dans la compétition une équipe de jeunes gays athlétiques qui affichent fièrement leurs tendances. Tobi et ses camarades vont être forcés de revoir leurs préjugés, leurs craintes et leurs secrètes attirances.

Cet été est celui de tous les désirs…

  • DVD Zone 2 | film | Bqhl | mai 2013
sorties dvd gay avril-mai 2013 part II

Dog Tags : Secret Defence

Abandonné par son père et élevé seul par sa mère, Nate n’a jamais vraiment trouvé sa place dans la société. La vingtaine, à peine, mais toujours aussi paumé, il décide de s’engager comme soldat dans la Marine pour fuir la réalité, ses questions, ses désirs… Lors d’une perme, Nate fait alors la connaissance d’Andy, un étrange et magnétique jeune homme qui va bouleverser sa vie. Même si leur rencontre reste purement platonique, l’attirance entre les deux garçons est indéniable. Une intimité grandissante, sensuellement chargée, va doucement les rapprocher au point de les faire succomber.

L’émotion et la performance des acteurs donnent la chair de poule. Un film sur la quête de soi, le regard des autres et l’acceptation de ses propres désirs. Un message de courage.

  • DVD Zone 2 | film | Optimale interdit aux moins de 12 ans | mai 2013
sorties dvd gay avril-mai 2013 part II

Vampire Boys : L'Avènement

Le bonheur éternel de Jasin & Caleb est menacé quand Demetrius, un ancien rival de Jasin, revient pour obtenir vengeance. Son objectif est simple : détruire coûte que coûte Jasin et sa cour en créant une armée de Vampires destinés à les anéantir. Pour former son bataillon, il se tourne alors vers un club de boxe local où il enrôle de force, d’innocents jeunes sportifs, tous plus sexy les uns que les autres... Il recrute également Tara, l’ex de Jasin, qui lui en veut encore de l’avoir abandonnée. Quand son armée est enfin prête l’escadron se lance alors au combat. Qui restera et qui sera détruit pour l'éternité ?

Pouvoir, passion et désir s’entrechoquent !

  • DVD Zone 2 | film | Optimale interdit aux moins de 12 ans | mai 2013
sorties dvd gay avril-mai 2013 part II

Confessions

RJ et Chris, deux garçons très pieux élevés dans la tradition vivent dans une petite ville de province et se voient confier une mission : Prêcher l’évangile afin d’attirer de nouveaux pratiquants au sein de leur église. Tout le temps ensemble pour mener à bien leur mission, les deux garçons s’ouvrent doucement l’un à l’autre et les sentiments et pulsions qu’ils avaient enfouis refont surface…

Tiraillés entre leurs croyances et leurs désirs, ils découvrent enfin ce qu’est l’Amour.

  • DVD Zone 2 | film | Optimale | avril 2013
sorties dvd gay avril-mai 2013 part II

Saltwater

Après de nombreuses années passées au service de la marine américaine, Will quitte l’armée pour commencer une nouvelle vie. Rich, un de ses amis de longue date, décide de présenter Will au beau Josh en espérant qu’une étincelle se produise et que les deux hommes craquent l’un pour l’autre… Mais si l’alchimie entre les deux hommes existe, elle est explosive ! Ils ne cessent de se quereller et ne parviennent jamais à conclure malgré une attirance réciproque évidente jusqu’à ce qu’un évènement tragique les rapproche…

  • DVD Zone 2 | film | Optimale | avril 2013
sorties dvd gay avril-mai 2013 part II

Cibrâil, un amour secret

Cibrâil, un jeune policier d’origine turque, a tout pour être heureux. Il vit à Berlin avec sa ravissante petite amie, n’a aucun problème d’argent et est extrêmement bien intégré dans la société…

Alors, quelle est la raison de ses nuits blanches ?

Le jour où le cousin gay de sa petite amie leur rend visite, ce qui, de prime abord, ne semble pas déranger la symbiose du couple va vite se révéler incendiaire…

Inconsciemment troublé par le charme de son invité, Cibrâil se rapproche alors de plus en plus de lui au point de succomber à cet amour interdit…

Le portrait et la rencontre de deux hommes que tout semble opposer, mais que la passion va rapprocher. Cibrâil montre le gouffre qui sépare ceux qui ont eu la chance de grandir dans une société libertaire et ceux qui sont bloqués dans leur sexualité par leur histoire et leur religion. Une très jolie histoire, on ne peut plus, contemporaine…

  • DVD Zone 2 | film | Optimale | avril 2013

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties dvd gay, #mai 2013

Repost 0

Publié le 21 Avril 2013

Will met en garde Brian : Sonny est à lui et il ferait mieux d'aller voir ailleur que d'essayer de flirter avec son petit ami.

Will & Sonny sont plus amoureux que jamais et ne se gêne pas pour le montrer. vers 7.10

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #days of our lives, #will & sonny

Repost 0

Publié le 21 Avril 2013

Programmes tv du 20 avril au 3 mai 2013 :

encore une semaine de misère !

Tf1

Mercredi 24 à 20h50

Grey's anatomy (saison 8)

La nouvelle année a commencé : April se fait difficilement accepter en tant que chef des résidents, elle ne parvient pas à imposer son autorité à ses collègues. De leur côté Derek et Meredith vivent une garde partagée pour Zola, ce qui inquiète l'assistante sociale qui souhaite ré-examiner leur candidature pour l'adoption. Cristina, quant à elle, ne renonce toujours pas à l'avortement, et Alex se fait malmener par les résidents depuis qu'il a dénoncé Meredith. En parallèle, un grave accident est survenu à Seattle : un gouffre s'est ouvert en plein milieu de la route et a fait plusieurs victimes, Owen et Callie sont sur place pour sauver le plus de victimes possible.

Arte

à 20h50

The Westler (drame)

A la fin des années 80, Randy Robinson, dit The Ram ("Le Bélier"), était une star du catch. Vingt ans plus tard, il ne se produit plus que dans des salles de gym de lycées ou des maisons de quartier... Brouillé avec sa fille, il est incapable d'entretenir une relation durable avec quiconque : il ne vit que pour le plaisir du spectacle et l'adoration de ses fans.
Mais lorsqu'il est foudroyé par une crise cardiaque au beau milieu d'un match, son médecin lui ordonne d'abandonner le catch : un autre combat pourrait lui être fatal. Contraint de se ranger, il tente de renouer avec sa fille et, dans le même temps, entame une liaison avec une strip-teaseuse vieillissante. Pourtant, son goût du spectacle et sa passion pour le catch risquent bien de reprendre le dessus et de le propulser de nouveau sur le ring...

C+

Vendredi 26 à 20h50

Le prénom (comédie)

Vincent, la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Invité à dîner chez Élisabeth et Pierre, sa sœur et son beau-frère, il y retrouve Claude, un ami d’enfance.
En attendant l’arrivée d’Anna, sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale... Mais quand on demande à Vincent s’il a déjà choisi un prénom pour l’enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos.

Nrj12

Dimanche 28 à 22h40

Tellement vrai : quelques années plus tard que sont-ils devenus ?

Emeline entamait une transition pour devenir SAMUEL. Nous les avions laissés à une étape cruciale de leur vie.

D8

Lundi 29 à 22h55

Le secret de Brokeback Moutain (drame)

Eté 1963, Wyoming.
Deux jeunes cow-boys, Jack et Ennis, sont engagés pour garder ensemble un troupeau de moutons à Brokeback Mountain.
Isolés au milieu d'une nature sauvage, leur complicité se transforme lentement en une attirance aussi irrésistible qu'inattendue.
A la fin de la saison de transhumance, les deux hommes doivent se séparer.
Ennis se marie avec sa fiancée, Alma, tandis que Jack épouse Lureen.
Quand ils se revoient quatre ans plus tard, un seul regard suffit pour raviver l'amour né à Brokeback Mountain.

M6

Jeudi 2 à 13h45

People jet set 2 (comédie)

 Ibiza, on ne parle que de lui ! John-John est l'organisateur des soirées les plus folles et les plus extravagantes, capable d'attirer sur son seul nom les people les plus authentiques de la planète ! Pour Charles de Poulignac, prince déchu de la jet set parisienne, John-John est l'homme de la situation, l'instrument de la plus savoureuse des vengeances contre l'establishment qui l'a trahi. Charles va donc affronter l'univers des clubbeurs survoltés d'Ibiza, des néo-baba cool déjantés et des gogo danseuses électrisées pour obtenir les grâces de celui qu'on surnomme The Queen of Ibiza...

 

rediff :
Midnight express sur tcm
Basic instinct sur ciné+frisson
N'oublie pas que tu vas mourir sur ciné+club
Le fils préféré sur ciné+émotion
tout va bien, the kids all right sur ciné+émotion
 
 
du coté des séries :
Gossip girl (saison ) sur HD1
Américan horror story (saison 2) sur ciné+frisson
Nurse Jacky (saison 4) sur c+
Downton Abbey (saison2) sur tv breizh et (saison 1) sur hd1
Glee (saison 3) sur W9
Hit & miss (saison 1) C+
90210 Beverly hills (saison 4) sur 6ter
Game of throne saison 1 sur c+
Dr Houise (saison 8) sur tf1
Brothers&sisters sur HD1
Shameless US (saison2) sur C+
Desperate housewives sur téva
Pretty little liars sur june
Une famille formidable sur tv breizh et Hd1
Physique ou chimie sur june
Greek sur june et direct star
Skins sur june et direct star
et inédit sur c+ saison 5
Degrassi nouvelle génération sur june
Plus belle la viefrance 3 et france4

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 21 Avril 2013

Glee renouvelée pour 2 saisons

La série Glee a semble-t-il de beaux jours devant elle ! Alors que la quatrième saison des aventures de la chorale du lycée McKinley est actuellement diffusée de l’autre côté de l’Atlantique, la FOX a fait une annonce hier qui réjouira les adeptes de la série créée par Ryan Murphy, Brad Falchuk et Ian Brennan. Dans un communiqué repris par Deadline, la chaîne a en effet annoncé le renouvellement de Glee pour deux saisons supplémentaires.

Dans le communiqué, Kevin Reilly, le PDG de la FOX a déclaré : "Glee est la première et la seule série musicale à succès du petit écran et quatre ans plus tard, elle continue à résister aux genres et à avoir un impact sur la culture populaire." Dana Walden et Gary Newman, les PDG de 20th Studio qui produit Glee, ont de leur côté déclaré : "Ryan, Brad, Ian et Dante ont créé quelque chose de bien plus important qu’une simple série télévisée. C’est une marque globale de divertissement qui continue à toucher des millions de personnes dans le monde."

Après avoir remporté un immense succès avec ses deux premières saisons, la série Glee voit peu à peu ses audiences baisser même si elle attire toujours autant le cœur de cible américain, les 18-49 ans. Malgré cette baisse d’audience, la série reste malgré tout un très bon investissement pour la FOX grâce notamment, aux ventes de produits dérivés. Glee affiche d’ailleurs au compteur 13 millions d’albums ainsi que 53 millions de titres vendus dans le monde.

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #glee

Repost 0