Publié le 8 Avril 2013

Bonjour

je viens de redigirer mon blog sur la nouvelle version d'over-blog. Je vous cache pas que je suis un peu beaucoup largué. Désolé je vais avoir besoin de temps pour m'y faire.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Repost0

Publié le 7 Avril 2013

Des nouvelles d'Hollyoaks. Pour faire court : Brendan se retrouve en prison car il a avouer le meurtre de son père alors que c'est sa soeur qui l'a tuer. Steven se retrouve seul et fini par coucher avec George un jeune lycéen qu'il rejette aussitôt.
Doug entame une relation avec John-paul mais des élèves du lycée où il travail le prennent en photo en train d'embrasser le jeune homme vers 11.40 et 13;40
 
 
 
 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 7 Avril 2013

Le biopic d'Yves Saint Laurent par Bertrand Bonello est reporté

  

Le film Saint Laurent ne sortira donc pas en concurrence avec le projet de Jalil Lespert.

On s'attendait à une "guerre des boutons de manchette", mais finalement, elle n'aura pas lieu. Eric Altmayer, le producteur de Saint Laurent, un biopic du créateur de mode par Bertrand Bonello, a révélé au Film Français qu'il allait repousser le tournage de ce film porté par Gaspard Ulliel au mois de septembre. La raison de ce report est évidente : l'homme ne veut pas se retrouver face au projet concurrent Yves Saint Laurent, mis en scène par Jalil Lespert, qui est actuellement en tournage, avec Pierre Niney dans le rôle titre.

« L'exemple de La Guerre des Boutons(deux films étaient sortis au même moment en 2011) a montré à quel point la concomitance sur le marché de deux films traitant du même sujet, dans le contexte actuel marqué par la crise, pouvait avoir quelque chose de grotesque, explique-t-il. Le film de Bertrand Bonello est un projet que nous avons mûri depuis plus de deux ans et pour lequel nous avons les plus hautes ambitions artistiques. Cette ambition nous apparaît incompatible avec les contraintes extra-cinématographiques avec lesquelles il faut composer, compte tenu de la concurrence d'un autre projet. Dans ces conditions, nous avons décidé de ne pas céder à la confusion et de reporter en septembre son tournage. »

Cette version est donc coproduite par Altmayer, via Mandarin Cinéma, et EuropaCorp, la société de Luc Besson. Elle n'a pas été validée par Pierre Bergé, au contraire de celle de Lespert, qui sera distribuée aux Etats-Unis par Harvey Weinstein, le célèbre producteur américain qui a mené The Artist jusqu'aux Oscars.

 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0

Publié le 7 Avril 2013

Programmes tv du 6 au 19 avril 2013 :
 
C'est la misère !
 
Ciné+star
Lundi 8 à 12h
Ziggy stardust and the spiders from mars (doc)
Les événements du 3 juillet 1973 à l'Hammersmith Odeon de Londres sont rentrés dans l'histoire du rock'n'roll. David Bowie a fait prendre une retraite anticipée à Ziggy Stardust. Cette ultime apparition était la dernière d'une soixante de représentations. Ce concert, devenu mythique, est connu sous le nom de retirement gig.
L'annonce de la fin de Ziggy Stardust en conclusion du concert du 3 juillet 1973 choqua tous les fans, surprit l'ensemble de la presse spécialisée ainsi que son groupe lui-même. Il apparaît que David Bowie n'avait prévenu que son manager et Mick Ronson de ses intentions.
 
Ciné+club
Lundi 15 à 20h45
Drôle de félix (drame)
Pour faire la rencontre de son père qu'il ne connaît pas, un jeune homosexuel Dieppois se rend à Marseille. Il choisit l'auto-stop comme moyen de transport et n'hésite pas à emprunter des chemins de traverse. Parti pour faire la connaissance de son père réel, c'est en fait une famille idéale que Félix se construit tout au long de son trajet : un petit frère, une grand-mère, un cousin, une soeur...
 
France4
Mercredi 17 à 20h50
Scout toujours (comédie)
 

Un chef scout guignard et étourdi emmène sa troupe dans un camp de vacances.

 
Téva
Jeudi 18 à 20h40
Little miss sunshine (comédie)
L'histoire des Hoover. Le père, Richard, tente désespérément de vendre son "Parcours vers le succès en 9 étapes". La mère, Sheryl, tente de dissimuler les travers de son frère, spécialiste suicidaire de Proust fraîchement sorti de l'hôpital après avoir été congédié par son amant.
Les enfants Hoover ne sont pas non plus dépourvus de rêves improbables : la fille de 7 ans, Olive, se rêve en reine de beauté, tandis que son frère Dwayne a fait voeu de silence jusqu'à son entrée à l'Air Force Academy.
Quand Olive décroche une invitation à concourir pour le titre très sélectif de Little Miss Sunshine en Californie, toute la famille décide de faire corps derrière elle. Les voilà donc entassés dans leur break Volkswagen rouillé : ils mettent le cap vers l'Ouest et entament un voyage tragi-comique de trois jours qui les mettra aux prises avec des événements inattendus...
 
Ciné+émotion
à 19h
Le fils préféré (drame)
Pour faire face à des difficultés financières, Jean-Paul Mantegna, entrepreneur, se tourne vers ses deux frères pour leur demander de l'aide. Mais, son aîné François, rejeté par la famille, est enseignant et n'a plus un sou tandis que son frère cadet, Philippe, un avocat richissime, refuse de lui donner le moindre centime. Jean-Paul est désespéré, mais où va-t-il pouvoir trouver cette forte somme d'argent?
 
rediff :
Black Swan sur ciné premier
Midnight express sur tcm
La chatte sur un toit brûlant sur tcm 
Les petits mouchoirs sur ciné+émotion
Basic instinct sur ciné+frisson  
Furyo sur ciné+star
Soudain l'été dernier sur tcm
N'oublie pas que tu vas mourir sur ciné+club
du coté des séries :
 Gossip girl (saison () sur HD1
Américan horror story (saison 1) sur ciné+frisson
Nurse Jacky (saison 4) sur c+
Downton Abbey (saison2) sur tv breizh et (saison 1) sur hd1 
Glee (saison 3) sur W9
Hit & miss (saison 1) C+
90210 Beverly hills (saison 4) sur 6ter
Game of throne saison 1 sur c+
Dr Houise (saison 8) sur tf1
Brothers&sisters sur HD1
Shameless US (saison2) sur C+
Desperate housewives sur téva
Pretty little liars sur june
Une famille formidable sur tv breizh
Physique ou chimie sur june
Greek sur june et direct star
Skins sur june et direct star
et inédit sur c+ saison 5
Degrassi nouvelle génération sur june
Plus belle la viefrance 3 et france4
 
 
 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 1 Avril 2013

La bande annonce du biopic sur le pianiste Liberace réalisé par Steven Soderbergh et diffusé prochainement sur HBO vient d’être dévoilée de l’autre-côté de l’Atlantique.
 

 

 

Il aura fallu près de deux ans à Steven Soderbergh pour venir à bout du biopic consacré au pianiste Liberace, un artiste de music-hall célèbre aux Etats-Unis dans les années 60, qui a caché son homosexualité tout au long de sa carrière.

Malgré un casting de haut vol réunissant notamment Matt Damon et Michael Douglas, ce film a reçu un accueil plus que frileux de la part des studios américains. Jugé "trop gay", il n’a en effet été acheté par aucun studio américain pour une distribution dans les salles obscures. Interrogé par The Wrap, Steven Soderbergh a confié en janvier dernier : "Personne ne voulait le faire avec nous. Pourtant, nous sommes allés dans toutes les villes. Nous avions besoin de 5 millions de dollars et personne ne voulait nous les donner…"

Baptisé Behind the Candelabra, ce film n’aura pas la chance de sortir dans les salles obscures américaines. Face aux refus opposés par les studios américains, c’est en effet sur le petit écran que le dernier projet du réalisateur de Traffic et d’Ocean’s Eleven sera dévoilée dans quelques semaines. Le téléfilm devrait en effet être diffusé le 26 mai prochain sur HBO.

 

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0