Publié le 30 Juin 2013

Après un kidnapping, une tentative de meurtre sur Will et une rupture entre Gaby et Nick.

Will, Sonny et Gaby ont décidé de vivre ensemble pour élever le bébé. Mais difficile d'avoir un peu d'intimité dans ces conditions.

Will et sonny sont trop mignons à s'occuper du bébé !

voir à 6.42

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 27 Juin 2013

Qui est Candy ?

Voilà un comédien qui voit vraiment son métier comme une sorte de performance.

En effet, après avoir proposé des interprétations magistrales dans des films aussi cultes que Requiem for a Dream ou Fight Club, la star hollywoodienne Jared Leto, 41 ans, s'est cette fois complétement affamé pour incarner une femme dans The Dallas Buyers Club, le nouveau film de Jean-Marc Vallée, avec aussi un Matthew McConaughey méconnaissable, et qui sortira prochainement.

Un style que Jared Leto a gardé pour promouvoir le film, car c'est en travesti que le beau gosse a pris la pose devant l'objectif du grand Terry Richardson, pour les besoins de la couverture du nouveau numéro du magazine Candy.
Perruqué en rose-bonbon et arborant des vêtements féminins assortis, l'acteur et chanteur (il est le leader du groupe 30 seconds to Mars) fait preuve d'un art du déguisement qui laisse pantois.

L'auriez-vous reconnu ?

source première

Qui est Candy ?

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #transexualité, #cinéma gay

Repost 0

Publié le 26 Juin 2013

Sortie ciné "Good as you"

GOOD AS YOU sortie le 26 juin 2013

Un film de Mariano Lamberti avec Enrico Silvestrin, Daniela Virgilio et Lucia Mascino. Comédie. 1h30.

Cette comédie chorale italienne est un divertimento dont les héros (que des gays et des lesbiennes) cherchent l’amour. Et se plantent souvent dans leur quête…

spiré d’une pièce de théâtre, Good as You suit une ribambelle de personnages, tou.te.s ami.e.s, qui vivent les affres de l’amour, du désir d’enfants et qui, malgré les disputes et les malentendus, sont inséparables. C’est enlevé, coloré, sans pathos ni repentance. Sans prétention non plus, le souhait du réalisateur Mariano Lamberti étant de surfer sur les codes de la comédie à l’italienne. En version très gay. Ce qui n’a pas empêché Good as You d’essuyer critiques et attaques des homophobes de tout poil, un groupe d’extrême droite transalpin qualifiant même le film «d’offense à l’Italie»! Pourtant, souvent avec drôlerie et virgules sexy, ce Good as you est surtout une déclaration «d’amore» très sympathique. Et en ce moment, ça fait du bien!

source tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #cinéma gay

Repost 0

Publié le 26 Juin 2013

Programmes tv du 29 au 12 juillet 2013 :

 

Arte

Dimanche 30 juin à 20h45

Les prédateurs (fantastique)

Miriam est une femme-vampire née en Egypte il y a 4000 ans. Elle possède le don de l'immortalité et de la jeunesse. Elle vit,désormais, à New York, avec son compagnon
John depuis 300 ans. John est alors frappé d'un processus accéléré de vieillissement. Afin de tenter de le sauver, Miriam rencontre la séduisante Sarah, docteur spécialiste des
mécanismes du vieillissement, sur laquelle elle jette son dévolue...

à 22h20

Dr Bowie et Mr jones (doc)

Qui peut prétendre avoir rencontré David Bowie ? Depuis les années 60, l'étonnant caméléon n'a pas cessé de défier les modes, de snober les étiquettes en les endossant toutes et de devancer les tendances. Le fils spirituel d'Andy Warhol, seul artiste coté en bourse, semble insensible au temps qui passe. Images d'archives et document récents émaillent ici un entretien du chanteur avec Christian Fevret.

Tcm

à 20h40

Philadelphia (drame)

Andrew Beckett, brillant avocat, est appelé à une carriere fulgurante. Adulé par son milieu, rien ne semble pouvoir ralentir son ascension. Mais, le jour où ses associés apprennent qu'Andrew est atteint du sida, ils n'hésitent pas à pretexter une faute professionnelle pour justifier son renvoi. Andrew décide de ne pas se laisser faire et attaque le cabinet pour licenciement abusif.

 

Nrj12

Jeudi 11 à 22h25

Love (et ses petits désastres) (comédie)

Emily Jackson, Jacks pour les intimes, est une jeune fashionista Américaine de 27 ans qui travaille en tant qu'assistante à la rédaction du Vogue à Londres.
A ses côtés ses meilleurs amis de toujours : Peter, son colocataire gay, et Tallulah, croqueuse d'hommes névrosée, deux amis fidèles auprès desquels Jacks passe son temps à jouer les conseillère et entremetteuse.
Romantiques et exigeants, tous rêvent de la parfaite love story comme dans les films.
Mais voilà, pour l'instant leur vie sentimentale peut être qualifiée en un seul mot : désastre !
Alors, l'amour comme dans les films, fantasme ou réalité ?

rediff :

Le fils préféré sur ciné+émotion

Le baiser de la femme araignée sur ciné+club

Américan beauty sur ciné+club

Laurence Anyway sur c+cinéma

The rocky horror picture show sur ciné+star

La chatte sur un toit brûlant sut tcm

Fraise et chocolat sur ciné+club

Black Swan sur ciné émotion et ciné+club

Kiss kiss bang bang sur ciné frisson

Blitz sur ciné+frisson

Mulholland drive sur ciné+premier

 

du coté des séries :

Physique ou chimie sur rnj12

Maison close (saison 1) sur ciné+premier

Shameless sur C+ cinéma

Game of thrones (saison 1) sur ciné+premier

Grey’s anatomy (saison8) sur tf1

Brothers&sisters sur HD1

Desperate housewives sur téva et M6

Plus belle la vie france 3 et france4

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 25 Juin 2013

Les personnages gays et lesbiens dans "Mad men"

Sal, l'Italo-américain, directeur artistique d'Ann Margaret, était le personnage homosexuel original de la série "Mad men". Un homme doux avec un sourire amical, Sal au bureau lampait l'alcool avec les garçons et plaisantait sur les filles. Quand Eliot Lawrence de cosmétique Bell Jolie lui demanda de venir dans sa chambre d'hôtel, Sal en eu très envie mais avait aussi très peur. Le coeur se brisa pour cet homme triste pris au piège de l'homophobie des années 60 et quand il a finalement eu le courage de dormir avec un portier, il a été pris en flagrant délit par son patron, Don Draper.
Dans la saison 3, le client le plus important de la société s'est rapproché de Sal. Mais sal a rejeté ses avances. Garner lui a alors retiré son compte et ensuite il s'est fait renvoyé.

Lee Garner Jr.
Agressif, bisexuel ,et dans le placard, l'héritier de la fortune de Lucky Strike est responsable de l'intimidation de Sal lorsqu'il n'a pas obtenu se qu'il voulait de ce dernier : il a été celui qui a obtenu que Sal Romano soit viré.

Carol
Dans la première saison, la colocataire de Joan a avoué son amour pour Jeanne. Dans une scène déchirante où le fait d'être lesbienne doit rester caché, Carol dit à Jeanne qu'elle la trouve très belle et qu'elle est heureuse quand elle est près d'elle.

Les personnages gays et lesbiens dans "Mad men"

Kurt Smith

Kurt est un designer allemand qui a été engagé avec son partenaire créatif Smitty Smith. Il est le premier personnage gay et fier de l'être de la série. Kurt et Peggy sont devenus amis. Kurt dit à tout le monde qu'il était homosexuel et que rien ne s'était passé entre lui et Peggy.

Les personnages gays et lesbiens dans "Mad men"

Joyce Ramsay
Personnage joué par Zosia Mamet,

Arlene
Dans un épisode récent, Megan Draper demandait une aide professionnelle à une collègue actrice et star de soap opera Arlene. Arlene et Megan assisent dans un appartement vide , partagent ensemble deux bouteilles de vin tandis que Don est absent. Arlene se penche pour embrasser Megan, mais Megan tourne sa tête. Puis Arlene réssaye à nouveau mais Mégane se dérobe.

Arlene lui demande ensuite d'oublier ses avances

Les personnages gays et lesbiens dans "Mad men"

Bob Benson ?

Un nouveau personnage arrive et ses agissements laissent planer le doute sur ses intentions. Est-il un nouveau personnage gay ? dans les tous derniers épisodes il fesait du gringue au personnage de Pete Cambell en effleurant son genou et en lui disant que peut importait la personne que l'on aimait lorsque l'on trouvait l'amour vrai.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Mad men

Repost 0

Publié le 24 Juin 2013

Brent Corrigan va en prison !

Mieux connu sous le son nom de porno-star Brent Corrigan, Sean Paul Lockhart s'est lancé dans des films plus conventionnels comme : Judas Kiss et Chillerama. Maintenant il aborde son premier rôle grand public.

Truth, est un thriller de Rob Moretti, Lockhart incarne un mec avec de sérieux problèmes psychologiques et de gestion de la colère. Mais a-t'il vraiment tué son petit ami ?

Selon YouTube, «Truth parle des démons cachés enterrés profondément à l'intérieur de chacun d'entre nous. » Est-ce que vous pourrez gérer la vérité ?

Découvrez la nouvelle bande-annonce ci-dessous.

source gay.net

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #Truth, #Sean paul Lockhart

Repost 0

Publié le 23 Juin 2013

Quelle est la place de la sexualité dans les dessins-animés, qu'ils soient américains, européens, ou asiatiques? Venez en débattre le 24 Juin à 20h au Centre LGBT Paris (Entrée Libre)


C'est une question que l'on se pose assez peu, tant les dessins-animés et la notion d'enfance sont encore liés pour des millions de gens, à quelques exceptions près.

Pourtant les sentiments troubles, l'érotisme, les diverses formes de sexualités dans l'animation n'ont pas attendu Fritz The Cat, de Ralph Bakshi ou encore Tarzoon la honte de la Jungle, de Picha, films emblématiques des années 70, pour apparaître. Il y eut certains cartoons des Frères Fleisher dès les années 30, Tex Avery évidemment, mais aussi certaines oeuvres des studios Disney ...

Le spécialiste de cinéma d'animation et script doctor Gildas Jaffrennou tracera quelques pistes pour comprendre l'image donnée de la sexualité par le cinéma d'animation de ses débuts jusqu'à nos jours. Son intervention sera suivie d'échanges avec le public.

Une Bi'causerie est une rencontre organisée par l'association Bi'Cause, autour d'un thème relevant de la ''culture bi'': arts, littérature, société... avec la participation d'une personnalité ou d'une association invitée.

Le 2e et le 4e lundi du mois, la Bi'causerie est ouverte aux adhérents, sympathisants, bi friendly, à tous ceux qui s'intéressent à l'univers de la bisexualité.

Au Centre LGBT, 61-63 rue Beaubourg, 75003 Paris - Après 20 h, sonnez. Entrée libre

EN SAVOIR PLUS:

www.ghostinthescript.fr/a-propos-de-ghost-in-the-script/gildas-jaffrenou/

bicause.webou.net

www.facebook.com/Bi.Cause

www.twitter.com/Bi_Cause

souce citégay

Bi'Causerie au Centre LGBT: La sexualité dans le Dessin-animé

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #bi'causerie

Repost 0

Publié le 23 Juin 2013

Quel est l'acteur le plus sexy de true blood ?

Joe Manganiello as werewolf Alcide Herveaux ?

Joe Manganiello as werewolf Alcide Herveaux ?

Alexander Skarsgard as vampire Eric Northman ?

Alexander Skarsgard as vampire Eric Northman ?

Ryan Kwanten as Jason Stackhouse ?

Ryan Kwanten as Jason Stackhouse ?

Nelsan Ellis as medium Lafayette Reynolds ?

Nelsan Ellis as medium Lafayette Reynolds ?

Stephen Moyer as vampire Bill Compton ?

Stephen Moyer as vampire Bill Compton ?

Sam Trammell as shapeshifter Sam Merlotte ?

Sam Trammell as shapeshifter Sam Merlotte ?

Christopher Meloni ?

Christopher Meloni ?

Perso j'ai un petit faible pour Christopher Meloni ! et vous alors ?

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #true blood

Repost 0

Publié le 16 Juin 2013

Wes Bentley sera "open"

Wes Bentley (Hunger Games) dans Open le pilote de Ryan Murphy

Selon Deadline, Wes Bentley, qui a incarné Seneca dans Hunger Games, vient de rejoindre le casting du pilote d'Open, le nouveau projet de Ryan Murphy (Glee, Nip/Tuck, American Horror Story) pour HBO. L'histoire se penchera sur une moderne et provocante exploration de la sexualité et des relations humaines.

Bentley interprétera Evan, un beau, charismatique et arrogant jeune homme épousant totalement ses théories sur la sexualité humaine.

Ryan Murphy écrira et produira le pilote aux côtés de Lauren Gussis (Dexter). Si le pilote accouche d'une série ce serait le premier rôle à la télévision pour Wes Bentley.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 16 Juin 2013

Voyages

Envie de voyager et de changer d'air ? alors venez visiter mon autre blog pour découvrir Ibiza

http://mika03-voyages.over-blog.com/

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #voyages

Repost 0