Publié le 13 Juin 2013

Les deux nageurs olympiques Florent Manaudou et Frédérick Bousquet posent dans les douches pour une photo très hot dans le cadre d'une campagne contre l'homophobie créée par le photographe Olivier Ciappa .

Les athlètes sont plus que des amis ; dans la vraie vie, Frédérick étant en couple avec sa soeur Laure.

Pour cela le projet photo "couples imaginaires » maintenant en exposition à Paris

Olivier a dit à ses modèles, "Tu es avec la personne que tu aimes. Pas un homme, pas une femme. Puis, lors de la session, je disparais, car ils sont l'un avec l'autre. »

L’exposition des photographies d’Olivier CIAPPA sera présentée dans le Salon des Outre-mer de la Mairie du 12e arrondissement du 5 juin au 2 juillet.

Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 17h. Le jeudi de 8h30 à 19h30. Le samedi de 9h à 12h30.

Le vote de la loi sur le mariage pour tous a déchaîné les passions et réveillé une homophobie que beaucoup pensaient disparue depuis les débats virulents autour du PACS en 1999. Face à la libération de la parole homophobe visant les homosexuels comme les enfants de familles homoparentales, le photographe Olivier Ciappa a orienté son travail sur l’engagement des artistes et des personnalités françaises contre l’homophobie. Au départ, il y a eu cette photo où on le voit endormi avec son compagnon et un bébé, par laquelle il souhaitait montrer l’image d’un bonheur serein, loin des clichés sur l’homosexualité. Mais cette photo a très vite fait le tour de la Toile pour devenir une sorte d’emblème de la mobilisation contre l’homophobie. Olivier Ciappa a alors eu l’idée de mettre en scène des « couples imaginaires » interprétés par des personnalités publiques suscitant l’admiration de nombreux Français, afin de changer les mentalités et le regard porté sur l’homosexualité.

Des couples de célébrités pour porter la voix de ces millions d’anonymes qui souhaitent une société plus juste et plus égalitaire. Des couples homosexuels sincères et touchants pour montrer que quand on aime, on vit tous la même chose, peu importe notre âge, notre origine, notre religion ou notre sexualité

Expo "Les couples imaginaires"

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #expo gay

Repost0

Publié le 13 Juin 2013

Se faisant appeler The Skivvies, un groupe d'acteurs et de musiciens de Broadway reprennent nos chansons préférées d'une très drôle de façon.

Et oui, on peut dire qu'ils se mettent à nu (ou presque). Ah si tous les concerts pouvaient être aussi drôles et sexy...

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Musique, #concert

Repost0

Publié le 13 Juin 2013

Après un long suspense, HBO va enfin de l'avant avec l'adaptation de «The Normal Heart», pièce de Larry Kramer, avec un casting bourré de stars dont Julia Roberts et Mark Ruffalo…

Longtemps annoncé, un temps abandonné faute de distributeur, prévu d'abord pour être un long métrage au cinéma, c'est finalement sous la forme d'un téléfilm HBO que The Normal Heart, la pièce de théâtre de Larry Kramer, va être adapté. Basé sur une pièce traitant des débuts de l'épidémie du VIH/sida (Kramer a fondé Act Up), crée en 1985 et lauréate de six Tony Award en 2011 lors de sa reprise, ce téléfilm sera produit et réalisé par Ryan Murphy.

Le projet va entrer en production dans quelques jours avec une date de lancement prévue aux Etats-Unis pour 2014, avec l'idée de le sortir au cinéma dans le reste du monde comme Ma vie avec Liberace de Steven Soderbergh, récemment présenté à Cannes, et qui sortira en salle en France en septembre.

Casting all-stars
Ryan Murphy a réuni une distribution impressionnante: Julia Roberts, Mark Ruffalo, Alec Baldwin, Matt Bomer, Jim Parsons (Sheldon dans Big Bang Theory), Joel Grey (Cabaret), Taylor Kitsch, Jonathan Groff (Glee), Alfred Molina (Spider-Man 2) ou encore Joe Mantello (True Blood). C’est la première fois que le producteur délégué et co-créateur des séries telles que Glee, American Horror Story et The New Normal va travailler avec HBO (en revanche, il a déjà travaillé avec Julia Roberts sur le film Eat Pray Love en 2010).

The Normal Heart se déroule à New York City au début des années 80 en plein milieu de la crise du sida. Julia Roberts va jouer une médecin paraplégique qui travaille avec les tout premiers patients touchés. La pièce a été lancée en 1985 au Public Theatre de New York et a depuis été joué à Los Angeles, Londres, hors Broadway and sur Broadway en 2011. C'est Brad Pitt, via sa société de production, Plan B, qui chapeaute ce téléfilm.

source tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #cinéma gay

Repost0

Publié le 12 Juin 2013

Programmes tv du 15 au 28 juin 2013 :

Rien de bien folichon !

HD1

Lundi 17 à 23h10

Odette Toulemonde (comédie)

Odette Toulemonde n'a objectivement rien pour être heureuse mais l'est. Balthazar Balsan a tout pour être heureux mais ne l'est pas.
Odette, la quarantaine maladroite, entre un fils coiffeur savoureux, une fille engluée dans sa puberté, travaille le jour au rayon cosmétiques d'un grand magasin et coud le soir des plumes sur des costumes de revues parisiennes. Elle rêve de remercier Balthazar Balsan, son auteur préféré, à qui - pense-t-elle- elle doit son optimisme.
L'écrivain parisien, riche et séducteur, va débarquer dans sa vie de façon inattendue. Récit de la rencontre comique et fantasque de deux naufragés atypiques que tout sépare...

 

Ciné+star

Mardi 18 à 20h45

The rocky horror picture show (comédie musicale)

Une nuit d'orage, la voiture de Janet et Brad, un couple coincé qui vient de se fiancer, tombe en panne. Obligés de se réfugier dans un mystérieux château, ils vont faire la rencontre de ses occupants pour le moins bizarres, qui se livrent à de bien étranges expériences.

 

C+family

Jeudi 20 à 20h45

Burlesque (comédie musicale)

Une jeune femme ambitieuse, dotée d'une voix superbe trouve l'amour et la gloire dans un club néo-burlesque à Los Angeles tenu par Tess...

 

 

Paris 1er

Jeudi 27 à 20h45

Le talentueux Mr Ripley (drame)

Italie, fin des années cinquante. Le jeune Dickie Greenleaf mène la dolce vita grâce à la fortune de son père, en compagnie de Marge Sherwood. Plutôt irrité par son comportement irresponsable, Herbert Greenleaf, riche armateur, demande à Tom Ripley de ramener son fils en Amérique. Tom découvre un monde éblouissant, qu'il ne soupconnait pas, et ira jusqu'au meurtre pour conserver cette vie de rêve.

 

rediff :

 

Sur la route sur c+cinéma

Le mariage de mon meilleur ami sur ciné+émotion

3 garçons, 1 fille, 2 mariage sur ciné+émotion

Black Swan sur ciné émotion et ciné+club

Tout va bien : The kids are all right sur ciné émotion

Kiss kiss bang bang sur ciné frisson

Blitz sur ciné+frisson

Vicky Cristina Barcelona sur france4

Mulholland drive sur ciné+premier

 

du coté des séries :

Shameless sur C+ cinéma

Game of thrones (saison 1) sur ciné+premier

Xéna la guerrière (saison 2) sur Gulli

The good wife (saison3) sur téva

Grey’s anatomy sur tf1

Gossip girl sur HD1

Américan horror story (saison 2) sur ciné+frisson

Downton Abbey (saison2) sur tv breizh et sur hd1

90210 Beverly hills’ (saison 4) sur 6ter

Brothers&sisters sur HD1

Desperate housewives sur téva et M6

Une famille formidable sur tv breizh et Hd1

Plus belle la vie france 3 et france4

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 11 Juin 2013

Canal + séries une nouvelle chaîne

Canal+ Séries, une nouvelle chaîne avec des séries 24h après la diffusion US

Une chaîne avec des épisodes de séries américaines diffusés 24 heures après leur programmation US ? Ce sera bientôt une réalité avec la dernière-née du groupe Canal+...

Le quotidien Satellifax vient de dévoiler le prochain lancement de Canal+ Séries, une chaîne dédiée aux séries TV accessible uniquement via le bouquet premium du groupe. La petite nouvelle de notre paysage audiovisuel proposerait un mix de fictions françaises, européennes et américaines. Elle se distinguerait surtout de ses consoeurs et rivales en diffusant les séries US en VOST 24 heures seulement après leur programmation aux Etats-Unis. Voilà un positionnement qui risque d'attirer bien des attentions. D'autant que le groupe Canal+ dispose d'un catalogue non négligeable.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #canal+séries

Repost0

Publié le 10 Juin 2013

La chaîne américaine prépare sa programmation de la prochaine mi-saison avec une nouvelle série écrite par Ilene Chaiken, la créatrice de "The L World", et produite par Bryan Singer...

Le network ABC a annoncé la commande d'une nouvelle série intitulé The Black Box, découpée en 13 épisodes. Si l'on ne connaît pas encore les acteurs, le staff présente son lot de grands noms : Bryan Singer (X-Men) est producteur délégué ; Ilene Chaiken, la créatrice de The L Word, est showrunner. Et le script est rédigé par Amy Holden Jones (Relic, Mystic Pizza).

L'intrigue de The Black Box est centrée sur Elizabeth Black, neuroscientifique de renommée internationale, qui lutte contre sa propre maladie mentale. En plus de cacher à tous son problème de santé, elle renferme également de nombreux autres secrets jamais dévoilés ni à sa famille ni à son fiancé. Le show est prévu pour une éventuelle diffusion à la mi-saison.

source allociné

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 10 Juin 2013

Programmes tv du 10 au 14 juin 2013 :

 

Arte

Lundi 10 à 22h45

La corde (thriller)

Deux étudiants homosexuel en suppriment un troisième, pour la seule beauté du geste. Défi suprême, le meurtre précède de peu une soirée où ils reçoivent les parents de la victime et leur ancien professeur.

HD1

à 00h40

Coming out (court métrage)

Un coming out entraîne toujours des conséquences.

France2

Jeudi 13 à 20h45

Envoyé spécial : Ouganda, la traque des homosexuels (doc)

C'est un pays dans lequel il faut parfois se cacher pour vivre. En Ouganda, l'homosexualité est punie par la loi : des photos d’homosexuels sont publiées dans la presse avec des titres qui incitent à la violence.
Malgré les pressions internationales, un projet de loi prévoit désormais la peine de mort pour les homosexuels dans certains cas. Alors comment expliquer l’homophobie dans ce pays ? Qui est à l’origine de ce mouvement ? Qui diffuse ces idées dans la société?

 

Téva

Vendredi 14 à 20h40

La nouvelle Maud (saison 2)


Enfuie avec le rêve de devenir danseuse, Maud est aujourd’hui stripteaseuse à Pigalle. Pas le genre de secret qui résiste longtemps à Aubeterre, doté du service de renseignements, hautement efficace, de Ghislaine Coiffure et de son réseau de clientes !
Il y a vingt ans, Maud ne tournait-elle pas déjà un peu trop autour d’ un homme marié, mort dans un mystérieux accident de chasse ? Son père, Michel, aurait-il pu être l’auteur du coup de fusil fatal ? Est-ce pour cela que le silence et la défiance se sont installés entre le père et la fille ?
Si Maud revient aujourd’hui, c’est pour enterrer son petit frère, Etienne, victime d’un tragique accident de voiture. Elle ne se doute pas que son destin va basculer par la volonté posthume d’Etienne.
En effet, dans son testament, son frère lui confie le café qu’il tenait sur la place du village, juste en face de Ghislaine Coiffure, et surtout ses trois enfants, déjà orphelins de mère : Ben et Lola, deux adolescents qui ont l’âge de tous les dangers, et le petit Pierrot.

rediff :

Black Swan sur ciné émotion

Tout va bien : The kids are all right sur ciné émotion

Kiss kiss bang bang sur ciné frisson

 

du coté des séries :

Game of thrones (saison 1) sur ciné+premier

Xéna la guerrière (saison 2) sur Gulli

The good wife (saison3) sur téva

Grey’s anatomy sur tf1

Gossip girl sur HD1

Américan horror story (saison 2) sur ciné+frisson

Downton Abbey (saison2) sur tv breizh et sur hd1

90210 Beverly hills’ (saison 4) sur 6ter

Brothers&sisters sur HD1

Desperate housewives sur téva et M6

Une famille formidable sur tv breizh et Hd1

Plus belle la vie france 3 et france4

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 9 Juin 2013

Hello ! me voici de retour.

Super semaine à IBIZA avec + de 30° le rêve !!

Vous me laissez le temps de défaire ma valise et je me remet au boulot.

 

De retour
De retour
De retour

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Repost0