Publié le 31 Juillet 2013

L’héroïne de "Fringe" bientôt en lesbienne "open"

Anna Torv, la vedette de "Fringe", tiendra le rôle principal du drama "Open", le nouveau pilote de Ryan Murphy commandé par HBO...

Sur Fox avec Glee et sur FX avec American Horror Story, Ryan Murphy est en passe de devenir omniprésent à la télévision américaine. En effet, la chaîne câblée HBO a commandé en avril dernier le pilote d'un nouveau drama co-écrit par Lauren Gussis (Dexter) et Murphy. Open est décrit comme étant une exploration provocante des relations amoureuses et de la sexualité à notre époque. Après l'arrêt de Fringe dans laquelle elle incarnait le personnage principal, Anna Torv retrouve un premier rôle avec cette série. Elle y incarnera Windsor, une professeure de yoga, en pleine relation amoureuse avec Holly, jouée par Jennifer Jason Leigh dernièrement vue dans Revenge. Le reste du casting inclut également Scott Speedman de Last Resort, ainsi que Wes Bentley dans Hunger Games.

source allociné

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 29 Juillet 2013

Sortie ciné gay septembre 2013

Opium

Un d'Arielle Dombasle avec Grégoire Colin, Samuel Mercer, Julie Depardieu, Hélène Fillières, Niels Schneider, Philippe Katerine et Anna Sigalevitch

(France)

Genre : Comedie Dramatique, Musique - Duree : 1h15 mn

Distributeur : Margo Cinéma

Sortie en salles le 04 Septembre 2013

Année de production : 2013

Présenté en Sélection Officielle, Séance Spéciale au Festival de Cannes le 23 Mai 2013

Les amours contrariés de Jean Cocteau et Raymond Radiguet, au début des années 20.
La mort de Radiguet qui fait sombrer Cocteau dans l'opium.
Un récit sous l'emprise de la drogue.
Une narration dans l'esprit de Cocteau.
Une comédie musicale

Sortie ciné gay septembre 2013

Vic + Flo ont vu un ours

Un film de Denis Côté avec Marc-andré Grondin, Pierrette Robitaille et Romane Bohringer

(Canada)

Genre : Drame - Duree : 1H35 mn

Distributeur : UFO Distribution

Sortie en salles le 04 Septembre 2013

Année de production : 2013

Après une longue peine en prison, Victoria se retire dans une cabane en forêt. Sous la surveillance de Guillaume, un jeune agent de libération conditionnelle empathique, elle apprivoise sa nouvelle liberté́ en compagnie de Florence, avec qui elle a partagé des années d’intimité́ entre quatre murs. Traquées par des fantômes du passé, leurs retrouvailles seront gravement mises en péril.

Sortie ciné gay septembre 2013

Grand Départ

Un film de Nicolas Mercier avec Pio Marmai, Jérémie Elkaim, Eddy Mitchell, Carmen Maura et Charlotte De Turckheim

(France)

Genre : Comedie Dramatique - Duree : 1h26 mn

Distributeur : Studio Canal

Sortie en salles le 04 Septembre 2013

Année de production : 2012

Entre la figure écrasante d'un frère homosexuel cyclotimique, et celle d'un père atteint d'une folie neurodégénérative aussi drôle qu'inquiétante, Roman ne peut plus se contenter d'être celui qu'il a toujours été : le garçon qui fait ce qu'on attend de lui sans broncher. A l'aube de la trentaine, il est grand temps qu'il affronte enfin son père cinglé, son frère cynique, et ses propres tendances à refouler ses émotions et sa sensibilité, pour réussir à assumer pleinement sa normalité...

Sortie ciné gay septembre 2013

Roméos

Un film de Sabine Bernardi

(Allemagne)

Genre : Drame - Duree : 1H34 mn

Distributeur : Outplay

Sortie en salles le 04 Septembre 2013

Année de production : 2011

Lukas, 20 ans, est au plein milieu de sa transition. Plein d'enthousiasme pour la vie, il arrive à Cologne pour son service volontaire et il est le seul garçon logé avec les filles. Être transgenre, c'est toujours se retrouver pris au piège d’une injustice sociale. Sa meilleure amie, Ine, fréquente la scène homosexuelle de Cologne où elle est très bien intégrée.

Sortie ciné gay septembre 2013

vie avec Liberace

Un film de Steven Soderbergh, avec Matt Damon et Michael Douglas.

Titre original : BEHIND THE CANDELABRA (Etats-Unis)

Genre : , Biopic, Drame - Duree : 1H58 mn

Distributeur : ARP Sélection

Sortie en salles le 18 Septembre 2013

Année de production : 2013

Présenté en Sélection Officielle au Festival de Cannes le 21 Mai 2013

Avant Elvis, Elton John et Madonna, il y a eu Liberace : pianiste virtuose, artiste exubérant, bête de scène et des plateaux télévisés. Liberace affectionnait la démesure et cultivait l'excès, sur scène et hors scène. Un jour de l'été 1977, le bel et jeune Scott Thorson pénétra dans sa loge et, malgré la différence d'âge et de milieu social, les deux hommes entamèrent une liaison secrète qui allait durer cinq ans. "Ma Vie Avec Liberace" narre les coulisses de cette relation orageuse, de leur rencontre au Las Vegas Hilton à leur douloureuse rupture publique.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 28 Juillet 2013

Xavier Dolan de "Tom à la Ferme" à son prochain film "Mommy"

La première photo de Xavier Dolan dans son quatrième long métrage "Tom à la ferme" a été dévoilée. Le réalisateur et comédien s'est également confié au site canadien La Presse sur son prochain film "Mommy".

La première photo de Xavier Dolan dans son quatrième long métrage Tom à la ferme a été dévoilée. Sélectionné en compétition officielle de la 70ème Mostra de Venise, le film est adapté de la pièce éponyme du dramaturge Michel Marc Bouchard. L’histoire suit un jeune publicitaire qui voyage jusqu'au fin fond de la campagne pour des funérailles et constate que personne ne connaît son nom ni la nature de sa relation avec le défunt. Lorsque le frère aîné de celui-ci lui impose un jeu de rôles malsain visant à protéger sa mère et l'honneur de leur famille, une relation toxique s'amorce bientôt pour ne s'arrêter que lorsque la vérité éclatera enfin, quelles qu'en soient les conséquences. Le long métrage est emmené par Xavier Dolan, Pierre-Yves Cardinal, Lise Roy et Evelyne Brochu et sortira sur nos écrans au mois de mars 2014.

Lors d’une interview accordée au site canadien La Presse, Xavier Dolan s'est confié sur son prochain long métrage Mommy : "Mon prochain film, Mommy, que j'aimerais tourner au cours de la prochaine année, sera différent des autres aussi." Le site précise "Écrit pour Anne Dorval, qui y tiendra le rôle principal, Mommy explore de nouveau les relations mère-fils, cette fois sur un registre plus grave que celui modulé dans J'ai tué ma mère. Au centre du film, l'histoire d'une mère qui hérite de la garde d'un enfant "difficile", ayant déjà fait le tour des institutions. Antoine-Olivier Pilon, vedette de College Boy, le clip que Dolan a réalisé pour le groupe Indochine, incarnera le jeune homme."

source allociné

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost 0

Publié le 24 Juillet 2013

One Direction - Best Song Ever

Un peu de légerté !

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Musique, #one direction

Repost 0

Publié le 24 Juillet 2013

Programmes du 27 au 9 août 2013 :

France3

Samedi 27 à 20h45

Marie et Madelaine (drame)

  Juin 44. Dans une petite ville de Normandie, les troupes alliées et les Allemands sont en ébullition. A l'intérieur de la maison close «respectable» des Bleuets, personne ne se doute que Madeleine et son frère Julien travaillent avec la Résistance et ont caché des armes à la cave. Alors, quand les Allemands font une descente, tous doivent partir en hâte au milieu de la nuit. Après un voyage mouvementé, les prostituées finissent par trouver refuge dans... un couvent ! La cohabitation s'organise tant bien que mal : les univers de la luxure et de la contemplation s'entrechoquent...

 

Ciné+frisson

à 11h30

Max et Jérémie (drame)

Tueur à la retraite, Max se lie d'amitié avec Jérémie, un petit voyou ambitieux. Ce dernier, comme premier "contrat", a pour mission d'éliminer le vieil homme. Mais une tendre complicité naît entre les deux tueurs...

 

France2

Dimanche 28 à 20h45

Crime d'amour (drame)

Dans le décor aseptisé des bureaux d’une puissante multinationale, deux femmes s’affrontent… La jeune Isabelle travaille sous les ordres de Christine, une femme de pouvoir qu’elle admire sans réserve.
Convaincue de son ascendant sur sa protégée, Christine entraîne Isabelle dans un jeu trouble et pervers de séduction et de domination.
Ce jeu dangereux va trop loin… jusqu’au point de non retour.

 

Nrj12

à 22h30

Tellement vrai : "Nouveaux couples des amoureux pas comme les autres (doc)

Il y a 6 ans, Fabienne tombe amoureuse d'un homme : Patrick. Très vite, Patrick lui avoue son terrible secret : il se sent femme. Loin de s'éloigner, cette annonce va les rapprocher et Fabienne va même accompagner la future Isabelle dans sa transformation. Leur couple résistera-t-il à ce bouleversement de vie ?

Ciné+club

Lundi 29 à 22h20

Mme Satä (drame)

Madame Sata s'inspire librement du personnage de Joao Francisco dos Santos (1900-1976), plus connu sous le nom de "Madame Sata", un homme noir d'1m78 et 88 kilos de muscle. Tour à tour malandrin, travesti, bagarreur, cuisinier, héros, taulard, père adoptif de sept enfants, Sata a passé la plupart de sa vie dans les rues chaudes de Lapa, le Montmartre des Tropiques, le Rio bohémien.
Madame Sata est le portrait de ce personnage explosif et complexe, à la fois maître généreux, traître cruel et amant dévoué. Ce film retrace également l'émergence de la culture afro-brésilienne urbaine et vibrante du Rio de Janeiro des années qui suivirent l'abolition de l'esclavage au Brésil (1888).

 

NRJ12

Mardi 30 à 20h50

Poltergay (comédie)

Beaux, jeunes et amoureux... Marc et Emma sont les nouveaux propriétaires d'une maison
inhabitée depuis trente ans. Ils ignorent que la cave de la maison a abrité, il y a bien
longtemps, une boîte de nuit gay.
Le 29 avril 1979 à 2 heures du matin, suite à un incident électrique avec la machine à mousse, en pleine fête disco, la boîte a été dévastée. Parmi les danseurs, cinq corps n'ont jamais été retrouvés.
Aujourd'hui, la maison est hantée par cinq fantômes fêtards, taquins et gays. Marc les voit. Emma ne les voit pas. Les "visions" de Marc vont précipiter le départ d'Emma.
Marc se retrouve seul avec ses interrogations. Touchés par cet homme à la dérive, les fantômes vont l'aider à reconquérir Emma.

 

C+ cinéma

à 23h50

Bye bye Blondie (drame)

Gloria et Frances se sont rencontrées dans les années 80. Elles se sont aimées comme on s'aime à seize ans : drogue, sexe et rock&roll. Puis la vie les a séparées, et elles ont pris des chemins très différents. Vingt ans après, Frances revient chercher Gloria...

 

Ciné+club

Lundi 5 à 20h45

De l'autre coté (drame)

Malgré les réticences de son fils Nejat, Ali, veuf, décide de vivre avec Yeter, une prostituée d'origine turque comme lui. Mais Nejat, jeune prof d'allemand, se prend d'affection pour Yeter lorsqu'il comprend qu'elle envoie son argent à sa fille en Turquie, pour lui payer des études. La mort accidentelle de Yeter éloigne durablement le père de son fils. Nejat se rend à Istanbul dans l'espoir de retrouver la trace d'Ayten, la fille de Yeter.
A Hambourg, Ayten sympathise avec Lotte, une étudiante allemande aussitôt séduite par le charme et l'engagement politique de la jeune Turque. Lotte propose même à Ayten de l'héberger chez elle, malgré les réticences de sa mère, Susanne. Arrêtée et placée en détention, Ayten est finalement reconduite à la frontière puis incarcérée en Turquie. Sur un coup de tête, Lotte décide de tout abandonner et de se rendre en Turquie.

 

C+

Mardi 6 à 20h55

30° couleur (drame)

Patrick est un homme rigoureux et borné. Elève brillant aux Antilles, sa mère l'a envoyé à l'âge de dix ans pour faire ses études en "France". 30 ans plus tard, il est devenu un historien réputé et fier. Coupé de sa famille et de ses traditions, il s'est intégré au point d'en avoir oublié ses racines... Un noir devenu "blanc à l'intérieur"... Apprenant que sa mère est sur le point de mourir, il part en urgence pour la Martinique, avec sa fille unique, et y débarque en plein carnaval. Durant trois jours, accompagné de son ami d'enfance, l'irrésistible Zamba, il va être emporté dans un tourbillon de folie, d'émotion, d'humour et de situations rocambolesques.
Un voyage initiatique rythmé par l'ambiance et les couleurs du carnaval. Trois jours qui vont changer sa vie.

D8

Jeudi 8 à 20h50 et 22h25

La cage aux folles I et III (comédie)

C+ cinéma

Jeudi 8 à 20h45

Albert Nobbs (drame)

Au XIXème siècle, dans l’Irlande en proie à de terribles difficultés économiques, une femme se fait passer pour un homme afin de pouvoir travailler. Pendant trente ans, elle trompe son entourage, employée dans un hôtel sous le nom d’Albert Nobbs, en tant que majordome.

 

Arte

vendredi 9 à 20h50

Nés en 68 (drame)

1968. Catherine, Yves et Hervé ont vingt ans, sont étudiants à Paris et s'aiment. La révolte du mois de mai bouleverse leur existence. Gagnés par l'utopie communautaire, ils partent avec quelques amis s'installer dans une ferme abandonnée du Lot. L'exigence de liberté et la recherche de l'accomplissement individuel les conduisent à faire des choix qui finissent par les séparer.
1989. Les enfants de Catherine et Yves entrent dans l'âge adulte et affrontent un monde qui a profondément changé : entre la fin du Communisme et l'explosion de l'épidémie de sida, l'héritage militant de la génération précédente doit être revisité.

rediff :

Ceux qui m’aiment prendront le train sur ciné+ premier

Beginners sur ciné+émotion

Au nom de la rose sur NT1

La victime sur TCM

Sur la route sur ciné+cinéma

La chatte sur un toit brûlant sut tcm

Fraise et chocolat sur ciné+club

Blitz sur ciné+frisson

Laurence anyways sur c+ cinéma

La tête dans le sac sur ciné+star

 

Du coté des séries :

Equipe médicale d’urgence (saison 3) sur France 3

true Blood (saison 3) sur NT

Physique ou chimie sur rnj12

Maison close (saison 1) sur ciné+premier

Shameless sur C+ cinéma

Grey’s anatomy (saison8) sur tf1

Brothers&sisters sur HD1

Desperate housewives sur téva et M6

Plus belle la vie france 3 et france4

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 23 Juillet 2013

Biopic sur Freddie Mercury sans Sacha Baron Cohen

Sacha Baron Cohen est trop salace pour incarner Freddie Mercury

Le comique britannique quitte le biopic du leader de Queen.

Choisi pour incarner Freddie Mercury à l’écran il y a déjà deux ans, Sacha Baron Cohen claque finalement la porte du projet… à moins qu’on ne l’ait viré ?

Selon Deadline, le comique britannique n’aurait pas trouvé de terrain d’entente avec les membres survivants du groupe, qui ont le lead sur le scénario. Ceux-ci imaginent une belle histoire tous publics, à l’inverse de Baron Cohen qui lui voyait plutôt un film pour adultes, sans compromis. Rien d’étonnant quand on connaît l’humour graveleux de l’humoriste et les détails tragiques de la vie du chanteur, mort du Sida en 1991.

Côté réalisateur, le casting est également incertain. Au départ annoncé pour Stephen Frears (The Queen) puis David Fincher (The Social Network), c’est finalement Tom Hooper qui devait diriger le projet, sur un scénario de Peter Morgan (The Queen, Rush). Le réalisateur oscarisé du Discours d’un Roiconnaît l’excentricité du trublion britannique pour l’avoir dirigé il n’y a pas si longtemps dans Les Misérables. Sera-t-il toujours de la partie maintenant que l’acteur principal ne l’est plus ?

Une chose est sûre, la ressemblance entre Sacha Baron Cohen et le leader des Queen était frappante. Il va falloir maintenant trouver un remplaçant à ce projet désormais en bien mauvaise posture.

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Biopic, #cinéma gay

Repost 0

Publié le 14 Juillet 2013

Série gay : "Orange is the New Black "

On y suivra le parcours de Piper Chapman (Taylor Schilling), incarcérée dans la prison pour femmes de Litchfield, dans le Connecticut pour possession d'une valise pleine d'argent de la drogue, qu'elle amenait à son ex petite amie Alex Vause (Laura Prepon), une trafiquante.
Condamnée à quinze mois de prison, la jeune femme devra se faire à sa situation et à l'univers carcéral où elle fera d'étonnantes rencontres.

Orange Is The New Black est diffusée dès ce soir sur Netflix à raison de treize épisodes de 60 minutes chacun. La série prometteuse se passera évidemment la plupart du temps dans la prison des femmes, un univers assez peu exploité au cinéma et à la télévision, et donc d'autant plus intéressant, sachant également que cette histoire est inspirée de la vie de Piper Kerman, qui a partagé son expérience dans le roman Orange is the new black : My year in a Women's Prison.

source commeaucinéma

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Orange is the New Black

Repost 0

Publié le 14 Juillet 2013

Glee " Cory Monteith a été retrouvé mort !

L'acteur canadien star de la série américaine "Glee" Cory Monteith a été retrouvé mort dans la nuit de samedi à dimanche 14 juillet dans une chambre d'hôtel à Vancouver, sur la côte ouest du Canada, a indiqué la police locale.

Il ne s'agirait pas d'un crime, a précisé le policier Doug LePard, qui n'a toutefois pas indiqué les causes de la mort de l'acteur, âgé de 31 ans, qui incarnait dans la série le rôle d'un lycéen sportif et chanteur, Finn Hudson.

Samedi soir peu après minuit, la police a reçu l'appel d'un service d'ambulance "au sujet d'un décès soudain dans une chambre" à l'hôtel Fairmont Pacific Rim, dans le centre de Vancouver, a indiqué la police dans un communiqué. Le policier a affirmé regarder "régulièrement" la série avec sa fille et a estimé que "beaucoup de familles allaient être choquées et attristées par [cette] mort tragique."

Une bien triste nouvelle

source le monde

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #glee

Repost 0

Publié le 14 Juillet 2013

Ashton Kutcher hérite d’une fille lesbienne

Un personnage lesbien fera son arrivée l’année prochaine dans la série « Mon oncle Charlie »

C’est une des nouvelles « casting » les plus importantes de la saison 2013/2014 aux États-Unis. Un nouveau personnage va faire son apparition dans la sitcom Two and a Half Men ,connue en France sous le titre de Mon oncle Charlie. Ashton Kutcher, son héros, va se retrouver « père adoptif » d’une adolescente lesbienne. L'actrice, qui n'a pas encore été choisie, jouera Jenny, la fille de Charlie Harper. C'est Charlie Sheen qui jouait le rôle de Charlie Harper jusqu'en 2011, date à laquelle il a été viré de l'émission et remplacé par Ashton Kutcher. Le personnage de Charlie Harper (tué dans la série) avait eu une fille qui va donc s’installer chez Walden Schmidt, le milliardaire que campe Ashton Kutcher et qui cohabite avec Alan Harper, le frère de Charlie.

Ce nouveau personnage remplacera Angus T Jones (Jake), le fils d'Alan Harper, mais qui ne sera plus un personnage récurrent dans la prochaine saison de Two and a Half Men. C’est dire si le personnage de Jenny va devenir important dans l’articulation de la sitcom.

C’est un sacré symbole aussi. Car Mon oncle Charlie est un énorme succès aux États-Unis avec 15 millions de fidèles, sans compter des millions d’autres dans le monde. C’est aussi un vrai signe d’évolution pour CBS, le network qui diffuse la série en Amérique du Nord et qui est considéré, vu le profil de son audience, comme celui ayant le plus conservateur, voir le plus…républicain !

source tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #mon oncle charlie

Repost 0

Publié le 14 Juillet 2013

Programmes tv du 14 au 26 juillet 2013 :

France 4

Lundi 15 à 20h45

jamais deux sans trois (comédie)

Dans la même journée, Etienne, flic de la BAC, perd son coéquipier en opération et apprend qu'il va être papa. En effet, Angèle, qui l'a quitté il y a sept mois, est sur le point d'accoucher. Comme deux malheurs n'arrivent jamais seuls, il découvre avec horreur, au lendemain d'une soirée arrosée, qu'il a peut-être couché avec un homme. Un homme qui s'avère être son futur partenaire de travail. Etienne, désireux de retrouver l'assassin de son ami, devra affronter et gérer toutes ces difficultés en même temps.

 

Ciné+star

à 15h25

La tête dans le sac (comédie)

Trois fois divorcé, un homme se console avec une autre version de la réussite, celle de l'argent.

 

Nt1

Mardi 16 à 20h45

Pédale douce (comédie)

Célibataire, Adrien Aymar est un respectable homme d'affaire... tout du moins durant la journée. Le soir, Adrien troque son costume pour une tenue de drag-queen, et se rend chez son amie Eva, gérante d'une boîte de nuit gay. Lorsque son patron, Alexandre Agut, l'invite lui et sa femme à dîner chez lui, Adrien ne trouve d'autre solution que de demander à Eva d'endosser ce rôle. Alexandre est immédiatement subjugué par " Mme Aymar ", bien qu'il soit marié avec Marie. En suivant Eva jusqu'à son restaurant, il découvre qu'Adrien et André, un autre de ses collaborateurs, sont homosexuels...

 

Ciné+émotion

à 20h45

Beginners (drame)

Oliver, illustrateur a Los Angeles, collectionne les ex et les déceptions amoureuses. Quand son père, Hal, tire sa révérence après avoir fait son coming-out a 75 ans et rejoint avec entrain la communauté homosexuelle, Oliver se penche sur ses relations familiales et ses échecs sentimentaux. Et il hérite d’un chien philosophe et bavard. La dépression guette. Jusqu’au jour où il rencontre Anna…

Arte

Mercredi 17 à 20h50

Un coeur simple (drame)

Félicité est une femme qui consacre sa vie aux autres. Sans abnégation mais avec l'amour immense dont elle est dotée et qu'elle offre à ceux qui ont la chance de la croiser et de la comprendre. Elle aimera successivement et avec une même intensité Théodore qui la trahira, Clémence dont l'affection lui est interdite, Victor qui va disparaître, Dieu qu'elle découvre tardivement et pour finir Loulou, un perroquet. Au centre de cet univers se tient Mathilde, sa maîtresse, la clé de voûte d'une vie qu'elle se construit avec détermination.

Ciné+premier

Vendredi 19 à 17h10

Ceux qui m'aiment prendront le train (drame)

Le peintre Jean-Baptiste Emmerich avait déclaré avant de mourir: "Ceux qui m'aiment prendront le train". Et ils ont pris le train pour Limoges. Les amis, les vrais, les autres: les faux-jetons, les héritiers, la famille naturelle et non naturelle. Il y a des familles qui ne se réunissent qu'aux enterrements

 

Nrj12

Dimanche 21 à 22h30

Tellement vrai : "homme ou femme ? ils vivent dans l'ambiguïté sexuel " doc

Lolita est androgyne et homosexuelle. Elle a choisi de s'habiller comme un homme. Mais sa famille réprouve son apparence masculine. A 18 ans, Tony vit depuis six mois une histoire avec Julie. Mais le jeune homme est attiré par les garçons. Alors qu'il a commencé à l'annoncer à ses meilleurs amis depuis quelques mois, Tony espère réussir à faire son coming-out. Johanna est transgenre. A sa naissance, les médecins ont décidé qu'elle serait un garçon. Mais Johanna s'est toujours sentie fille. Après l'opération, elle veut changer d'état civil. A 45 ans, Christian est très efféminé. Il a décidé de se faire poser des seins, mais il souhaite garder sa sexualité d'homme.

 

France4

Mercredi 24 à 20h45

Alexandre (drame)

La vie d'Alexandre le Grand, narrée par Ptolémée : de son enfance à sa mort, des cours d'Aristote aux conquêtes qui firent sa légende, de l'intimité aux champs de bataille. Fils du roi Philippe II, il soumit la Grèce révoltée, fonda Alexandrie, défit les Perses, s'empara de Babylone et atteint l'Indus pour établir à 32 ans l'un des plus grands empires ayant jamais existé.

 

TCM

Jeudi 25 à 16h50

La victime (drame)

Grand avocat londonien et père de famille, Melville Farr est sur le point d'embrasser une carrière de juge. Il est rattrapé par son passé lorsque " Boy " Barrett, son ancien amant victime de chantage, l'appelle à l'aide. Farr refuse de l'aider, craignant pour sa carrière, et peu de temps après Barrett est retrouvé pendu dans sa cellule. Bouleversé pas cette nouvelle, l'avocat décide alors de retrouver la trace des maîtres-chanteurs. Il accepte de participer à l'enquête aux côtés de la police, malgré le scandale qui s'annonce et malgré le danger que cela représente pour sa famille, sa vie intime et sa carrière...

 

rediff :

 

Le baiser de la femme araignée sur ciné+club

Love et ses petites désastres sur nrj12

The full monty sur tmc

Sur la route sur ciné+cinéma

La chatte sur un toit brûlant sut tcm

Fraise et chocolat sur ciné+club

Blitz sur ciné+frisson

 

Du coté des séries :

true Blood (saison 2) sur NT

Physique ou chimie sur rnj12

Maison close (saison 1) sur ciné+premier

Shameless sur C+ cinéma

Grey’s anatomy (saison8) sur tf1

Brothers&sisters sur HD1

Desperate housewives sur téva et M6

Plus belle la vie france 3 et france4

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0