Publié le 19 Septembre 2013

Un biopic sur Montgomery Clift

Matt Bomer, la star of White Collar, joliment déshabillé par Steven Soderbergh dans Magic Mike, va jouer le rôle de la star des années 50 et 60 Montgomery Clift dans un biopic que mettra en scène Larry Moss.

Un peu oublié aujourd’hui, Clift fut en son temps une star de la magnitude de Marlon Brando, tournant des classiques comme Les désaxés, Soudain l’été dernier ou Tant qu’il y aura des hommes. Il ne sera jamais à l’aise avec ce statut d’icône et protégera farouchement sa vie privée alors que tout Hollywood connaît son homosexualité. Une double vie qui le ravagera moralement tout en trouvant en Elizabeth Taylor une amie fidèle et précieuse. En 1957, il subira un grave accident de voiture qui le laissera un temps défiguré. Il en restera traumatisé même s’il continuera à tourner, glanant entre autres une nomination à l’Oscar pour Jugement à Nuremberg. Il mourra en 1966 à 46 ans d’une crise cardiaque. Le film abordera largement sa vie privée et les conséquences de son accident.

Alors qu’il a fait récemment son coming-out, Matt Bomer, embrasse donc un nouveau rôle gay. Il vient en effet de terminer une téléfilm pour HBO mis en scène par Ryan Murphy (Glee) aux côtés entre autres de Julia Roberts et de Mark Ruffalo, une adaptation de la célèbre pièce autour du sida de Larry Kramer The Normal Heart. Il y incarne un jeune malade homo. Tout comme Ma vie avec Liberace, The Normal Heart pourrait sortir en salle à l’international et être présenté à Cannes l’an prochain. Le nom de Matt Bomer avait aussi beaucoup circulé pour être le Man Of Steel dans le nouveau Superman, mais aussi pour être le Christian Grey de l’adaptation cinéma du best-seller Fifty Shades Of Grey.

source tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Biopic

Repost0

Publié le 19 Septembre 2013

Programmes tv du 21 au 4 octobre 2013 :

C'est la misère !

Ciné+émotion

Dimanche 29 à 1h45

L'Apollonide, souvenir de la maison close (drame)

À l'aube du XXème siècle, dans une maison close à Paris, une prostituée a le visage marqué d'une cicatrice qui lui dessine un sourire tragique. Autour de la femme qui rit, la vie des autres filles s’organise, leurs rivalités, leurs craintes, leurs joies, leurs douleurs... Du monde extérieur, on ne sait rien. La maison est close.

 

Arte

Jeudi 3 à 23h40

Le rêve d'Adrian (doc)

Enfant, Adrian rêvait déjà de danse. Son père, qui travaille sur les chantiers, le verrait bien se consacrer à des activités plus viriles. Mais à 11 ans, le garçon s’est mis en tête de passer le concours de la prestigieuse École de danse de Berlin. Et il le réussit, gagnant le droit de suivre une formation exigeante. Les années passent, Adrian franchit les différentes étapes et ses premières apparitions sur scène sont prometteuses. Pour lui, l’école est comme un second foyer. Mais le père d’Adrian, qui s’était montré compréhensif et avait assuré son fils de son soutien, s’oppose à cette vocation au fur et à mesure qu’elle s’affirme. Adrian a maintenant 17 ans et la situation s’envenime. À deux ans du diplôme, il doit subir une opération du pied. Il traverse une période difficile où alternent espoir et doute. Un an après, la douleur est toujours là. Mais une représentation au château de Bellevue pourrait l’aider à tirer son épingle du jeu.

 

Chérie25

Vendredi 4 octobre à 20h45

Sans tabou " Enfants transgenres : garçons ou filles ?" (doc)

Garçon ou fille ? La question est en général tranchée dès la deuxième échographie, 13 semaines après la date de conception. Pourtant, dans quelques cas extrêmement rares, la question revient, souvent dès l'enfance, sous la forme d'une certitude. C'est le cas de Sanne, un petit garçon de sept ans qui affirme être une fille.

 

rediff :

American beauty sur ciné+émotion

Beginners sur ciné+émotion

Piège mortel sur ciné+club

La cage aux folles I et II sur ciné+famiz

Beauty sur ciné+club

Tootsie sur HD1

Bienvenue au gîte sur ciné+famiz

Le derrière sur ciné+émotion

 

Du coté des séries :

La nouvelle Maud (saison1 sur france3)

90210 Beverly hills nouvelle génération (saison5) sur 6ter

Melrose place sur rtl9

Game of thrones sur ciné+premier

Downton Abbey (saison 3) sur TMC

Teen wolf (saison 2) sur France4

True blood (saison 5) sur nt1

Equipe médicale d’urgence (saison 3) sur France 3

Physique ou chimie sur rnj12

Greek sur june

Degrassie : nouvelle génération sur june

Desperate housewives sur 6ter et M6

Plus belle la vie france 3 et france4

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 17 Septembre 2013

Hunky Miley Cyrus parodie a boules et gros marteau :

Après la vidéo très contreversée de Miley Cyrus sur son dernier single : "Wrecking Ball"

Voici une très sexy vidéo ! pleine d'autodérision et qui ne gâche rien au plaisir des yeux.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Musique, #Miley Cyrus, #parodie

Repost0

Publié le 17 Septembre 2013

Xavier Dolan court à en perdre haleine dans ce premier extrait de Tom à la Ferme, le nouveau long-métrage du petit prodige du cinéma Canadien. En pleine course-poursuite dans un champ de blé macabre, le réalisateur interprète de Tom semble fuir quelque chose ou plutôt quelqu'un. Bientôt brutalement plaqué à terre par un homme, Tom se voit craché en pleine bouche alors même qu'il se débat au sol. Un extrait violent marqué par l'éclairage terne, l'image crasseuse et une bande son des plus étranges.

En somme une vidéo à l'image de ce drame psychologique présenté au Festival de Venise, c'est-à-dire sauvage, sensible et jouant avec les codes du thriller :

Un jeune publicitaire voyage jusqu’au fin fond de la campagne pour des funérailles et constate que personne n’y connaît son nom ni la nature de sa relation avec le défunt. Lorsque le frère aîné de celui-ci lui impose un jeu de rôles malsain visant à protéger sa mère et l’honneur de leur famille, une relation toxique s’amorce bientôt pour ne s’arrêter que lorsque la vérité éclatera enfin, quelles qu’en soient les conséquences.

Au vu du synopsis il est fort probable que le deuxième homme soit par conséquent le frère aîné de l'amant défunt.

Tom à la Ferme est une adaptation de la pièce de théâtre éponyme de Michel Marc Bouchard. Le film sortira en mars 2014 sur nos écrans.

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 15 Septembre 2013

Sortie ciné gay à venir "Dallas Buyers Club"

Dallas Buyers Club

Date de sortie

l'histoire :

L'histoire vraie de Ron Woodroof, un électricien qui a été diagnostiqué séropositif en 1986 et dont l'espérance de vie ne devait pas dépasser 6 mois. Frustré du manque d'options qui s'offrent à lui, il décide d'utiliser des drogues alternatives pour compenser sa douleur ; drogues qui seront plus tard autorisées par la loi

Sortie ciné gay à venir "Dallas Buyers Club"

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #cinéma gay

Repost0

Publié le 15 Septembre 2013

Pas de "chansons d'amour" pour la Russie

Le film Les Chansons d’amour interdit de télé en Russie

Les Chansons d’amour, comédie musicale de Christophe Honoré, n’a pas le droit de cité en Russie. D’après le site Hollywood Reporter, l’organisme de contrôle des médias a contacté la chaîne EvroKino, spécialisée dans la diffusion de films, lui reprochant la diffusion du long-métrage.

Un avertissement aurait été ainsi adressé à la chaîne, en raison du contenu du film, qualifié de "propagande de relations sexuelles non-traditionnelles". Il s’agirait de la première fois qu’une chaîne de télévision est ainsi rappelée à l’ordre depuis l’instauration de cette loi polémique.

Cette comédie musicale avec Louis Garrel et Ludivine Sagnier dépeint des personnages vivant dans un ménage à trois, ainsi qu’une jeune homosexuel. Salué par la critique, plusieurs fois nommé au César 2008, Les Chansons d’amour a remporté le César de la meilleure musique écrite pour une film.

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #dvd gay, #Musique gay

Repost0

Publié le 12 Septembre 2013

Je suis femme : Romain Duris inspire François Ozon

La star de l’Arnacoeur va jouer pour la première fois sous la houlette du réalisateur français dans Je suis femme.

Lorsque l’un des réalisateurs français les plus fructueux (François Ozon cumule 14 long-métrages depuis 1998 !) rencontre la belle gueule du cinéma tricolore : Romain Duris. Selon le Parisien les deux stars vont bel et bien tourner ensemble leur premier film : Je suis Femme.

Un projet pour l’instant très mystérieux puisqu’aucune information n’a filtrée en ce qui concerne le scénario. Même si au vu du titre et connaissant le penchant du cinéaste pour les protagonistes féminins, on parie sur un nouveau drame aux chromosomes XX. Ce qui est sûr en revanche, c’est que Raphaël Personnaz et Anaïs Demoustier rejoindront l’acteur français.

François Ozon est toujours aussi inspiré : son dernier film, Jeune & Jolie, à peine sorti, il se lance dans un autre tournage. Pour rappel, le cinéaste auteur de 8 femmes, Potiche ou encore Dans la Maison, avait marqué le Festival de Cannes en mai dernier avec ce drame féminin porté par l’interprétation de Marine Vacth. Jeune & Jolie raconte l’histoire d’une belle adolescente qui se prostitue pour le plaisir. Le film a déjà a attiré plus de 560 000 personnes en salles.

Le tournage de Je suis Femme devrait débuter à la fin du mois de septembre. En attendant d’en savoir plus sur ce projet bien énigmatique, voici le teaser de Casse-tête Chinois, avec Romain Duris, qui sortira le 4 décembre prochain.

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #cinéma gay, #transexualité

Repost0

Publié le 11 Septembre 2013

Série gay Michelle Monaghan rejoint "Open"

Le casting d'Open, le pilote d'HBO créé par Ryan Murphy, s'étoffe donc avec l'arrivée de Michelle Monaghan. L'histoire se penche sur une exploration moderne et provocante de la sexualité et des relations humaines.

D'après les informations du Hollywood Reporter, l'actrice incarnera Grace gynécologue à succès et tout juste fiancée au personnage de Scott Speedman. Cependant, elle rencontrera Windsor (Anna Torv) avec qui elle partagera un lien très fort...

Michelle Monaghan rejoint donc Scott Speedman, Anna Torv, mais également Jennifer Jason Leigh et Wes Bentley. Le pilote d'Open sera écrit par Ryan Murphy et Lauren Gussis (Dexter).

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 10 Septembre 2013

McKellen jouera un Sherlock Hlomes vieillissant, dans le nouveau film de Bill Condon

Il y a eu des dizaines de représentations de Sherlock Holmes, dont un grand nombre d'entre eux avait des tendances homosexuelles refoulées.

La BBC avec sa nouvelle série "Sherlock", avec Benedict Cumberbatch, est certainement un des personnages les plus gay. Il y a aussi Robert Downey, et Jude Law dont la bromance est indéniable.

Mais maintenant, il y a peut être plus de chance de voir un Sherlock Holmes ouvertement gay.Voici nos calculs. Ian McKellen (acteur gay) jouera Holmes dans un film de Bill Condon (directeur gay), adapté d'un roman de Mitch Cullin (écrivain gay). C'est tout à fait littéralement gay, gay, gay.

McKellen jouera un Holmes vieillissant , un personnage du roman de Cullin "A Slight Trick of the Mind", sortie dans les années 1940. Le détective à la retraite, tente de résoudre un mystère non résolu vieux de 50 ans.

source out.com

Sir Ian McKellen va jouer Sherlock Holmes

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #Sherlock Holmes, #Sir Ian McKellen

Repost0

Publié le 10 Septembre 2013

Sortie ciné "Les rencontres d'après minuit"

Le film sulfureux du festival de Cannes dévoile ses (étranges) charmes dans sa bande-annonce.

Pour ceux qui auraient zappé la Semaine de la Critique du Festival de Cannes cette année, Les Rencontres d'après Minuit est le film sulfureux par excellence. A mi-chemin entre le pensum arty et le nanar, le premier long-métrage de Yann Gonzalez dévoile aujourd’hui sa bande-annonce déconcertante.

« Il faut toujours suivre les indices de nos rêves… surtout quand ils sont terrifiants ». Entre cauchemars gothiques, travestissements et personnages caricaturés, Yann Gonzalez absorbe le spectateur dans sa bulle poétique transgenres où délires érotiques et tirades théâtrales règnent en maîtres. La mise en scène sophistiquée conjuguée au propos flâneur désarçonne. De quoi donc parle cette pièce de théâtre filmée, cette performance perchée sur grand écran, cette réunion sexuelle ? L’indice est dans le titre : Au cœur de la nuit, un jeune couple et leur gouvernante travestie préparent une orgie. Sont attendus : La Chienne (Julie Brémond), La Star (Fabienne Babe), L’Etalon (Eric Cantona) et L’Adolescent (Alain-Fabien Delon). Eric Cantona, la star bien membrée du film indé, donne le coup de grâce au trailer : « Je vous préviens elle est au repos ».

Les Rencontres d'après Minuit sortira le 23 novembre prochain au cinéma.

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #cinéma gay

Repost0