Publié le 27 Novembre 2013

Sorties ciné gay

«Una Noche»
Cuba aujourd’hui. Trois amis Raúl (Dariel Arrechaga), Elio (Javier Núñez Florián) et Lila (Anailín de la Rúa de la Torre) ont un projet fou que partagent de nombreux autres jeunes Cubains. Tous les moyens existent pour (sur) vivre (y compris la prostitution). Leur but: partir illégalement. Mais Elio est partagé entre le désir de protéger sa sœur jumelle Lila et celui de s'enfuir avec Raul qu’il aime et qu’il désire. Pour son premier film, Lucy Mulloy qui a reçu un nombre impressionnant de récompenses, et il pose avec subtilité des thèmes intenses: l’altruisme, l’attraction sexuelle, le courage, le prix de l’amitié, la loyauté des liens du sang. Sans moralisme ou effet de style. Un film beau et brut qui sait parfaitement utiliser l’énergie et la fraîcheur de comédiens non professionnels et la technique du cinéma-vérité pour capter cette double fracture que vivent de nombreux Cubains déchirés entre l’attachement à leur île et leur envie d’ailleurs pour se dessiner si ce n’est un destin, au moins un futur.

Un film de Lucy Mulloy avec Dariel Arrechaga, Anailín de la Rúa de la Torre et Javier Núñez Florián. Drame. 1h 25.

«25 novembre 1970: Le jour où Mishima choisit son destin»

Le 25 novembre 1970, alors que le Japon est bousculé par nombre de crises, l’écrivain Yukio Mishima et quatre membres de sa milice personnelle, la Société du Bouclier, prennent de force le quartier général des Forces d’autodéfense japonaises. Après avoir rassemblé les soldats et tenté de renverser le régime pour restaurer le pouvoir de l’Empereur, Yukio Mishima se suicide par éventration, à la manière traditionnelle des samouraïs… De ce suicide, le cinéma se souvient du lyrisme du film Mishima de Paul Schrader, surtout connu pour la fantastique musique de Philip Glass. Le jour où Mishima choisit son destin est lui un film extrêmement épuré, ou l’émotion est bannie et qui éprouve peu d’empathie pour l’écrivain. Sa vie plus personnelle et son homosexualité sont à peine évoquées.

Un film de Koji Wakamatsu, avec Arata Iura, Shinnosuke Mitsushima, Shinobu Terajima, Soran Tamoto. Drame. 1 h 59.

source tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 26 Novembre 2013

Série gay : "Looking" bande-annonce

« Looking » sera diffusé à partir du 19 janvier prochain sur la chaîne HBO

Après quelques images, puis une mini bande-annonce de 30 secondes, voici enfin une véritable bande-annonce pour la série Looking, qui sera diffusée à partir du 19 janvier prochain sur la chaîne américaine HBO. On commence à y découvrir les personnage de cette série qui tourne autour d'un groupe d'amis gays vivant à San Francisco.

Il y a Patrick (incarné par Jonathan Groff, photo), développeur de jeux vidéos, qui va faire semble-t-il une belle rencontre, Dom, qui va avoir 40 ans ou encore un couple d'amis, qui cherche à vivre de nouvelles expériences ensemble...

Le premier épisode sera réalisé par Andrew Haigh, à qui l'on doit le film gay Weekend.

source tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Looking

Repost 0

Publié le 26 Novembre 2013

Programmes tv du 30 au 13 décembre 2013 :

 

Arte

lundi 2 à 20h50

Les témoins (drame)

Paris, été 1984.
Manu débarque à Paris, où il partage la chambre de sa soeur Julie dans un hôtel modeste. Il fera la connaissance d'Adrien et nouera une amitié chaste et joyeuse avec ce médecin quinquagénaire, qui lui fera découvrir le style de vie de son milieu.
Au cours d'une balade en bateau, Adrien présentera à Manu Sarah et Mehdi, un couple de jeunes mariés qui vient d'avoir son premier enfant.
Une passion amoureuse imprévue et l'irruption de l'épidémie du sida, encore perçue dans les médias et l'imaginaire collectif comme une peste moderne et honteuse vont bouleverser le tranquille agencement de ces destins particuliers. Chacun va devenir acteur et témoin d'un drame contemporain, où ceux qui ne mourront pas ressortiront peut-être plus forts, mais en tout cas pas indemnes.

 

 

 

D8

Lundi 2 à 20h50

Le chacal (policier)

Le FBI est sur les dents. Un tueur implacable a été engagé par une mystérieuse organisation pour supprimer l'une des plus importantes personnalités politiques des Etats-Unis. Sunomme le Chacal, cet homme reste insaisissable, changeant constamment d'identité. Carter Preston, directeur adjoint du FBI, affronte la plus difficile mission de sa carrière. Pour la circonstance, il fait équipe avec Valentina Koslova, major des services de renseignement russes. Ils demandent à Declan Mulqueen, un familier de l'espionnage et du terrorisme ayant cotoyé le Chacal, de s'associer avec eux. 

Ciné+club

à 20h45

Le premier qui l'a dit (comédie)

Grande réunion chez les Cantone, illustre famille de Lecce dans les Pouilles, propriétaire d'une célèbre fabrique de pâtes.
Tommaso, le benjamin, veut profiter du dîner pour révéler à tous son homosexualité.
Mais alors qu'il s'apprête à prendre la parole, Antonio, son frère aîné, promis à la tête de l'usine, le précède pour faire… la même révélation.
Scandale général, malaise du père qui chasse le fils indigne.
Tous les espoirs se portent alors sur Tommaso pour reprendre l'affaire familiale et perpétuer le nom des Cantone.
Tommaso a d'autres plans, mais comment peut-il à présent dire la vérité à sa famille ? C'est alors que ses amis romains débarquent pour une visite surprise dans les Pouilles.

Ciné+cinéma

Mardi 3 à 20h45

The we and the I (drame)

C'est la fin de l'année. Les élèves d’un lycée du Bronx grimpent dans le même bus pour un dernier trajet ensemble avant l’été. Le groupe d'adolescents bruyants et exubérants, avec ses bizuteurs, ses victimes, ses amoureux… évolue et se transforme au fur et à mesure que le bus se vide. 
Les relations deviennent alors plus intimes et nous révèlent les facettes cachées de leur personnalité…

Ciné+club

Mardi 10 à 20h45

La parade (comédie)

En voulant sauver son pitbull chéri et contenter sa fiancée capricieuse, Lemon, parrain des gangsters de Belgrade, se voit obligé d’assurer la sécurité de la première GayPride de Serbie. 
Pour l’aider dans cette mission impossible, il part à la recherche d’anciens mercenaires. Serbes, musulmans, bosniaques, albanais du Kosovo et combattants croates se retrouvent aux côtés des militants homosexuels. Comment cet équipage hétéroclite qui n’aurait jamais dû se rencontrer va-t-il arriver à transcender les frontières et leurs différences ?

France2

Mercredi 11 à 22h25

Un jour, un destin : " Thierry Le Luron : la solitude d'une vie" (doc)L'humoriste et imitateur Thierry Le Luron a commencé sa carrière à la télévision alors qu'il était adolescent. Il a connu la fortune et la gloire à 20 ans, devenant le symbole du contre-pouvoir politique avec des parodies férocement drôles, avant d'être terrassé par la maladie à l'âge de 34 ans.

 

 

rediff :

Drôle de félix sur ciné+club

Le secret de Brokeback Mountain sur ciné+émotion

Le fils préféré sur ciné+émotion

Un éléphant ça trompe énormément sur ciné+famiz

Nous irons tous au paradis sur ciné+famiz

 

Du coté des séries :

Une famille formidable (saison 10) sur TF1

True blood (saison 6) sur OCS city

Spartacus (saison 2) sur w9

Pretty little liars (saison 2) sur d17

Nurse Jacky (saison 5) sur c+

Under the dome (saison 1) sur M6

Game of thrones (saison1) sur D8

Glee sur M6

Shameless us (saison 3) sur c+séries

Skins (saison 6) sur c+séries

90210 Beverly hills nouvelle génération sur M6

Melrose place sur rtl9

Physique ou chimie sur nrj12

Greek sur june

Degrassie : nouvelle génération sur june

Desperate housewives sur 6ter et M6

Plus belle la vie france 3 et france4

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 20 Novembre 2013

Une pub rigolote à l'approche de Noël !

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Pub

Repost 0

Publié le 18 Novembre 2013

Mon Oncle Charlie (saison 11)

D’après TV Line, Alyson Michalka vient de décrocher un rôle récurrent dans la saison 11 de Mon Oncle Charlie, actuellement diffusée sur CBS.

En effet, celle qui interprétait Marti Perkins dans la série Hellcats sera présente dans la saison 11 de la sitcom. Elle y a décroché le rôle récurrent de Brooke, qui fera tourner la tête de Jenny. Interprétée par Amber Tamblyn, Jenny est la fille de Charlie Harper, le rôle joué par Charlie Sheen durant les saisons 1 à 8.

Pour l’instant, Alyson Michalka devrait participer à deux épisodes de la série, dont le premier sera diffusé le 12 décembre aux USA. Comme le rappelle TV Line, la jeune actrice a dernièrement pu être aperçue dans Les Experts : Manhattan et le film Easy Girl.

En France, Mon Oncle Charlie est diffusée sur Canal +.

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Mon oncle Charlie

Repost 0

Publié le 18 Novembre 2013

Sortie ciné : "Les garçons et Guillaume à table !"

Son film, résume-t-il avec esprit, c'est "comment je suis devenu acteur en devenant ma mère pour réussir à être moi".

Autrement dit aussi l'histoire d'un "coming out" hétérosexuel et "la naissance d'un acteur".

Plus clairement, le long métrage raconte l'histoire d'un garçon fasciné par sa mère, une bourgeoise autoritaire qui aurait sans doute préféré avoir une fille après deux garçons.

Pour continuer à être distingué des autres par sa mère, Guillaume a jugé très tôt qu'il ne fallait surtout pas qu'il soit un garçon, adoptant les attitudes de sa mère en particulier, et celle des femmes en général, allant même jusqu'à se déguiser en Sissi impératrice avec une couette à défaut de robe à panier.

"Les garçons et Guillaume à table" raconte avec beaucoup de sensibilité et une infinie drôlerie le long chemin parsemé de malentendus et quiproquos qui mènera Guillaume vers son propre choix.

La pièce de 2008 est devenue un film, qui, partout où il a été présenté, à commencer par la Quinzaine des réalisateurs en mai à Cannes, a provoqué l'hilarité. Il a aussi raflé nombre de prix (le "Art Cinema Award" de la Confédération internationale des cinémas d'art et d'essai, ainsi que le "prix SACD", toujours à Cannes, puis une double récompense au Festival du film francophone d'Angoulême fin août).

Comment explique-t-il ce succès annoncé ? "On s'est rendu compte que le film touchait toutes les générations, tous les milieux", raconte le comédien.

"J'imagine parce que le film est très intime, mais en même temps très honnête, très sincère, malgré qu'il se déroule dans la grande bourgeoisie, que le jeune homme soit dans la préciosité, qu'il soit un peu trop passif, un peu trop bien élevé et un peu trop féminin", poursuit-il.

"Le film parle des clichés, des étiquettes collées sur les gens mais c'est une comédie sur la différence, mais une différence pensée avec bienveillance", relève Gallienne.

Sortie en salle mercredi 20 novembre 2013

(Avec AFP) et e-llico

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #cinéma gay

Repost 0

Publié le 17 Novembre 2013

Le corps d’une jeune femme est retrouvé à Austin, au Texas, entièrement nue, ne portant qu’une montre. C’est la deuxième femme retrouvée de la sorte. Un autre homme avait aussi été retrouvé, tué de la même façon, mais il était encore habillé lorsque la police l’a découvert. Une thérapie de réorientation sexuelle serait-elle à l'origine de tout ce carnage?

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 17 Novembre 2013

Alors que Looking démarrera le 19 janvier aux USA, un premier trailer de la série vient d’être dévoilé par HBO, nous en donnant plus sur l’atmosphère du show.

Après un premier teaser dévoilé la semaine dernière, HBO diffuse une première bande annonce de son nouveau show, qui démarrera le 19 janvier sur la chaîne américaine. Looking s’intéressera au destin de trois amis homosexuels cherchant l’amour à San Francisco – et profitant de la vie entre temps. Jonathan Groff (Glee,The Good Wife) y tiendra le rôle principal, avec Frankie J. Alvarez et Murray Bartlett (Sex And The City, Damages).

Découvrez le premier trailer de Looking, dont les images suggestives laissent présager une série très HBO, mais également assez touchante.

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Looking

Repost 0

Publié le 17 Novembre 2013

Programmes tv du 17 au 29 novembre 2013 :

 

arte

Dimanche 17 à 16h50

Cocteau-Marais, un couple mythique (doc)

À l'occasion du cinquantième anniversaire de la mort de Jean Cocteau, un portrait intime du couple légendaire et peu conventionnel qu'il forma avec Jean Marais.

Arte

Lundi 18 à 20h50

la banquière (drame)

Emma Eckhert, issue d'un milieu modeste, réussit, dans l'entre-deux-guerres, une fulgurante ascension et se trouve à la tête d'une banque et d'un journal financier spécialisé dans l'épargne populaire. Elle sera victime d'une machination politico-financière.

 

C+séries

à 20h50

Hit & Miss (saison 1)

Mia est une tueuse à gages avec un très lourd secret : transsexuelle, elle découvre qu'elle a engendré - dans son ancienne vie - un enfant. Elle reçoit un jour une lettre de son ex qui lui annonce qu'elle est en train de mourir d'un cancer et qu'elle a besoin de lui -ou d'elle- pour s'en occuper à sa mort, ainsi que de ses autres enfants. Mia part alors en direction du petit village où ils vivent et y fait des rencontres surprenantes...

Tf1

Lundi 25 à 20h50

Une famille formidable (saison 10)

De nouvelles aventures rocambolesques attendent, cette année encore, la famille Beaumont, à commencer par le retour inopiné de José, le fils de Jacques ! José, aujourd'hui adolescent, vit mal le fait d'avoir été "délaissé", selon lui, par son père, et a des difficultés à trouver sa place dans la famille... d'autant qu'il découvre, à l'insu de tous, que Catherine ne s'est toujours pas résolue à quitter François Fabiani, son amant. Jacques, lui, ne s'est rendu compte de rien et se met à sympathiser avec François, bien embarrassé...

 

France4

à 20h45

Le ciel sur la tête (comédie)

Un week-end, Jérémy fait une visite surprise à ses parents. Tout se déroule dans la bonne humeur générale, mais au moment du départ, Jérémy se décide enfin à révéler le réel motif de sa venue : il a emménagé avec Marc, l'homme qu'il aime. Aussitôt son homosexualité avouée, il saute dans le train qui le ramène à Paris, laissant ses parents sous le choc. Questions et doutes viennent à l'esprit de ceux-ci : Qui est au courant ? Depuis combien de temps ? Pourquoi nous l'a-t-il caché si longtemps ?

 

france3

Mardi 26 à 23h30

L'amour fou (doc)

1958 : Yves Saint Laurent et Pierre Bergé se rencontrent. Chacun a trouvé l'homme de sa vie. Pour la première fois au cinéma, Pierre Bergé raconte leur histoire d'amour : 50 années ardentes et tourmentées, faites de succès extraordinaires et de douleurs intimes. Saint Laurent crée le vestiaire de la femme moderne et lui donne le pouvoir. Ensemble, ils révolutionnent le monde de la mode.
En 2008, après la disparition de Yves, Pierre décide de se séparer de la collection d'art qu'ils ont passionnément réunie, dévoilant ainsi le fruit d'une quête permanente du beau. Des jardins Majorelle à Marrakech au Château Gabriel en Normandie, l'Amour Fou nous invite dans l'intimité de ces deux hommes qui ont un peu changé notre monde...

 

Arte

à 00h15

The big Eden (drame)

Un artiste new-yorkais retourne dans la petite ville de son enfance, Big Eden, pour s'occuper de son grand-père.

Ciné+émotion

Mardi 26 à 20h45

Le secret de Brokeback Mountain (drame)

Eté 1963, Wyoming.
Deux jeunes cow-boys, Jack et Ennis, sont engagés pour garder ensemble un troupeau de moutons à Brokeback Mountain.
Isolés au milieu d'une nature sauvage, leur complicité se transforme lentement en une attirance aussi irrésistible qu'inattendue.
A la fin de la saison de transhumance, les deux hommes doivent se séparer.
Ennis se marie avec sa fiancée, Alma, tandis que Jack épouse Lureen.
Quand ils se revoient quatre ans plus tard, un seul regard suffit pour raviver l'amour né à Brokeback Mountain.

 

France4

Mercredi 27 à 20h45

L'auberge espagnole (comédie)

Xavier, un jeune homme de vingt-cinq ans, part à Barcelone pour terminer ses études en économie et apprendre l'espagnol. Cette langue est nécessaire pour occuper un poste, que lui promet un ami de son père, au ministère des finances. Mais pour ce faire, il doit quitter sa petite amie Martine, avec qui il vit depuis quatre ans.
En Espagne, Xavier cherche un logement et trouve finalement un appartement dans le centre de Barcelone qu'il compte partager avec sept autres personnes. Chacun de ses co-locataires est originaire d'un pays différent.

 

à 22h40

Les poupées russes (comédie)

Xavier a 30 ans. Il a réalisé son rêve d'enfance, il est devenu écrivain, mais il semble quand même un peu perdu. Il a quelques problèmes avec sa banquière. Il a également des réticences à se fixer avec une fille et enchaîne les aventures amoureuses avec inconséquence. Xavier est contraint de continuer son travail à Londres, puis à Saint-Pétersbourg. Ces nouveaux voyages lui permettront peut-être de réconcilier le travail, l'amour et l'écriture.

 

rediff :

Let my people go ! sur c+cinéma

Le derrière sur ciné=emotion

Drôle de félix sur ciné+club

Un éléphant ça trompe énormément sur ciné+famiz

L’Apollonide, souvenir de la maison close sur ciné+club

3 garçons, 1 fille, 2 mariages sur ciné+émotion

Le nom de la rose sur ciné+club

 

Du coté des séries :

True blood (saison 6) sur OCS city

Spartacus (saison 2) sur w9

Pretty little liars (saison 2) sur d17

Nurse Jacky (saison 5) sur c+

Under the dome (saison 1) sur M6

Game of thrones (saison1) sur D8

Glee sur M6

Shameless us (saison 3) sur c+séries

Skins (saison 6) sur c+séries

90210 Beverly hills nouvelle génération sur M6

Melrose place sur rtl9

Physique ou chimie sur nrj12

Greek sur june

Degrassie : nouvelle génération sur june

Desperate housewives sur 6ter et M6

Plus belle la vie france 3 et france4

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 14 Novembre 2013

Sorties DVD gay décembre 2013

Le Bal des Vampires

Un film de Roman Polanski, avec Roman Polanski, Jack Macgowran

Titre original : DANCE OF THE VAMPIRES (Grande-Bretagne)

Genre : Fantastique - Duree : 1H43 mn

Distributeur : Swashbuckler Films - Editeur DVD : Warner Home Vidéo

Sortie à la Vente en DVD le 11 Décembre 2013

Sortie Blu-Ray le 11 Décembre 2013

Sortie en salles le 28 Avril 2010

(Reprise, Première sortie le 01 Avril 1968)

Année de production : 1967

Le professeur Abronsius et son fidèle assistant Alfred viennent traquer le vampire au fin fond de la Transylvanie. La jolie fille de l’aubergiste chez qui ils échouent est enlevée. C’est en suivant sa trace que les deux compères aboutissent au château du comte Von Krolock qui prépare le bal annuel des vampires.

Sorties DVD gay décembre 2013

Une famille formidable - Saison 10

Une série réalisée par Joël Santoni avec Anny Duperey, Bernard Le Coq,...

(France)

Genre : Série TV, Divertissement - Duree : 3 x 90 mn

Editeur DVD : TF1 Vidéo

Sortie à la Vente en DVD le 11 Décembre 2013

Alors que tout semble s’être enfin calmé chez les Beaumont, José le fils illégitime de Jacques débarque, Catherine et Frédérique ont des amants, Julien ne se remet pas de l’opération de Patricia et Audrey se découvre des dons de voyance... pour le meilleur et pour le pire. Une bonne nouvelle arrive quand même : la maison de Nono est de nouveau à eux, les vacances au Portugal vont pouvoir reprendre!

Sorties DVD gay décembre 2013
Spartacus - Vengeance : Saison 2

Une série créée par Steven S.Deknight avec Erin Cummings, Andy Whitfield, Lucy Lawless, John Hannah,...

Titre original : SPARTACUS - VENGEANCE (Etats-Unis)

Genre : Série TV, Aventure, Action

Editeur DVD : Fox Pathé Europa (FPE)

Sortie à la Vente en DVD le 21 Décembre 2013

Sortie Blu-Ray le 21 Décembre 2013

Année de production : 2011

La révolte de l'ancien esclave devenu gladiateur Spartacus contre l'empire romain en 73 avant Jésus-Christ.

Sorties DVD gay décembre 2013

Y croire encore DVD

Lloyd Eyre-Morgan

En plein été 88, Paul et Georges, deux adolescents que tout oppose ou presque, se rencontrent dans un camping et tombent amoureux l’un de l’autre. A la fin de leurs vacances, les jeunes amants se font la promesse de revenir l’année suivante. Mais quand l’été d’après arrive, Paul est seul, Georges n’est pas revenu… Le jeune homme se met alors en tête de revoir son bel et tendre amoureux et embarque dans la remorque de son meilleur ami en vue de le retrouver.

  • DVD Zone 2 | film | Optimale | décembre 2013
Sorties DVD gay décembre 2013

Deux mères DVD

Anne Zohra Berrached, Karina Plachetka, Sabine Wolf

Quand Katja et Isabella, tout juste mariées, décident d'avoir un enfant, elles se heurtent à un obstacle de taille : la majorité des cliniques de fertilité n'offrent pas de traitement aux lesbiennes souhaitant devenir mères. Après des mois d’efforts et de procédures coûteuses, elles trouvent finalement un spécialiste qui leur fournit le matériel pour des inséminations "maison" et se lancent dans un casting de donateurs potentiels. Mais les semaines passent sans que leur rêve de devenir maman se concrétise… Et Katia commence alors à douter d’Isabella.

  • DVD Zone 2 | film | Optimale | décembre 2013
Sorties DVD gay décembre 2013

Boys Band DVD - (interdit aux moins de 16 ans

Mike Esser

Après avoir atteint la première place des hit-parades dans18 pays et vendu 20 millions de singles à travers le monde, le boy's band gay Exposed révèle son ascension dans le monde sordide du show-business

  • DVD Zone 2 | film | Optimale Interdit Aux Moins De 16 Ans | décembre 2013

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties dvd

Repost 0