Publié le 29 Janvier 2014

Sean Saves The World : NBC arrête les frais

Selon Deadline, NBC a décidé d’arrêter la production de sa nouvelle série Sean Saves The World avant même la fin de sa première saison. Accident industriel ?

L’arrêt de la a production de la comédie NBC, Sean Saves The World signifie probablement son arrêt. Un choix pas forcément dénué de sens au vue des audiences, mais étrange tout de même si l’on se souvient qu’il reste que 5 épisodes à réaliser et que la chaine avait commandé 5 épisodes supplémentaires en novembre dernier

Rappelons que Sean Saves The World est une série centrée sur Sean (Sean Hayes), père célibataire gay dont la fille Ellie vient de s’installer chez lui.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 27 Janvier 2014

Sorties dvd gay février 2014

Downton Abbey - Saison 3

Une série créée par Julian Fellowes avec Hugh Bonneville, Laura Carmichael, Jim Carter, Michelle Dockery, Joanne Froggatt

(Grande-Bretagne)

Genre : Série TV, Drame

Editeur DVD : Universal Pictures Vidéo

Sortie à la Vente en DVD le 04 Février 2014

Sortie Blu-Ray le 04 Février 2014

Avec l’arrivée de nouveaux membres de la famille et de domestiques prêts à tout pour être engagés ou promus, le monde tranquille, serein et ordonné de Downton est menacé par les passions vécues au sous-sol comme à l’étage. Dans le climat précaire de l’après-guerre, tout est incertitude et lorsqu’une vague de spéculations financières risque de mettre en péril le pays tout entier, les Crawley doivent faire face et lutter pour conserver leur bien le plus précieux, le domaine de Downton et tous ceux qui y vivent…

Découvrez l’intégrale des 8 épisodes de cette nouvelle saison ainsi qu’un épisode spécial de plus d’1h30 dans lequel les Crawley partent en voyage en famille au château de Duneagle.

Sorties dvd gay février 2014

Coffret Game of Thrones - Le Trône de Fer - Saisons 1 à 3

Une série créée par Thomas Mccarthy, avec Peter Dinklage, Lena Headey, Nikolaj Coster-waldau

(Etats-Unis)

Genre : Série TV, Aventure, Fantastique

Editeur DVD : Warner Home Vidéo

Sortie à la Vente en DVD le 17 Février 2014

Sortie Blu-Ray le 17 Février 2014

Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Sorties dvd gay février 2014

La Vie d'Adèle - Chapitres 1 et 2

Un film d'Abdellatif Kechiche avec Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos

(France)

Genre : Drame - Duree : 2H59 mn

Distributeur : Wild Bunch Distribution - Editeur DVD : Wild Side Video

Sortie à la Vente en DVD le 26 Février 2014

Sortie Blu-Ray le 26 Février 2014

Sortie en salles le 09 Octobre 2013

Année de production : 2013

Présenté en Sélection Officielle au Festival de Cannes le 23 Mai 2013

A 15 ans, Adèle ne se pose pas de question: une fille, ça sort avec des garçons. Sa vie bascule le jour où elle rencontre Emma, une jeune femme aux cheveux bleus, qui lui fait découvrir le désir et lui permettra de s'affirmer en tant que femme et adulte. Face au regard des autres Adèle grandit, se cherche, se perd, se trouve...

Sorties dvd gay février 2014

Confessions : Le testament de l'amour DVD

Jon Garcia, Nick Ferrucci, Benjamin Farmer

La suite du film CONFESSIONS, sortis en 2013.

Voilà bientôt 5 ans que RJ et Chris se sont perdus de vue… Bien que les deux jeunes garçons aient succombé aux plaisirs charnels des années auparavant lors d’une mission religieuse, leur passion n’a pas survécu à leur croyance… Mais lorsqu’une tragédie inattendue les ramène tous les deux au pays, les sentiments et désirs cachés ressurgissent aussitôt. Le voyage spirituel pour découvrir l’amour, la liberté et le bonheur, a lui-aussi un prix... Le regard des autres sera-t-il encore une fois une entrave à leur amour impossible ?

  • DVD Zone 2 | film | Optimale | février 2014
Sorties dvd gay février 2014

Exhibition DVD - 20 Top models mis à nu pour illustrer, en 5 scènes musicales, la beauté masculine

Cinema Gay

20 TOP MODELS mis à nu pour illustrer, en 5 scènes musicales, la beauté masculine. RING : Deux hommes musclés luttent au corps à corps, entrecompétition et tendresse. RAVE : Des jeunes garçons dansent sur des fondspsychédéliques. EAU : De jeunes hommes s'ébattent et jouent dans l'eau NATURE : Au bord de la mer et sur les rochers, de beaux garçonsprennent des poses devant des paysages de rêve. RITUEL : Plusieurs jeunes hommes s'adonnent à des rituelspaïens, mystiques et érotiques

  • DVD Zone 2 | scène | Optimale | février 2014
Sorties dvd gay février 2014

En émoi DVD

C.M. Birkmeier

Rien ne semble pouvoir perturber l’harmonie qui règne dans le couple que forment Kurt et Paul. Solidement amoureux et portés par leur réussite professionnelle, les deux amants croquent la vie et l'amour à pleines dents. Jusqu’au jour où un jeune et sexy client, qui en pince pour Kurt, va déclencher une succession d’évènements impromptus qui met non seulement leur relation en danger, mais aussi leurs propres vies.

  • DVD Zone 2 | film | Optimale Interdit Aux Moins De 12 Ans | février 2014
Sorties dvd gay février 2014

Pink Narcissus Edition Spéciale - Inclus le Livre

James Bidgood

  • DVD Zone 2 | film | Bqhl | février 2014

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties dvd

Repost 0

Publié le 27 Janvier 2014

Sortie ciné : "Dallas buyers club"

Le long métrage, qui sort mercredi en France, est en lice pour six Oscars, dont ceux de meilleur film, meilleur acteur (Matthew McConaughey) et meilleur second rôle masculin (Jared Leto) - les deux comédiens faisant figure de favoris dans leur catégorie.

Matthew McConaughey a perdu 22 kilos pour interpréter le rôle de Ron Woodroof, un électricien texan hétérosexuel, débauché et cocaïnomane qui découvre sa séropositivité en 1985. Son médecin lui donne alors 30 jours à vivre.

Bien décidé à se battre, il se documente sur la maladie et découvre que des médecins, notamment au Mexique, ont découvert des cocktails de médicaments et de vitamines beaucoup plus efficaces contre la maladie que l'AZT, seul traitement alors autorisé aux Etats-Unis.

Contre l'avis de l'agence fédérale des médicaments (FDA), il organise l'importation aux Etats-Unis des nouveaux traitements et met sur pieds un "club d'acheteurs" avec l'aide de Rayon, un jeune transsexuel séropositif (Jared Leto), sous l'oeil méfiant puis bienveillant de son médecin (Jennifer Garner).

"Personne ne voulait le financer"

"Chaque fois que je lisais le scénario, je me disais 'C'est ce film qu'il faut faire'. Mais personne ne voulait le financer", expliquait Matthew McConaughey à la presse lors de la sortie américaine du film.

"Parler de la maladie du point de vue d'un hétérosexuel, cela n'avait jamais été fait. (Ron Woodroof) n'était pas en croisade, il tentait juste de survivre. C'est sans même s'en rendre compte qu'il est devenu un pionnier. Je trouve ça assez unique", ajoute-t-il.

Son rôle lui a déjà valu de nombreux trophées, notamment le Golden Globe du meilleur acteur dramatique. Jared Leto, lui aussi récompensé par un Golden Globe (second rôle masculin) a affirmé pour sa part que la décision de faire le film avait été "quasiment immédiate. J'ai pensé que c'était une incroyable opportunité de donner vie à un personnage très original. Et j'ai immédiatement vu le rôle comme un transsexuel et non comme un travesti", dit-il.

Jean-Marce Vallée raconte que la première rencontre avec Jared Leto s'est faite par Skype. "Il avait une perruque, une robe, il avait du rouge à lèvres et il me draguait", dit-il. L'acteur est resté dans son rôle jour et nuit pendant tout le tournage. "La première fois que j'ai rencontré le vrai Jared Leto, c'était lors de la présentation du film au festival de Toronto".

source e-llico et AFP

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #cinéma gay

Repost 0

Publié le 26 Janvier 2014

"Game of thrones" saison 4

La série d’HBO « Game of Thrones » n'a pas assez de « scènes de sexe gay » pour Loras cette saison, c’est ce qu’a déclaré l'acteur Finn Jones pour Access Hollywood , ajoutant: "J'ai comme une légère flirt avec l'un des nouveaux personnages, mais je ne peux rien dire d'autre".

Jones joue Loras Tyrell dans la série. Dans la saison 2 on a pu voir un rapprochement entre Tyrell et Renly Baratheon, qui espérait conquérir le continent de Westeros. Malheureusement, Renly a été assassiné plus tard cette même saison, et Loras a été sans un compagnon depuis. Le roman sur lequel se fonde la série est une indicateur sur les chances bien mince d'une nouvelle romance à long terme pour Loras. Néanmoins, la fiction a commencé à s'écarter lentement de la vision originale de l'auteur George RR Martin, de sorte qu'il n'est pas impossible que des histoires gays naissent dans le script, comme le suggère Jones.

En outre, Game of Thrones a une base de fans LGBT dévoué. Le prochain chapitre dans la saga sera diffusé le dimanche 6 Avril, à 21 heures sur la chaîne HBO.

source advocate

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 23 Janvier 2014

Jennifer Aniston "comment tuer son boss 2"

Jennifer Aniston : l'actrice de 44 ans tournera bientôt sa première scène

de sexe lesbienne !

La star reprend le rôle de Julia, une dentiste nymphomane, dans Comment Tuer son Boss 2, suite de la comédie du même nom sortie en 2011. Selon le Daily Mail qui s'est procuré le scénario du film - attention spoiler ! -

Jennifer Aniston poursuit toujours de ses ardeurs son assistant marié, Dale,

joué par Charlie Day.

Non contente de mettre deux hommes dans son lit dans ce second volet, l'actrice à l'image

de girl next door inoffensive et sympathique s'initie également au sexe saphique.

Dans la scène finale de la comédie, qui devrait faire jaser dans les chaumières,

l'ex de Brad Pitt se retrouve en effet au lit avec... la femme de Dale !

Un rôle coquin à des années-lumières de son image proprette qui a fait d'elle

une actrice abonnée aux comédies romantiques, parmi les plus bankable d'Hollywood.

Dans Les Miller : Une Famille en Herbe, sorti en septembre 2013, Jennifer Aniston

avait déjà tenté de jouer les bad girls, en se mettant dans la peau d'une strip-teaseuse.

Comment Tuer son Boss 2 - avec Jennifer Aniston, Jason Bateman, Jason Sudeikis, Christoph Waltz, Jamie Foxx et Kevin Spacey - sortira le 24 décembre 2014.

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #Lesbien

Repost 0

Publié le 23 Janvier 2014

Programmes tv du 25 au 7 février 2014 :

Planète+

Samedi 25 à 20h45

La malédiction d'Edgar (doc)

 De 1960 à 1963, la présidence de John F. Kennedy incarne tout ce que de J Edgar Hoover, l'inoxydable patron du FBI exècre. Face à l'Amérique libre, catholique et Technicolor du clan Kennedy, celle de Hoover, traditionaliste, protestante et conservatrice, est menacée. Clyde Tolson, le bras droit et l'amant de Hoover, est le dernier survivant de cette lutte acharnée au sommet du pouvoir. En 90 minutes, entre fiction et images d'archives, ce témoin privilégié raconte Hoover le stratège politique et perce comme jamais la personnalité énigmatique d'Edgar, l'homme rongé par sa malédiction au moment le plus critique de son parcours exceptionnel.

 

France2

Lundi 27 à 00h25

Joyeuses funérailles (comédie)

Le jour des funérailles du patriarche, famille et amis arrivent chacun avec leur dose de problèmes. Daniel, le fils, va revoir son frère rival Robert, célèbre romancier parti vivre aux États-Unis. Martha, la cousine, veut à tout prix faire accepter à son père vieux-jeu son nouveau fiancé qui a accidentellement avalé une pilule hallucinogène... 
Mais les vraies complications commencent lorsqu'un invité mystérieux, menace de dévoiler un terrible secret de famille... Daniel et sa joyeuse bande vont user de tous les moyens pour enterrer le père... et ses confidences.

 

C+

Mardi 28 à 20h55

Les amants passagers (comédie)

Des personnages hauts en couleurs pensent vivre leurs dernières heures à bord d’un avion à destination de Mexico. 
Une panne technique (une sorte de négligence justifiée, même si cela semble contradictoire ; mais, après tout, les actes humains le sont) met en danger la vie des personnes qui voyagent sur le vol 2549 de la compagnie Península. Les pilotes s'efforcent de trouver une solution avec le personnel de la tour de contrôle. Le chef de la cabine et les stewards sont des personnages atypiques et baroques, qui, face au danger, tentent d'oublier leur propre désarroi et se donnent corps et âme pour que le voyage soit le plus agréable possible aux passagers, en attendant que la solution au problème soit trouvée. La vie dans les nuages est aussi compliquée que sur terre, pour les mêmes raisons, qui se résument à deux mots : "sexe" et "mort". 

 

 

 

C+

Mardi 28 à 22h25

Les invisibles (doc)

Des hommes et des femmes, nés dans l'entre-deux-guerres. Ils n'ont aucun point commun sinon d'être homosexuels et d'avoir choisi de le vivre au grand jour, à une époque où la société les rejetait. Ils ont aimé, lutté, désiré, fait l'amour.
Aujourd'hui, ils racontent ce que fut cette vie insoumise, partagée entre la volonté de rester des gens comme les autres et l'obligation de s'inventer une liberté pour s'épanouir. Ils n'ont eu peur de rien...

 

 

C+

Mardi 28à 00h20

Porno gay : visite guidée

 

Tv breizh

à 20h40

Le placard (comédie)

François Pignon, un homme au costume sombre et à l'allure discrète, est comptable dans une usine de caoutchouc, dont le secteur privilégié est le préservatif.
Il est sur le point d'être licencié, lorsque sur les conseils de Belon, son voisin d'immeuble, il propage la rumeur selon laquelle il est homosexuel. Suite à ce faux coming out, les cadres de la direction décident de garder Pignon pour des raisons "politiquement correctes".
Celui-ci passe brusquement pour un marginal, bien qu'il n'ait rien changé à son comportement. C'est le regard des autres qui va s'en trouver modifié.

 

Ciné+club

à 20h45

Le fil (drame)

De retour en Tunisie, après la mort de son père, Malik, la trentaine, doit à nouveau vivre chez sa mère. Il voudrait lui dire qu'il aime les hommes, mais il n'y arrive pas et s'enfonce dans ses mensonges. 
Lorsqu'il rencontre Bilal, tout devient possible : le jeune architecte, son amant et sa mère s'affranchissent des interdits pour embrasser pleinement la vie. Dans la chaleur de l'été tunisien, chacun va toucher du doigt le bonheur auquel il a longtemps aspiré.

Ciné+émotion

vendredi 31 à 20h45

Ce que je sais d'elle d'un simple regard (drame)

A Los Angeles, cinq histoires de femmes.
"Ici, docteur Keener" : un médecin quinquagenaire rencontre une jeune cartomancienne qui lui fait prendre conscience du vide de son existence.
"Fantasmes sur Rebecca" : Rebecca donne à tous l'image d'une femme de caractère mais cache une grande fragilité.
"Quelqu'un pour Rose" : Rose est attirée par un nouveau voisin qui semble sortir tout droit d'un monde imaginaire.
"Bonne nuit Lilly, bonne nuit Christine" : Lilly va mourir, Christine passe une dernière nuit avec elle.
"L'amour attend Kathy" : Kathy enquète sur un suicide.

 

D8

Lundi 3 à 20h45

Blitz (policier)

À Londres, un tueur en série s’en prend aux policiers. Que se passe-t-il lorsque ceux qui sont censés protéger deviennent la cible ? Face à un ennemi aussi rusé que pervers, Brant, un flic aux méthodes atypiques, se lance dans l’enquête. Dans un jeu de piste où la justice doit parfois franchir les limites pour combattre le mal, c’est un affrontement absolu qui commence…

 

rediff :

Le secret de Brokeback Mountain sur ciné +émotion

Passion sur c+cinéma

Do not disturb sur c+cinéma

Midnight express sur d8

Les lois de l’attraction sur ciné+premier

4 mariages et 1 enterrement le 30 sur 6ter

Basic instinct sur ciné+ frisson

Valentine’s day le 4 sur nt1

Le mariage de mon meilleur ami le 6 sur tv breizh

Let my people go ! c+cinéma

Les fraises des bois sur ciné+club

Bienvenue au gîte sur d17

 

Du coté des séries :

Looking (saison 1) OCS city

Ugly betty (saison 1) sur chérie25 

Une famille formidable sur HD1

Downton Abbey (saison 3) sur Hd1

True blood (saison 6) sur OCS city

Pretty little liars (saison 2) sur d17

Game of thrones (saison 2) sur C+

Glee sur M6et w9

Shameless us (saison 3) sur c+séries

Skins (saison 6) sur c+séries

Melrose place sur rtl9

Physique ou chimie sur nrj12

Greek sur june

Degrassie : nouvelle génération sur june

Desperate housewives (saison 4)sur 6ter

Plus belle la vie france 3 et france4

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 22 Janvier 2014

Série gay UK "Vicious"

Après le succès des importations britanniques de Sherlock et Downton Abbey, PBS diffusera « vicious », une sitcom mettant l'accent sur ​​la relation à long terme de deux aînés gays, selon Deadline Hollywood. Le programme avec les acteurs Ian McKellen et Derek Jacobi se composera de six épisodes et sera diffusé à partir du dimanche 6 Juillet au US

Vicious a été diffusé au Royaume-Uni en Avril dernier. Bien que les avis sur le programme soient mitigés il a déjà été renouvelé pour une deuxième saison. En plus d'être l'une des rares comédies en cours de diffusion qui se concentre sur un couple gay, il a été filmé devant un public en studio.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Repost 0

Publié le 22 Janvier 2014

Prix Lumières

La Vie d'Adèle et Les Garçons et Guillaume à Table triomphent aux Prix Lumières

Nommé quatre fois, La vie d'Adèle a remporté quatre récompenses.

Pour sa 19ème édition, la cérémonie des Lumières, où la presse étrangère récompense le cinéma francophone, s'est déroulée hier soir à Paris. C'est la palme d'or d'Abdellatif Kechiche qui a tout raflé. Meilleur film pour La Vie d'Adèle, meilleur réalisateur pour Kechiche, meilleure actrice pour Léa Seydoux et meilleur espoir féminin pour Adèle Exarchopoulos. Guillaume Gallienne et Raphaël Personnazreçoivent de leurs côté les récompenses masculines.
Un bon présage pour les César, qui se dérouleront le 28 février prochain ?

Meilleur film : La Vie d'Adèle - Chapitres 1 et 2 de Abdellatif Kechiche

Meilleur réalisateur : Abdellatif Kechiche pour La Vie d'Adèle - Chapitres 1 et 2

Meilleure actrice : Léa Seydoux dans Grand Central et La Vie d'Adèle - Chapitres 1 et 2
Meilleur acteur : Guillaume Gallienne dans Les Garçons et Guillaume, à table !
Meilleur espoir féminin : Adèle Exarchopoulos dans La Vie d'Adèle - Chapitres 1 et 2

Prix Heike Hurst du meilleur premier film : Les Garçons et Guillaume, à table! de Guillaume Gallienne

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #cinéma gay, #lesbien

Repost 0

Publié le 22 Janvier 2014

Festival Sundance 2014

« Love is strange » est le nouveau film de Ira Sachs, réalisateur de « Keep the lights on ».

Love Is Strange, le nouveau film de Ira Sachs, nous fait entrer dans l’intimité de deux hommes, un peintre Ben et un professeur de musique George, qui vivent ensemble depuis presque 40 ans et qui décident de se marier. Tout en remettant quelques points sur les « i » de leur relation… le film qui vient d’être présenté aux Etats-Unis, a reçu un accueil très enthousiaste au festival de Sundance et a été, dans la foulée, acheté en France pour une sortie salle qui devrait se dessiner pour la fin 2014. La critique américaine enthousiaste salue entre autres le duo d’acteurs Alfred Molina et John Lithgow dont la complicité et l’alchimie sont salués par tous.

Le précédent film de Ira Sachs Keep the lights on, était déjà sorti en France après avoir reçu le Teddy Award du meilleur long-métrage en 2012. Dans ce film confession, le cinéaste new-yorkais racontait sans fard, avec passion et crudité, sa relation destructrice avec l’agent littéraire Bill Clegg.

source tétu

Festival Sundance 2014

"The Case against 8", signé Ben Cotner et Ryan White, est en compétition au festival du film indépendant de sundance.

Les documentaristes ont suivi pas à pas, pendant cinq ans, les multiples développements et rebondissements de l'une des affaires judiciaires les plus sensibles et médiatisées du siècle, aux Etats-Unis.

L'histoire commence le 4 novembre 2008. Le même jour, les électeurs Californiens portent à la Maison Blanche le premier président noir de l'histoire des Etats-Unis, Barack Obama, et adoptent par référendum la "Proposition 8", qui interdit les unions gays dans l'Etat, en faisant inscrire dans la constitution qu'un mariage ne peut être célébré qu'entre un homme et une femme.

Quelques mois auparavant, la Cour suprême de Californie avait légalisé le mariage gay et 18.000 couples homosexuels avaient convolé en justes noces. La riposte au passage de la "Prop 8" ne se fait pas attendre: une association, American Foundation for Equal Rights (AFER) est créée pour porter l'affaire devant les tribunaux, et la plainte est déposée en mai 2009.

Outre le feuilleton judiciaire - de la première victoire des plaignants devant un juge fédéral de San Francisco aux multiples appels de leur opposants, avant la saisine de la Cour suprême des Etats-Unis -, le film se concentre sur les deux couples de plaignants, triés sur le volet pour devenir les visages du mariage gay en Californie, avec la pression que cela implique.

Si les réalisateurs assurent ne pas s'être laissés déborder par l'émotion pendant les cinq ans de tournage, leur carapace a été mise à rude épreuve après la décision de la Cour suprême, en juin 2013, rétablissant définitivement le mariage gay en Californie. "Deux jours plus tard, nous étions aux mariages (des plaignants) et c'était le jour le plus difficile pour filmer car c'était très dur de se concentrer", affirme Ben Cotner. "Je ne voulais pas être cinéaste, à ce moment-là. Je voulais juste être l'un des invités du mariage".

(Source AFP)

Festival Sundance 2014

La bande-annonce exclusive de "my Prairie Home ", un documentaire musical sur la chanteuse transsexuelle Rae Spoon qui est actuellement présenté au festival . . Tout au long du film, des paysages saisissants et les propres chansons de Spoon aident à illustrer le parcours de l'artiste. Avec la découverte de soi, qui est ancrée dans les souvenirs d'un passé trouble et d’une éducation religieuse conservatrice.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Sundance, #festival gay

Repost 0

Publié le 19 Janvier 2014

Série gay " Penny dreadful"

Penny Dreadful : Bande annonce sexy pour la série d’horreur de Showtime

Le dimanche 11 mai prochain, Showtime entamera sa nouvelle série : Penny Dreadful , une série d’horreur. Après moult teasers, une vraie bande annonce vient de tomber…

Créée par John Logan et Sam Mendes (Skyfall) la prochaine série Showtime Penny Dreadful, est diablement attendue. Les 8 épisodes que composeront la première saison de cette série d’horreur, se déroulent dans le Londre victorien où l’on croisera les figures emblématiques de la littérature d’horreur.

Au casting, on retrouve Eva Green, Josh Hartnett, Timothy Dalton, Rory Kinnear, Billie Piper et Harry Treadaway.

Découvrez la première bande annonce glauque à souhait et assez sexy. A l'image de la série ? réponse le 11 mai prochain...

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Penny dreadful

Repost 0