L'histoire du meilleur ami gay de Carrie Bradshaw, Walt, va prendre une tournure effrayante dans le nouvel épisode diffusé vendredi soir dans la série « The Carrie Diaries, date attentes"
La série tirée de Sex and the City va commencer à explorer l'impact de l'épidémie du sida sur la communauté gay de New York au milieu des années 80. Walt découvre un ex de Bennett, son petit ami actuel, qui a été diagnostiqué positif et qui est en train de mourir .
"Nous nous sommes sentis une énorme responsabilité étant donné que la série se déroule dans les années 80 à New York, dans une ville qui a une communauté gay très présente, nous nous devions d'explorer ce que cela signifiait," Dit le producteur exécutif Amy B. Harris. "Nous avons sentis que c'était le bon moment pour vraiment parler comment la vie des gays est devenue différente entre 1986 et aujourd'hui,. Le fait de pouvoir avoir des enfants, de se marier, n'était pas quelque chose qui était considéré comme une possibilité à cette époque"
L'intrigue de l'épisode est un regard déchirant sur la lutte des homosexuels confrontés à un moment où l'éducation sur le VIH et le SIDA était rare et la peur qui entoure la maladie était aiguë.
"Ce que j'aime dans cette série c'est que nous avons été en mesure de raconter des histoires de plus en plus percutants sur ce moment de l'histoire," Harris a également dit . "Et j'espère que nous l'avons fait de manière à que ce ne soit pas juste une bonne histoire. J'aime l'idée de révéler les choses de cette période. "
Harris promet aussi ce n'est que le début du voyage pour Walt et Bennett. Avec la peur de faire le test, et des résultats individuels qui feront prendre aux personnages des directions différentes.
The Carrie Diaries sur la CW.