Publié le 14 Janvier 2015

Sortie ciné "The smell of us"

Le 12e long métrage de Larry Clark, photographe et réalisateur américain de près de 72 ans, The Smell of Us, pourrait être le premier d’un jeune réalisateur underground. C’est dire quelle fraîcheur et quelle liberté de ton s’en dégagent. Grand Prix au dernier festival Chéries-Chéris, The Smell of Us s’ouvre sur une séquence saisissante où l’on voit de jeunes skaters s’entrainer au Trocadéro avec comme obstacle le corps d’un vieux SDF.

Comme dans tous les films de Larry Clark, les corps dénudés de filles et surtout de garçons adolescent.e.s peuplent l’écran. Des visages d’anges aussi, mais des anges désœuvrés de bonne famille, qui se filment pour internet, skatent, boivent beaucoup, se droguent aussi, font l’amour. Et pour certains se «font du cash» en devenant escorts pour dames et messieurs d’âge mur. «J’ai pas le choix, je dois faire des thunes», dit l’un d’eux. Le film est ponctué par de nombreuses scènes de sexe, ce qui lui vaut une interdiction aux moins de 16 ans. On a rarement filmé aussi précisément le fuck bore, lorsque l’un des partenaires s’ennuie pendant l’amour. Vingt ans après Kids, déjà un film sur des jeunes, Larry Clark parvient, avec The Smell of Us, à renouveler son propos, mélangeant toujours documentaire et fiction dans une alchimie unique et fascinante.

Grand amateur de rock, Larry Clark soigne aussi la musique dans son film. Bob Dylan, jazz, Cab Calloway ou simple chanteur des rues, de nombreuses scènes sont accompagnées voire construites autour d’un morceau, d’une chanson.

C’est peut-être un réalisateur de 70 ans qui réussit le mieux à capter l’énergie et la vacuité, l’innocence et le cynisme, l’absence d’idéal mais aussi le besoin d’amour de cette jeunesse dorée des beaux quartiers.

Publié par Christophe Martet pou yagg

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0

Publié le 14 Janvier 2015

Empire
mercredis à 21 heures sur la Fox

Empire , un drame musical sur un homme à la tête d'un label hip-hop et de sa famille.Créé par le cinéaste Lee Daniels, la série est centrée sur un personnage gay, Jamal (Jussie Smollett), un jeune homme doué pour la musique, qui veut prouver sa valeur à son père, Lucious Lyon (Terrence Howard), le chef de la direction anti-gay de l'Empire Divertissement . Empire braque les projecteurs sur l'homophobie moderne comme cela n'a jamais été vu auparavant à la télévision. Un des moments les plus émouvants du pilote était un flashback d'enfance dans lequel Jamal est poussé dans une poubelle par son père après qu'il ait porté les talons de sa mère en face de la société.

Les séries gay prochainement diffusées aux USA

Looking, Saison 2 
dimanche à 22 heures sur HBO

Les  trois rôles principaux  étaient tous un peu perdus dans le premier épisode, avec Agustín sans but et dépendent aux drogues, Dom entamant une relation nouvelle et pas facile avec un homme plus âgé. Il y a ausi de nouveaux arrivants Daniel Franzese ( Mean Girls ), qui a un penchant  pour Agustín, une plus grande présence de gal pal Doris, et plus d'information sur Kevin, joué par Russell Tovey, un vrai  plaisir à regarder (et pas seulement à cause de ce corps). Patrick a un autre homme dans sa vie, Richie coriace mais sensible (Raul Castillo), qui revient dans l'épisode 2, à notre grande joie.

Les séries gay prochainement diffusées aux USA

Glee, dernière saison
vendredi à 21 heures sur la Fox

Tous les membres de la distribution originale, nous promettent de revenir dans les salles de McKinley High pour un dernier tour de piste. Le premier épisode montrait une interprétation de  "Let It Go" (la reine  des neiges" par Rachel Berry, quand elle se retrouve de retour à Lima, Ohio, après une tentative spectaculairement ratée de jouer dans un  sitcom . Et nos sources de l'intérieur nous disent que  la dernière saison explorera LGB - et surtout T -abordant ce thème de façon plus  profonde que les saisons précédentes, nous espéronsque la série  se terminera sur une bonne note. 

Les séries gay prochainement diffusées aux USA

House of Cards, Saison 3
Premieres 27 Février sur Netflix

Kevin Spacey vient de remporter un Golden Globe pour sa performance dans la dernière saison sur Netflix. Vous pensiez qu'il était une terreur dans la première saison, puis en tant que vice-président dans la deuxième saison était aussi terrible, on ne peut qu'imaginer les choses absolument horribles que Francis Underwood va accomplir maintenant comme président des États-Unis. Oh, en y penssant, dans cet univers alternatif, l'Underwood bisexuelle peut être secrètement le premier président gay

Les séries gay prochainement diffusées aux USA

Pretty Little Liars, saison 5
mardi 20 heures sur ABC Family

La ville fictive de Rosewood., est le foyer de Spencer, Aria, Hanna et Emily, le plus avant-gardiste, groupes d'adolescentes impertinente. Pretty Little Liars,raconte l'histoire d' une clic de filles traqués par, un maître chanteur meurtrier connu simplement comme " A. "

.La série dépeint un personnage lesbien féroce Emily (Shay Mitchell), qui a eu les plus belles histoires d'amour que n' importe quelles autres filles combinés.

Les séries gay prochainement diffusées aux USA

The Fosters , Saison 2 Premieres 19 Janvier sur ABC Family

The Fosters ,  la sérieparle d'une famille  mixte dirigée par deux mamans lesbiennes. 

Bien qu'une grande partie de l'histoire tourne autour des différents ados de la famille,les  mamans Stef (Teri Polo) et Lena (Sherri Saum) restent au cœur  de la comédie dramatique créer par Jennifer Lopez. 

Les séries gay prochainement diffusées aux USA

Sirens, Saison 2 Premieres 27 Janvier sur USA

. La série suit trois ambulanciers à Chicago qui sont mignon, et hilarant.Il y a Hank, qui est gay.Au gré de leurs missions, ils sont sont confrontés à l’humanité dans toute sa splendeur... et sa bêtise.

Orphan Black, Saison 3 Premieres 15 Avril sur BBC America

Tatiana Maslany originaire du Canada joue plus d'une demi-douzaine de clones dans la série descience-fiction Orphan Black. Elle arrive à nous faire oublier qu'il ne s'agit que d' une seule personne qui joue soit les filles durs de Colombie Sarah, l'Ukrainien excentrique Helena à la moralité douteuse, la ménagère tendu Allison ou l'adorable lesbiennes scientifique Cosima (qui a eu, une petite amie tout aussi brillante fans deux saisons).

Il y a Felix Jordan Gavaris,un gay impertinent qui est le frère de Sarah. Il est beau, drôle, sexuellement confiant.

Les séries gay prochainement diffusées aux USA

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 13 Janvier 2015

l'amour est dans le pré : portrait de guillaume

Ils ont découvert Guillaume, un éleveur de brebis de 31 ans, originaire d'Auvergne, garçon manifestement réfléchi, sensible et plein de charme qui est revenu sur son vécu d'adolescent homo.

"Quand j'avais 15 ans, j'étais mal dans ma peau et j'étais à deux doigts de faire une connerie. Il y avait un pont et, tous les mercredis, quand je passais sur ce pont, je me disais 'Un jour, je passerai par-dessus'. Dans ma tête, je me disais ça. Et aujourd'hui, quand je passe sur ce pont, je suis super fier parce que je suis encore là",a-t-il confié face à l'animatrrice, Karine Le Marchand, visibelement émue par ces confidences.

"Je sais qu'avec mes prétendants, on ira sur ce pont pour en parler, pour leur en parler, parce que ce sera quelque chose de fort pour moi", a-t-il ajouté.

"Cette émission, je la fais dans un premier temps pour trouver l'amour. Mais dans un second temps, c'est aussi pour tous les jeunes, pour tous les adolescents qui sont mal dans leur peau, qui ne s'assument pas et qui seraient quasiment prêts à faire une connerie parce que je l'ai vécu", a encore expliqué Guillaume.

Interrogé sur ses motivations à afficher sa recherche amoureuse dans le programme, l'agriculteur a affirmé "se moquer du regard des autres": "Je ne me suis pas posé la question parce que, pour moi, je cherche l'amour au même titre que les autres candidats de L'Amour est dans le pré".

source e-llico

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 12 Janvier 2015

Sorties dvd gay janvier 2015
Pride

Un film de Matthew Warchus, avec Bill Nighy, Imelda Staunton, Dominic West,Andrew Scott et Paddy Considine

(Grande-Bretagne)Genre : Comedie Dramatique - Duree : 1H59 mn

Distributeur : Pathé Distribution - Editeur DVD : Pathé Vidéo

Sortie à la Vente en DVD le 21 Janvier 2015

Sortie Blu-Ray le 21 Janvier 2015

Sortie en salles le 17 Septembre 2014

Année de production : 2014

Été 1984 – Margaret Thatcher est au pouvoir et l’Union Nationale des Mineurs est en grève. Lors de la Gay Pride à Londres, un groupe d’activistes gay et lesbien décide de récolter de l’argent pour venir en aide aux familles des mineurs en grève. Mais l’Union Nationale des Mineurs semble embarrassée de recevoir leur aide. Le groupe d’activistes ne se décourage pas. Ils décident d’aller à la rencontre des mineurs et partent en minibus au fin fond du Pays de Galle faire leur don en personne.
Ainsi débute l’histoire extraordinaire de deux communautés que tout oppose qui s’unissent pour défendre la même cause.

Sorties dvd gay janvier 2015
Saint Laurent

Captivant

(France)Genre : Biopic - Duree : 2H15 mn

Distributeur : EuropaCorp Distribution - Editeur DVD : Fox Pathé Europa (FPE)

Sortie à la Vente en DVD le 28 Janvier 2015

Sortie Blu-Ray le 28 Janvier 2015

Sortie en salles le 24 Septembre 2014

Année de production : 2014

Inspiré de la vie du grand couturier Yves Saint Laurent, notamment pendant la période 1965/1976 au cours de laquelle la maison Saint Laurent connaît sa fulgurante ascension.

Sorties dvd gay janvier 2015

Crie le haut et fort

Jason, un jeune homme candide et innocent, est encore sous le choc de la disparition brutale de ses parents morts dans un attentat.Sans référent, il cherche au gré de ses rencontres, un modèle auquel il pourrait se rattacher et s'identifier. Il rencontre alors un groupe d'amis libertaires, cinq garçons, une fille, tous unis pour faire face au regard de la société sur leurs différences."Crie-le haut et fort" explore les défis et les conflits sociaux auxquels est confrontée la jeunesse dans une société gouvernée par des idées rigides et les traditions.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties dvd

Repost0

Publié le 12 Janvier 2015

Golden globes 2015

L’acteur ouvertement gay Matt Bomer a obtenu hier son premier Golden Globes, celui du meilleur acteur dans un second rôle pour son interprétation de Felix Turner, un homosexuel dans le placard victime du sida, dans le téléfilm The Normal Heart.

Le téléfilm, réalisé par Ryan Murphy(Glee), raconte les débuts du sida aux Etats-Unis, et le combat d’un homme pour faire tomber le tabou sur cette maladie et ses premières victimes majoritairement gays : Larry Kramer, qui devait ensuite fonder l’association Act Up. C’est lui-même qui a écrit la pièce de théâtre racontant son combat et adaptée pour la chaîne HBO.

Larry Kramer, merci pour ta colère et pour ta passion, et pour avoir écrit cette histoire qui a changé tant de vies, a déclaré Matt Bomer en recevant le prix.

Matt Bomer a également remercié son mari (qu’il venait d’embrasser à la lecture de son nom) et leurs trois enfants : « Merci de m’avoir supporté quand je pesais 58 kilos et que j’étais énervé de vous voir manger des pizzas ! » Il a enfin salué « la génération que nous avons perdue et ceux que nous continuons de perdre à cause de cette maladie, nous vous aimons et nous ne vous oublions pas. »

DEUX PRIX POUR « TRANSPARENT »
Autre grand vainqueur de cette soirée de récompenses de la presse internationale : la sérieTransparent, qui raconte le coming out d’un père transgenre. Elle a remporté le prix de la meilleure série comique alors qu’Amazon, son éditeur aux Etats-Unis, participait pour la première fois aux prix.

Ce prix « est dédié aux trop nombreuses personnes transgenres qui meurent trop jeunes », a déclaré la créatrice de la série Jill Soloway, co-scénariste de Six Feet Under, en écho au suicide récent de la jeune trans Leelah Alcorn dans l’Ohio.

Jeffrey Tambor, qui joue le rôle de ce père se dévoilant devant ses enfants, eux-mêmes en proie à des questions sur leur identité sexuelle, a reçu quant à lui le Golden Globe de meilleur acteur comique. Vétéran de la comédie américaine, il a également dédié son prix à la communauté trans.

Transparent sera diffusé au mois de mai sur la chaîne du groupe Orange OCS.

Publié par PAR PAUL PARANT pour tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #golden globes 2015

Repost0

Publié le 11 Janvier 2015

Looking saison 2

En France, OCS City diffusera les épisodes de "Looking" 24 heures après les Etats-Unis.

La chaîne américaine HBO diffuse ce soir, dimanche 11 janvier, le premier épisode de la saison 2 de Looking. En France, vous pourrez voir la série sur la chaîne Orange OCS City, qui reprend les épisodes le lundi suivant la diffusion américaine.

On va retrouver les personnages (presque) là où on les avait laissés à la fin de la saison 1. Patrick (Jonathan Groff) est déchiré entre Richie (Raùl Castillo) et son patron, Kevin (Russell Tovey) ; Dom (Murray Bartlett) est troublé par un homme plus âgé que lui, Lynn (Scott Bakula) ; Agustin (Frankie J. Alvarez) est mal en point après sa rupture avec Franck. Certains personnages ne seront plus là, d’autres font leur arrivée, dont le comédien ouvertement gay Daniel Franzese, que l’on avait pu voir dans Mean Girls.

La saison 2 comporte 10 épisodes, soit deux de plus que la première.

source Publié par Xavier Héraud pour yagg

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Looking

Repost0

Publié le 11 Janvier 2015

Nouvelle série sur Arte "PARIS"
Ce qu'elle raconte...

Du Premier Ministre à une chanteuse de cabaret transsexuelle en passant par un couple de chauffeurs de bus de la RATP, Paris nous entraîne, 24 heures durant, dans la vie de personnages hauts en couleur. Au rythme des rencontres, coups de fil, coups de foudre, ruptures, affrontements, chacun vivra un tournant de son histoire personnelle dans le tumulte de la Ville Lumière.

Quand ?

Les jeudis 15 et 22 janvier à 20h50 (3 + 3 épisodes)

Ce qui la distingue...

L'une des têtes pensantes d'Engrenages, la scénariste Virginie Brac, tente ici un double exercice de style que l'on pourrait résumer à 24 rencontre Collision, soit un récit choral narrant 24 heures dans la vie d'une dizaine de Parisiens qui s'entrecroisent, étalé sur six épisodes d'une quarantaine de minutes.

Un pari ambitieux, partiellement relevé, qui a entre autres mérites de mettre en avant un personnage tout à fait inhabituel, peu représenté en fiction, et qui sert de fil rouge : le transsexuel Alexia, incarné par Sarah-Jane Sauvegrain, remarquable. Malgré un manque de rythme, la tension monte crescendo à mesure que les enjeux se font de plus en plus ressentir. Une curiosité.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Paris, #transexualité

Repost0

Publié le 11 Janvier 2015

Biopic sur Montgomery Clift

Matt Bomer dans la peau de Montgomery Clift pour HBO

L'acteur Matt Bomer incarnera Montgomery Clift dans un biopic prévu pour la chaîne HBO, qui n'avait pas pu se monter pour le grand écran.

Ce dimanche, Matt Bomer sera en lice aux Golden Globes pour sa prestation remarquée en malade du SIDA dans le téléfilm The Normal Heart de Ryan Murphy. Nommé dans la catégorie Meilleur acteur dans un second rôle dans un téléfilm ou une mini-série, il partira même comme un favori à la victoire. L'histoire entre HBO et l'acteur n'est cependant pas terminé puisque Bomer sera prochainement à l'affiche sur la chaîne câblée d'un biopic télévisé de l'acteurMontgomery Clift, selon une information rapportée par Deadline.

Né en 1920, Clift fut grâce à ses rôles dans Les Anges marqués de Fred Zinneman (dont Michel Hazanavicius a réalisé le remake avec The Search), Une place au soleil de George Stevens, Soudain l'été dernier de Joseph Mankiewicz ou Les Désaxés l'une des grandes stars hollywoodiennes des années 50 et 60. Sa vie privée mouvementée fut marquée par des addictions chroniques aux pilules et à l'alcool, mais aussi par un terrible accident de voiture survenu en 1956. Bisexuel, il dut longtemps cacher son penchant pour les hommes, pourtant connu de tout son entourage. Montgomery Clift est décédé le 23 juillet 1966 d'un infarctus.

À l'origine, le biopic de HBO aurait dû prendre la forme d'un film indépendant, tout comme c'était le cas de The Normal Heart en son temps. Lancé il y a plus d'un an, déjà avec Bomer dans le rôle principal, le projet n'avait pas trouvé preneur jusqu'à ce que HBO se manifeste. Le scénario original de Christopher Lovick bénéficiera à l'occasion d'une réécriture menée par le cinéaste et scénariste Ira Sachs etMauricio Zacharias, à qui l'on doit entre autres les films Keep the Lights On etLove is Strange.

Espérons pour eux que le biopic de Montgomery Clift connaisse le même succès que The Normal Heart, vainqueur de l'Emmy Award du meilleur téléfilm et nommé à trois reprises aux Golden Globes de ce dimanche.

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Biopic

Repost0

Publié le 11 Janvier 2015

Programmes tv du 11 au 23 janvier 2015 :

 

France 4

Dimanche 11 à 20h45

Black Swan (drame)

Rivalités dans la troupe du New York City Ballet. Nina est prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnesque dirige l’ambigu Thomas. Mais elle se trouve bientôt confrontée à la belle et sensuelle nouvelle recrue, Lily...

 

M6

Lundi 12 à 20h50

L'amour est dans le pré (saison 10)

 

Arte

à 01h40

Freddie Mercury : the great pretender (concert)

 

Arte

Jeudi 15 à 20h50

Paris (saison 1)

Du Premier Ministre à une chanteuse de cabaret transsexuelle en passant par un couple de chauffeurs de bus de la RATP, Paris nous entraîne, 24 heures durant, dans la vie de personnages hauts en couleur.
Au rythme des rencontres, coups de fil, coups de foudre, ruptures, affrontements, chacun vivra un tournant de son histoire personnelle dans le tumulte de la Ville Lumière.

 

 

 

C+cinéma

à 20h50

Yves saint Laurent (drame)

Paris, 1957. A tout juste 21 ans, Yves Saint Laurent est appelé à prendre en main les destinées de la prestigieuse maison de haute couture fondée par Christian Dior, récemment décédé. Lors de son premier défilé triomphal, il fait la connaissance de Pierre Bergé, rencontre qui va bouleverser sa vie. Amants et partenaires en affaires, les deux hommes s’associent trois ans plus tard pour créer la société Yves Saint Laurent. Malgré ses obsessions et ses démons intérieurs, Yves Saint Laurent s’apprête à révolutionner le monde de la mode avec son approche moderne et iconoclaste.

 

Paris 1er

Samedi 17 à 20h40

Le fils du comique (théâtre)

Après le triomphe de la saison dernière, Le Fils du Comique revient à Paris. Pierre Palmade, toujours dans la peau de Pierre Mazar, son alter ego à la scène, veut un fils. Toujours égocentrique et à la recherche de bons mots, toujours homosexuel assumé, mais cette fois-ci en couple avec un compagnon qu’il adore martyriser, c’est maintenant son envie de faire un enfant qui sera le nœud de l’histoire.
Il veut un fils et il l'a promis à deux femmes : Sylvie, sa meilleure amie, et Isabelle, l’actrice, très prometteuse, de sa prochaine pièce ! Une vraie bataille de « femelles » opposera alors les deux jeunes femmes, chacune d’une nature très affirmée…

 

Ciné+club

à 15h50

Les invisibles (documentaire)

Des hommes et des femmes, nés dans l'entre-deux-guerres. Ils n'ont aucun point commun sinon d'être homosexuels et d'avoir choisi de le vivre au grand jour, à une époque où la société les rejetait. Ils ont aimé, lutté, désiré, fait l'amour.
Aujourd'hui, ils racontent ce que fut cette vie insoumise, partagée entre la volonté de rester des gens comme les autres et l'obligation de s'inventer une liberté pour s'épanouir. Ils n'ont eu peur de rien...

 

France 2

Lundi 19 à 1h

Let my people go ! (comédie)

Tout le monde sait que Ruben est juif, homosexuel, facteur, mi-finlandais, mi-français, fils indigne, frère désobligeant, amant décevant, assassin douteux, voleur malgré lui… Pourtant Ruben, lui, est incapable de savoir qui il est. Au grand tournant de sa vie, alors que s’ouvrent devant lui les flots de la mer Rouge, Ruben hésite : doit-il suivre son peuple ou son cœur ?

HD1

Lundi 19 à 20h50

Belle maman (comédie)

Ça y est ! Antoine a enfin trouvé chaussure à son pied, la femme de ses rêves, la plus sexy, pas trop snob, la plus "classe". Bref, il l'épouse. Alors que la cérémonie a commencé, des pas retentissent sur les dalles de l'église. Tout le monde se retourne. Léa, qui pourtant sait si bien disparaître, n'a jamais su passer inaperçue. Une fraction de seconde, un regard échangé, la voix du prêtre qui insiste, Antoine qui dit oui alors qu'il sait déjà qu'il aurait dû dire non. Il vient de tomber irrémédiablement, follement et pour toujours amoureux de sa belle-mère.

 

France 2

Mardi 20 à 20h50

Deux hommes tout nus (théâtre)

Alain Kramer, avocat sérieux et mari fidèle, se réveille nu chez lui avec un de ses collègues de bureau. L’incompréhension est totale, et aucun des deux hommes n’arrive à expliquer comment ils ont pu se retrouver dans cette situation. Quand la femme de l’avocat découvre les deux hommes dénudés dans son salon, Kramer invente n’importe quoi pour sauver son couple. Il est prêt à tout pour rétablir une vérité qui lui échappe. Où se trouve la vérité ? Dans le salon de kramer, ou dans son inconscient ? Quand on fouille au fond de soi, sait-on jamais ce qu’on va trouver 

 

france 4

Mercredi 21 à 22h30

Beginners (drame)

Oliver, illustrateur a Los Angeles, collectionne les ex et les déceptions amoureuses. Quand son père, Hal, tire sa révérence après avoir fait son coming-out a 75 ans et rejoint avec entrain la communauté homosexuelle, Oliver se penche sur ses relations familiales et ses échecs sentimentaux. Et il hérite d’un chien philosophe et bavard. La dépression guette. Jusqu’au jour où il rencontre Anna…

du coté des rediffs :

Philomena le 12 sur c+cinéma

Les garçons et Guillaume à table ! le 18 sur c+cinéma

Muriel Robin revient tsoin tsoin le 21 sur TMC

Chouchou le 14 sur Ciné+émotion

Blitz le 19 sur D8

Le talentueux Mr Ripley le 14 sur TCM

Pédale douce le 12 sur c+émotion

 

Du coté des séries

Scandal (saison 2) sur téva

Game of thrones (saison 3) sur c+

Shameless (saison 4) sur c+

Glee sur OCS max

Desparate Housewives sur M6

Melrose place sur AB1

Chicago Fire (saison 2) sur 13ième rue

Six feet under sur OCS city

Masters of sx sur OCS city

Brooklyn nine-nine sur C+ série

Downton Abbey (saison 5) sur TMC

Plus belle la vie sur France3

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 7 Janvier 2015

Une nouvelle recrue va faire son entrée dans la prison de Litchfield !

Ruby Rose, mannequin et DJ australienne a en effet rejoint le casting de la saison 3 d'Orange Is The New Black, qui débarquera sur nos petits écrans l'été prochain

C'est elle-même qui a annoncé la nouvelle dans une interview accordée au magazine Elle en déclarant qu'elle était très honorée de rejoindre la série.

Netflix a ensuite confirmé qu'elle interpréterait le personnage de Stella Carlin, une prisonnière fraîchement débarquée à Litchfield dont l'humour et le physique captivant pourraient bien faire chavirer quelques cœurs, dont ceux de Piper et Alex (draaamaaaa).

Affaire à suivre

source commeaucinéma

OITNB : Ruby Rose va faire craquer Piper et Alex

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Orange is the New Black

Repost0