Publié le 7 Janvier 2015

Bonne nouvelle pour les fans de la série Game of Thrones, la fameuse "Game of Thrones The Exhibition" fera halte à Paris en 2015.

Peu de nouvelles précises pour le moment, mais HBO vient d’annoncer la tenue deGame of Thrones The Exhibition à Paris en 2015, en partenariat avec OCS, en parallèle à la diffusion de la saison 5 de la série.

Game of Thrones The Exhibition fera le tour de sept villes cette année (Londres, Stockholm, Tel Aviv, Madrid, Berlin, Amsterdam, et donc Paris) promet de"transporter les spectateurs dans le monde époustouflant et enchanté de Westeros". Pour le moment, l’expo de Paris n’a pas encore de dates précises (selon nos infos, ce sera pour la rentrée 2015) ni de lieu déterminé dans la capitale, nous vous tiendrons bien évidemment au courant.

Pour vos donner un aperçu de Game of Thrones The Exhibition, découvrez la vidéo de présentation ci-dessous.

En France, la série Game of Thrones est diffusée sur OCS.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 7 Janvier 2015

Pourquoi Pedro Almodovar a refusé  Le Secret de Brokeback Mountain

A la place de Volver, le cinéaste espagnol aurait pu filmer, en anglais, le drame porté par Jake Gyllenhaal et Heath Ledger...

"J'aimerais bien faire un film en anglais, analyse aujourd'hui Almodovar. Pas forcément à Hollywood, même si on m'y a proposé Brokeback Mountain. J'ai hésité, et fini par refuser. Après coup, je ne sais pas si je dois considérer ce choix comme une erreur ou non. La production m'avait promis une liberté artistique totale, ainsi que le 'final cut'. Mais cette histoire doit être racontée d'une manière physique. Pas seulement parce que ses personnages principaux couchent ensemble, mais d'une manière générale. Ang Lee est allé aussi loin que possible dans ce domaine et j'aime beaucoup sa vision des choses. Mais j'imaginais cette histoire différemment et je ne crois pas que j'aurais pu la retranscrire à l'écran comme je l'entendais. On ne m'aurait pas laissé faire".

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #dvd gay

Repost0

Publié le 7 Janvier 2015

Dans les années 1970, Rudy, une drag queen interprétée par Alan Cumming (excellent acteur et performer que l’on peut apprécier dans la série The Good Wife) rencontre Paul, un avocat. Rudy prend aussi sous son aile un jeune trisomique, Marco, le fils de sa voisine qui vient d’être arrêtée et part en prison. Une adoption qui prendra bientôt la forme d’un combat : combat contre les préjugés, la justice, l’homophobie, en un mot la « norme » qui ne veut pas d’un couple de parents différents pour prendre soin d’un enfant malade.

Le film est riche, puissant et bouleversant et parle d’amour, d’acceptation, et d’indépendance. Le duo d’acteurs principal est remarquable avec un gros coup de cœur pour Alan Cumming, impressionnant dans toutes ses scènes. Difficile de rester insensible à ce drame qui ne joue jamais sur les clichés ou le mélo pour émouvoir.

Un film de Travis Fine avec Alan Cumming, Garret Dillahunt et Issac Leyla. Drame. 1 h 38.

source tétu

LE SCANDALE PARADJANOV OU LA VIE TUMULTUEUSE D’UN ARTISTE SOVIÉTIQUE


Sergueï Paradjanov, ce nom ne dit sans doute pas grand chose aux plus jeunes. Mais il a été, entre les années 1960 et 1990, un cinéaste majeur et a symbolisé le combat des artistes contre le pouvoir soviétique en URSS. Ce poète et plasticien d’avant-garde a réalisé deux chefs d’œuvre, Les Chevaux de feu et Sayat Nova, qui ont marqué durablement le Septième Art. Marié, il aimait aussi les garçons. Sa liberté d’esprit lui a valu cinq années d’emprisonnement dans les geôles soviétiques.

Serge Avédikian, qui l’a bien connu, a choisi de montrer les 30 dernières années de sa vie, du tournage des ses principaux films à ses déboires avec la censure. Il montre dans ce film, qui emprunte à Paradjanov une grande liberté visuelle et de ton, comment Paradjanov a pu garder, même après des années d’incarcération, sa force vitale et créatrice. Le fait que le réalisateur a choisi d’interpréter le personnage de Paradjanov ajoute une touche d’authenticité à cette très belle évocation d’un artiste hors normes. Le Scandale Paradjanov a notamment obtenu le Grand Prix au Festival du film d’histoire de Pessac.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #my two daddies

Repost0

Publié le 6 Janvier 2015

1. Lafayette et James, True Blood

Dans l'épisode 5 de True Blood saison 7, Lafayette (Nelsan Ellis) s'est vraiment rapproché du copain vampire de Jessica James (Nathan Parsons). En fait, ils étaient si proches qu'ils avaient des rapports sexuels dans la cour devant Sookie sur une voiture - et se sont fait prendre. Si vous n'avez pas regardé cette scène , vous avez manqué l'instant le plus sexe en sept saisons.

Les meilleures scènes de sexes gay de 2014

2. Rachel et Lisa, House of Cards

Lorsque Rachel (Rachel Brosnahan) et Lisa (Kate Lyn Sheil) sont devenus des «colocataires», nous savions qu'il y aurait des feux d'artifice. Dans cette scène, Rachel et Lisa deviennent vraiment intime au le lit, tandis que Stamper espionne ce moment. Bien que nous n"ayons pas de vidéo, vous pouvez regarder la scène sur Netflix.

Les meilleures scènes de sexes gay de 2014

3. Connor et Paxton, How to get away with murder

Connor Walsh (Jack Falahee) aime le sexe ... beaucoup. Dans l'épisode 4 de la première saison Connor a une relation torride au bureau avec un assistant de direction nommé Paxton. Mais la liste est encoreplus longue sur ses ébats télévisuels

Les meilleures scènes de sexes gay de 2014

5. Meechum et Frank, House of Cards

 Bien que cette scène soit relativement modérée, c'est très probablement la scène de sexe la plus choquante dans l'histoire de la série. La Saison 2 a eu beaucoup de rebondissements, et bien que des allusions à la bisexualité de Frank avait été faite  rien ne préparait le public ) vivre cette histoire passionnée de ménage à trois.

Les meilleures scènes de sexes gay de 2014

6. Oberyn et Olyvar, Game of Thrones

Dans la saison 4, Olyvar est l'un des partenaires préférés d'Oberyn. Oberyn et Ellaria arrivent à Kings Landing et rapidement vont visiter un bordel où Olyvar s'y trouve. Oberyn s'est entiché de lui, mais il n'es tpas disponible. Avec un peu de cajoleries, Olyvar fini par céder, mais à un certain prix. L'argent n'est pas un problème pour Oberyn; il exige qu' Olyvar bande, puis saisit son entrejambe.  par ici la vidéo

Les meilleures scènes de sexes gay de 2014

7. Poussey et Franziska, Orange is the new black

 Dans un flash-back sexy, Poussey et Franziska font l'amour en Allemagne avant que le père de Poussey ne les interrompt brutalement. Vous pouvez regarder cette scène sur Netflix; c'est l'épisode 6 de la saison 2.

Les meilleures scènes de sexes gay de 2014

8. Patrick et Richie, Looking

Patrick (Jonathan Groff) et Richie (Raúl Castillo) ont eu quelques moments torrides, et HBO ne censure rien quand il s'agit de scènes de sexe. Dans ce super clip sexy de Looking, Patrick se réveille à côté de Richie, se douche et obtient une ... juste regarder le clip.

Les meilleures scènes de sexes gay de 2014

source gay.ne

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 6 Janvier 2015

Comme 2014 a tiré sa révérence, il est temps de réfléchir sur les personnages LGBT de la télévision US de cette année. Les téléspectateurs ont vu certains favoris de longue date nous quitter, certaines ingénues prometteuses arrivent, et d'autres continuent avec le renouvellement de la saison. Mais qui était le meilleur ? La plus brillante? Le plus dur à cuire?

La plus calsse : Kalinda Sharma, The Good Wife

Kalinda Sharma (Archie Panjabi), le fin limier (et super sexy) enquêtrice pour le cabinet d'avocats de Chicago Florrick, Agos, et Lockhart. La bisexuels Sharma a utilisé son pouvoir de persuasion pour séduire les hommes et les femmes à travers les six saisons de la série télévisée CBS, et ses flirts feront cruellement défaut quand son personnage quittera la série cette saison.

Les meilleurs personnages LGBT de 2014

Le meilleur Look : Patrick Murray, looking

Patrick Murray (Jonathan Groff) était tout choisi pour la catégorie du Meilleur Looking, parce que, bon, il est la star de HBO Looking , dans lequel il dépeint un jeune homme gay de 20 ans  perdu en quête d'amour à San Francisco.

Les meilleurs personnages LGBT de 2014

Meilleur talent musical: Le Glee club

Comment est-ce possible? Et oui c'est vraiment la dernière saison de Glee ? Depuis 2009, la série de la Fox a fourni une vitrine formidable pour tout une ribambelle de personnage lgbt à la télévision. Adieu, Kurt et Blaine! Santana et Brittany! Adieu, unique! Pour avoir revisité des années de chansons anciennes et nouvelles, vous avez tous gagné le superlatif de surdoué de la musique.

Les meilleurs personnages LGBT de 2014

La plus susceptibles de réussir: Maura, Transparent

Les débuts de la série d'Amazon Transparent , qui a récemment été nominé pour deux Golden Globe Awards, a marqué un tournant dans la télévision pour la représentation de son héroïne Maura, une femme transgenre de 70 ans qui sort du placard auprès de sa famille. Le voyage de Maura illustre que l'on n'est jamais trop vieux pour commencer un nouveau chapitre dans sa vie.

Les meilleurs personnages LGBT de 2014

Les couples les Plus mignons : Amy et Karma, Faking it / Mitch et Came,Modern Family

Mitch et  Cameron, le couple homosexuel de Modern Family sur ABC, a su faire évoluer les mentalités de millions de téléspectateurs aux états-unis qui chaque semaine regardent avec intérêt le couple hilarant et adorable élèver leur fille adoptive Lily. À cet égard, leurs contributions aux droits LGBT sont inestimables.

Amy et  Karma de faking it sur MTV'S. Même s'il s'agit d'un "faux" couple , leur relation a soulevé des questions provocatrices et importantes à propos de l'amour et de l'identité à une jeune génération de téléspectateurs.

Les meilleurs personnages LGBT de 2014

Le meilleur animal de compagnie d'un Professeur : Connor Walsh, How to get murder

Connor Walsh (Jack Falahee) est un des élèves du professeur de droit Annalise Keating (Viola Davis) sur ABC. Il fera tout pour être le premier de la classe, y compris le coucher avec des hommes pour enquêter sur des affaires importantes. Connor a accompli l'impensable : il a instruit les téléspectateurs sur l'art du bondage. Et c'est une leçon qu'ils n'oublieront jamais

Les meilleurs personnages LGBT de 2014

La mieux habillée: Pam De Beaufort, True Blood

C'est le cœur lourd que les téléspectateurs ont dit au revoir à la série d' HBO True Blood , qui peut se vanter d'avoir montrer un large panel de personnages LGBT. Mais celui qui va manquer le plus aux fans gays est celui de Pam. L'actrice dit "c'est tellement agréable de voir un personnage lesbien qui a une super garde-robe " Pour avoir briser les stéréotypes de choix vestimentaires des femmes queer elle est dans la catégorie des mieux habillées.

Les meilleurs personnages LGBT de 2014

Le plus Athletic: Nate Kulina, Uni

Nick Jones, dont le physique ciselé a honoré les magazines et les apparitions dans les médias au cours des derniers mois dans la promotion de son rôle en tant que sportif de boxe gay,encore dans le placard.

Les meilleurs personnages LGBT de 2014

La meilleure métamorphose : Piper Chapman, Orange is the new black

Lorsque les téléspectateurs on d'abord vu Piper Chapman au début de la saison 1 de Netflix Orange is the New Black, elle avait peur, était impuissante, et peu habitué à son nouvel environnement dans l'établissement correctionnel pour femmes.  Mais dans la saison 2 on a vu de grands progrès pour Piper. Elle a parcouru un long chemin, grimpé l'échelle sociale de la prison, a perdu sa naïveté, et se rends compte qu'elle n'est pas tout à fait la victime qu'elle pensait être. 

Les meilleurs personnages LGBT de 2014

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 5 Janvier 2015

Sortie ciné "Pasolini"

Présenté lors du 71ème festival de Venise cet automne, le long-métrage exhale des relents de soufre, sans doute en raison de l'association de trois maîtres dans l'art de la transgression: Pasolini, Ferrara et Willem Dafoe, qui campe un Pasolini très ressemblant.

Le film recèle son lot d'inconvenances, montrant un Pasolini tel qu'en lui-même, lucide sur la décadence de son temps.

Homosexuel et marxiste, il a eu plusieurs fois maille à partir avec la justice, notamment pour détournement de mineurs avant d'être acquitté, puis pour obscénité pour son livre "Une Vie violente", affaire qui se terminera par un non-lieu.

"Pasolini", qui raconte les heures menant le cinéaste à sa mort dans la nuit du 1er au 2 novembre 1975, abandonne régulièrement le mode biographique pour des digressions sur le tournage de "Salo ou les 120 jours de Sodome".

Ce film posthume (sorti en 1976), adapté de l'oeuvre du marquis de Sade, raconte les orgies grotesques de quatre dignitaires de la République sociale italienne instaurée par Mussolini dans le nord de l'Italie en 1943.

Avant sa mort, Pasolini expliquait que le sexe n'était rien d'autre qu'une allégorie, la métaphore de la marchandisation des corps effectuée par le pouvoir.

"Je pense que Pasolini aurait pu faire le même film aujourd'hui (...). Rien n'a changé", déclarait à Venise Abel Ferrara, 63 ans, rendant hommage au cinéaste italien, qualifié en son temps de "visionnaire".

Willem Dafoe, habitué des rôles qui dérangent ("Antichrist", "Nymphomaniac"), s'est efforcé "d'habiter les pensées, les actes de Pasolini" pour ce rôle.

L'acteur est très crédible dans la peau d'un Pasolini moins pessimiste qu'on pourrait l'imaginer.

source e-llico

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0

Publié le 4 Janvier 2015

Je vous présente mes meilleurs vœux !

Je vous remercie de votre fidélité et je vous souhaite une année pleines de bonheurs.

Bonne année 2015

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Repost0