Publié le 29 Avril 2015

La minisérie Starz, Flesh and Bone commence à se dévoiler à travers une première bande annonce qui lorgne vers le Black Swan de Darren Aronofsky.

La série développée par Moira Walley-Beckett, pour Starz, Flesh and Bone se dévoile donc à travers une première bande annonce.

Comme le film de Darren Aronofsky, Black Swan, les 8 épisodes de Flesh and Bone se dérouleront dans l’univers de la danse. Réalisée en partie par David Michôd (Animal Kingdom), la série sera centrée sur Claire (Sarah Hay qui joue d'ailleurs dans Black Swan), une jeune femme et qui se rend alors à New York pour rejoindre la prestigieuse compagnie de ballet dirigée par Paul (Ben Daniels).

Flesh and Bone débutera le 8 novembre sur Starz. Pour le moment, la série n’est pas encore annoncée en France

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 29 Avril 2015

Festival "In & out" de Nice 2015

Nice / Cannes

Le festival In & Out fait son coming out

Les 7e Rencontres In&Out, le festival du film gay et lesbien de Nice & Cannes, ont lieu du 30 avril au 9 mai.

Cette année, In&Out a choisi le comoing out comme thème de son festival.

"Le choix de cette thématique est à la fois un pied de nez et une bonne occasion d'aborder des questions qui nous tiennent à coeur, expliquent les organisateurs. Il y a bien sûr l’évidence : comment le cinéma aborde-t-il ce moment crucial où l’on assume publiquement son homosexualité. Mais il est possible d’élargir le point de vue. Comment un festival du film gay et lesbien peut-il assumer sans contradiction sa thématique si 'particulière' en restant ouvert au plus grand nombre ?".

Alors, In&Out fait littéralement son coming out en apportant un éclairage queer aux thématiques qu’il aborde, rappelant son souhait d’offrir la visibilité une visibilité des cultures LGBT dans toute leur diversité, y compris des aspects controversés comme la pornographie.

D’autres thématiques viendront par ailleurs nourrir une programmation riche de 33 longs métrages et de 3 séances de court.

L’homophobie reste - hélas - toujours très présente dans le travail de nombreux cinéastes, dont beaucoup regardent vers l’Est de l’Europe. Le Canada et l’Italie sont également mis à l’honneur avec une sélection des meilleurs productions nationales récentes ou des courts métrages québécois.

Plusieurs artistes sont invités lors de cette édition : les réalisateurs Rémi Lange pour l’intégrale de ses long-métrages, Vincent Dieutre, mais aussi Tom De Pékin pour la première exposition niçoise de ses oeuvres.

Le festival se dote aussi d’une compétition officielle et de prix pour récompenser les meilleurs films de la sélection.

Plus d'infos : www.inoutfestival.fr

 

source e-llico

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #festival gay

Repost 0

Publié le 28 Avril 2015

Nouveau projet pour Xavier Dolan

Entre le festival de Cannes et son premier film en anglais, John F. Donovan, le jeune réalisateur canadien va adapter la pièceJuste la fin du monde de Jean-Luc Lagarce.

Xavier Dolan a de l'énergie à revendre ! Un an après son prix du jury reçu à Cannes pour Mommy, le metteur en scène va revenir sur la Croisette en tant que membre du jury, avant de tourner Juste la fin du monde. On pensait que son prochain film serait sa première réalisation en langue anglaise, John F. Donovan, dont les prises de vue sont prévues à l'automne, mais avant de retrouver Jessica Chastain, Susan Sarandon, Kathy Bates et Kit Harington sur ce projet, il a trouvé le temps de s'attaquer à un film francophone, adaptation de la pièce dramatique de Jean-Luc Lagarce. Il s'est entouré pour cela d'une nouvelle brochette d'acteurs de renom : Marion Cotillard, Léa Seydoux, Vincent Cassel,Nathalie Baye et Gaspard Ulliel.

source première

Synopsis :

Juste la fin du monde est une pièce de théâtre écrite par Jean-Luc Lagarce à Berlin en 1990. L’auteur est alors atteint du sida.

Louis, 34 ans, rend visite à sa famille pour la première fois depuis des années. Il retrouve sa sœur Suzanne, 23 ans, son frère Antoine, 32 ans, sa mère, 61 ans, et sa belle-sœur Catherine, 32 ans. Le père est mort peu avant le départ de Louis. Ce dernier veut annoncer à ses proches sa mort prochaine et inexorable. Mais son arrivée fait resurgir souvenirs et tensions familiales. Il repart sans avoir divulgué son secret.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #Xavier Dolan

Repost 0

Publié le 28 Avril 2015

Programmes tv du 2 au 15 mai 2015 :

 

NT1

Dimanche 3 à 20h50

Le talentueux Mr Ripley (drame)

Italie, fin des années cinquante. Le jeune Dickie Greenleaf mène la dolce vita grâce à la fortune de son père, en compagnie de Marge Sherwood. Plutôt irrité par son comportement irresponsable, Herbert Greenleaf, riche armateur, demande à Tom Ripley de ramener son fils en Amérique. Tom découvre un monde éblouissant, qu'il ne soupconnait pas, et ira jusqu'au meurtre pour conserver cette vie de rêve.

 

France4

Mercredi 6 à 20h50

Le secret de Brokeback Moutain ((drame)

Eté 1963, Wyoming.
Deux jeunes cow-boys, Jack et Ennis, sont engagés pour garder ensemble un troupeau de moutons à Brokeback Mountain.
Isolés au milieu d'une nature sauvage, leur complicité se transforme lentement en une attirance aussi irrésistible qu'inattendue.
A la fin de la saison de transhumance, les deux hommes doivent se séparer.
Ennis se marie avec sa fiancée, Alma, tandis que Jack épouse Lureen.
Quand ils se revoient quatre ans plus tard, un seul regard suffit pour raviver l'amour né à Brokeback Mountain.

 

Ocs Max

à 20h40

Sous les jupes des filles (comédie)

Paris. 28 premiers jours du printemps. 11 femmes.
Mères de famille, femmes d'affaires, copines, maîtresses ou épouses...
Toutes représentent une facette de la femme d'aujourd'hui : Complexes, joyeuses, complexées, explosives, insolentes, surprenantes... Bref, un être paradoxal, totalement déboussolé, définitivement vivant, FEMMES tout simplement !

France 5

Jeudi 7 mai à 21h40

Duels : Coluche/ Le Luron mort de rire (doc)

Le 25 septembre 1985, une parodie de mariage réunit les deux humoristes les plus célèbres de leur temps, que tout semble opposer. Cette union, après des années de rivalité, témoigne de leur victoire commune : en quinze ans de carrière, Thierry Le Luron et Coluche ont permis à l'humour et à la dérision d'envahir les médias et l'espace public. A travers les destins croisés de ces monstres sacrés, ce documentaire raconte l'histoire d'une révolution culturelle. Avec les interventions de Michel Drucker, Bernard Mabille, Yves Lecoq, Patrice Leconte, Hervé Hubert, Jean-Michel Vaguelsy, Pierre Bénichou, Guy Bedos et Sylvie de la Rochefoucault.

 

TMC

à 20h50

On ne choisit pas sa famille (comédie)

Vivant largement au dessus de ses moyens, César Borgnoli, concessionnaire de voitures italiennes, est au bord de la ruine. Sa soeur Alex, qui vit en couple avec sa compagne Kim, lui propose de sauver le garage familial en lui mettant un marché en mains. César doit se faire passer pour le "mari" de Kim afin d’aller adopter légalement en Thaïlande la petite Maï, une adorable fillette de 5 ans, que le couple de femmes désire accueillir plus que tout au monde.
César s’imagine partir pour un week-end joignant l’utile à l’agréable…

 

D17

à 20h40

Une petite zone de turbulences (comédie)

Jean-Pierre, récemment retraité, est hypocondriaque...
Anne, sa femme, le trompe avec un ancien collègue de bureau...
Sa fille Cathie, divorcée et mère d'un petit garçon de cinq ans, vie avec Philippe, un " brave " garçon, que Mathieu, le frère homo de Cathie, appelle " Bac moins six "...
Quand JP découvre une petite tâche sur sa peau au niveau de sa hanche droite, que Cathie lui annonce qu'elle épouse " Bac moins six ", que Mathieu se fait larguer parce qu'il hésite à inviter son amant au mariage de sa soeur et que JP apprend fortuitement que sa femme le trompe, l'équilibre familial implose.
Disputes, règlements de comptes, insultes ... JP, Anne, Cathie, Mathieu et Philippe ne s'épargnent rien !
Et traversent, ensemble, une petite zone de turbulence...

 

Ocs city

Vendredi 8 à 20h40

Transparent (série)

Un père réunit ses enfants, Ali, Joshua et Sarah, pour parler de l'avenir. Pensant en premier lieu qu'il serait question d'héritage, tous les trois sont surpris d'apprendre qu'il s'agit en fait d'une révélation qui risque de bouleverser leur vie : il a décidé de changer de sexe !

FX

Lundi 11 à 20h50

Dune (fantastique)

L'empereur Shaddam IV règne sur l'univers. Se sentant menacé par le pouvoir mystérieux des Atréides, il extermine sur la planète Dune ce peuple fier et valeureux. Paul, héritier des Atréides, échappe au massacre.

 

Arte

Mardi 12 à 20h55

Homo et alors (doc)

Les clichés sur les homosexuels ont la vie dure. C'est la raison pour laquelle Florence d'Arthuys a suivi, pendant plusieurs mois, quatre couples. Deux jeunes femmes qui tentent de faire accepter leur relation à leurs parents, deux hommes préparant leur mariage, deux femmes qui attendent un enfant procréé par insémination artificielle et deux trentenaires tâchant de se faire reconnaître légalement comme famille homoparentale pour accueillir le fils que l'un d'eux a adopté. Chez ces couples, la moindre démarche se transforme en acte militant.

 

à 21h50

Tu ne seras pas gay (doc)

L’Organisation mondiale de la santé a supprimé l’homosexualité de sa liste des maladies mentales en 1990, pourtant, les homosexuels restent largement persécutés pour leurs penchants prétendument "abominables". Au sein des communautés évangélique, catholique, musulmane ou juive, se découvrir gay ou lesbienne est bien souvent synonyme de torture morale, tant l’homophobie y est répandue.

Marco Giacopuzzi part à la rencontre de croyants qui, après avoir été écartelés entre leurs désirs et les préceptes rigides de leur religion, vivent aujourd’hui leurs amours au grand jour. Rejetés par leur famille ou leur communauté, certains sont parvenus à réinventer des espaces de foi en interprétant les textes sacrés dans le sens de la tolérance : c’est le cas de Ludovic-Mohamed Zahed, imam de la première mosquée "inclusive" (gay friendly) de Paris, de Jalda Rebling et Anna Adam, couple de juives qui ont créé leur propre congrégation à Berlin, ou de Jacques Gaillot, ancien évêque d’Évreux qui milite inlassablement pour une réforme. Ce film dense et passionnant met en accusation l’intolérance des principaux cultes, mais aussi les paradoxes et l’hypocrisie – notamment dans l’Église catholique – vis-à-vis de ce sujet toujours tabou.

 

Ciné+club

à 20h40

L'inconnu du lac (drame)

L'été. Un lieu de drague pour hommes, caché au bord d'un lac. Franck tombe amoureux de Michel. Un homme beau, puissant et mortellement dangereux. Franck le sait, mais il veut vivre cette passion.

arte

Mardi 12 à 22h20

Les invisibles (doc)

Des hommes et des femmes, nés dans l'entre-deux-guerres. Ils n'ont aucun point commun sinon d'être homosexuels et d'avoir choisi de le vivre au grand jour, à une époque où la société les rejetait. Ils ont aimé, lutté, désiré, fait l'amour.
Aujourd'hui, ils racontent ce que fut cette vie insoumise, partagée entre la volonté de rester des gens comme les autres et l'obligation de s'inventer une liberté pour s'épanouir. Ils n'ont eu peur de rien...

 

Arte

Mercredi 13 à 20h50

Laurence anyways (drame)

Laurence Anyways, c'est l'histoire d'un amour impossible.
Le jour de son trentième anniversaire, Laurence, qui est très amoureux de Fred, révèle à celle-ci, après d'abstruses circonlocutions, son désir de devenir une femme.

 

Ocs max

Jeudi 12 à 20h40

La folle histoire d'amour de Simon Eskenazy (comédie)

Dix ans après L'Homme est une femme comme les autres, Simon Eskenazy est devenu un grand interprète de musique traditionnelle juive. Il voit successivement débarquer sa mère envahissante, son ex-femme, son fils de 10 ans qu'il n'a jamais vu et Naïm, un jeune travesti musulman qui va changer sa vie...

 

à 22h15

L'homme est une femme comme les autres (comédie)

Rosalie Baumann a été élevée à New York dans la tradition hassidique et se garde secrètement pure pour l'homme de sa vie. Elle chante en yiddish avec une magnifique voix de soprano et fait en France la tournée des centres culturels. Simon est clarinettiste. Il n'aime que les garcons et a tourné le dos depuis longtemps à sa famille et à la tradition juive. Quand Rosalie rencontre Simon pour la première fois, elle tombe amoureuse.

 

Ciné famiz

à 20h40

Le monde de Charlie (comédie)

Tiré d'un best-seller américain, un «coming of age story» (le passage de l'adolescence à l'âge adulte), cette comédie délicate est une belle histoire d'amitié où Ezra Miller (Kevin, le garçon dérangé et dérangeant au centre de We Need to Talk About Kevin de Lynne Ramsay) campe ici un jeune gay très attachant au cœur d'un trio inséparable.

 

du coté des rediffs :

Eastern boys le 2 sur C+cinéma

Passion le 7 sur ciné+frisson

Casque bleu le 10 sur ciné+famiz

Sexcrimes le 14 sur Rtl9

 

Du coté des séries

Modern family sur 6ter

Brooklyn nine-nine sur c+séries

Grey's anatomy (saison 10) sur TF1

House of cards (saison 3) sur c+ décalé

Orphan black (saison 2) sur Syfy

Pretty little liars sur OCS max

Scandal (saison 2) sur téva et (saison 4) sur C+série

Game of thrones (saison 3) sur c+ et sur OCS Max

Glee sur OCS max et w9

Chicago Fire (saison 1) sur D17

Six feet under sur OCS city

Plus belle la vie sur France3r

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 27 Avril 2015

Série "Hôtel de la plage" saison 2

Série : Hôtel de la plage - Saison 2 (6x 52 minutes)
Diffusion : à partir du mercredi 20 mai à 20h45 sur France 2

Bruno Solo, Jonathan Zaccaï, Annick Blancheteau et leurs partenaires se sont donnés rendez-vous pour une 2ème saison d'Hôtel de la plage. France 2 vient de dévoiler la date de diffusion des nouveaux épisodes et un premier teaser.

Synopsis : Cet été, l’hôtel de la Plage a fait peau neuve ! Marine et Yann Callec ont entrepris des travaux de rénovation du vieil hôtel d’Yvonne et sont fins prêts à accueillir Martin, Samia, Victor, Paul et les autres dans un décor modernisé et chaleureux. à l’exception d’Isabelle, qui s’est séparée de Martin, la bande de potes est au complet. Tous sont bien décidés à profiter à fond de leurs vacances ensemble et à mettre leurs soucis du quotidien entre parenthèses. Martin fait une arrivée remarquée au bras de la jeune Carla. Il a refait sa vie avec la jeune femme et semble au comble du bonheur. Pour rien au monde il n’aurait loupé le rituel des vacances avec ses copains Victor et Paul !

Le teaser de la saison 2 d'Hötel de la plage :

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 27 Avril 2015

Cannes 2015 "Love" l'affiche polémique

 le film Love de Gaspar Noé refait parler de lui aujourd'hui alors que des affiches (très hot !) et un synopsis viennent de débouler sur la toile. Ce nouveau film du réalisateur d'Enter the Void sera donc un "mélodrame sexuel en 3D" qui parle d’un garçon et d’une fille, et d’une autre fille, et qui explore les multiples facettes de l'amour par delà le bien et le mal : besoin génétique, dépassement de soi, état altéré de la conscience, drogue dure, maladie mentale, jeu de pouvoir, lumière aveuglante, fait de sperme, de fluides et de larmes. L'histoire débute un matin avec un téléphone qui sonne. Murphy (Karl Glusman), 25 ans, se réveille entouré de sa jeune femme et de son enfant de trois ans. Il écoute son répondeur. Sur le message, la mère d'Electra lui demande, très inquiète, s'il n'a pas eu de nouvelles de sa fille disparue depuis longtemps. Elle craint qu'il lui soit arrivé un accident grave. Au cours d'une longue journée grise, Murphy va se retrouver seul dans son appartement à se remémorer sa plus grande histoire d'amour d'une durée de deux ans avec Electra : une passion amoureuse contenant toutes sortes de promesses, de jeux et d'excès... Gaspar Noé nous livrera-t-il un film encore plus explicite que le Nymphomaniac Director's Cut de Lars Von Trier ? Réponse dans quelques semaines, au festival de Cannes, où Love sera présenté en séance de minuit.


Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-love-le-film-de-gaspar-noe-23409.htm

Une image classée X qui tease Love, un long-métrage qui sera présenté sur la Croisette lors d'une séance de minuit.

Difficile de faire plus explicite comme image. Après une première affiche montrant les bouches de trois personnes s'embrassant goulûment avec la langue, Gaspar Noé a mis la barre plus haut, sans aucun jeu de mot sexuel, pour le deuxième teasing de son nouveau long métrage Love. Un film qui tournera autour d'un trio amoureux.

Et c'est avec une deuxième affiche qui risque bien d'être interdite aux moins de 16, voire 18 ans, que le réalisateur de 7 jours à la Havane a choisi de faire parler de son film. Une image au cadrage très serré qui montre un pénis en gros plan en pleine éjaculation. On retrouve en arrière plan un sein surmonté du titre du film écrit d'une manière qui laisse à penser qu'il s'agit d'un fluide corporel pour le dire de façon poétique

Si vous voulez voir l'affiche X  c'est par ici

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #cannes 2015

Repost 0

Publié le 25 Avril 2015

Lee Daniels : "Pour Empire"

Le réalisateur trash et provoc de Precious est devenu l’homme fort de la télé américaine. Invité d’honneur du festival parisien Séries Mania (qui ferme ses portes ce week-end), Lee Daniels revient sur l’extraordinaire carton de Empire, son soap shakespearien dans les coulisses du music-business, à voir à la rentrée en France.

Lee Daniels, merci pour le pilote d’« Empire ». Probablement l’heure de télé la plus psychédélique qu’on ait vu depuis le « Star Wars Holiday Special » de 78. Une entente improbable entre votre style de mise en scène cru et radical et les codes les plus kitsch du soap opera…

La scène de la poubelle, dans le pilote (Terence Howard y jette son jeune fils, qu’il soupçonne d’être homosexuel), c’est autobiographique ?
Oui. En Amérique aujourd’hui, le sida n’est plus une maladie d’homosexuels mais une maladie de Noirs. Qui tue des dizaines et des dizaines de femmes et d’enfants parce que les hommes ont trop peur de sortir du placard et d’en parler. C’est suffisamment difficile d’être Noir dans ce pays (des flics blancs vous tirent dessus sans sommation), mais être Noir et gay ? Il y a une culture du secret autour de ça, c’est non seulement insidieux mais carrément meurtrier. Avec Empire, je voulais lever ce voile. J’ai l’impression qu’on y parvient, et ça me rend très heureux…

Retrouvez toute l’interview Benjamin Rozovas par ici

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 25 Avril 2015

Cannes : la Queer Palm 2015 a sa présidente

L’actrice et réalisatrice américaine d’origine iranienne Desiree Akhavan présidera le jury de la 6e édition de la Queer Palm, récompense hors compétition du Festival de Cannes qui distingue chaque année le film traitant le mieux des questions homosexuelles, bisexuelles ou transgenres, ont annoncé les organisateurs.

Créée par le journaliste Franck Finance-Madureira, la Queer Palm est l’équivalent desTeddy Awards, prix annuels décernés pendant la Berlinale aux films évoquant l’homosexualité au cinéma.

APRÈS PRIDE
Personnalité en vue du cinéma américain indépendant, Desiree Akhavan a réalisé le long métrage Appropriate Behavior, et a joué dans les séries TV The Slope et Girls.

Après L’Inconnu du Lac, de Alain Guiraudie, en 2013, la Queer Palm 2014 a récompensé Pride, du Britannique Matthew Warchus, film qui racontait l’engagement d’un groupe d’activistes gays et lesbiens en faveur des mineurs en grève sous l’ère Thatcher.

Avec AFP et tétu

Cannes : la Queer Palm 2015 a sa présidente

Grande première pour la Queer Palm 2015, alors que la faible place accordée aux femmes au Festival de Cannes et ailleurs continue de poser question, le jury du prix LGBT sera composé exclusivement de femmes, avec, à sa tête, l’actrice et réalisatrice Desiree Akhavan (Appropriate Behaviour, la série lesbienne The Slope, Girls…). À ses côtés, Ava Cahen, rédactrice en chef de Clap et chroniqueuse au Cercle sur Canal+, Elli Mastorou, journaliste cinéma pour le quotidien belge L’Avenir et Marie-Claire Belgique, Nadia Turincev, productrice chez Rouge International, et Laëtitia Eïdo, actrice (Mon fils, Strike Back…). Cette dernière figure également sur l’affiche du prix, entourée des acteurs Christophe Paou (L’Inconnu du lac) et Sandor Funtek (La Vie d’Adèle), photographié.e.s par Nicolas Menu.

La Queer Palm sera remise le samedi 23 mai à 22 heures lors d’une cérémonie organisée au Silencio à Cannes.

Les longs-métrages en compétition sont:
Carol de Todd Haynes (Royaume-Uni-États-Unis / Sélection Officielle)
Marguerite et Julien de Valérie Donzelli (France / Sélection Officielle)
Amy d’Asif Kapadia (Royaume-Uni / Sélection Officielle – Hors-Compétition)
Love de Gaspar Noé (France / Sélection Officielle – Hors-Compétition)
Dope de Rick Famuyiwa (États-Unis / La Quinzaine des Réalisateurs)
Much Loved de Nabil Ayouch (France / La Quinzaine des Réalisateurs)
Mustang de Deniz Gamze Erguven (France / La Quinzaine des Réalisateurs)
Les Deux Amis de Louis Garrel (France / La Semaine de la Critique)
Ni le ciel, ni la terre de Clément Cogitore (France-Belgique / La Semaine de la Critique)
De l’ombre il y a de Nathan Nicholovitch (France / ACID)
Pauline s’arrache d’Emilie Brisavoine (France / ACID)
La Vanité de Lionel Baier (Suisse-France / ACID)

Les courts-métrages en compétition sont:
Le Repas dominical de Céline Devaux (France / Sélection Officielle)
Locas Perdidas d’Ignacio Juricic Merillan (Chili / Cinéfondation)
Victor XX d’Ian Garrido Lopez (Espagne / Cinéfondation)
Kung Fury de David Sandberg (Suède / La Quinzaine des Réalisateurs)
Rate Me de Fyzal Boulifa (Royaume Uni / La Quinzaine des Réalisateurs)
The Fox Exploits The Tiger’s Might de Lucky Kuswandi (Indonésie / La Semaine de la Critique)
Ramona d’Andrei Cretulescu (Roumanie / La Semaine de la Critique)

Cette année, la Queer Palm organise aussi son «Marché Queer», le 17 mai (la date n’a pas été choisie par hasard), pour permettre à toutes les professionnel.le.s du cinéma intéressées par les sujets de l’altersexualité, du genre et de la marge de se rencontrer.

source

Publié par Judith Silberfeld

Cofondatrice et rédactrice en chef de Yagg.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #cannes 2015

Repost 0

Publié le 24 Avril 2015

À la fin de la première saison de Faking It, tout le monde ou presque avait des raisons d’en vouloir à Karma (Katie Stevens), dont les mensonges ont mis le bazar dans les cœurs d’Amy (Rita Volk), qui lui a déclaré sa flamme, et de Liam (Gregg Sulkin), qui ne supporte pas que l’on cache la vérité. Le dernier épisode voyait donc Amy et Liam coucher ensemble pour les pires raisons du monde. Tout est résumé dans la bande-annonce de la nouvelle saison:

La saison 2 est tout aussi remplie de rebondissements, de surprises, mais aussi de nouveaux personnages, comme Margot la prof de théâtre, jouée par Laverne Cox, Regan, incarnée par Yvette Montreal, une jeune lesbienne un peu rebelle qui ne laissera pas Amy indifférente, Zen (Derek Mio), le frère de Karma, ou Duke (Skyler Maxon), le coach de Shane (Michael J. Willett) et plus si affinités.

Et si vous aimez Faking It, réjouissez-vous, une troisième saison a d’ores et déjà été annoncée.

Faking It, saison 2, le vendredi à 21 heures, à partir du 24 avril, sur MTV.

Publié par Judith Silberfeld

Cofondatrice et rédactrice en chef de Yagg.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 24 Avril 2015

MATT BOMER'S MAGIC MIKE XXL POSTER

Magic XXL

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0