Publié le 7 Août 2015

Sortie ciné trans "About Ray"

Bien sûr, on aurait préféré qu'un acteur trans' joue le rôle de Ray, mais c'est Elle Fanning qui a été choisie pour incarner le rôle-titre du film About Ray (ex-Three Generations), réalisé par Gaby Dellal. Naomi Watts joue sa mère, tout en amour et soutien, Susan Sarandon sa grand-mère lesbienne, qui a un peu de mal à admettre que Ray n'est pas lesbienne, c'est un garçon. C'est Todd Donovan qui joue le père de Ray, père qui n'a pas vu le jeune homme depuis qu'il était bébé mais dont la signature est nécessaire pour que Ray ait accès au traitement qu'il désire.

Source yagg

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #transexualité

Repost0

Publié le 7 Août 2015

"Empire" saison 2

Alors que la FOX dévoile aujourd'hui un nouveau trailer de la saison 2 de sa série, Lee Daniels annonce un spin off.

"Sans aucun doute, il y aura un spin off d’Empire", vient d’annoncer à la presse Lee Daniels le créateur de la série, en parallèle à la diffusion de la nouvelle bande-annonce de la saison 2.

Selon le site Deadline, il y a en effet, d’après le créateur d'Empire, encore beaucoup de ficelles à tirer en ce qui concerne l’origine de la famille de Cookie (Taraji P. Henson) et Lucius (Terrence Howard).

Pour le moment, ce spin off n’est bien sûr qu’un projet. L’autre créateur de la série et scénariste, Danny Strong (Hunger Games), ne s’étant pas encore prononcé sur le sujet.

La diffusion de la saison 2 de la série Empire est attendue aux USA le 23 septembre.
En France, la série devrait arriver à la rentrée sur l’une des chaînes du groupe M6.

source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 6 Août 2015

Le retour de Wet Hot American Summer sur Netflix a été glorieux.

"premier jour du camp" est aussi brillamment stupide que l'original et 14 ans plus tard, la plupart des acteurs  n'ont pas pris une ride. Un des moments les plus hot qui a fait le succès du film original était la romance entre Ben, le directeur du théâtre, et McKinley, le gamin du théâtre - résultat une des scènes gay les plus sexy  dans l'histoire du cinéma .

Le film original  avait  lieu le dernier jour du camp et se terminait avec le mariage de Ben et McKinley. Pour premier jour du camp , nous voyons comment tout cela a commencé. 

leur rencontre très tactile

leur rencontre très tactile

Série gay "Wet hot summer"
Leur premier baiser après le spectacle

Leur premier baiser après le spectacle

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 6 Août 2015

Kevin Bacon n'est pas content.

Au nom de l'égalité des sexes à Hollywood, l'acteur de 57 ans demande à voir plus de scènes de nudité masculine gratuite. Dans une vidéo hilarante, le héros de la comédie musicale Footloose déroule son plaidoyer pour davantage de pénis au cinéma et dans les séries télé. Kevin Bacon se dit même prêt à mettre la main à la pâte puisqu'il propose d'être filmé en tenue d'Adam, sans la feuille de vigne.

Évoquant le film érotique Cinquante Nuances de Grey, dans lequel on ne voit pas le sexe de Christian Grey (Jamie Dornan), le quinquagénaire supplie : "Laissez-moi jouer Christian Grey, tout le film sera un gros plan de mon pénis". Pour la série Game of Thrones, riche en scènes de sexe et en poitrines dénudées, il a aussi une suggestion : "Donnez-moi un rôle dans la série. Je pourrais jouer un sorcier nu ou un truc du genre. J'ai déjà fait ça. Vous avez vu Sexcrimes ? J'étais super nu dedans, c'était génial !"

Les films de super-héros sont à la mode et Kevin Bacon l'a bien compris. Là encore, il fourmille d'idées : "Hey Marvel, j'ai une idée de super-héros. C'est moi et, devinez quoi, j'ai un gemme de l'infini au bout de ma saucisse !"

Kevin Bacon se fait le porte-parole de tous les acteurs, frustrés de ne pas pouvoir eux-aussi être nus à l'écran. Celui qu'on a pu voir dans Mystic River précise pourtant qu'il exige systématiquement d'être nu. "Mais on me répond que ce n'est pas nécessaire", déplore-t-il. Plein de ressources pour réparer cette injustice, cette discrimination sexuelle, il propose alors de lancer le mouvement #FreeTheBacon, en écho à #FreeTheNipple ("Libérez le téton").

Kevin Bacon milite pour plus de nudité masculine au cinéma :

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #humour

Repost0

Publié le 6 Août 2015

Sortie ciné gay « Stonewall »

La bande d’annonce tant attendue du film« Stonewall » est enfin mise en ligne. C’était en mars que nous apprenions que Roland Emmerich avait réussi à trouver un distributeur.

Ce film qui relate les fameuses émeutes violentes de Stonewall qu’a connu New York en 1969, et qui ont contribué à l’avancée des droits et de l’acceptation des LGBT dans la société américaine.

IL QUITTE SA VILLE POUR NEW YORK
L’histoire est centrée sur un jeune homme, Danny Winters, qui quitte sa ville natale pour New York laissant derrière lui sa sœur. Dans son chemin, trouve le moyen de faire partie du Stonewall, où il rencontre d’abord Trevor, avant qu’il ne se fasse remarquer par Ed Murphy, le manager de Stonewall et devient impliqué dans tout ce qui se passe.

UN FILM HISTORIQUE ET ENGAGÉ
Roland Emmerich qui est habitué aux grands blockbuster, revient cette fois-ci avec un film dans lequel il promet : « de l’émotion et des combats » avec ce film engagé et historique.

Le film sort le 25 septembre aux Etats-Unis, et pour l’instant, aucune date française n’est communiquée.

source PAR HICHAM TAHIR pour tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Repost0

Publié le 6 Août 2015

« Arrow » Le premier super-héros noir et gay

Alors que les téléspectateurs de TF1 découvrent chaque mercredi de l’été les épisodes de la saison 2 de Arrow, les Américains, eux, attaqueront à la rentrée la saison 4 de cette série de super-héros avec le très sexy Stephen Amell dans le rôle du mystérieux archer.

Et parmi les nouvelles personnages qui vont apparaître dans cette nouvelle saison, celui qui vient d’être annoncé fait figure de grande première : la série accueillera en effet le premier personnage à la fois noir et gay !

RESSEMBLER À L’AMÉRIQUE
C’est le jeune comédien Echo Kellum (photo) qui incarnera le Mr Terrific, un personnage qui a eu plusieurs incarnations dans l’univers de DC Comics, toujours hyper-intelligent, très athlétique et doué en arts martiaux, mais jusqu’ici, il était toujours hétéro. La série va donc à nouveau réinterpréter sa personnalité. Interrogé sur le choix d’en faire un personnage gay, Marc Guggenheim, le producteur exécutif de la série, a raconté au dernier festival de Comic-Con :

« On nous demande souvent si on va ajouter de nouveaux personnages LGBT à la série. Eh bien, notre version de Mr Terrific se trouve être gay, pour ceux que cela intéresse ! »

Déjà, dans la saison 2 de la série, une intrigue lesbienne avait été dévoilée (cliquez ici si vous parlez anglais et ne craignez pas les spoilers). Le créateur de la série Greg Berlanti est ouvertement gay, et a récemment déclaré qu’il voulait que les super-héros qu’il crée (Arrow ainsi que son spin-off Flash) « ressemblent à l’Amérique ».

source tétu

Katrina Law & Caity Lotz (CW)

Katrina Law & Caity Lotz (CW)

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Repost0

Publié le 1 Août 2015

Le photographe Dan Winter raconte comment l'idée de cette photo est venue lors du shooting, après avoir surpris des éclats de voix entre les comédien.ne.s et entendu Norman Reedus soufflé à Andy Lincoln «Quoi? Personne ne verra rien…»: «Après une petite enquête, on a compris que Reedus avait essayé de prendre la main de Lincoln dans le dos de McBride, explique Dan Winter. Reedus sait comment faire une bonne photo, et il aime aussi donner de belles images à ses fans, alors j'ai demandé au trio si on pouvait les prendre en photo de derrière, et j'ai dit à Melissa McBride de tourner la tête vers l'appareil photo. Ils/elle l'ont fait, et Reedus et Lincoln nous ont donné un petit truc en plus pour porter leur “bromance” à un niveau supérieur. J'adore cette photo car ça s'est passé de façon organique. Tout le monde a besoin d'un Norman Reedus un peu effronté.»

Pour Norman Reedus, qui joue un des personnages phares de la série, cette photo est d'autant plus un clin d'œil que les spéculations sur l'orientation sexuelle de son personnage sont allées bon train…

source yagg

Trois personnages de la série The Walking Dead figurent sur la couverture du dernier Entertainment Weekly: Rick (joué par Andy Lincoln), Carol (Melissa McBride) et Daryl (Norman Reedus). De face…

Trois personnages de la série The Walking Dead figurent sur la couverture du dernier Entertainment Weekly: Rick (joué par Andy Lincoln), Carol (Melissa McBride) et Daryl (Norman Reedus). De face…

… mais aussi de dos:

… mais aussi de dos:

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0