Publié le 3 Septembre 2015

série gay "Faking it" saison 3

Cette semaine,le série " Faking It " repart pour une nouvelle saison US. Voici la bande-annonce qui montre la façon dont la vie continuera à être compliquée à Hester High. On verra le premier personnage intersexuelle de la télévision, Lauren (Bailey de Young), qui continue à faire face à des retombées après que son ex-petit ami ait dit à l'école, qu'elle est intersexué.

Mais le plus intéressant est la relation entre le très sexy Shane (Michael J. Willett) et Duke (Skyler Maxon), qui ont été outé à la fin de la saison dernière.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 3 Septembre 2015

Programmes tv du 5 au 18 septembre 2015 :

 

France 3

Jeudi 10 à 20h50

J. Edgar (biographie)

Le film explore la vie publique et privée de l’une des figures les plus puissantes, les plus controversées et les plus énigmatiques du 20e siècle, J. Edgar Hoover. Incarnation du maintien de la loi en Amérique pendant près de cinquante ans, J. Edgar Hoover était à la fois craint et admiré, honni et révéré. Mais, derrière les portes fermées, il cachait des secrets qui auraient pu ruiner son image, sa carrière et sa vie.

 

C+séries

Vendredi 11 à 20h50

The normal heart (drame)

Une adaptation de la pièce The Normal Heart, qui décrit la montée en puissance du virus du sida dans les années 80 et le combat d'un écrivain-activiste, Ned Weeks, fondateur d'un groupe d'aide luttant contre la maladie.

Ciné+famiz

Jeudi 17 à 20h45

Le monde de Charlie (drame)

Au lycée où il vient d’arriver, on trouve Charlie bizarre. Sa sensibilité et ses goûts sont en décalage avec ceux de ses camarades de classe. Pour son prof de Lettres, c’est sans doute un prodige, pour les autres, c’est juste un "loser". En attendant, il reste en marge - jusqu’au jour où deux terminales, Patrick et la jolie Sam, le prennent sous leur aile. Grâce à eux, il va découvrir la musique, les fêtes, le sexe… pour Charlie, un nouveau monde s’offre à lui.

du coté des rediffs :

Saint Laurent le 5 sur c+cinéma

Basic instinct le 5 sur OCS choc

Garçon d'honneur le 5 sur ciné+club

Bienvenue au gîte le 6 sur ciné+famiz

Le bal des vampires le 8 sur OCS géants

Swimming pool le 8 sur OCS city

Une petite zone de turbulences le 10 sur nrj12

Camping à la ferme le 10 sur nrj12

Jamais 2 sans 3 le 15 sur france o

Little miss sunshine le 16 sur ciné+émotion

Tomboy le 17 sur numéro 23

Le chacal le 17 sur D17

Alexandre le 17 sur ciné+premier

 

 

Du coté des séries

Modern family sur m6

The good wife (saison 1) sur téva

Clara sheller (saison1) chérie 25

Teen Wolf (saison 4) sur France4

Masters of sex sur OCS city

Nurse Jacky (saison 6) sur c+séries

Scandal (saison 4) sur c+décalé

Brooklyn nine-nine sur c+séries

Desperate housewives (saison 8) sur téva

Game of thrones (saison 3) sur c+ et sur OCS Max

Plus belle la vie sur France3

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 1 Septembre 2015

Sortie ciné gay "The danish girl" bande-annonce

Vainqueur de l'Oscar du Meilleur acteur en début d'année pour sa performance en Stephen Hawking dans Une merveilleuse histoire du temps, Eddie Redmaynerelance de dix avec The Danish Girl. Réalisé par Tom Hooper (Le Discours d'un roibardé de sept Oscars), le film raconte l'histoire vraie d'Einar Weineger, un peintre danois qui lutte contre les préjugés de son temps et de sa société pour avoir le droit de devenir une femme, avec le soutien de son épouse (Alicia Vikander).

Et voici donc le premier trailer de The Danish Girl au son du piano et des violons dirigés par Alexandre Desplat (Le Discours d'un roi, et oscarisé pour The Grand Budapest Hotel), qui permet de découvrir les autres acteurs (Ben Whishaw, Amber Heard, Matthias Schoenaerts) au générique de ce drame romantique, historique et transgender. Le film est distribué aux USA par Focus Features, division "petits films" d'Universal, qui pourrait tenter le hold-up aux Oscars avec ce film plus N.W.A. - Straight Outta Compton.

Présenté au prochain Festival de Toronto (où le vainqueur a de grands chances d'avoir l'Oscar l'an prochain) du 10 au 20 septembre prochains, The Danish Girlsortira en France le 20 janvier 2016. Et avant ça le film sera à la Mostra de Venise (à partir du 2 septembre) histoire de faire la tournée des grands ducs.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0