Publié le 30 Décembre 2015

Shameless : la saison 6

Shameless : la saison 6 sera lancée dès vendredi 1er janvier

Le premier épisode sera disponible en streaming dès vendredi.

Showtime fait un petit cadeau de Nouvel An aux fans de Shameless. Le premier épisode de la saison 6 sera mis en ligne sur les plateformes de streaming dès le vendredi 1er janvier, soit 10 jours avant son lancement officiel à la télé américaine (le 10 janvier 2016).

Dans le même temps, Showtime mettra aussi en ligne ce vendredi, le premier épisode deBillions, la nouvelle série financière avec Paul Giamatti et Damian Lewis (qui ne débutera officiellement que le 17 janvier).

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 29 Décembre 2015

Série gay "The Fosters" saison 4

Retour le 25 janvier 2016 sur les écrans Américains la série "The Forsters".

Dont voici la nouvelle promo ;

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 29 Décembre 2015

Tangerine, la folle journée de deux transgenres filmée au smartphone

Un ovni cinématographique tourné au smartphone: remarqué aux festivals de Sundance et Deauville, le film indépendant américain "Tangerine", en salles mercredi, raconte le périple survitaminé de deux prostituées transsexuelles au cours d'une journée à Los Angeles.

Sortie ciné gay "Tangerine"

Cinquième long métrage de Sean Baker, 44 ans, "Tangerine" entraîne le spectateur dans les pas de Sin-Dee Rella, une Cendrillon ("Cinderella" en anglais) haute en couleurs, à la recherche de sa rivale.

Prostituée transgenre noire, Sin-Dee vient de sortir de prison la veille de Noël, quand elle rencontre son amie Alexandra, également transsexuelle. Apprenant que son homme l'a trompée avec une femme en son absence, Sin-Dee va partir bille en tête dans les rues de son quartier mal famé de Los Angeles pour la trouver et se venger.

A partir de ce scénario très simple, qui immerge le spectateur dans la vie de ces personnages pendant 24 heures hystériques, Sean Baker construit une oeuvre à l'atmosphère électrique et baignée de soleil.

Le film est porté par ses deux interprètes principales à la fois énergiques, drôles et touchantes, Kitana Kiki Rodriguez et Mya Taylor, elles-mêmes transgenres, dont c'est le premier film.

Sean Baker, qui avait filmé des personnages travaillant dans l'industrie du porno dans son précédent film "Starlett", s'est cette fois-ci intéressé à cet univers après avoir rencontré Mya dans un centre LGBT de Los Angeles. Elle lui a ensuite présenté son amie Kiki.

"Mya a été notre passeport pour ce monde-là", a-t-il raconté à l'AFP lors d'un passage à Paris.

(Source AFP)

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #cinéma gay, #transexualité

Repost 0

Publié le 27 Décembre 2015

Téléfilm : Meutre en Bourgogne

Enfin un flic gay dans une fiction de France 3 ! Dommage que le scénario n'ai pas joué cette carte de façon plus approfondi (en fait faut vraiment le savoir qu'il est gay).

J'aime beaucoup cet acteur Franck Sémonin. Je pense que s'ils avaient assumé complètement cette bonne surprise cela aurait pu donné une autre dimension à ce téléfilm à l'intrigue vraiment basique.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 26 Décembre 2015

Programmes tv du 26 au 8 janvier 2016 :

 

M6

Lundi 28 à 22h30

Un bébé à tout prix 7ans après (doc)

Depuis sept ans, ces familles sont suivies. Aurélie et Barbara se sont mariées en 2013. Cette dernière a entamé une procédure d'adoption pour faire reconnaître ses droits sur les deux petites filles.

 

Tf1

Mardi 29 à 17h25

Le mariage de mon meilleur ami (comédie)

Julianne et Michael se sont connus étudiants et ont vécu une liaison amoureuse aussi brève que passionnée. Devant les hésitations de Julianne, ils décident de rompre mais de rester amis. Ils concluent alors un étrange pacte : si à vingt-huit ans aucun des deux n'a trouvé l'âme soeur, ils se marient ensemble. Mais voilà que quelques mois avant l'échéance, Michael se fiance avec Kimberly. Julianne aimerait bien tenter d'empêcher le mariage, si elle ne trouvait pas Kimberly si adorable...

 

Ocs max

Mercredi 30 à 1h05

Sous les jupes des filles (comédie)

Paris. 28 premiers jours du printemps. 11 femmes.
Mères de famille, femmes d'affaires, copines, maîtresses ou épouses...
Toutes représentent une facette de la femme d'aujourd'hui : Complexes, joyeuses, complexées, explosives, insolentes, surprenantes... Bref, un être paradoxal, totalement déboussolé, définitivement vivant, FEMMES tout simplement !

 

Ocs géant

Jeudi 31 à 20h40

Victor Victoria (comédie)

Victoria, a la superbe voix d'opéra, ne trouve pas d'emploi. Jusqu'au jour ou elle se transforme en Victor, comte polonais.

 

Ciné+club

Samedi 2 à 20h40

Crustacé et coquillage (comédie)

C'est l'été. Marc emmène sa famille au bord de la Méditerranée dans la maison où il passait ses vacances quand il était adolescent. Béatrix, son épouse, doit partager son temps entre sa famille et son amant exigeant, venu la rejoindre.
Leur fille Laura, 19 ans, attend avec impatience l'arrivée de son petit copain motard qui l'emmènera vers d'autres rivages. Leur fils Charly reçoit Martin, son meilleur ami, dont Béatrix et Marc ne tardent pas à comprendre qu'il est homosexuel. Ils en tirent un peu rapidement des conclusions concernant les préférences sexuelles de leur fils...

 

HD1

Jeudi 7 à 20h50

Le placard (comédie)

François Pignon, un homme au costume sombre et à l'allure discrète, est comptable dans une usine de caoutchouc, dont le secteur privilégié est le préservatif.
Il est sur le point d'être licencié, lorsque sur les conseils de Belon, son voisin d'immeuble, il propage la rumeur selon laquelle il est homosexuel. Suite à ce faux coming out, les cadres de la direction décident de garder Pignon pour des raisons "politiquement correctes".
Celui-ci passe brusquement pour un marginal, bien qu'il n'ait rien changé à son comportement. C'est le regard des autres qui va s'en trouver modifié.

 

C+cinéma

Vendredi 8 à 20h50

Respire (drame)

Charlie, une jeune fille de 17 ans. L’âge des potes, des émois, des convictions, des passions. Sarah, c’est la nouvelle. Belle, culottée, un parcours, un tempérament. La star immédiate, en somme. Sarah choisit Charlie.

du coté des rediffs :

Billy Elliot le 27 sur W9

Les petits mouchoirs le 28 sur ciné+premier

Philoména le 28 sur ciné+émotion

8 femmes le 30 sur ocs city

Garçon d'honneur le 30 sur ciné+club

La cage aux folles I et II le 31 sur chérie25

Toute première fois le 31 sur c+ cinéma

Ne le dis à personne le 31 sur ciné+premier

Certains l'aiment chaud le 31 sur TCM

My beautiful laundrette le 31 sur ciné+club

Basic instinct le 1 sur ciné+frisson

La vie d'Adèle le 1 sur ciné+premier

Le secret de Brokeback Moutain le 3 sur ciné+émotion

Les garçons et Guillaume à table ! le 3 sur ciné+club

Une nouvelle amie le 5 sur c+cinéma

Gérontophilia le 5 sur ciné+club

La vierge des tueurs le 5 sur ciné+club

Le chacal le 7 sur 13ième rue

 

Du coté des séries

Personn of interest (saison 4) sur Tf1

Kingdom (saison 1 ) sur Ocs choc

Downton Abbey (saison 6) sur TMC

Dawson sur téva

Transparent (saison 2 ) sur OCS city

The good wife (saison 1) sur téva

Masters of sex sur OCS city

Brooklyn nine-nine sur c+séries

Game of thrones sur OCS Max

Plus belle la vie sur France3

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 25 Décembre 2015

Pretty Little Liars : la saison 7

Marlene King, créatrice du show sur ABC Family, a annoncé que la prochaine saison serait la dernière.

La deuxième partie de la saison 6 de la série Pretty Little Liars débarquera sur ABC Family après les fêtes, pour le plus grand plaisir des nombreux fans du show, restés sur leur faim après la fin de la première moitié.

Et si la fin de cette sixième saison est attendue comme le messie par les téléspectateurs addicts aux aventures de Ashley Benson, Lucy Hale et Shay Mitchell à Rosewood, une récente annonce risque de refroidir même les plus téméraires.

En effet, dans une interview accordée à Variety, la créatrice de la série - Marlene King -, annonce que la prochaine saison, qui sera donc la septième, sera aussi la dernière du show : "Je pense que lorsque nous serons de retour l'année prochaine avec la saison 7, ce sera la dernière. Je ne compte pas aller plus loin."

Si rien n'a été déclaré officiellement du côté de ABC Family qui diffuse le show avec succès depuis bientôt six saisons, l'envie de sa créatrice et showrunner de passer à autre chose semble être prise. D'autant que Marlene King travaille déjà à un nouveau pilote pour ABC Family : une série intitulée Famous in Love, avec la jeune Bella Thorne (Scream) dans le rôle principal, et toute l'équipe technique et de production de Pretty Little Liars, afin de n'être pas trop dépaysé et de poursuivre un peu l'aventure ensemble.

Il semblerait donc bien que la future septième saison soit la dernière, en attendant peut-être le film adapté qui est toujours dans les tuyaux et qui permettrait à tous de tirer leur révérence en grand.

La seconde partie de la saison 6 de Pretty Little Liars débutera sur ABC Family le 12 janvier. En France, la série est diffusée sur OCS Max.

Source première

Pretty Little Liars : la saison 7

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 24 Décembre 2015

je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Joyeux noël

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Repost 0

Publié le 22 Décembre 2015

When We Rise : une série sur les droits des homosexuels réalisée par Gus Van Sant

Le réalisateur Gus Van Sant, Palme d'or en 2003 pour Elephant, vient d’être engagé par ABC pour la minisérie When We Rise. Il en sera le producteur exécutif, mais aussi le réalisateur du pilote.

 

Selon le site Variety, le cinéaste américain Gus Van Sant s'apprête à revenir dans l'uinivers des séries après Boss.
Le réalisateur de My own private Idaho, Will Hunting, Harvey Milk et Elephant va en effet produire et réaliser (le pilote de deux heures) d’une prochaine minisérie pour ABC :When We Rise.

D'abord annoncé pour l’été 2013, When We Rise a été finalement en développement pendant deux ans et demi.
Avec Gus Van Sant à bord, le projet est donc officiellement lancé.

Le scénariste Dustin Lance Black (Oscar du meilleur scénario en 2009 pour Harvey Milk) retrouve Gus Van Sant et s'occupe pour sa part d'écrire cette série centrée sur les luttes personnelles et politiques, les revers et les triomphes, d’hommes et de femmes militants LGBT, et plus largement sur l'histoire du mouvement des droits des homosexuels, à commencer par les émeutes de Stonewall en 1969.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 21 Décembre 2015

Musique de Noël

Pour les fêtes, ce groupe acapela se déshabille,se rahabille pour vous proposez un medley de chants de Noël.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Musique

Repost 0

Publié le 17 Décembre 2015

La Belle Saison

Un film de Catherine Corsini, avec Cécile De France, Izia Higelin, Noémie Lvovsky..

Nationalité : France

Duree : 1h40 mn

Distributeur : Pyramide - Editeur DVD : pyramide Vidéo

Sortie à la Vente en VOD/DVD le 19 Janvier 2016

Sortie en salles le 19 Août 2015

Année de production : 2014

1971. Delphine, fille de paysans, monte à Paris pour s’émanciper du carcan familial et gagner son indépendance financière.
Carole est parisienne. En couple avec Manuel, elle vit activement les débuts du féminisme.
Lorsque Delphine et Carole se rencontrent, leur histoire d'amour fait basculer leurs vies.

Sorties dvd gay janvier 2016

Water boys DVD

Roberto Cuzzillo (réalisateur)Avec Giuseppe Insalaco

  • DVD Zone 2 - film - Optimale - janvier 2016

  • Jamais Massimo, un nageur professionnel italien et Vladimir, un Reporter international Russe, n’auraient pu, un jour, imaginer que leurs destins se croiseraient. Pourtant lors d’une compétition internationale de natation, le regard de Vladimir, envoyé pour couvrir l’évènement, est subjugué par le bel athlète italien.
    Quand les deux garçons se rencontrent enfin, l’attirance est réciproque et les coeurs s’embrasent immédiatement…
    Mais les choses se compliquent aussi vite que leur amour grandit, tous deux devant faire face aux différences culturelles qui les séparent…
    Pas facile pour Vladimir d’assumer ce nouvel amour et de vivre au grand jour une relation avec un garçon quand son pays vient tout juste de voter une panoplie de lois anti-Gay.
    Leur amour survivra-t-il aux obstacles de la vie ?

Sorties dvd gay janvier 2016

Amor complicado DVD

Maximilian Moll (réalisateur)Avec Cesar Augusto

  • DVD Zone 2 - film - Optimale - janvier 2016

  • Fabio, 21 ans, se prostitue dans les rues de Rio quand il rencontre Edu, un auteur à succès. Rapidement les deux hommes s'engagent dans une relation passionnée et sauvage.
    Bien qu’ils s’admirent et s’attirent, les deux amants vont devoir apprendre à composer avec des modes de vie et de réalités très différentes s’ils veulent faire un bout de chemin ensemble…
    Fabio, dans la fleur de l’âge, est sexuellement aventureux et insouciant, quand Edu, lui, doit faire face à ses propres tourments et ses maintes remises en question...
    Les tours que la vie leur réserve auront-ils raison de leur amour ?

Holyday

Diego Araujo (réalisateur)

Avec Juan Arregui, Diego Andrés Paredes

 

  • DVD Zone 2 - film - Optimale - janvier 2016

  • Juan Pablo, 16 ans, passe ses vacances dans la maison de campagne familiale en plein coeur des Andes. 
    Quand il rencontre Juano, un voisin, motard et fan de Black Métal, son monde vacille… Jamais il n’aurait pu imaginer un seul instant ressentir quelque chose pour un garçon comme lui. Sans hésitation il suit les élans de son coeur et tente de se rapprocher de ce Bad Boy qui ne le laisse pas indifférent. 
    Mais le chemin de l’amour est parsemé d’embuches…

Sorties dvd gay janvier 2016

La Vanité

David Miller veut en finir avec sa vie. Ce vieil architecte malade met toutes les chances de son côté en ayant recours à une association d’aide au suicide. Mais Espe, l’accompagnatrice, ne semble pas très au fait de la procédure alors que David Miller tente par tous les moyens de convaincre Tréplev, le prostitué russe de la chambre d’à côté, d’être le témoin de son dernier souffle, comme la loi l’exige en Suisse. Le temps d’une nuit, tous trois vont découvrir que le goût des autres et peut-être même l’amour sont des sentiments drôlement tenaces.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #dvd gay, #sorties dvd

Repost 0