Publié le 31 Mai 2016

La bande-annonce de "Frantz"

La bande-annonce de "Frantz", nouveau film de François Ozon porté par Pierre Niney vient d'être dévoilée. Ce drame amoureux qui se déroule au lendemain de la 1ère Guerre Mondiale sortira dans nos salles le 7 septembre prochain.

Après la comédie Five, Pierre Niney change de registre avec le drame Frantz mis en scène par François Ozon. Tourné en noir et blanc, le 16ème long métrage du cinéaste se déroule au lendemain de la première guerre mondiale. Dans une petite ville allemande, Anna (Paula Beer) se rend tous les jours sur la tombe de son fiancé, mort sur le front en France. Mais ce jour-là, Adrien, un français est venu, lui aussi, fleurir la tombe de son ami allemand...

Après Une nouvelle amie porté par Romain Duris, François Ozon revient à un thème récurrent de son cinéma : la disparition (Sous le sable, Angel ou encore Le temps qui reste). Tout en retenu, Pierre Niney et la comédienne allemande Paula Beer incarnent ici un couple d'une grande subtilité où l'émotion passe par les regards et les nons-dits. Quelle relation entretenaient les deux hommes ? Pourquoi Adrien est-il en Allemagne ?

Autour de Pierre Niney et Paula Beer on retrouvera plusieurs autres comédiens allemands : Marie Gruber, Ernst Stötzner, Johann von Bülow et Anton von Lucke.

Tourné entre l'Allemagne et la France, Frantz sortira dans nos salles le 7 septembre.

Source allociné

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 31 Mai 2016

Transparent : Amazon commande déjà la saison 4

"C'est tellement plus que de la télévision pour nous".

Alors que la saison 3 de Transparent n'a même pas encore été diffusée, la site de streaming Amazon vient de commander officiellement la saison 4 (probablement pour 2017).

La série, récompensée aux Emmy et aux Golden Globes, conservera son fantastique casting, emmené par Jeffrey Tambor, Judith Light, Gaby Hoffmann, Amy Landecker et Jay Duplass. La créatrice de la série, Jill Soloway sera toujours showrunner.

CAITLYN JENNER VA JOUER DANS LA SAISON 3 DE TRANSPARENT

"La liberté explosive d'Amazon et une pensée révolutionnaire ont donné naissance à cette série. C'est tellement plus que de la télévision pour nous", s'enthousiasme Soloway dans le communiqué officiel. "C'est notre version de l'art du streaming la plus ambitieuse. Les Pfefferman ont encore plein d'histoires à raconter..."

La saison 2 de Transparent s'est terminée en décembre dernier et la saison 3 est prévue pour l'automne prochain.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #transexualité

Repost 0

Publié le 31 Mai 2016

les acteurs de Sense8 s’échauffent à la Gay Pride de Sao Paulo

Dimanche, la Gay Pride de Sao Paulo a réuni plusieurs centaines de milliers de personnes, dont le casting de la série Sense8 qui s’est livré à des embrassades très hot du haut des chars colorés…

Pour ceux qui n’ont pas encore été séduit par la série des sœurs Lana et Lily Wachowski (celles qui ont notamment réalisé les trois volets de Matrix), Sense8 suit les aventures de huit inconnus dispersés à travers le globe et mystérieusement connectés les uns aux autres, mentalement et émotionnellement. Suite à une première saison magistrale, l’équipe est actuellement en train de tourner la deuxième saison qui arrivera sur nos écrans à la fin de l’année.

Après s’être invitée à la Gay Pride de San Francisco pour la première saison, l’équipe de la série Netflixa cette fois-ci installé son matériel de tournage sur un char de l’une des plus grandes marches des fiertés au monde : celle de Sao Paulo qui se tenait dimanche 29 mai.

Grâce aux vidéos et aux photos prises par les fans présents dans les rues de la ville, on peut y voir les acteurs de la série tourner les scènes langoureuses, mais aussi profiter avec ferveur de la parade brésilienne.

Source tétu

les acteurs de Sense8 s’échauffent à la Gay Pride de Sao Paulo

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 30 Mai 2016

Série gay "Revenge"

Revenge :

Lorsqu'elle était enfant, Amanda Clarke vivait dans les Hamptons jusqu'à ce que son père soit arrêté. Soupçonné de terrorisme puis accusé et condamné, son père David Clarke meurt assassiné en prison. Amanda, qui n'a pas de mère, est alors placée dans un foyer. Connaissant une adolescence difficile, Amanda fait elle-même un séjour en détention dans un centre juvénile. À sa sortie du milieu carcéral, un ami de son père vient la trouver et lui remet une boite contenant des carnets appartenant à son père qui, juste avant de mourir, lui explique comment et par qui il a été trahi et piégé. Aujourd'hui, la jeune femme revient dans son ancienne ville sous le nom de Emily Thorne et est prête à tout pour se venger de tous ceux qui sont à l'origine du tragique destin de son père.

Un des personnages principal de la série ouvertement bi (mais quand même plus gay que bi) est Nolan Ross.

il est le seul à connaître la véritable identité d'Emily ainsi que son but. Il est son complice bien qu'en public Emily et lui ne se montrent pas proches au début de la saison. Au fur et à mesure, ils vont nouer des liens d'amitié et le montrer. Nolan a créé sa société, NolCorp, grâce à David Clarke.

Sa Profession : concepteur de logiciel, hacker, direction général de NolCorp.

Dans la saison 1, en voulant se servir de Tyler qui est un ami proche du fils de la famille Greyson, il finit par s'y brûler les ailes. En effet, il se laisse prendre dans les filets de ce séducteur qui est en fait un dangereux psychopathe.

saison 1

Dans la saison 2 Nolan tombe amoureux d'une collaboratrice qui y perdra la vie.

Dans la saison 3 Nolan retourne à ses premiers penchants (tant mieux pour nous !) et séduits Patrick le fils caché de la vénéneuse Victoria.

Revenge est une excellente série que je viens découvrir (j'en suis à la saison 3). A chaque épisode un nouvel rebondissement fait monter la tension dans la soif de vengeance d'Emilie (=Amanda). On retrouve dans la famille Greyson les personnages stéréotype machiavélique digne des séries comme Dallas ou Dynastie à une autre époque. La cerise sur gâteau, un personnage central ouvertement gay !

saison 3

saison 4

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 29 Mai 2016

A venir "Lazy Eye"

Le parc national de "Joshua Tree" est le cadre déclencheur d'une histoire d'amour dans le film "Lazy Eye" . Lorsque deux ex-amants, Dean et Alex se recontactent après plus de 15 ans, ils décident de passer un week-end ensemble. Ils parlent du passé et pourquoi pas d'un avenir ensemble. Avec Lucas Near-Verbrugghe, Aaron Costa Ganis, et Michaela Watkins,

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost 0

Publié le 29 Mai 2016

Mika en concert

Un concert magique...

Vendredi 27 mai, l'événement musical était incontestablement à Paris lors du concert exceptionnel de Mika à l'AccorHotels Arena (ex-Bercy).

Lors de ce concert très attendu, le célèbre coach de The Voice (TF1) a voulu célébrer notre belle capitale lors d'un show positif, coloré et électrisant. Exit la morosité ambiante, c'est fort de ses tubes Relax Take It Easy, Good Guys,Grace Kelly, Big Girl You Are Beautiful, Underwater, Lollipop mais aussi de ses succès en français Boum boum boum et Elle me dit que Mika a pu donner le sourire à plus de 15 000 spectateurs ravis. Point d'orgue du spectacle, lorsqu'un immense Arc de Triomphe lumineux est descendu du plafond de la salle de spectacle sur le titre Rain. Du grand Mika !

Lors de cet événement musical très attendu des nombreux fans de l'artiste,Marc-Olivier Fogiel (46 ans) et son compagnon François Roelants ont notamment été aperçus complices et tout sourire à l'entrée de l'AccorHotels Arena. Une chose est sûre, le couple n'a pu être que conquis par le show énergique de la popstar britannico-libanaise de 32 ans. L'animateur Nagui etsa compagne Mélanie Page ainsi que Fortuné Penniman, le frère de Mika, étaient eux aussi de la partie.

Récemment interrogé par Nikos Aliagas à propos de ce concert événement dans 50 mn Inside (TF1), Mika avait alors expliqué : "C'est une lettre d'amour à Paris. J'ai décidé de le faire quelques semaines après les attentats, c'était ma réaction. C'est une soirée sur mesure pour Bercy" Effectivement, le chanteur n'a pas menti !

Selon le Parisien, ce concert rea retransmis sur France 2 à la rentrée prochaine.

Source pure people

Mika en concert

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Musique, #people

Repost 0

Publié le 29 Mai 2016

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 26 Mai 2016

Programmes tv du 28 au 10 juin 2016 :

 

Hd1

Samedi 28 à 22h30

Dirty sexy money (saison 1)

Dirty Sexy Money suit l'excentrique famille Darling, l'une des plus puissantes de New York, et leur avocat Nick George, incarné par Peter Krause (Six Feet Under), également producteur de la série. Entre l'aîné Patrick, amoureux d'un transsexuel et candidat au poste de sénateur de New York, et Karen, la pro du divorce, en passant par des jumeaux oisifs et un révérend hargneux qui ne reconnaît pas son fils illégitime, le travail ne manque pas

 

Ocs max à 14h05

Sur la route (drame)

Au lendemain de la mort de son père, Sal Paradise, apprenti écrivain new-yorkais, rencontre Dean Moriarty, jeune ex-taulard au charme ravageur, marié à la très libre et très séduisante Marylou. Entre Sal et Dean, l’entente est immédiate et fusionnelle. Décidés à ne pas se laisser enfermer dans une vie trop étriquée, les deux amis rompent leurs attaches et prennent la route avec Marylou. Assoiffés de liberté, les trois jeunes gens partent à la rencontre du monde, des autres et d’eux-mêmes.

 

Numéro 23

Mardi 31 à 20h50

Le ciel sur la tête (comédie)

Un week-end, Jérémy fait une visite surprise à ses parents. Tout se déroule dans la bonne humeur générale, mais au moment du départ, Jérémy se décide enfin à révéler le réel motif de sa venue : il a emménagé avec Marc, l'homme qu'il aime. Aussitôt son homosexualité avouée, il saute dans le train qui le ramène à Paris, laissant ses parents sous le choc. Questions et doutes viennent à l'esprit de ceux-ci : Qui est au courant ? Depuis combien de temps ? Pourquoi nous l'a-t-il caché si longtemps ?

 

Ocs city

à 20h40

I love you Phillip Morris (comédie)

L'histoire vraie d'un ex-flic, ex-mari, ex-arnaqueur aux assurances, ex-prisonnier modèle et éternel amant du codétenu Phillip Morris. Steven Russell est prêt à tout pour ne jamais être séparé de l'homme de sa vie. Ce qui implique notamment de ne pas moisir en prison. Jusqu'où peut-on aller par amour? Très loin si l'on en croit l'histoire incroyable de Steven Russell, un génie de l'évasion rattrapé par son romantisme.

 

Tf1

Mardi 7 à 23h25

New york unité spéciale : transition (saison 10)

Un homme, retrouvé sauvagement frappé sur le parking d'un club de strip-tease, est hospitalisé. Une photo dans son portefeuille permet de l'identifier. Il s'agit de Mark Van Kuren, un dépanneur en instance de divorce. Stabler et Benson apprennent rapidement que son fils, Henry, est transsexuel. Il vit avec sa mère, Ellen, une serveuse, et souffre beaucoup de l’incompréhension de son père.

 

du coté des rediffs :

Blitz le 28 sur ciné+frisson et le 30 sur D8

La mauvaise éducation le 30 sur ciné+émotion

Le chacal le 31 sur Nrj12

Harvey Milk le 31 sur ciné+premier

American beauty le 31 sur TCM

Pédale dur le 2 sur ciné+émotion

Tout sur ma mère le 3 sur ciné+émotion

Odette toulemonde le 6 sur ciné+émotion

Mulholland drive le 9 sur ciné+frisson

Du coté des séries

Unreal (saison 1) sur Nrj12

American horror story : hotel (saison 5) sur ciné+frisson

Looking (saison 2) c+séries

Deutschland 83 (saison 1) sur c+séries

Master of sex sur Ocs city

Grey's anatomy (saison 12) sur tf1

Six feet under le 3 sur ocs city

Girls sur OCS city

Physique ou chimie sur june

Degrassi : nouvelle génération sur june

Pretty little liars sur OCS max

Une famille formidable sur tv breizh

Dawson sur téva

Game of thrones sur OCS Max

Plus belle la vie sur France 3

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 26 Mai 2016

Xavier Dolan et ses cheveux, c'est toute une histoire d'amour.

À chaque nouveau film ou chapitre de sa vie, Xavier Dolan a eu une constante : changer de coupe de cheveux. Revenu du Festival de Cannes 2016 où il a remporté le Grand Prix pour son sixième long métrage, Juste la fin du monde, le cinéaste québécois est passé par la case coiffeur, comme la tradition le veut.

Et le jeune génie n'a pas fait dans la dentelle en passant sous le ciseau, puisqu'il a tout coupé et rasé. Sans aller jusqu'au statut chauve, lui qui est passé de la coupe intello aux boucles, cheveux gominés, bun, mèches blondes ou rétro, Xavier Dolan a cette fois-ci coupé très court, dévoilant et expliquant sa métamorphose capillaire. "Il fallait que je rase la haine de là", prétexte-t-il, comme si ses fameux cheveux représentaient et catalysaient tout ce que ses détracteurs détestaient de lui. Une manière symbolique de tourner la page et de faire un point sur son expérience cannoise, entre le prix glané et la critique – notamment américaine – qui n'a été très tendre avec lui.

Dans une interview accordée à The Guardian lors du Festival de Cannes, Xavier Dolan n'avait pas pris de pincettes pour épingler à son tour la presse. "Si le type qui donne cinq étoiles à Creed et quatre et demie à Fast & Furious est le même qui dit que Marion Cotillard est nulle dans mon film, alors oui, c'est vraiment la fin du monde. Et tu te demandes ce qu'il fout-là", déclarait le réalisateur de J'ai tué ma mère (2009).

Sur Instagram, en légende à son selfie, il écrivait : "Je voulais juste remercier les fans qui ont été là pendant l'aventure cannoise. Ce fut aussi épanouissant qu'exténuant. Votre soutien et vos mots m'ont aidé à traversé cette tempête passionnée."

Source pure people

Xavier Dolan se rase les cheveux

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #Xavier Dolan

Repost 0

Publié le 26 Mai 2016

Ce soir sur Arte: «Coming Out»

Sorti au lendemain de la chute du Mur de Berlin, Coming Out de Heiner Carow est le seul film d'Allemagne de l'Est traitant ouvertement de l'homosexualité et du milieu gay. Ce drame raconte le parcours de Philipp, un jeune professeur de lycée tiraillé entre son envie de se conformer à ce que la société attend de lui et son désir pour les hommes, et notamment pour Matthias. Coming Out a reçu le Teddy Award lors de la Berlinale de 1990.

Un film fort, mais aussi le témoignage précieux d'une époque.

Coming Out de Heiner Carow
à 22h55 sur Art
e.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0