Publié le 27 Juillet 2016

A venir "Split"

Le nouveau thriller de M. Night Shyamalan montre enfin ses premières images ! Découvrez un James McAvoy sombre et dément dans la peau d'un personnage souffrant de trouble de la personnalité multiple.

Après le beau succès de The Visit, tourné avec un budget modeste de 5 millions de dollars et en rapportant près de 100, M. Night Shyamalan revient avec une production de plus grande envergure, Split. Le cinéaste a refait équipe pour l'occasion avec le producteur Jason Blum, spécialiste du genre épouvante-horreur (Paranormal Activity, Insidious). Connu pour ses thrillers fantastiques teintés de surnaturel comme Sixième Sens ou Incassable, le metteur en scène a connu un passage à vide ces dernières années avec les échecs du Dernier maître de l'air et After Earth. Avec The Visit puis Split, il semblerait que le réalisateur sorte enfin la tête de l'eau en renouant avec son genre de prédilection.

L'intrigue du film a longtemps été tenue secrète avant que les premières images ne soient enfin dévoilées. On sait donc désormais que James McAvoy campera Kevin, un homme souffrant de trouble de la personnalité multiple. Il va kidnapper et séquestrer trois jeunes filles ; ces dernières devront composer avec les 23 personnalités de leur geôlier afin de s'en sortir. L'acteur semble habité par son rôle, terrifiant dans la peau de ce personnage, passant d'une personnalité de psychopathe à celle d'un enfant de 9 ans en passant par celle d'une inquiétante femme rigide. Musique lancinante et angoissante, mise en scène soignée, pas de doute, nous sommes bien devant un long-métrage de Shyamalan !

le 1er mars 2017 dans les salles !

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 27 Juillet 2016

Justin Bieber refuse un rôle gay

Le producteur lui avait pourtant dégôté un rôle sur mesure.

Justin Bieber pourrait bientôt décrocher son premier grand rôle au cinéma. Le chanteur canadien de 22 ans est en pourparlers pour s'essayer au septième art. La seule chose qui le bloque ? Le scénario du film pour lequel il est pressenti.

Selon les informations du New York Post, l'interprète de What Do You Mean?est susceptible de figurer au casting du film Uber Girl. Le Biebs n'aurait pas trop de mal à jouer la comédie puisqu'il devrait endosser un rôle taillé sur mesure pour lui : une star de la pop. En revanche, le chanteur a plus de mal avec une des scènes du scénario, qui ne semble guère l'enchanter !

"Il ne signera pas tant que le script ne connaitra pas une réécriture majeure. Il n'acceptera pas le rôle à moins que l'une des scènes de sexe de son personnage avec l'un de ses danseurs soit effacée du scénario final", a fait savoir le scénariste Pete O'Neill lors d'un entretien avec le journal américain. En clair, le chanteur refuse tout net d'interpréter une popstar homosexuelle. Le principal intéressé n'a pas précisé s'il accéderait à la requête de Justin Bieber, en revanche, il fonde de grands espoirs quant à l'avenir de son projet.

Le cinéaste rêve en effet de recruter l'ex du chanteur, la popstar Selena Gomez, ainsi que son acolyte Ariana Grande. Pas sûr toutefois que la chanteuse de 23 ans, qui a fréquenté Justin pendant trois ans, accepte de tourner avec son ex. L'actrice de la série Mad Men, Kiernan Shipka, figure aussi parmi les célébrités qu'il voudrait engager.

Pour l'instant, Justin Bieber, qui vient de publier un nouveau morceau intituléColdwater avec Major Lazer, n'a fait que quelques brèves apparitions à l'écran. Il a joué le rôle d'un prisonnier dans deux épisodes de la série criminelle Les Experts ainsi qu'une belle apparition dans le film de Ben Stiller,Zoolander 2. En attendant d'en savoir plus quant à l'avenir cinématographique de Justin Bieber, celui-ci se consacre à son Purpose World Tour et sa nouvelle lubie puisqu'il a succombé au jeu phénomène Pokemon Go.

Coline Chavaroche pour purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost 0

Publié le 25 Juillet 2016

Troye Sivan : « Wild »

On n’a pas fini de voir débarquer des clips distillant le parfum de l’été éternel : c’est de saison ! Mais ,forcément, on ne résiste pas à l’envie de partager la vidéo de « Wild », le dernier single du jeune artiste australien gay Troye Sivan. Car grâce à lui, les sempiternels clips où la jeunesse s’amuse ou s’ennuie prennent une autre allure : ici garçons et filles vivent sereinement leur homosexualité, ce n’est qu’un détail mais cela fait plaisir à voir quand on sait que les vidéos de Troye Sivan atteignent régulièrement les millions de vue.

Source :

Gaspard pour POP AND FILMS

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Musique gay

Repost 0

Publié le 24 Juillet 2016

Teen Wolf annulée

la saison 6 sera la dernière, le premier trailer est là

Terrible nouvelle pour les fans de Teen Wolf, à San Diego, à l'occasion de la Comic-Con : la mordante série MTV est annulée. Elle prendra fin après la sixième saison,qui débutera cet automne, comme l'a confirmé le showrunner, Jeff Davis.

 

Alors que les personnages principaux vont finir le lycée et vont quitter Beacon Hills High School, il a expliqué ne pas souhaiter étirer la série, après la Graduation. En même temps, Teen Wolf, sans "teens", ça n'aurait pas beaucoup de sens. "Ce fut un voyage extraordinaire, qui a conquis le cœur et l'imagination des fans, au-delà de notre imagination", a soufflé Jeff Davis au public. "Nous sommes éternellement reconnaissants pour le soutien que nous avons reçu au cours de ces six dernières années et nous sommes ravis d'emmener nos fans vers une dernière aventure palpitante."

Pour les consoler, la chaîne MTV a dévoilé lors de la conférence le premier "vrai" trailer, de cette ultime saison 6 (ci-dessous). Une saison qui se déroulera "dans deux ou trois époques différentes. Une en particulier se concentre sur le folklore irlandais en général..." Par ailleurs, "la saison 6 sera largement centrée sur l'idée qu'il faut sauver Stiles".

Ce sera à voir cet automne, dans la dernière saison de Teen Wolf, qui comptera 20 épisodes. À noter que le grand final de la série sera, du coup, le 100e du show 

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 24 Juillet 2016

Le poster et le trailer de Wonder Woman

A l'occasion du Comic Con de San Diego, Gal Gadot a partagé sur Twitter la nouvelle affiche deWonder Woman -le film de superhéroïne où elle tient le rôle principal, celui de Diana Prince alias Wonder Woman, héritière du peuple des Amazones et guerrière dure à cuire semi-immortelle. Et ça claque.

La phrase d'accroche "Power. Grace. Wisdom. Wonder" est pas mal aussi, insistant sur les mots "sagesse" et "émerveillement" qui prennent un W en anglais. L'affiche, colorée (elle reprend les couleurs bleu et or du personnage en arrière-plan) et contrastée (le corps noir de l'héroïne rappelle les BD de Frank Miller).

Ce qui est assez raccord avec le reste de la promo de Wonder Woman (qui sort en juin 2017), qui reste dans le style "à la Zack Snyder", en montrant Diana en mode super-spartiate (coucou Miller de 300) comme elle apparaît dans Batman V. Superman : L'Aube de la justice.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 24 Juillet 2016

Programmes tv du 24 au 5 août 2016 :

 

France 3

Lundi 25 à 23h10

De l'autre coté (doc)

C'est le parcours de femmes qui, mariées depuis 20, 30 ans, mères épouses, sont tombées amoureuses d'une autre femme et sont parties. Un film sensible ... une découverte.

W9

Mercredi 27 à 20h55

Empire (saison 2)

Lucious Lyon, ancienne star du hip-hop, est devenu en l'espace d'une vingtaine d'années l'un des plus riches producteurs de disques Américains. Atteint d'une grave maladie, ses jours sont comptés. Il ne lui reste donc plus beaucoup de temps pour désigner son successeur parmi ses trois fils. Deux sont des artistes débutants, très différents mais soudés, tandis que le troisième est un homme d'affaires prêt à tout pour obtenir la position qu'il croit lui revenir de droit. Alors que la famille est sur le point de se déchirer, Cookie, la matriarche, en prison depuis 17 ans, retourne parmi les siens et sème encore un peu plus le trouble. Elle a des comptes à régler et une vengeance à assouvir.

 

RTL9

Jeudi 28 à 20h45

in & out (comédie)

Howard Brackett enseigne la littérature et la poésie anglaises au lycée de Greenleaf, une paisible bourgarde de l'Indiana où il a passé son enfance. Célibataire desinvolte, il est fiancé depuis trois ans à la timide Emily Montgomery, qui attend avec impatience leur mariage, comme sa mère. C'est alors qu'un de ces anciens élèves, devenu comédien, recoit un Oscar à Hollywood. Filmé par la télévision, il rend un hommage public à son ancien professeur et inspirateur, Howard Brackett... qui est gay.

 

France 2

Dimanche 31 à 23h15

Passion (thriller)

Deux femmes se livrent à un jeu de manipulation pervers au sein d'une multinationale. Isabelle est fascinée par sa supérieure, Christine. Cette dernière profite de son ascendant sur Isabelle pour l'entraîner dans un jeu de séduction et de manipulation, de domination et de servitude.

 

Ocs max

Lundi 1 à 19h05

Camping à la ferme (comédie)

Six jeunes en difficulté de la banlieue parisienne débarquent au fin fond de la campagne française, escortés par leur éducateur. Ils doivent montrer leur bonne volonté en effectuant des travaux d'intérêts généraux décidés par la pétillante juge d'application des peines, qui veut ainsi leur donner une dernière chance. Entre le portable vissé à l'oreille de l'un, le pit-bull de l'autre ou encore les prières musulmanes du troisième, ces adolescents vont bouleverser la vie paisible du petit village.

 

du coté des rediffs :

Pédale dure le 26 sur ciné+émotion

Scout toujours le 28 sur TMC

La belle saison le 28 sur c+inéma

Basic instinct le 31 sur arte

Cupcake le 1 sur ciné+club

Le placard le 4 sur TF1

La mauvaise éducation le 4 sur ciné+émotion

 

Du coté des séries

Quantico (saison1) sur M6

Nashville sur série club

Jane the virgin (saison1) sur 6ter

Kingdom (saison 1 ) sur Ocs choc

Scandal (saison 5) sur c+séries

Shameless (saison 6) sur c+

Brooklyn nine-nine (saison 3) sur c+séries

Downton Abbey (saison 3) sur TV Breizh

Banana et cucumber sur ciné+club

Une famille formidable sur Hd1

American horror story : hotel (saison 5) sur ciné+frisson

Six feet under (saison 4) sur ocs city

Physique ou chimie sur june

Degrassi : nouvelle génération sur june

Pretty little liars (saison 6 ) sur OCS max

Game of thrones sur OCS Max

Plus belle la vie sur France 3

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 21 Juillet 2016

«La Danseuse» la bande-annonce

La bande annonce de «La Danseuse» de Stéphanie Di Giusto a été dévoilée hier. Le film met en scène Soko et Lily-Rose Depp dans le rôle des danseuses Loïe Fuller et Isadora Duncan.

La Danseuse de la réalisatrice Stéphanie Di Giusto faisait partie des films qui ont marqué le dernier festival de Cannes dans la sélection Un Certain Regard. Mettant en scène la chanteuse et actrice française Soko dans le rôle principal, il raconte la vie de la danseuse américaine visionnaire Loïe Fuller, qui a posé les jalons de la danse moderne au début du 20e siècle à Paris. A ses côtés, Mélanie Thierry, Gaspard Ulliel, mais aussi la mannequin Lily-Rose Depp, dans le rôle d'Isadora Duncan, dont Loïe Fuller va tomber amoureuse, mais qui lui volera la vedette en s'appropriant son travail.

La bande annonce de La Danseuse dévoilée hier laisse présager un film palpitant et d'une beauté rare, servi par deux actrices dont le charisme irradie dès les premières minutes… Le film sortira en France le 28 septembre.

Source yagg

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #lesbien

Repost 0

Publié le 20 Juillet 2016

« Por un beso » est un film court de moins de 5 minutes réalisé par David Velduque. Une belle histoire qui se lance entre deux garçons à Madrid avant que les choses ne dégénèrent… Bien réalisé et joliment incarné, ce court-métrage entend éveiller toujours un peu plus les consciences face aux attaques homophobes. Généralement désignée comme une ville de référence en matière de tolérance, Madrid a vu son nombre d’agressions de personnes LGBT pratiquement tripler en un an. Sale climat. Cette vidéo qui met en valeur la pureté de l’amour contre la haine est assurément à diffuser…

Pour voir la vidéo avec les sous-titres anglais, cliquer sur paramètre.

Source popandfilms.com

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #homophobie

Repost 0

Publié le 20 Juillet 2016

Alex Goude porte plainte face aux attaques

L'animateur a été la cible de virulentes attaques.

Lundi 18 juillet 2016, Laurent Luyat recevait l'ancien animateur de M6 Alex Goude, dans Village Départ, sur France 3. L'occasion de revenir sur son passage mouvementé dans On n'est pas couché (France 2), samedi 18 juin 2016.

Venu assurer la promotion de sa comédie musicale Timéo, Alex Goude a évoqué son recours à une mère porteuse afin d'avoir son petit Elliot. Une méthode que n'apprécie guère le candidat à la primaire de la droite et du centre Henri Guaino. S'en est donc suivi un échange tendu entre les deux hommes. "Ma mère porteuse gagnait beaucoup moins d'argent en s'occupant et en donnant naissance à Elliot. Si je vous suis, 'marchandisation', ça veut dire qu'elle gagne de l'argent. Ça ne vous dépasse pas qu'il y a juste des gens qui ont envie d'aider d'autres personnes (...). Je n'ai pas choisi mon enfant sur une étagère", a notamment confié le compagnon de Romain.

Une vive discussion qui a fait réagir sur les réseaux sociaux. Si de nombreux internautes ont apporté un soutien indéfectible à l'animateur, d'autres n'ont pas été tendres. Et la violence de certains commentaires était telle, qu'Alex Goude a pris la décision de porter plainte. "Il y a la manif' pour tous qui s'en est mêlée. Je comprends très bien qu'ils soient contre, mais tu peux l'être sans devenir menaçant jusqu'à ce que je sois obligé d'aller à la police pour porter plainte. Voilà, ce qu'il s'est passé. C'était assez rigolo, mais après, ce n'est pas grave. Si ça fait avancer les trucs, je peux encaisser. Je suis costaud", a confié le jeune papa à Laurent Luyat, dans Village Départ.

Alex Goude a toutefois regretté que certains se mêlent de sa vie privée : "On a suffisamment de mal à s'occuper de nos vies, pourquoi aller emmerder la vie des autres." Le message est passé !

Lors d'une interview exclusive pour PurePeople, Alex Goude était également revenu sur les nombreuses critiques dont il a fait l'objet et s'était agacé des commentaires négatifs loin d'être constructifs : "Quand il y a des gens, un peu ignorants, qui utilisent des termes complètement débiles, (...) tu prends même pas la peine de répondre parce que ce sont très clairement des abrutis notoires (...). Il ne faut juste pas utiliser des arguments débiles. (...) Je peux très bien comprendre que tu sois contre et même pas comprendre l'homosexualité. Pourquoi pas. Mais que tu essaies de bousiller la vie des gens qui sont homosexuels, là, c'est un autre débat."

Source purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost 0

Publié le 19 Juillet 2016

La célection 2016 d'Outfest Los Angeles films

Voici les grands gagnants 2016 de "Outfest Los Angeles LGBT Film Festival" :

Miles

Basé sur une histoire vraie ... Un jeune élève du lycée Pondley High dans Illinois en 1999, Miles n'en peut plus d'attendre pour pouvoir aller vivre à Chicago et devenir cinéaste. Il décide de rejoindre l'équipe de volley-ball pour obtenir une bourse d'études. Le hic? Son lycée ne dispose que d'une équipe de filles.

Suicide Kale

Suicide Kale est une comédie sombre. Jasmine et Penn, sont en couple avec un avenir incertain, ils tombent sur une note de suicide anonyme dans la maison de leurs hôtes.

La célection 2016 d'Outfest Los Angeles films

Spa night

Un jeune américain d'origine coréenne cherche à respecter les responsabilités qui le lie à son étouffante famille d'origine, tout en faisant face à des désirs sexuels grandissant envers une communauté homosexuelle souterraine, dissimulée dans des spas de Los Angeles.

Women who kill

Morgan (Jungermann) et Jean (Ann Carr) travaillent ensemble sur des entretiens avec des femmes criminelles. Lorsque Morgan entame une relation avec la mystérieuse Simone (Sheila Vand,)leur intérêt professionnel vire à la méfiance, à la paranoïa et à la peur.

Other people

Jesse Plemons est un jeune homme gay très attentionné envers sa mère (Molly Shannon) qui se meurt d'un cancer

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #festival gay

Repost 0