Publié le 18 Juillet 2016

Musique : I love you always forever

Il s'agit d'une reprise de la chanson culte de Donna Lewis, « I love you always forever ». L’interprète, Betty Who, nous livre sa version très sexy du morceau.. Dans cette vidéo les filles et les garçons n’en finissent plus de se frôler de façon aussi gracieuse qu’érotique. Ici, l’amour se célèbre dans sa pluralité, tout le monde s’étreignant.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Musique, #Musique gay

Repost0

Publié le 18 Juillet 2016

Biopic sur le styliste Versace

Antonio Banderas sera la vedette d'un nouveau film sur la vie du créateur de mode Gianni Versace, qui a été assassiné devant sa maison de Miami il y a près de 20 ans.

Selon WWD , le film sera réalisé par Bille August ( Les Misérables ) et le tournage débutera en Décembre 2016

Banderas a commencé à travailler son rôle en faisant ses classes à la conception Central Saint Martins, une école de mode à Londres, l' an dernier. Il a publié une ligne de vêtement en collaboration avec la marque scandinave Selected.

Cependant, le directeur de la maison Versace a dit qu'il "n'a ni autorisé, ni eu aucune implication que ce soit dans ce prochain film." Le film "devrait être considéré comme une œuvre de fiction», a ajouté August.

Le biopic Gianni Versace va commencer sa production à Milan, puis passer à la maison natale de Versace le Reggio de Calabre, et conclure à Miami, où le concepteur a vécu quand il a été abattu par le tueur en série Andrew Cunanan, le 15 Juillet 1997.

Ce n'est pas la première fois qu'August a dirigé Banderas. Ils ont travaillé ensemble dans La Maison des Esprits.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 17 Juillet 2016

Un très bel hommage à Nice du groupe Hyphen Hyphen au festival des vieilles charrues.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Repost0

Publié le 17 Juillet 2016

Mort d'Hector Babenco, réalisateur du baiser de la femme araignée

Le réalisateur brésilien Hector Babenco est décédé ce mercredi 13 juillet à l'âge de 70 ans. Il avait notamment été remarqué avec Le Baiser de la femme-araignée, qui valut à William Hurt des récompenses à Cannes et aux Oscars.

Figure du cinéma brésilien, passé par le Festival de Cannes avec Le Baiser de la femme-araignée et Carandiru, Hector Babenco a succombé à un arrêt cardiaque ce mercredi 13 juillet à Sao Paulo. Il avait 70 ans.

Nommé au Golden Globe

Après avoir débuté comme assistant réalisateur, Hector Babenco passe à la réalisation en 1973 avec le documentaire O Fabuloso Fittipaldi consacré au coureur automobile Emerson Fittipaldi. Deux ans plus tard, le cinéaste d'origine argentine mais naturalisé brésilien se fait remarquer avec O Rei da Noite, portrait d'un homme en marge de la société.

Une description sans complaisance de la vie contemporaine qu'Hector Babenco retrouve dans l'une de ses oeuvres les plus marquantes, Pixote, la loi du plus faible (1981), consacré à la vie des enfants des rues de Sao Paulo et récompensé par de nombreux prix dont une nomination au Golden Globe du meilleur film étranger.

C'est le ticket pour Hollywood, où le cinéaste tourne Le Baiser de la femme-araignée qui permet à William Hurt d'empocher le Prix d'interprétation masculine du Festival de Cannes 1985 et l'Oscar du meilleur acteur en 1986

Source alocine

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0

Publié le 17 Juillet 2016

Emmy awards 2016 : les nominations

Pour la troisième année consécutive, Game of Thrones est en tête des nominations aux Emmy Awards. Avec 24 nominations dont 7 dans les catégories reines (meilleure série dramatique, meilleur second rôle, meilleur acteur guest…), la série phare de HBO a de quoi rafler quelques prix lors de la 68e cérémonie.

Voici les nominations pour des séries gay-friendly

Meilleure série dramatique

Game of Thrones (HBO)

House of Cards (Netflix)

Downton Abbey (PBS)

Mr. Robot (USA)

Meilleure série comique

Transparent (Amazon)

Modern Family (ABC)

Unbreakable Kimmy Schmidt (Netflix)

Meilleur acteur dans une série dramatique

Rami Malek, Mr. Robot (USA)

Kevin Spacey, House of Cards (Netflix)

Meilleure actrice dans une série dramatique

Viola Davis, Murder (ABC)

Robin Wright, House of Cards (Netflix)

Taraji P. Henson, Empire (Fox)

Tatiana Maslany, Orphan Black (BBC America)

Meilleur acteur dans une série comique

Jeffrey Tambor, Transparent (Amazon)

William H. Macy, Shameless (Showtime)

Meilleure actrice dans une série comique

Ellie Kemper, Unbreakable Kimmy Schmidt (Netflix)

Lily Tomlin, Grace et Frankie (Netflix)

Meilleure mini-série

American Crime (ABC)

Meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm

Felicity Huffman, American Crime (ABC)

Lili Taylor, American Crime (ABC)

Meilleur second rôle masculin dans une série comique

Tituss Burgess, Unbreakable Kimmy Schmidt (Netflix)

Ty Burrell, Modern Family (ABC)

Andre Braugher, Brooklyn Nine-Nine (Fox)

Meilleur second rôle féminin dans une série comique

Judith Light, Transparent (Amazon)

Gaby Hoffman, Transparent (Amazon)

toutes les nominations par ici

Source première

http://www.films-regarder.com/load/american_crime/s_american_crime_saison_2_episode_1/417-1-0-6631

http://www.films-regarder.com/load/american_crime/s_american_crime_saison_2_episode_1/417-1-0-6631

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 15 Juillet 2016

Mr Robot (saison 2)

La série récompensée par deux Golden Globes en janvier dernier est de retour pour une deuxième saison aux Etats-Unis à partir de ce mercredi 13 juillet. Mr Robot raconte l'histoire d'Elliot Anderson, un informaticien new-yorkais, souffrant de schizophrénie et accro aux médicaments. Il est recruté par un mystérieux Mr Robot pour intégrer "FSociety", un groupe de hackers qui compte détruire les banques et les grandes entreprises mondiales afin de rétablir l'égalité entre les hommes.

La chaîne France 2 avait annoncé en janvier l'acquisition des droits de diffusion du show emmené par Rami Malek et Christian Slater. Si la première saison devrait être diffusée cet été ou au plus tard à la rentrée de septembre, aucune date n'a pour l'heure été dévoilée.

Aux Etats-Unis, la deuxième saison de Mr Robot sera diffusée sur USA Network, et sera disponible dès le lendemain sur Amazon Prime. Mais, les fans les plus connectés ont déjà pu visionner ce premier épisode car il a "officiellement" fuité sur le net ce mardi. La série a donc subtilement organisé son propre piratage. D'abord visible sur Twitter, puis Snapchat, Youtube et le site de USA Network, il a été retiré des réseaux sociaux dans la soirée. Mais les adeptes du show n'auront aucun mal à le retrouver sur la Toile. Par ailleurs, suite au succès de la série, USA Network a commandé deux épisodes supplémentaires pour cette saison 2.

Mr Robot (saison 2)

Dans la première saison on pouvait voir le jeu de séduction de Tyrell Wellick, (Martin Wallström), directeur technique adjoint à E Corp pour Elliot.

Dans la saison 2, on peut espérer voir d’avantage histoires gay avec notamment le patron d'Elliot, Gideon (Michel Gill) et son partenaire, interprété par Randy Harrison s (Queer as Folk )

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 15 Juillet 2016

Quantico (saison 1) replay

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 15 Juillet 2016

Fête nationale en deuil
Fête nationale en deuil

Je n'ai même plus de mots pour décrire toute l'horreur que je ressens au vue des derniers événements.

Est-ce que nous allons devoir vivre dans un monde fait de terreur ?

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Repost0

Publié le 14 Juillet 2016

Coming out (2016)

Ce documentaire suit le jeune cinéaste Alden Peters lors de son coming out, avec sa caméra qui le suit partout. Alden se révèle aux yeux de sa famille et de ses amis., Ce documentaire primé nous montre ce que cela signifie de vivre en étant honnête, en fin de compte il nous conduit vers la compréhension, l'acceptation de soi et de sa communauté.

Ces films gay qu'il faut avoir vu

Happy together (1997)

Deux amants, Lai et Ho, quittent Hong Kong pour l'Argentine. Leur aventure tourne mal et ils se quittent. Lai retourne à Buenos Aires et travaille comme aboyeur dans un bar de tango pour économiser l'argent de son retour à Hong Kong. Ho réapparait et s'intalle chez Lai. Il trouve du travail dans un restaurant chinois où il rencontre Chang, qui vient de Taiwan.

Ces films gay qu'il faut avoir vu

Hedwig and the Angry Inch (2001)

Hedwig Schmidt, un transsexuel allemand, est la star du rock la plus étonnante et la plus méconnue du monde. Avec son groupe, elle sillonne les Etats-Unis de restaurants miteux en halls de centres commerciaux. Pourtant, chacune de ses chansons révèle son incroyable destin et sa vision du monde. Hedwig raconte, en chansons, son enfance est-allemande, sa solitude, son opération de changement de sexe et ses passions. Elle poursuit également le célébrissime Tommy Gnosis, le jeune homme qu'elle a tant aimé et pour qui elle a composé certaines musiques.

Kiss me (2012)

Deux femmes se rencontrent à une fête de fiançailles - la mère de Frida est sur le point d'épouser le père de Mia . elles se sentent instantanément attiré l'une par l'autre. Ce qui remet en question Mia et sa relation avec son petit ami de longue date Tim. Connu pour ses scènes d'amour somptueux et sensuelles, Kiss Me dépeint habilement l'extase de l'amour vrai.

Ces films gay qu'il faut avoir vu

Pariah (2011)

Les tribulations d'un adolescent Noir américain de Brooklyn qui jongle entre problèmes familiaux, mélancolie, amitiés et se retrouve en quête d'identité sexuelle...

Ces films gay qu'il faut avoir vu

Au premier regard (2014)

C’est la fin de l’été à São Paulo. Leonardo, 15 ans, est aveugle. Il aimerait être plus indépendant, étudier à l’étranger, mais aussi tomber amoureux. Un jour, Gabriel, un nouvel élève, débarque dans sa classe. Les deux adolescents se rapprochent et progressivement, leur amitié semble évoluer vers autre chose. Mais comment Leonardo pourrait-il séduire Gabriel et savoir s’il lui plait puisqu’il ne peut pas le voir ?

Ces films gay qu'il faut avoir vu

Tipping the velvet (2002)

Angleterre 1980, Tipping The Velvet est une histoire d'amour sulfureuse, passionnante et passionnée, celle d'une jeune femme qui découvre la vie et sa féminité.

Ces films gay qu'il faut avoir vu

Week-end (2011)

Un vendredi soir, après une soirée arrosée chez ses amis, Russell décide de sortir dans un club gay. Juste avant la fermeture, il rencontre Glen et finit par rentrer avec lui. Mais ce qu'il avait pensé n'être qu'une aventure d'un soir va finalement se transformer en toute autre chose. Lors de ce week-end rythmé par les excès, les confidences et le sexe, les deux hommes vont peu à peu apprendre à se connaître. Une brève rencontre qui résonnera toute leur vie...

Ces films gay qu'il faut avoir vu

Carol et Brokeback Mountain

Ces films gay qu'il faut avoir vu

Maurice (2008)

Quelques années avant la Premiere Guerre mondiale, la découverte par un jeune bourgeois londonien, intelligent et sensible, Maurice, de ses affinités particulières avec un être de son sexe, Clive. Les tourments et les luttes qui en découlent dans une société victorienne et enfin la victoire de pouvoir assumer en toute honnêteté sa différence.

Ces films gay qu'il faut avoir vu

The Kids Are All Right (2010)

Maintenant que Joni a l’âge légal pour accéder à leur dossier à la banque du sperme, son frère et elle décident de retrouver le donneur dont ils sont tous deux issus. Papa-donneur est rapidement séduit par les deux adolescents qui frappent à sa porte.
Spontanément, ils l’invitent à dîner pour la présentation aux parents : deux mamans qui vivent ensemble depuis 20 ans. Mais l’arrivée d’un papa sexy peut causer beaucoup de dégâts…

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties dvd, #dvd gay

Repost0

Publié le 14 Juillet 2016

Sorties DVD gay août 2016

Young Americans DVD

Edward James (réalisateur)Avec Tommy Walker

  • DVD Zone 2 - film - Optimale - (donnée non specifiée) - août 2016

  • Venez découvrir ce que l’Amérique a de meilleur ! 7 étudiants bien dans leur tête et dans leur corps décident de tout oublier le temps d’un week-end, pour s’amuser entre eux. Au planning activités extra-scolaires, découverte de soi et des autres… et surtout beaucoup de fun.

Sorties DVD gay août 2016

Fresh and young DVD

Mike Esser (réalisateur)

  • DVD Zone 2 - film - Optimale - (donnée non specifiée) - août 2016

  • Fresh & Young, ou la découverte de futures Stars du X.
    Vous reconnaitrez sans doute certains des acteurs de l’écurie Bel Ami lors de leurs débuts.
    Douche, lit, canapé, piscine… peu importe l’endroit, leur seul souhait est de s’amuser et de prendre du plaisir.

Sorties DVD gay août 2016

Boys of Summer DVD

Mike Esser (réalisateur)Avec Rhys Owen

  • DVD Zone 2 - film - Optimale - (donnée non specifiée) - août 2016

  • Le secret d’un été réussi :
    Prenez 7 jeunes anglais en vacances au Portugal,
    Ajoutez une bonne dose de crème solaire,
    Un zest de soleil,
    Une grande piscine,
    Et mélangez le tout…

Sorties DVD gay août 2016

J'avoue tout DVD

Mark Bessenger (réalisateur)Avec David Bradberry

  • DVD Zone 2 - film - Optimale - (donnée non specifiée) - août 2016

  • Tous ces garçons ne se connaissent pas de prime abord mais ont tous un point commun : des choses à confesser.
    Sexy, choquants, insolites, romantiques, décalés, leurs secrets les plus intimes sont sur le point d’être révélés…
    Mais qui se cachent vraiment derrière ces gueules d’ange ?

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties dvd, #dvd gay

Repost0