Publié le 17 Septembre 2016

Dieux du Stade 2017

L'année s'annonce bien chaude et ce n'est pas qu'à cause du réchauffement climatique...

Jeudi 15 septembre, le nouveau calendrier des Dieux du Stade faisait son apparition dans les magasins. Cette 17e édition offre cette fois sa couverture à Terry Bouhraoua, meilleur marqueur du tournoi olympique de Rio en rugby à 7. Il faut aussi compter sur des visages (et des corps) connus comme ceux de Nikola Karabatic et Sylvain Potard.

Ils sont pas moins de 30 athlètes a avoir accepté l'invitation qui leur a été faite de poser dans le plus simple appareil, sous l'oeil du photographe grec Errikos Andreou. Dans ce calendrier 2017, on retrouve pas moins de 38 photos en noir et blanc, certaines n'illustrant pas forcément un mois de l'année. Cinq disciplines ont été mises à l'honneur : le rugby, le handball, le judo, le biathlon et le MMA (Mix Martial Arts). Une fois encore, ce calendrier vendu au prix de 29 euros, a pour vocation d'apporter son aide à l'association Le cancer du sein, parlons-en !. Tout le monde devrait trouver son compte dans ce calendrier qui a largement mis de côté son aspect plusieurs fois jugé très homo-érotique pour simplement se contenter de sublimer les corps des athlètes sans en faire trop. Ainsi, hommes ou femmes, tout le monde peut se rincer l'oeil !

Sylvain Potard, qui avait fait sensation l'an passé avec une photo où son sexe démesuré avait fait couler beaucoup d'encre, abonde dans ce sens. "Ça ne me gêne pas que les hommes fantasment sur ma photo", confie le combattant de MMA au magazine Public. Cette année il est toutefois photographié de manière plus pudique. "Je l'ai joué soft, inutile de surenchérir", dit-il. De son côté, Terry Bouhraoua qui fait la couverture raconte : "Si on m'avait demandé de montrer mon sexe, ça n'aurait pas été la position dans laquelle j'aurais été le plus à l'aise, c'est sûr (...) mais quand on fait ce calendrier, on sait pourquoi on y va."

Le DVD du making-of sortira à la mi-octobre.

Source purepeople

Dieux du Stade 2017
Dieux du Stade 2017
Dieux du Stade 2017

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Pub

Repost0

Publié le 15 Septembre 2016

Emmanuelle Seigner et Eva Green dans le prochain Polanski

Emmanuelle Seigner tournera pour la cinquième fois dans un long métrage de son mari Roman Polanski aux côtés d’Eva Green. Elle incarnera une romancière manipulée et harcelée par une admiratrice.

Après l’annonce exclusive sur AlloCiné du prochain projet de Roman Polanski, l’adaptation du roman de Delphine de Vigan D’après une histoire vraieavec Olivier Assayas au scénario, le long métrage se précise grâce au site Variety qui dévoile les noms des comédiennes principales.

Ce sera donc à nouveau la compagne du cinéaste Emmanuelle Seigner qui interprétera le premier rôle, celui de la romancière en panne d’inspiration, face à Eva Green en admiratrice malveillante. Pour cette dernière, il s’agira de sa première collaboration avec Roman Polanski. Le tournage de D’Après une histoire vraie, son vingt-deuxième film, aura lieu au mois de novembre en région parisienne.

Cela signifie, bien sûr, que son fameux projet maintes fois repoussé sur L’Affaire Dreyfus peine encore à voir le jour.

Avec D’après une histoire vraie, Delphine de Vigan a remporté le prix Renaudot 2015 ainsi que le prix Goncourt des Lycéens. Elle y raconte la descente aux enfers d’une romancière en panne d’inspiration qui rencontre une mystérieuse admiratrice. Une complicité malsaine s’installe entre les deux femmes, tandis que peu à peu la lectrice prend le contrôle sur son idole.

D’après une histoire vraie sera donc le second long métrage en langue française de Roman Polanski après La Vénus à la fourrure qui lui avait valu le huitième César de sa carrière, et son quatrième en tant que meilleur réalisateur.

Source allociné

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0

Publié le 15 Septembre 2016

Cannes sans Xavier Dolan

Le cinéaste prodige a été blessé par les critiques américaine de Juste la fin du monde.

Quand le chouchou de la Croisette quitte le navire.

Alors que Xavier Dolan a déjà remporté le Prix du Jury pour Mommy il y a deux ans et le Grand Prix pour Juste la fin du monde qui sort mercredi prochain dans les salles, le cinéaste québécois a décidé de couper les ponts avec le festival de Cannes. Blessé par les critiques américaines lors de sa présentation en mai dernier, le jeune prodige a estimé qu’il était temps pour lui de mettre un terme à son aventure cannoise : "J’ai été extrêmement blessé par les critiques américaines. J’ai besoin de savoir ce que les gens pensent, mais j’avais l’impression de lire un diagnostic psychologique. C’était tellement personnel et cruel que je suis revenu au Québec dans un état de choc. Il y a quelque chose qui s’est brisé et je ne pense pas que cela pourra se réparer un jour." explique Dolan au Huffington Post Québec.

L’autre raison du retrait de Xavier Dolan concerne son ancienneté cannoise. Le jeune homme a ressenti une lassitude de la part de son public : "Depuis les années 2000, je suis quand même le cinéaste qui est allé le plus souvent à Cannes, assure-t-il. J’ai compris que les gens étaient tannés de me voir. C’est ça que j’ai ressenti. Je suis très reconnaissant de l’aventure cannoise. (...) Mais j’ai l’impression qu’il faut parfois partir."

Sage décision ou pas, l’auteur de J’ai tué ma mère et des Amours imaginaires redoute surtout l’accueil que pourrait lui réserver Cannes si son prochain film The Death and Life of John F. Donovan venait à y être présenté : "De toute façon, je ne crois pas que je l’aurais présenté à Cannes, explique Xavier Dolan. Le film raconte l’histoire d’une vedette de la télévision américaine qui se fait piéger par le système médiatique. Il y a des recoupements tellement semblables avec ce qui s’est passé à Cannes que j’ai peur que les gens prennent cette proposition comme une entreprise revancharde..."

En attendant la sortie future de The Death and Life of John F. Donovan avec Kit Harrington, Jessica Chastain, Susan Sarandon, Kathy Bates et Natalie Portman, le nouveau film de Xavier DolanJuste la fin du monde, adapté de la pièce éponyme de Jean-Luc Lagarce, est à retrouver en salle le 21 septembre prochain.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #people

Repost0

Publié le 15 Septembre 2016

Dates US des nouvelles saisons des séries gay-friendly

The flash (saison 3)

The Flash est une série qui inclut régulièrement des acteurs et personnages gay - que ce soit Wentworth Miller en tant que capitaine cold ou Andy Mientus comme Pied Piper. Ensuite , il y a le patron de Barry Allen, le chef de la police, qui s'est marié avec son petit ami. Mais le suspens demeure car les producteurs laissent entendre qu'un personnage de super-héros va faire son coming out au cours de la nouvelle saison. Mais qui est-ce ? Nous ignorons encore si ce sera bien dans la série The flash ou sur celle d'Arrow, supergirl ou encore DC's legends of tomorrow. Affaire à suivre

Première le 4 Octobre sur CW

Dates US des nouvelles saisons des séries gay-friendly

Arrow (saison 5)

Dans la série il y a un personnage lesbien (qui ne s'est jamais tout à fait remis de perdre sa bien aimée Sara Lance).

Et la saison dernière, Curtis (Echo Kellum) est un gentil geek homo qui intervient pour aider l' équipe d'Arrow de temps en temps. Mais Curtis va devenir Mr. Terrific. un super-héros dans la saison 5

Première le 5 Octobre sur CW.

Dates US des nouvelles saisons des séries gay-friendly

Super Girl (saison 2)

Dans cette série il y a Floriana Lima qui joue le personnage de Maggie Sawyer, une lesbienne officier de police qui s'interesse en particulier au cas impliquant des aliens.

Premières le 10 Octobre sur CW.

Eyeswitness

Eyewitness , est un remake d'une série norvégienne.

Deux adolescents se rencontrent dans les bois pour un rendez-vous amoureux, et sont témoins d' un assassinat.

Premières le 16 Octobre

Dates US des nouvelles saisons des séries gay-friendly

How to get away with murder (saison 3)

La fac de droit n'est pas facile, ni d'être un assassin. Les étudiants du professeur en droit Annalise Keating (Viola Davis) ont dû jongler avec les deux tout au long des deux premières saisons qui a pris fin avec des révélations surprenantes sur les tragédies passées de Keating. Qui va mourir ensuite? Et qui seront les meurtriers traduits en justice? ? Et surtout, est-ce que Connor (Jack Falahee) et Oliver (Conrad Ricamora) resteront-ils en couple ?

Première le 22 Septembre sur ABC.

Dates US des nouvelles saisons des séries gay-friendly

Masters of Sex (saison 4)

Depuis sa création, cette série avant-gardiste à propos de William Masters (Michael Sheen) et Virginia Johnson (Lizzy Caplan) les pionniers sur l'étude de la science du sexe, a présenté des personnages queer. Notamment avec Annaleigh Ashford (Betty), une travailleuse du sexe lesbienne qui a été au centre de la recherche de Masters et Johnson. Bien que dans le placard, Betty est apparu souvent avec sa petite amie Helen (Sarah Silverman). La saison dernière , leur histoire tournait autour de la façon dont elles pourraient devenir mères, et cette saison, il vont enquêter sur les défis auxquels font face les mères lesbiennes à cette époque.

Première le 11 Septembre sur Showtime.

Dates US des nouvelles saisons des séries gay-friendly

The Real O'Neals

L'acteur, Noah Galvin, a fait une interview controversée, dans laquelle il critiquait les acteurs dans le placard de façon très indélicate, ainsi que le système homophobe qui perpétue cette culture. La série d' ABC, est inspirée par les premières années de l' activiste gay Dan Savage qui a grandi dans une famille catholique à Chicago. la série a attiré la haine des groupes conservateurs pour sa représentation d'un adolescent gay.

Premieres 11 Octobre sur ABC

Dates US des nouvelles saisons des séries gay-friendly

Empire (saison 3)

Empire revient cet automne pour sa troisième saison, qui comprend quelques nouvelles excitantes. En guest stars. Mariah Carey, Taye Diggs, et Phylicia Rashad . La série musicale suit les membres de la famille de Lyon dans leurs machinations pour la gloire du hip-hop, l' argent et le pouvoir. On est fan du fils gay, Jamal, qui ne manque de talent et de charme.

Première le 21 Septembre sur Fox.

Dates US des nouvelles saisons des séries gay-friendly

Famille moderne (saison 8)

Il y a ceux qui disent que le spectacle est pas aussi drôle qu'il était autrefois, mais les divers membres du clan nous proposent encore une comédie intelligente. Dans la nouvelle saison Mitch et Cam vont devoir faire face aux habitants parfois particulier de leur résidence.

Première le 21 Septembre sur ABC

Dates US des nouvelles saisons des séries gay-friendly

Transparent (saison 3)

La série, primée, créé par Jill Soloway promet d'être "plus drôle et plus émouvant encore" pour sa troisième saison, a déclaré The Hollywood Reporter. Voilà un défi de taille, étant donné ses époustouflantes deux premières saisons

.Première le 23 Septembre sur Amazon

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 14 Septembre 2016

Rédigé par Michael

Publié dans #Musique gay

Repost0

Publié le 14 Septembre 2016

Sortie ciné : Mademoiselle

Présenté en compétition officielle au dernier Festival de Cannes, le nouveau film dePark Chan-wook, Mademoiselle, sortira enfin dans nos salles le 2 novembre. Pour patienter, on vous propose de découvrir son sublime teaser.

Après avoir mis en scène Stoker en 2014, Park Chan-wook revient avec un thriller vénéneux et sensuel librement inspiré du roman de Sarah Waters, Du Bout des Doigts.

L’histoire se déroule en Corée dans les années 1930 pendant la colonisation japonaise. Sokee, une jeune femme est engagée comme servante d’une riche japonaise (Hideko) vivant recluse dans un immense manoir sous la coupe d’un oncle tyrannique. Mais Sookee a un secret. Avec l’aide d’un escroc se faisant passer pour un comte japonais, ils ont d’autres plans pour Hideko…

Park Chan-wook réalise ici son premier film en costumes et les années 1930 offrent de nouvelles sources d’inspiration à sa sensibilité plastique.

Source commeaucinéma

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #lesbien

Repost0

Publié le 14 Septembre 2016

Forum des Images 2016

Du 21 septembre au 2 octobre 2016 prochain, le Forum des images fait la part belle aux feel good movies, parmi lesquels Billy Elliott, Certains l'aiment chaud, La Soupe au canard ou Hairspray.

Le Forum des images débute sa rentrée avec une programmation destinée à vendre du bonheur. 35 films et 4 soirées événementielles seront proposés du 21 septembre au 2 octobre 2016 pour un cycle "feel good movies".

Cette sélection débutera le 21 avec La Soupe au canard, chef d'œuvre du burlesque porté par les Marx Brothers. Le pianiste Fabrice Eulry improvisera un prélude musical.

Parmi les films diffusés au cours de cette thématique "Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux !" : Hairspray, Chantons sous la pluie, On connaît la chanson,Billy Elliott, La Vieille femme indigne, The Full Monty ou Certains l'aiment chaud entre autres.

La veille de la clôture, le 1er octobre, une soirée "Panic! X Chroma" verra une projection du nanar Troll 2 être présentée par le web chroniqueur Karim Debbache (l'émission Chroma) et Yann Olejarz (de Panic !). Le rendez-vous est destiné à devenir mensuel.

Toutes les informations sur le site du Forum des Images.

Source allociné

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #festival

Repost0

Publié le 14 Septembre 2016

Adèle Exarchopoulos et Gemma Arterton pour "Orpheline"

Le nouveau long métrage d'Arnaud des Pallières se dévoile...

Trois ans après le très réussi Michael Kohlhaas, Arnaud des Pallières change totalement d'univers et prend cette fois des femmes comme héroïnes. Le film en question, Orpheline, vient de dévoiler sa première bande-annonce. Composée de deux extraits, cette vidéo met d'abord en avant Adèle Exarchopoulos et Gemma Arterton, nues dans un lit. L'une d'elle fomente un coup. L'autre séquence montre le personnage d'Adèle Haenel aux prises avec la police.

L'histoire d'Orpheline : Quatre moments de la vie de quatre personnages féminins. Une petite fille de la campagne, prise dans une tragique partie de cache-cache. Une adolescente ballotée de fugue en fugue, d'homme en homme, puisque tout vaut mieux que le triste foyer familial. Une jeune fille qui monte à Paris et frôle la catastrophe. La femme accomplie enfin, qui se croyait à l'abri de son passé. Peu à peu, ces figures forment une seule et même héroïne.

Attendu dans nos salles pour le 5 avril 2017, Orpheline fera la part belle à quatre comédiennes ultra talentueuses. Adèle Exarchopoulos, Palme d'or à Cannes pour La Vie d'Adèle ; la belle Gemma Arterton, l'actrice incandescente de Tamara Drewe qui avait déjà expérimenté le français dans le touchant Gemma Bovery ; Adèle Haenel, la double césarisée pour Suzanneet Les Combattants qui va aussi briller chez les frères Dardenne dans La Fille inconnue ; et enfin Solène Rigot, une jeune actrice révélée dans 17 filles que l'on a pu voir dans Renoir, Les Révoltés, Lulu femme nue ou encore L'Effet aquatique.

Jalil Lespert, Nicolas Duvauchelle, Sergi Lopez, Karim Leklou et Mehdi Meskar compléteront cette alléchante distribution.

Source purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #lesbien

Repost0

Publié le 12 Septembre 2016

Le chanteur-compositeur Lyon Hart a publié une nouvelle vidéo musicale pour son single Falling For You.

C'est L'histoire de deux hommes qui vivent une relation difficile avec de la violence et de la tromperie. Il parle de ce sentiment universel qui est de savoir si l'on doit rester avec quelqu'un de toxique , même après qu'il ait brisé votre cœur.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Musique gay

Repost0

Publié le 12 Septembre 2016

Teen Wolf (saison 6)

Six mois après la fin de la saison 5, la série Teen Wolf annonce enfin son retour. MTV vient d'annoncer que Scott (Tyler Posey), Stiles (Dylan O'Brien) et le reste de le meute feront leur come back à l'écran le mardi 15 novembre prochain, aux Etats-Unis, pour l'ultime saison 6.

Cet automne, la bande de loups-garous sera aux prises avec une menace légendaire : la Chasse fantastique et ses cavaliers, qui tenteront d'effacer Stiles de l'Histoire. Ils devront aussi faire face au retour du premier méchant, Peter Hale (Ian Bohen), et au terrifiant loup-garou nazi. Pour sa toute dernier saison, Teen Wolf devrait envoyer du lourd. La bande-annonce est déjà disponible (ci-dessous) :

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0