Publié le 31 Octobre 2016

Le film consacré à l'interprète de "Gigi l'amosoro" et "Il venait d'avoir 18 ans" se dévoile...

Après Claude François et Edith Piaf, c'est au tour d'une autre grande figure de la chanson française de faire l'objet d'un biopic au cinéma. Dalida sera enfin immortalisée sur grand écran grâce à Lisa Azuelos, la réalisatrice de LOL, et une actrice qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, la belle Sveva Alviti.

Attendu le 11 janvier 2017 en salles, Dalida se dévoile au détour d'une première bande-annonce alléchante. Aux côtés de la jeune actrice italienne, également mannequin, on retrouve Jean-Paul Rouve, Patrick Timsit, Vincent Perez et Riccardo Scamarcio dans le rôle de son imprésario et producteur, Orlando. Synopsis : De sa naissance au Caire en 1933 à son premier Olympia en 1956, de son mariage avec Lucien Morisse, patron de la jeune radio Europe no 1, aux soirées disco, de ses voyages initiatiques en Inde au succès mondial de Gigi l'Amoroso en 1974, le film Dalida est le portrait intime d'une femme absolue, complexe et solaire ... Une femme moderne à une époque qui l'était moins... Malgré sa disparition tragique en 1987, Dalida continue de rayonner de sa présence éternelle.

À noter également qu'une avant-première exceptionnelle du film est prévue dans le cadre non moins unique et symbolique de l'Olympia, le 30 novembre à 19h30... Cette première française, qui promet un tapis rouge divin, sera retransmise en direct aux quatre coins de l'Hexagone.

Source purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 31 Octobre 2016

Sublime dans sa robe étincelante et sensuelle signée Elie Saab – l'amour lui va si bien dirait-on aussi ! –, Jennifer Lawrence (26 ans) était sur la scène du Beverly Hilton pour rendre hommage à Jodie Foster. L'actrice et réalisatrice a dirigé la fameuse Katniss d'Hunger Games dans le long métrage Le Complexe du castor. Elle a livré un discours drôle et touchant comme elle sait si bien le faire, provoquant l'émotion de la grande Jodie Foster, mais aussi celle de son épouse Alexandra Hedisonet de ses deux fils, Charlie (18 ans) et Kit (15 ans).

"J'ai eu la chance de jouer sous la direction de Jodie dans un film intitulé – tenez-vous bien – Le Complexe du castor. Stanley Kubrick, l'un des plus grands visionnaires de tous les temps, a dit un jour : 'Si ça peut être écrit ou pensé, ça peut être filmé.' Mais même Stanley Kubrick n'aurait pas eu les couilles de réaliser un film avec comme héros une marionnette de castor !" Après cette introduction pleine d'humour, Jennifer Lawrence poursuit plus solennellement : "Quand j'ai débuté dans le cinéma et que j'avais peur que la célébrité me transforme en quelqu'un de bizarre, je regardais Jodie – une personne intelligente, solide, rationnelle qui traitait tout le monde avec le même respectait et n'était jamais fausse – et je savais qu'il y avait donc de l'espoir." Son humour la rattrape alors : "Une fois, Jodie m'a dit 'un jour, tu regarderas les choix que tu as faites en tant qu'actrice et cela reflétera quelque chose de ta vie personnelle.' Eh bien je l'ai fait, et ce qui est récurrent avec mes personnages, c'est qu'ils font partie de la 'raclure blanche' [argot désignant la population blanche américaine pauvre, NDLR] qui ont trop de responsabilités ! Et quand on y pense, elle a tellement raison !"

Après l'éloge nourri d'admiration de Jennifer Lawrence, Jodie Foster prend la parole : "Je suis flattée que Jen ait choisi de suivre mes pas en tant qu'actrice la plus maladroite à Hollywood !  . Elle profitera du micro pour rendre hommage à tous ceux qui ont travaillé avec elle au fil de son parcours et aura des mots tendres et dignes pour ses deux garçons : "Je peux regarder mes fils Charlie et Kit et leur dire : 'Voilà comment on fait des films. Des films faits avec intégrité.' Et je peux regarder ma femme, Alex, et dire : 'C'est ce que je fais pour gagner ma vie, j'ai la chance de raconter des histoires."

Source purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost 0

Publié le 30 Octobre 2016

Nos Pires Voisins 2

Un film de Nicholas Stoller avec Seth Rogen, Zac Efron, Rose Byrne, Chloë Grace Moretz

Titre original : NEIGHBORS 2 (Etats-Unis)

Duree : 1h28 mn

Distributeur : Universal Pictures International France - Editeur DVD : Universal Pictures Vidéo

Sortie à la Vente en VOD/DVD le 15 Novembre 2016

Sortie en salles le 06 Juillet 2016

Année de production : 2016

Mac (Seth Rogen) et Kelly Radner (Rose Byrne), pour l’arrivée de leur deuxième enfant, sont enfin prêts à franchir l’étape ultime vers la vie adulte et déménager en banlieue. Mais alors qu’ils mettent tout en œuvre pour vendre leur maison, une sororité d’étudiantes décomplexées succède à l’ancienne fraternité de Teddy (Zac Ephron), les surpassant largement en termes de débauche et tapage nocturne. Les jeunes filles de Kapa Nu, Shelby (Chloë Grace Moretz) flanquée de ses comparses, Beth (Kiersey Clemons) et Nora (Beanie Feldstein), lassées du sexisme et de la rigidité du système universitaire, ont décidé de faire de leur QG l’antre de la contestation et de la liberté néo féministe. Et le fait que ce soit au cœur d’un quartier calme et résidentiel ne les en empêchera pas.

Théo et Hugo dans le même bateau DVD

Olivier Ducastel (réalisateur), Jacques Martineau (réalisateur)Avec François Nambot, Geoffrey Couët, Mario Fanfani

  • DVD Zone 2 - film - Epic - interdit aux moins de 16 ans - novembre 2016

  • Dans un sex-club, les corps de Théo et de Hugo se rencontrent, se reconnaissent, se mêlent en une étreinte passionnée. Passé l’emportement du désir et l’exaltation de ce premier moment, les deux jeunes hommes dégrisés, dans les rues vides du Paris nocturne, se confrontent à leur amour naissant.

 

Je te promets

Julio Hernandez Cordon (réalisateur)Avec Diego Calva, Eduardo Eliseo Martínez

  • DVD Zone 2 - film - Optimale - interdit aux moins de 12 ans - novembre 2016
  • Miguel et Johnny se connaissent depuis l’enfance.
    Amis et amants, les deux adolescents vivent en marge de la société et occupent leur temps à faire l’amour et à faire du Skate dans les rues de Mexico. Pour survivre et gagner un peu d’argent, ils vendent leur sang au marché noir. Un jour, un de leur contact les branche avec des narcotrafiquants pour une transaction qui devrait leur rapporter beaucoup d’argent. Mais le plan déraille et Miguel et Johnny se retrouvent impliqués dans une sombre histoire.

 

Chambre commune

Rob Williams (réalisateur)Avec Christopher Grant Pearson, Alec Manley Wilson, Ryan Weldon

  • DVD Zone 2 - film - interdit aux moins de 12 ans - novembre 2016
  • Tout juste rencontrés par le biais d’internet, Sid et Gray ont une vie sexuelle débordante… Lors de leurs rares moments de pause, ils échangent sur l’art, la littérature et même la physique quantique. Connectés à 100 %, ils sont d’accord sur tout, incluant le nudisme, ce qui tombe parfaitement bien puisqu’ils n’arrivent pas à se décoller l’un de l’autre…

    Pendant ce temps, Dylan, de retour d’un déplacement professionnel, arrive chez lui et découvre avec stupeur (et plaisir) que sa propre chambre a été louée pendant son absence. En effet Julian, son colocataire, n’a pas hésité à la louer à un mystérieux et séduisant étranger pour arrondir ses fins de mois. Arrivent alors l’impensable : les deux coloc doivent partager le même lit !

     

Folles de Joie     

Un film de  avec  et 
Titre original : LA PAZZA GIOIA
Duree : 1H54 mn
Distributeur : BAC Films - Editeur DVD : Bac Vidéo
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 02 Novembre 2016
Sortie en salles le 08 Juin 2016
Année de production : 2016
Beatrice est une mythomane bavarde au comportement excessif. Donatella est une jeune femme tatouée, fragile et introvertie. Ces deux patientes de la Villa Biondi, une institution thérapeutique pour femmes sujettes à des troubles mentaux, se lient d’amitié. Une après-midi, elles décident de s’enfuir bien décidées à trouver un peu de bonheur dans cet asile de fous à ciel ouvert qu’est le monde des gens « sains ».

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Empire - Saison 2

Une série créée par Lee Daniels et Danny Strong, avec Terrence Howard, Taraji P. Henson...
Titre original : EMPIRE (Etats-Unis)
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 02 Novembre 2016
Année de production : 2016
Trois mois ont passé depuis l’arrestation de Lucious Lyon (Terrence Howard). Libéré de prison, il retrouve Cookie (Taraji P. Henson) qui tente de s’emparer du contrôle du label. Malgré le conflit de longue date qui oppose les deux frères Jamal et Hakeem, les Lyon vont devoir s’unir face à un ennemi inattendu afin d’assurer le salut d’Empire. Cookie découvre alors la véritable identité de son nouvel amant tandis que la foi retrouvée d’Andre est mise à mal.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Game Of Thrones - Saison 6

Une série créée par David Benioff et D.b. Weiss, avec Peter Dinklage, Lena Headey, Nikolaj Coster-waldau
Nationalité : Etats-Unis
Editeur DVD : Warner Home Vidéo
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 14 Novembre 2016
Année de production : 2016
Dans cette saison 6, les survivants de toutes les régions de Westeros et d'Essos vont se rapprocher pour avancer inexorablement vers leurs destins pourtant incertains. Des personnages importants vont forger de nouvelles alliances pour tenter de décupler leurs chances de survie, tandis que de nouveaux protagonistes vont faire leur entrée et perturber l'équilibre du pouvoir à l'est et à l'ouest, au nord comme au sud...

The Young Pope - Saison 1

Une série créée par Paolo Sorrentino, avec Jude Law, Diane Keaton, Cécile De France, Ludivine Sagnier....
Nationalité : Italie
Editeur DVD : Studio Canal Video
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 22 Novembre 2016
Année de production : 2016
Lenny Belardo, dit Pie Xlll (Jude Law) est le premier pape américain de l'Histoire. L'élection de cet homme jeune et séduisant au trône de Saint Pierre pourrait apparaître comme un coup médiatique orchestré par le Collège des cardinaux. Le pape Pie Xlll se révèle le plus mystérieux et pétri de contradictions d'entre tous. Tout à la fois perspicace et naïf, ironique et prétentieux, conservateur et avant-gardiste, en proie aux doutes et déterminé, mélancolique et implacable, il tente de dépasser la solitude infinie de l'homme à la recherche d'un Dieu pour l'humanité. Et pour lui-même.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties dvd, #dvd gay

Repost 0

Publié le 30 Octobre 2016

Il faut croire que soutenir Hillary Clinton pour les Présidentielles a donné des idées aux stars de Will & Grace. La chaîne américaine NBC est actuellement en discussion avec les six principaux acteurs de la sitcom (les créateurs David Kohan et Max Mutchnick, et les stars Eric McCormack, Debra Messing, Megan Mullally et Sean Hayes), pour faire une nouvelle saison limitée avec des épisodes inédits, rapporte TVLine.

Pour l'heure, rien n'es signé et on ne sait pas encore combien d'épisodes il pourrait y avoir ni quelle date de diffusion est envisagée par NBC. La chaîne refuse de commenter ou de confirmer l'information pour le moment.

Mais les retrouvailles de la bande, le mois dernier, pour un épisode un peu spécial, sur YouTube, réalisé dans le cadre de la campagne des Présidentielles américaines, à aiguiser les appétits des uns et des autres. "La réponse des fans a été géniale et très chaleureuse", se réjouissait Debra Messing à l'époque sur le site People.com, tandis que son compère Eric McCormack teasait déjà : "On serait tous intéressé pour aller plus loin dans ces retrouvailles..."

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 30 Octobre 2016

Programmes tv du 30 au 11 novembre 2016 :

C+

Lundi 31 à 21h

The young pope (saison 1)

L'ascension de Pie XIII, né Lenny Belardo, le premier Pape italo-américain de l'Histoire. Cet homme au pouvoir immense est doté d'une personnalité complexe et contradictoire. D'un conservatisme fleurant l'obsurantisme le plus archaïque, il se révèle pourtant éperdu de compassion envers les plus pauvres et les plus faibles. Et malgré les trahisons de son entourage et sa peur de l'abandon, y compris de son propre Dieu, il n'hésitera pas à se battre avec la plus grande ferveur, en franchissant plus d'une fois les limites édictées par les pauvres mortels.

 

France 2

Mardi 1 à 23h25

Trans, c'est mon genre (doc)

« Trans, c'est mon genre » donne la parole à des victimes de la transphobie et réunit les témoignages d’hommes et de femmes transgenres qui bousculent nos a priori.

Lutter contre la discrimination, les préjugés, les violences auxquelles les personnes transgenres doivent faire face, nous concerne tous. La transphobie, comme l’homophobie, comme le racisme et le sexisme est un mal qui ronge notre société et empêche ses membres de vivre ensemble dans le respect de l’autre. 

« Trans, c'est mon genre » réunit la parole d’hommes et de femmes transgenres. Ils nous parlent de leur quotidien, de leur souffrance, de leur combat pour leurs droits et le respect de leur dignité. En refusant leur genre d’origine, les personnes trans bousculent nos repères, nos certitudes et nos préjugés. 

Le rendez-vous Infrarouge invite les téléspectateurs à réagir et commenter les documentaires en direct sur twitter via le hashtag #infrarouge.

à 00h30

Bambi (drame)

Dès sa plus tendre enfance à Alger, Marie-Pierre ne veut s’habiller qu’en robe et refuse obstinément son prénom de naissance : Jean-Pierre. A 17 ans, sa vie bascule lorsqu’elle découvre la revue d’un cabaret de travestis en tournée : le Carrousel de Paris. En quelques années, elle devient « Bambi », figure mythique des cabarets parisiens des années 50-60. 
En recueillant le témoignage d’une des premières transsexuelles françaises, Sébastien Lifshitz poursuit le travail entamé avec « Les Invisibles » et trace le destin d’une personnalité hors du commu

 

 

Série club

Mercredi 2 à 20h50

Supergirl (saison 1)

Les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl. A 24 ans, la jeune femme, qui mène sa vie en marge de celle de son célèbre cousin, se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu'on lui a appris à ne pas utiliser. Employée dans un grand média de National City, elle va se retrouver à mener une double vie pour combattre le crime dans sa ville.

Ocs max

Dimanche 6 à 00h25

Caramel (drame)

A Beyrouth, cinq femmes se croisent régulièrement dans un institut de beauté, microcosme coloré où plusieurs générations se rencontrent, se parlent et se confient.
Layale est la maîtresse d'un homme marié. Elle espère encore qu'il va quitter sa femme.
Nisrine est musulmane et va bientôt se marier. Mais elle n'est plus vierge et s'inquiète de la réaction de son fiancé.
Rima est tourmentée par son attirance pour les femmes, en particulier cette cliente qui revient souvent se faire coiffer.
Jamale est obsédée par son âge et son physique.
Rose a sacrifié sa vie pour s'occuper de sa soeur âgée.
Au salon, les hommes, le sexe et la maternité sont au coeur de leurs conversations intimes et libérées.

France 2

Vendredi 11 à 22h30

Mika love PARIS (concert)

Arte

Samedi 12 à 14h

Yourope (doc)

Des enfants à tout prix

Comment s’y prennent les célibataires et les couples homosexuels pour avoir un bébé ? Adoption, banque du sperme, don d’ovocytes, mère porteuse : de nombreux moyens existent. Mais la décision prise, comment dénicher le père ou la mère idéale ? "Yourope" enquête, alors que plusieurs pays d’Europe cherchent à relancer la natalité.

Comment s’y prennent les célibataires et les couples homosexuels pour avoir un bébé ? Adoption, banque du sperme, don d’ovocytes, mère porteuse : de nombreux moyens existent. Mais la décision prise, comment dénicher le père ou la mère idéale ? Aujourd’hui, des célibataires de plus en plus nombreux optent pour la "coparentalité" et élèvent leurs enfants avec des amis. Yourope enquête, alors que plusieurs pays d’Europe cherchent à relancer la natalité.

du coté des rediffs :

Gazon maudit le 30 sur ciné+émotion

La cage aux folles le 31 sur Arte

Respire le 31 sur ciné+émotion

Ma vie avec Liberace le 31 sur ciné+émotion

Bienvenue au gîte le 31 sur ocs max

Camping à la ferme le 31 sur OCS max

Showgirls le 4 sur ciné+émotion

Pride le 9 sur ciné+premier

Billy Elliot le 16 sur HD1

Fraise et chocolat le 10 sur ciné+club

Saint Laurent le 11 sur Ciné+club

 

 

Du coté des séries

American horror story : hotel (saison 5) sur ciné+émotion

Empire (saison 1 ) sur M6

The magicians (saison 1 ) sur Syfy

Halt & catch fire sur c+séries

High maintenance (saison 3) sur OCS city

Mr Robot (saison 2 ) sur France 2

Girls (saison 5) sur OCS max

Arrow (saison 4) sur Tf1

Master of sex sur OCS city

Transparent sur OCS max

Sex and the city sur téva

Ugly betty sur téva

The 100 (saison 1) sur Syfy

Nashville sur série club

Jane the virgin (saison 2) sur 6ter

Kingdom (saison 2 ) en replay

Scandal (saison 4) sur téva

Shameless (saison 7) sur c+

Brooklyn nine-nine (saison 3) sur c+séries

Une famille formidable sur Hd1

Six feet under (saison 5) en replay sur ocs city

Plus belle la vie sur France 3

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 26 Octobre 2016

Ce biopic sur Alexander McQueen promet d'être le prochain film à voir, avec l’annonce de l’embauche de l’acteur anglais Jack O’connell et d’Andrew Haigh   réalisateur du film Weekend

Jack O’connell, connu pour Unbroken et Skins, va jouer McQueen dont le tournage devrait débuter au printemps. 

Alexander McQueen a commencé à travailler dans la mode à l'âge de 16 ans, et a développé une amitié étroite avec l'éditrice de mode Isabella Blow. Il a rapidement commencé à concevoir pour des artistes comme David Bowie. En 2010, McQueen a été retrouvé pendu dans son appartement, neuf jours après la mort de sa mère.

Le film se concentrera principalement sur le défilé emblématique de 2009  et sa préparation. Une déclaration du distributeur du film a expliqué que le film "explore le processus créatif de McQueen dans les mois précédant le défilé, offrant un portrait intime de l'homme derrière la marque. Il s’agit de la célébration  d'un génie visionnaire dont les conceptions ont transcendé la mode pour devenir art ".

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost 0

Publié le 26 Octobre 2016

Une vidéo de 20 minutes dans les coulisses pour lancer cette ultime saison.

Fraîchement sacrée aux Emmy Awards, Tatiana Maslany vient de repartir au travail. Le tournage de la saison 5 d'Orphan Black a débuté hier, au Canada, annonce la chaîne BBC America. Cette ultime saison comptera 10 épisodes et sera entièrement filmée à Toronto.

C'est d'ailleurs là qu'ont été prises ces premières images de la saison 5, postée sur Facebook. Une vidéo de 20 minutes, dans les coulisses du tournage :

Par ailleurs, on apprend que plusieurs nouvelles têtes rejoignent le casting : Elyse Levesque incarnera l'inspectrice Engers, décrit comme "un flic de Neolution, sale mais qui a la foi". Andrew Moodie sera Mr. Frontenac, le nouveau mystérieux consultant de Rachel. Simu Liu jouera le nouveau professeur principal de Kira. Jenessa Grant sera Mud et Stephen McHattieincarnera P.T. Westmoreland, la mythique fondateur de 170 ans de Neolution.

Cette ultime saison 5 d'Orphan Black est attendue pour 2017. En France, la série est diffusée sur Netflix.

Source première

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 25 Octobre 2016

3 danseurs qui ont travaillé sur le film Magic Mike tentent d'inculquer quelques notions de sex attitude à un producteur.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 25 Octobre 2016

L'acteur a fait son mea culpa !

Sean Hayes a incarné pendant les 8 saisons de la série Will and Grace le personnage gay de Jack McFarland, à une époque où la communauté LGBT était encore trop peu présente à l'écran. Également homosexuel dans la vie, l'acteur a présenté des excuses pour ne avoir dévoilé sa sexualité lorsqu'il était sous les feux des projecteurs...

Sean Hayes, qui a reçu un prix au Outfest Legacy Awards, le 23 octobre à Los Angeles, a tenu pour l'occasion un joli discours sous les yeux, notamment, de son mari Scott Icenogle. L'acteur de 46 ans a déclaré : "La critique presse disait que j'incarnais un personnage gay efféminé stéréotypé et que je l'avais rendu humain, attachant, imparfait et crédible. Bien que cela soit peut-être vrai, je pense qu'il faut jouer de ses imperfections : à cette époque, j'étais un jeune acteur qui n'avait pas fait son coming out et qui goûtait sa toute première bouchée de succès. Mais malheureusement, dans mon esprit, pour ne pas gâcher ma chance et pour faire évoluer ma carrière, il fallait que je reste dans le placard."

 

Et le comédien d'ajouter : "Quand je pense au choix que j'ai fait de rester silencieux sur mon homosexualité, j'ai honte et je suis gêné. À quoi je pensais ? Comme s'il y avait eu le moindre doute sur ce sujet ! (...) Me voilà devant vous aujourd'hui, durant cette prestigieuse soirée, avec ce prix entre les mains, et je suis rongé par ce que je n'ai pas fait. Je sais que j'aurais dû faire mon coming out plus tôt [il l'a fait en 2010, NDLR] et j'en suis désolé. Particulièrement quand je pense au fait que la vérité sur ma sexualité aurait pu changer la vie de quelqu'un. J'aurais probablement mieux dormi la nuit si j'avais agi plus tôt... Mais ainsi va la vie, on n'avance que lorsqu'on est prêt à le faire."

 

Thomas Montet pour purepeople
 
Autant pour Will j'avais très peu de doute sur son hétérosexualité ( il jouait tellement mal un gay qui s'assume) autant pour Jack je ne me posais  même pas la question car il était aussi crédible qu'exubérant. Je pense qu'un hétéro aurait joué de façon aussi caricatural un homo tout le monde se serait déchaîné pour crier au stéréotype.
Michaël
 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #people

Repost 0

Publié le 25 Octobre 2016

On lui doit le tube mondial "You Spin Round (Like a Record)"...

Leader du groupe britannique Dead or Alive, auteur du tube You Spin Me Round (Like a Record) sorti en 1980, Pete Burns est mort. C'est l'entourage du chanteur androgyne qui a annoncé la triste nouvelle par voie de communiqué : "C'est avec la plus grande tristesse que nous devons annoncer la nouvelle tragique de la mort soudaine hier [lundi 24 octobre 2016, NDLR]d'un arrêt du coeur foudroyant de notre cher Pete Burns."

Le musicien n'avait que 57 ans. Son entourage le décrit comme "un vrai visionnaire, une belle âme talentueuse" qui "va manquer à tous ceux qui aimaient et appréciaient tout ce qu'il était et tous les merveilleux souvenirs qu'il nous laisse".

C'est une autre star anglaise, qui avait également défié les limites du genre dès le début des années 1980, qui lui a rendu hommage en premier. Sur Twitter,Boy George a écrit : "En larmes après la disparition de Pete Burns. C'était un de nos grands et vrais excentriques et une partie tellement grande de ma vie ! Oh la la. Dur à croire !"

Source purepeople

 

Il avait bien changé ! 

Pete Burns et son ex-mari Michael Simpson 2006

Pete Burns et son ex-mari Michael Simpson 2006

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Repost 0