Publié le 10 Octobre 2016

Shadowhunters : la saison 2

Freeform annonce un lancement en janvier.

Lors du New York Comic Con, la chaîne américaine Freeform a levé le voile sur la date de lancement de la saison 2 de Shadowhunters. C'est le lundi 2 janvier prochain que sera diffusé le premier épisode. Au passage, Freeform a aussi offert aux fans une première bande-annonce excitante et bourrée d'images inédites (ci-dessous). Attention spoilers !

On y voit notamment Jace, de plus en plus proche de Valentine, alors que le Cercle accroit son pouvoir. Pendant ce temps, Clary ne sait plus trop à qui faire confiance.

À noter que la star de Vampire Dairies, Paul Wesley, réalisera prochainement un épisode de cette deuxième saison. La série Shadowhunters est à voir en France sur Netflix.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 9 Octobre 2016

Sara Ramirez fait son coming out

Connue pour son rôle de Callie Torres dans la série culte Grey's Anatomy, la comédienne mexicaine Sara Ramirez vient de dévoiler sa bisexualité...

Son visage n'est pas inconnu et pour cause. Sara Ramirez incarnait sur le petit écran le rôle du Dr Calliope "Callie" Iphigenia Torres jusqu'à la saison 12dans la série devenue culte : Grey's Anatomy.

Samedi 8 Octobre, l'actrice mexicainecoiffée d'une nouveau style capillaireassistait au sommet 40 to Noneorganisé par l'association True Colors Fund co-fondée par la chanteuse Cyndi Lauper et aidant les lesbiennes, gays, bisexuels et les jeunes transgenres à assumer leur identité.

L'ancienne star de Grey's Anatomy a tenu à prendre la parole pour insuffler aux jeunes la force d'assumer leur orientation sexuelle et en a profité pour faire publiquement son coming out : "Tant de jeunes qui sont sans-abri sont des jeunes dont les vies comportent différents chemins qui se croisent : que ce soit en raison de leur genre, de leur identité, leur ethnie, classe, sexualité, religion, nationalité... Et toutes ces choses font aussi partie de ma vie : femme, d'origine multi-ethnique, femme de couleur, bisexuelle, queer, irlando-mexicaine, immigrée et élevée par des familles dont les racines catholiques sont très ancrées. Je suis profondément investie dans ces projets qui permettent aux voix de la jeunesse d'être entendues et soutiennent les jeunes afin qu'ils puissent s'épanouir. "

Une vérité assumée que l'actrice de 41 ans mariée à Ryan DeBolt a partagé avec le monde entier sur son compte Twitter. D'autres actrices comme Ellen Page et Jodie Foster ont aussi fait le choix de faire un coming out, afin de sensibiliser l'opinion sur le sujet et oeuvrer pour la tolérance.

Rappelons que dans la série Grey's Anatomy, Sara Ramirez jouait le rôle d'une femme médecin et bisexuelle. La réalité a donc croisé la fiction...

Source purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #Coming out

Repost0

Publié le 6 Octobre 2016

Mr Robot : la saison 2

la saison 2 sera diffusée dès le 24 octobre sur France 2

Le lundi 17 octobre prochain, France 2 diffusera les deux derniers épisodes de la saison 1 de Mr Robot. Et dès la semaine suivante, la chaîne publique enchaînera avec la saison 2.

La suite des aventures d'Elliot Anderson seront à voir à partir du lundi 24 octobre, toujours en deuxième partie de soirée. Il faut dire que si la série deSam Esmail affiche des audiences très faibles en live (moins de 300 000 téléspectateurs étaient présents devant l'épisode 6, lundi dernier, jusqu'à 0h30), elle cartonne en replay sur le site de France 2.

Rappelons que la saison 2 de Mr Robot s'est terminée le mois dernier aux Etats-Unis. La saison 3 est attendue pour l'été 2017 sur USA Network.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 6 Octobre 2016

Grey's Anatomy, saison 13

L'actrice Jessica Capshaw fait le point sur la nouvelle situation de son personnage.

Après avoir manqué les deux premiers épisodes de la saison 13, en raison de la naissance à son 4e enfant, l'actrice Jessica Capshaw va faire son retour dans Grey's Anatomy, cette semaine. Un nouveau départ pour une nouvelle vie, pour Arizona, qui a, cette fois, définitivement tiré un trait sur son mariage avec Callie. Attention spoilers !

Alors que le jolie brune est partie à New York avec Penny, son ex-femme doit aller de l'avant et se faire à l'idée que leur est histoire est finie pour de bon :"Oui, nous en sommes là", confirme Jessica Capshaw dans EW. "Je pense que tout le monde a aimé la relation entre Callie et Penny, leur alchimie, ce lien qu'elles ont créé. C'était vraiment merveilleux. Elles sont sûrement heureuses quelque part dans notre univers Shondaland. Et je crois qu'il y a certainement de la place pour qu'Arizona soit heureuse de son côté."

En tout cas, dans cette saison 13, elle aura droit à une nouvelle histoire d'amour sérieuse. La remplaçante de Callie ? "Espérons qu'Arizona ait enfin une relation avec quelqu'un qui pourra lui redonner sa confiance, qu'elle se sente drôle, sexy, excitante, et excitée. C'est une fleur qui ne demande qu'à éclore."

Reste que Callie sera toujours dans sa vie, quelque part : "Arizona a fait cette chose de vraiment bien pour elle. Il faut imaginer que Callie, Penny et Sophia sont bien installées à New York. Arizona en fera une jolie peinture lorsqu'elle va revenir. Dans cet univers de Grey's Anatomy, il existe ainsi un New York où vivent Sofia, Callie et Penny et où Arizona a aussi toute sa place. Et puis on verra Sofia revenir à Seattle de temps en temps. Elles ont toujours une excellente relation".

La saison 13 de Grey's Anatomy continuera jeudi prochain, sur ABC. En France, la série est diffusée sur TF1.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 6 Octobre 2016

«Last Spring» et «Nus masculins» à la Cinémathèque

Le 14 octobre, la Cinémathèque française propose de découvrir deux films gays et totalement inédits du cinéaste François Reichenbach, tournés dans les années 50.

Hervé Pichard, le responsable des acquisitions à la Cinémathèque, a mis la main sur 2 films pépites gays: Last Spring (1954, 23') et Nus masculins (1954, 19')

Last Spring est un « film amateur ». il raconte, caméra à l'épaule, sans dialogue, une simple histoire amoureuse, avec son désir charnel, ses moments de solitude, ses rêveries, ses manques et ses doutes. La clandestinité aurait pu encourager le cinéaste à braver les interdits et exhiber ce que l'on ne saurait voir, mais François Reichenbach propose au contraire un conte romantique et pudique. L'image naturelle noir et blanc et le look à la James Dean des deux personnages plongent le spectateur dans un univers semi-documentaire, aux allures de film indépendant, de cette Amérique fascinante et rebelle des années 50. L'image est abîmée et le son malheureusement très dégradé, mais cette curiosité qui n'apparaît dans aucune filmographie de François Reichenbach mérite qu'on la découvre.

Last Spring est accompagné d'un second court métrage, nommé provisoirement Nus masculins. Ce sont des images intimes, muettes et non montées, des amis et compagnons du cinéaste, lors de ses différents voyages, tournées sur de la pellicule inversible 16 mm couleur. Ce type de pellicule procure des tonalités uniques, particulièrement denses et contrastées qui se prêtent aux sujets, vêtus ou dévêtus et qui offrent à nouveau une beauté et une émotion particulières aux plans.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 4 Octobre 2016

« Those People » réalisé par Joey Kuhn. Produit en 2015. Visible sur Netflix France.

Manhattan. Charlie (Jonathan Gordon), jeune peintre gay, articule toute sa vie autour de son meilleur ami richissime Sebastian (Jason Ralph). Ils sont au centre d’une bande de jeunes gens huppés dont l’avenir semble plein de promesses. Mais suite à une fraude qui fait scandale, le père de Sebastian est incarcéré et la situation privilégiée du golden boy remise en cause. Le tout New York en a après lui.

En cette période tourmentée, Sebastian peut encore et toujours compter sur Charlie, dont il sait qu’il est secrètement amoureux de lui mais fait mine de ne pas s’en apercevoir. Quand il propose à ce dernier d’emménager avec lui, le peintre amoureux transi quitte pour la première fois le cocon familial. Mais ne vivre qu’à travers un amour impossible le ronge petit à petit.

Tout bascule alors que Charlie fait la connaissance de Tim (Haaz Sleiman), un homme plus âgé, pianiste classique libanais débordant de charme. Alors que Tim tombe amoureux, il fait comprendre à Charlie qu’il va devoir faire un choix : leur relation ne pourra s’épanouir tant qu’il restera prisonnier de son lien particulier et passionnel à Sebastian…

"Those people" sur Netflix

Premier long-métrage du réalisateur Joey Kuhn, « Those People » a été primé dans plusieurs festivals LGBT à travers le monde. Le spectateur est propulsé dans un Manhattan huppé et intemporel où un triangle amoureux se dessine peu à peu. La mise en scène, feutrée, très élégante, impose une atmosphère entre glamour et mélancolie. Derrière la beauté, des névroses, des pères absents et destructeurs, des sentiments aussi complexes que refoulés.

Retrouvez la critique de ce film sur popandfilms

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties dvd, #dvd gay

Repost0

Publié le 4 Octobre 2016

Yanis Marshall danse sur Britney Spears

Le chorégraphe légendaire, Brian Friedman, et le tout aussi étonnant Yanis Marshall ont mis le feu sur la piste de danse avec leur nouvelle collaboration sur le titre "Change Your Mind (No Seas Cortéz)" de Britney Spears

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #danse, #Musique

Repost0

Publié le 4 Octobre 2016

Kristen Stewart, sublime androgyne

Kristen Stewart, c'est souvent le jour et la nuit sur tapis rouge. Capable des plus belles envolées glamour, elle a aussi signé quelques fashion faux-pas que certains ont préféré voir comme une marque d'audace. Bref, elle ne laisse pas indifférent. Et il serait difficile d'affirmer le contraire après la venue de la belle et jeune Américaine de 26 ans à la première du film Certain Women au 54e New York Film Festival, ce 3 octobre.

Absolument étincelante, la comédienne a renoué avec le look boyish qui lui sied tant. Affichant sa blondeur platine sur des cheveux redevenus courts, K-Stew a opté pour un make-up rock et le costume ajusté qui va avec. Arborant ce smoking rouge sang avec absolument rien sous sa veste ouverte – si ce n'est un long collier –, l'ex-star de Twilight a envoûté le red carpet new-yorkais et totalement éclipsé ses deux prestigieuses partenaires de jeu à l'écran,Michelle Williams (tout de noir vêtue) et Laura Dern. Glamour, rock et envoûtante à souhait sous les yeux de son +1 de la soirée (la chanteuse St Vincent, ex de Cara Delevingne), l'égérie Chanel a assuré le spectacle pour faire braquer les projecteurs sur Certain Women. Le film, réalisation de Kelly Reichardt (Night Moves, La Dernière piste) dépeint les vies de trois femmes qui se croisent dans une petite ville d'Amérique, où chacune d'elles tente de tracer sa voie...

Pour Kristen Stewart, c'est le retour sur le devant de la scène après la courte parenthèse suivant le Festival de Cannes où elle avait fait coup double avec le charmant Café Society et l'étonnant Personal Shopper – qui pourrait lui offrir sa deuxième nomination aux César. L'ex de Robert Pattinson et de Soko est attendue à l'affiche du film d'Olivier Assayas, ainsi que dans le long métrage d'Ang Lee, Billy Lynn's Long Halftime Walk. Elle doit également tourner un biopic sur la vie de Lizzie Borden, cette jeune bourgeoise qui fut la vedette d'un procès autour du meurtre à la hache de son père de sa belle-mère en 1892. Paria, bisexuelle, personnage fascinant, elle sera incarnée parChloë Sevigny. K-Stew jouera la bonne, l'autre personne présente dans la maison de Fall River au moment où les assassinats avaient été perpétrés.

Source purepeople

Kristen Stewart, sublime androgyne
Kristen Stewart, sublime androgyne

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0

Publié le 3 Octobre 2016

Dynastie : un reboot ?

Par les créateurs de Gossip Girl.

Dans les années 1980, les fans de soap pouvaient se régaler devant Dallas, Côte Ouest, et Dynastie ! Alors que la première a déjà eu droit, récemment, à une suite (sur la chaîne TNT), c'est au tour de Dynastie de revenir à l'antenne. Cette fois, ce sera sous la forme d'un reboot.

Les créateurs de Gossip Girl, Josh Schwartz et Stephanie Savage, développent un pilote (dont ils ont écrit le script) pour la chaîne CW. Ils font équipe avec Esther et Richard Shapiro, les créateurs de la série originale.

Entre 1981-1989, sur ABC, Dynastie racontait la rivalité entre les deux familles les plus riches d'Amérique, les Carrington et les Colby. Dans ce reboot 2016, la Krystle Jennings de l'époque (une jeune secrétaire qui épouse un Carrington) sera une femme hispanique nommée Cristal Jennings.

Aucune date n'est annoncée pour le moment et le pilote doit encore convaincre CW, avant que Dynastie ne revienne, pour de bon, à l'antenne, presque 30 ans plus tard.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 3 Octobre 2016

Sorties dvd gay octobre 2016
Joyeuse Fête des Mères

Un film de Garry Marshall avec Julia Roberts, Jennifer Aniston et Kate Hudson

Titre original : MOTHER'S DAY (Etats-Unis)

Duree : 1H54 mn

Distributeur : UGC - Editeur DVD : TF1 Vidéo

Sortie à la Vente en VOD/DVD le 04 Octobre 2016

Sortie en salles le 25 Mai 2016

Année de production : 2016

En couple ou séparées, amoureuses, courageuses, maladroites, touchantes…
A l’approche du jour de la Fête des Mères, découvrez les destins croisés de plusieurs filles, femmes, mères (et pères!) de famille.
Un jour où vous apprendrez que tout peut changer.

Sorties dvd gay octobre 2016

Les Amants de Caracas

Drame - Date de sortie DVD : 04/10/2016

De Lorenzo Vigas Castes

Avec Alfredo Castro, Luis Silva

Caracas, de nos jours.
Armando, la cinquantaine, attire régulièrement des jeunes hommes chez lui. En échange d'une jolie somme d'argent, il leur demande de se déshabiller, mais refuse de les toucher. A la suite sa rencontre avec Elder, une petite frappe des bas quartiers, il développe une fascination dévorante pour le jeune homme qui, attiré par l’argent, lui rend visite fréquemment. Petit à petit, une relation singulière s’installe entre eux.

Sorties dvd gay octobre 2016
Mr. Robot - Saison 1

Une série créée par Sam Esmail, avec Rami Malek, Christian Slater...

Nationalité : Etats-Unis

Duree : 10x45 mn

Editeur DVD : Universal Pictures Vidéo

Sortie à la Vente en VOD/DVD le 18 Octobre 2016

Année de production : 2015

Ingénieur en sécurité informatique le jour et cyber-justicier la nuit, Elliot (Rami Malek, The Pacific), un jeune New-Yorkais en proie à des troubles d’anxiété sociale, rencontre « Mr. Robot » (Christian Slater, Very Bad Things), un mystérieux anarchiste souhaitant le recruter dans son groupe de hackers clandestins, connu sous le nom de «Fsociety». Leur objectif consiste à rétablir l’équilibre de la société par la destruction des plus grosses banques et entreprises du monde, notamment le conglomérat E Corp, qu’Eliott est payé à protéger.

Sorties dvd gay octobre 2016
The Neon Demon

Un film de Nicolas Winding Refn avec Elle Fanning, Jena Malone, Bella Heathcote

Nationalité : Etats-Unis

Duree : 1H57 mn

Distributeur : Le Pacte/The Jokers - Editeur DVD : Wild Side Video

Sortie à la Vente en VOD/DVD le 26 Octobre 2016

Sortie en salles le 08 Juin 2016

Année de production : 2015

Une jeune fille débarque à Los Angeles. Son rêve est de devenir mannequin. Son ascension fulgurante, sa beauté et sa pureté suscitent jalousies et convoitises. Certaines filles s’inclinent devant elle, d’autres sont prêtes à tout pour lui voler sa beauté.

Billy and Me DVD

Guy Edmonds (réalisateur), Mat Zeremes (réalisateur)Avec Simon Burke, Rob Carlton, Sandy Gore

Mark et Gary, auteurs et meilleurs amis, ont connu le succès grâce à leur toute première pièce qui parlait d’un amour gay adolescent. Depuis, ils échouent à écrire une nouvelle pièce qui obtienne le même écho. Suite à un malentendu, ils parviennent à réunir les fonds pour monter une comédie musicale militante à propos du mariage gay. Le problème ? Il ne reste que six semaines avant la première représentation au festival de New York ! Ecriture des chansons, casting, mise en scène, répétitions… Arriveront-t-ils à être prêts à temps ?

Sorties dvd gay octobre 2016

Lettres d’amour d’un inconnu DVD

Yariv Mozer (réalisateur)Avec Yariv Mozer, Moran Rosenblatt, Yehuda Nahari

  • DVD Zone 2 - film - Optimale - octobre 2016

  • Tel Aviv, Été 1989. Boaz, un étudiant en langue, reçoit des lettres d'amour anonymes écrites par un homme mystérieux.
    Même s'il est hétérosexuel, ces petits mots sèment le doute en lui et viennent perturber sa relation avec sa petite amie.
    Qui est donc ce mystérieux inconnu qui provoque en lui ce désir brûlant ? Poussé par une envie folle de le découvrir, il décide d’approfondir cette liaison… mais cette quête va également lui permettre de se dévoiler et de comprendre qui il est réellement.

Sorties dvd gay octobre 2016

S&M Sally DVD

Michelle Ehlen (réalisateur)Avec Jen McPherson, Michelle Ehlen, Shaela Cook

  • DVD Zone 2 - film - Optimale - (donnée non specifiée) - octobre 2016

  • Quand Jamie découvre que sa petite amie Jill commence à s’intéresser au Sadomasochisme, elle craint de se faire larguer dans la foulée. Pour conjurer le sort, elle lui propose alors de sortir dans des clubs SM afin de découvrir ce monde mystérieux. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Jamie se prend au jeu, se fait appeler « Sally » pour les intimes SM et s’imagine déjà dans le rôle de la dominante… Mais c’est sans compter sur Jill qui s’en fait une toute autre idée !

Beautiful something DVD

Joseph Graham (réalisateur)Avec Brian Sheppard, Zack Ryan, Colman Domingo

  • DVD Zone 2 - film - Optimale - Accord parental souhaité - octobre 2016

  • Brian, un charmant poète en quête d’amour et de rencontres nocturnes traîne dans les rues sombres de Philadelphie… De son côté, Jim, jeune homme vulnérable délaissé par son amant, s’échappe dans la pénombre à la recherche d’un peu de compagnie.
    Chaque âme en peine erre jusqu’à ce que la connexion opère.

Sorties dvd gay octobre 2016

Vies brûlées DVD

Marcelo Pineyro (réalisateur)Avec Eduardo Noriega, Leonardo Sbaraglia, Pablo Echarri

  • DVD Zone 2 - film - (donnée non specifiée) - octobre 2016

  • Un drame brûlant tiré d'une histoire vraie.

    Buenos Aires, 1965. Angel et Nene sont des gangsters professionnels. On les appelle " les jumeaux". Mais ils ne sont pas frères... ils sont amants. Et depuis quelques mois, quelque chose s'est brisé entre eux. Quand ils se voient proposer un gros coup, ils acceptent, chacun cachant ses inquiétudes. Ils espèrent secrètement que ce nouveau job va leur permettre de retrouver l'association parfaite qu'ils formaient jadis . Mais rien ne se passe comme prévu...

    L'Argentin Marcelo Piñeyro réussit brillamment à filmer sans voyeurisme et avec sensualité la relation passionnelle entre ces deux hommes et à disséquer avec subtilité les noirceurs de l'âme humaine. Eduardo Noriega tel un ange noir, incarne ici à la perfection ce gangster violent, christique et passionnément amoureux.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties dvd, #dvd gay

Repost0