Publié le 15 Novembre 2016

 

« Taekwondo » réalisé par Marco Berger et Martin Farina. Produit en 2016. Présenté au Marais Film Festival 2016. 

Argentine. German (Gabriel Epstein) arrive dans la grande et somptueuse demeure avec piscine de Fernando (Lucas Papa), un garçon avec lequel il a sympathisé lors de ses cours de Taekwondo. Régulièrement, ce dernier invite ses nombreux amis masculins à passer du bon temps chez lui. A peine arrivé, German est surpris de se retrouver encerclé par une horde de mâles se baladant en maillot de bain toute la journée quand ils ne sont pas dans le plus simple appareil.

Les journées se suivent dans ce huis clos solaire entre hommes et German fait son possible pour masquer sa gêne. En effet, alors que tous ses nouveaux camarades ne parlent que de sexe et de filles, German est gay et il est de plus en plus troublé par la promiscuité et l’exhibitionnisme innocent des autres garçons. Il est aussi et surtout irrésistiblement attiré par Fernando dont il n’arrive pas à déceler s’il est gay ou non. Un étrange jeu de regards, de chaud et de froid s’instaure entre eux. C’est parti pour des vacances où la tension sexuelle va monter crescendo. 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #cinéma gay, #dvd gay, #festival gay

Repost0

Publié le 15 Novembre 2016

 

L'acteur Robin Lord Taylor s'en prend aux fans "homophobes" de DC Comics.

Quelques semaines après avoir fait son coming out personnel, l'acteur Robin Lord Taylor est revenu sur l'idée d'un Pingouin gay, dans la série Gotham, qui fait râler pas mal de puristes de DC Comics, qui reprochent au show de la Fox de prendre trop de libertés avec les personnages cultes créés par Bob Kane.

En effet, dans la saison 3 actuellement en cours, Ed Nygma et Oswald Cobblepot sont très proches. Mais Taylor tempère : "Oswald n’est pas nécessairement gay. Si une Tabitha, une Barbara avait été là, Oswald aurait peut-être eu le même attachement..."

Pour autant, le Pingouin de Gotham est peut-être gay, et ça ne devrait gêner personne, selon l'acteur, qui s'est énervé contre les critiques de ces fans, lors du Rhode Island Comic Con, ce week-end :

"Si Le Pingouin est gay, ce n’est pas un problème ! Mais moi, j’ai un problème avec vous", a-t-il lancé, dans un long plaidoyer pour la tolérance, que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous. "Parce que si vous remarquez cette entorse à l’histoire canonique de Batman, alors que vous ignorez toutes les autres que se permet la série Gotham... Comme le fait que Bruce Wayne et Selina Kyle sont des amis d’enfance. Alors j’en tire la conclusion que vous êtes homophobes et que vous avez peur des gays !"

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 15 Novembre 2016

L'élu francilien s'apprête à livrer un bouleversant témoignage.

Lundi 14 novembre, Jean-Luc Romero était tout sourire à l'occasion de la soirée de lancement de son nouveau livre, SurVivant, Mes 30 ans avec le sida. L'élu et militant était entouré de son époux et de plusieurs personnalités.

C'est au club gay Banana Café, à Paris, que la soirée s'est tenue. Jean-Luc Romero était fier de présenter son nouveau livre, qui sera disponible dans les librairies dès le 17 novembre, et il a partagé ce beau moment avec son mari Christophe Michel et son éditeur Yves Michalon. Autour de l'auteur, on pouvait aussi voir l'animateur et candidat malheureux de Danse avec les stars Olivier Minne (qui défend de son côté l'association Le Refuge, laquelle vient aide aux jeunes homosexuels), Magloire, l'animatrice désormais au chômage cette saison Maïtena Biraben, le député européen et candidat à l'élection présidentielle Jean-Luc Mélenchon ainsi qu'Armande Altaï, Annie Gautrat dite Stone (Stone & Charden) et son mari Mario d'Alba, les patrons de l'établissement Michel Michel et Rudy Latchman, la comédienne et romancière Charlotte Valandrey (elle-même séropositive), le journaliste Jean-Noël Mirande...

Jean-Luc Romero est président d'Elus locaux contre le sida (ELCS), président de l'Association pour le droit de mourir dans la dignité (ADMD), conseiller régional d'Ile-de-France, ambassadeur pour une Ile-de-France sans sida et maire-adjoint du 12e arrondissement de la capitale. "Ce livre est une histoire du sida racontée par un militant", résume l'auteur.

 

Source purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #Livre gay

Repost0

Publié le 14 Novembre 2016

 

L'auteur de Harry Potter promet que l'on évoquera l'homosexualité du directeur de Poudlard dans la suite des  Animaux fantastiques.

On attend la sortie des Animaux fantastiques pour le 16 novembre, et Warner a déjà de grandes idées pour transformer ce film en grande franchise du même niveau que la saga Harry Potter. Le studio prévoit en tout cinq films qui se situeront avant les aventures du petit sorcier de Poudlard. Et dans un entretien à Variety, J.K. Rowling vient de confirmer qu'on verra un jeune Dumbledore dans la suite des Animaux fantastiques. Et que son homosexualité sera directement évoquée : "Je suis très à l'aise avec ce sujet. Je voudrais dire qu'il y a beaucoup de choses à dire sur les relations de Dumbledore, puisque c'est une série de cinq films", a déclaré Rowling. "Vous y verrez Dumbledore plus jeune, un peu troublé. On le verra dans sa période de formation. Et quant à sa sexualité, eh bien... Attendez de voir." On attend effectivement de voir un personnage homosexuel dans un blockbuster hollywoodien.

Dans les romans, la sexualité de Dumbledore (joué par Richard Harris puis Michael Gambon au cinéma) n'est jamais évoquée mais Rowling avait déjà confirmé officiellement en 2007 qu'il était homosexuel. On sait aussi qu'Albus était fasciné par Gellert Grindelwald, un Sorcier allemand, qui se tournera du côté obscur de la magie -et qui sera joué par Johnny Depp dans la suite des Animaux fantastiques- et qui finira par affronter Dumbledore plusieurs fois en duel, dont un ultime affrontement en 1945. On attend aussi de savoir qui jouera Dumbledore jeune.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0

Publié le 13 Novembre 2016

Dès ce mardi 15 novembre et jusqu’au 22 novembre dans les cinémas MK2 Quai de Loire et MK2 Beaubourg aura lieu la 22ème édition du Festival Chéries Chéris.

Voici une nouvelle petite sélection.

Closet Monster (2016)

Rattrapé, à l’aube de l’âge adulte, par les traumatismes de son enfance, Oscar doit affronter les dysfonctionnements familiaux, une sexualité encore indécise et le pénible souvenir du tragique passage à tabac d’un homosexuel dont, enfant, il a été témoin. Grâce à son imagination, au soutien d’un hamster doté de la parole et à la promesse d’un amour naissant, Oscar parvient peu à peu à faire face à ses démons pour découvrir la vraie nature qui est la sienne.

On retrouve l'excellent acteur d'american crime saison 2

Projection le jeudi 17 novembre à 22h30 au MK2 Quai de Loire

Chemsex (2015)

C’est l’un des documentaires les plus choquants de ces dernières années, un des plus trashs aussi (à ranger aux côtés de claques underground comme Bottom X ou Island). Chemsex est une plongée sans concession dans l’enfer du sexe gay sous drogue. Un phénomène qui visiblement ne cesse de s’étendre et en particulier au Royaume-Uni où ce long-métrage, produit par VICE, a été produit.

Tomcat (2016)

Autriche. Andreas (Philipp Hochmair) et Stefan (Lukas Turtur) forment un couple fusionnel, amoureux, complice. Ils travaillent ensemble dans un orchestre et partagent la même passion pour la musique classique, habitent une superbe maison avec un grand jardin. Ils sont aussi les papas d’un adorable chat, Moïse, auquel ils donnent énormément d’affection. Les semaines défilent, c’est l’été, il fait beau, les amis viennent diner ou participer à des garden parties. Ce climat idyllique, au coeur duquel la libido est au beau fixe, bascule lorsque Moïse disparait brutalement. Dès lors, entre les deux compagnons, c’est la guerre des nerfs. L’un accuse l’autre au point de ne plus pouvoir le toucher et ce dernier sombre dans une dangereuse dépression. Quand le couple, havre de paix, devient le territoire d’une violence psychologique vertigineuse…

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #festival gay

Repost0

Publié le 13 Novembre 2016

L'actrice américaine se dévoile rebelle et envoûtante dans la première bande-annonce de l'adaptation cinématographique du célèbre manga cyberpunk.

C'est un des projets les plus décriés et en même temps l'un des plus attendus. Ghost In The Shell, adaptation cinématographique du célèbre manga punk japonais et pilier de la pop culture, a dévoilé sa toute première bande-annonce. 

Le film, qui racontera le combat mené par le cyborg Major et l'équipe d'élite de la Section 9 contre des cyber-terroristes radicaux, voit Scarlett Johansson reprendre le rôle iconique de Motoko Kusanagi, un cyborg à l'apparence humaine. Son casting avait été largement critiqué des fans et journalistes geek pour la simple raison que son physique caucasien ne correspondait pas au personnage originel. Bon nombre d'entre eux aurait préféré voir Rinko Kikuchi (Pacific Rim) dans ce rôle.

Mais force est de reconnaître qu'après avoir vu la prestation tantôt explosive, tantôt sensuelle, de Scarlett Johannsson dans la peau de Major, les critiques s'évanouissent. Visuellement léché, Ghost In The Shell s'annonce comme l'un des grands événements de 2017. Outre ScarJo, on y retrouvera Juliette Binoche, Michael Pitt, Pilou Asbaek, Michael Wincott mais aussi de nombreux acteurs asiatiques dont Takeshi Kitano, Kaori Momoi, Chin Han et Rila Fukushima.

Ghost In The Shell sortira le 29 mars 2017.

Source purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #lesbien

Repost0

Publié le 12 Novembre 2016

« Esteros », réalisé par Papu Curotto. Produit en 2016. Présenté au Marais Film Festival 2016. 

Argentine. Leurs parents étant amis, Matias et Jeronimo, deux jeunes adolescents, passent leurs étés ensemble aux Esteros. Au coeur de la nature, en toute insouciance, les deux garçons forment un duo inséparable. Une nuit, ils se laissent aller à la découverte de leur corps. Ils n’auront pas le temps d’analyser ce qui leur arrive : le père de Matias a décidé de déménager loin et à partir de cet instant le lien entre les deux amis sera brisé. Dix ans plus tard, alors qu’il s’est fondu dans le moule en trouvant un boulot « qui rapporte » et en étant en couple avec une fille, Matias recroise par hasard Jeronimo. Ils passent une journée ensemble et Jeronimo invite celui qui n’est plus qu’un souvenir à retourner avec lui aux Esteros. Matias accepte. Une mise au point s’annonce… 

"L'histoire de Esteros est très personnelle pour moi, non seulement parce que c'est mon premier film, mais aussi parce qu'il recrée des moments que j'ai vécus enfant», explique le directeur Papu Curotto, qui a transformé son court métrage  Matías y Jerónimo où deux jeunes garçons sont témoins d' un crime haineux,  en un long métrage :  Esteros. 

"Nous avons tous été secrètement amoureux  d'un ami quand nous étions enfants, mais c'était quelque chose que nous ne pouvions pas dire parce que nous savions que c'était interdit», poursuit Curotto. «Je voulais raconter une histoire d'amour et parce que c'est l'histoire d'un premier amour, il est resté gravé dans notre mémoire pour toujours."

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #cinéma gay

Repost0

Publié le 11 Novembre 2016

Une scène d'amour gay n'est pas toujours facile. Surtout quand elle est filmée.

Lucas Near-Verbrugghe et Aaron Costa Ganis, les acteurs du film Lazy Eye, nous parlent à la fois des exigences techniques et émotionnelles pour que le tournage d' une scène de sexe entre deux hommes soit appréciée du public dans cette vidéo exclusive.

"Ce n'est pas un porno. Il y a certaines choses où nous devons faire preuve de créativité sur la façon dont nous le montrons. C'est comme une sorte de danse," dit Near-Verbrugghe, qui joue Dean. 

"Si on n'arrive pas à rendre l'acte intime, le reste du film n'en vaut pas la peine», a ajouté Costa Ganis (Alex).

Réalisé par Tim Kirkman ( Dear Jesse ), Lazy Eye suit Dean, un graphiste de 30 ans de Los Angeles. Il va se reconnecter avec son ancien amour Alex. Le couple va vive un voyage physique et émotionnel sur un week-end  à Joshua Tree.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #cinéma gay, #sorties cinéma

Repost0

Publié le 10 Novembre 2016

mini série gay « The nest » (« O Ninho » en VO) réalisée par Filipe Matzembacher et Marcio Reolon. Produite en 2016. Présentée au Marais Film Festival 2016. Sortie en DVD prochainement. 

Bruno, jeune militaire de 19 ans, débarque à Porto Alegre à la recherche de son frère, Leo. Ce dernier avait fui le foyer familial alors que Bruno n’était qu’un petit garçon. En essayant de retrouver sa trace, il fait la connaissance de Stella, une femme trans qui se trouve être l’une des plus proches amies de Leo. Mais elle n’a pas de bonnes nouvelles à lui annoncer : le frangin a mystérieusement disparu des radars depuis quelques temps et personne ne sait où il se trouve. En parallèle de sa quête, Bruno tue l’ennuie en draguant sur des applications de rencontres. C’est là qu’il entend parler d’un club underground où la jeunesse en marge vient s’oublier sur la piste de danse. Il y trouvera une nouvelle bande d’amis hauts en couleur, lui permettant de vivre librement son homosexualité et de s’affranchir de ses peurs et angoisses. 

Source popandfilms

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 9 Novembre 2016

Alors qu'elle est de retour cet automne, dans American Horror Story, Lady Gaga va poursuivre prochainement sa collaboration avec Ryan Murphy. La star de la pop devrait jouer dans la saison 3 d'American Crime Story, qui partira en tournage au début de l'année 2017.

Selon le site Us Weekly, elle incarnera Donatella Versace, la soeur du créateur Gianni Versace, assassiné en 1997, et qui sera le sujet de cette troisième saison. Le propriétaire de la maison de couture Versace, avait été tué devant sa résidence de Miami, par Andrew Cunanan. Ce dernier s'était suicidé quelques jours plus tard, sans qu'on ne connaisse jamais officiellement les motifs de son geste.

Notons que, dans la vraie vie, Lady Gaga et Donatella Versace sont de proches amies. La chanteuse avait même écrit un titre "Donatella", sur son album Artpop, en 2013.

Cette saison 3 d'American Crime Story sera baséee sur le livre Vulgar Favors, écrit par Maureen Orth. Aucune date de diffusion n'est encore avancée. En attendant, la deuxième saison, consacrée aux ravages de l'Ouragan Katrina, à la Nouvelle-Orléans, est prévue courant 2017, sur FX. En France, la série sera prochainement diffusée sur Canal +. The People Vs OJ Simpson débutera ce 10 novembre sur la chaîne cryptée.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0